Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 En attendant sa ronde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
En attendant sa ronde. Empty
MessageSujet: En attendant sa ronde.   En attendant sa ronde. EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:42

Mickaël avait de nombreuses fois tentaient de reprendre contact avec Clara.. En réalité c'était la fille qui voulait avoir depuis longtemps.. La fille qu'il n'avait pas trouvé, la fille qu'il voulait, et bien sur il c'était apperçu de ça après qu'elle l'ait quitté... Enfin en tout cas il esperait qu'elle vienne lui reparler un jour. Mickaël était désespéré et avait tenté tout ce qui lui passait par la tête, prenant conseil à certain de ses amis.. Mais apparament.. C'était fichu. Mickaël était assis dans un fauteuil dans la salle commune, scrutant le feu qui ne chauffait pas en réalité car la chaleur était bonne, Mickaël jetait des petites boules de papier dans le feu, à vrai dire des lettres qu'il voulait donner à Clara, mais il ne trouvait pas le courage de le faire. Enfin quoi qu'il en soit dans un soupir bruyant il attendait. Il voyait Clara des fois, mais n'osait pas lui parler de peur qu'elle lui redonne un coup de pied dans les parties.. Et puis il avait déjà tentait de l'interpeler.. Mais rien n'y avait fais alors il déprimait un peu.. Sa ronde allait commencé dans une petite heure alors il patientait, et puis c'était la seule chose qui arrivé à lui faire changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En attendant sa ronde. Empty
MessageSujet: Re: En attendant sa ronde.   En attendant sa ronde. EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:51

La nuit était déja bien avancée, mais Clara était incapable de trouver le sommeil. La chaleur et l'exiguïté du dortoir l'étouffaient, et des pensées hargneuses s'acharnaient à la tenir éveillée. Comme d'habitude, la jeune Gryffondor finit par renoncer au sommeil, et se leva de son lit à baldaquin. Elle prit sur sa commode le roman qu'elle lisait en ce moment et commença à descendre l'escalier du dortoir des filles, comptant lire un peu pour se fatiguer, chasser ses mauvaises pensées et trouver enfin le sommeil réparateur qui la fuyait depuis plusieurs semaines. Mais alors qu'elle descendait, elle vit que la salle commune était vide, mis à part Mickael, assis dans un fauteuil au coin du feu. Clara se figea sur la dernière marche de l'escalier. Une bouffée de colère lui monta à la gorge et l'espace d'un instant, elle fut prise d'une envie irrésistible de se jeter sur lui, de lui lacérer le visage, de le frapper encore et encore, jusqu'à ce qu'il expire de souffrance... Mais par un effort surhumain, que seule une Gryffondor humaniste pouvait faire pour contrôler une aussi forte pulsion meurtrière, Clara se contenta tourner hautainement les talons pour remonter dans le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En attendant sa ronde. Empty
MessageSujet: Re: En attendant sa ronde.   En attendant sa ronde. EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:22

Mickaël entendit des bruits de pas descendre les marches… Il se retourna et vit Clara, qui faisait déjà demi tour, Mickaël lui dit :

- Clara reste s’il te plait..

Mickaël était toujours assis, il savait que même debout ça lui ferait le même effet. Enfin il espérait qu’elle aurait au moins le temps de l’entendre parler deux minutes ? Même si tout ce qu’il avait à lui dire pouvait durer des heures.. Enfin Mickaël réfléchis, en espérant que Clara était encore là.. Mais il n’avait pas entendu de bruit de pas. Il lui dit d’un ton assez neutre, et puis il pouvait parler assez fort car personne d’autre n’entendrait :

- Je suis sincèrement désolé.. J’ai juste voulu être honnête, et puis ce que j’avais préparé pour toi, ce n’était pas que pour me rattraper de l’énorme connerie que j’ai fait.. Et d’ailleurs tu as fais la même en embrassant Carole… Enfin quoi qu’il en soit je voulais juste te dire que j’éprouve des sentiments que je n’en ai jamais ressentis..

Mickaël s’installa confortablement dans son fauteuil fermant les yeux, et inspira et souffla assez bruyamment. Il jeta tout les papiers qu’il y avait au feu.. Et il espérait qu’après ça, Clara engagerait un minimum le dialogue même si il savait qu’elle ne lui pardonnerait pas.. Enfin comme Einstein disait : « Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine. » La phrase en disait plus, mais Mickaël ne se souvenait plus trop bien du reste, à vrai dire il avait quand même grandit dans le monde moldu.. Et cette phrase l’avait marqué.

Bref quoi qu’il en soit.. Il ne croyait plus vraiment en lui face à Clara.. Car ça devenait vraiment insupportable, lui qui souhaitait une situation stable à présent.. Et puis peut être méritait il une seconde chance.

[Avec ça.. Si tu veux encore le castrer.. =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En attendant sa ronde. Empty
MessageSujet: Re: En attendant sa ronde.   En attendant sa ronde. EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:29

Mickael venait de l'aborder, et Clara se figea sur les escaliers, tentant de contenir sa colère grandissante, hésitant une nouvelle fois à lui sauter à la gorge. Quel dommage qu'elle ait laissé sa baguette magique dans le dortoir. Un simple Silencio et elle aurait pu lui faire subir toutes les tortures que, depuis quelques jours, son imagination très fertile avait créées pour le punir, et qui n'attendaient que d'être appliquées. Au fur et à mesure que Mickael s'excusait, de ce ton pathétique, jusqu'au comble du comble, lorsqu'il lui dit avoir des sentiments pour elle, la fureur de Clara ne faisait que s'agrandir encore et encore. Sans prendre la peine de le laisser finir, elle se retourna vivement vers lui, commençant à descendre les marches de l'escalier.

"Mais tu as fini de me harceler ?!" lui cria-t-elle, sans se soucier du fait qu'elle allait probablement réveiller tout le monde. "Je t'ai dit que c'était FINI !" fit-elle, menaçant de le frapper avec le livre qu'elle avait en main. "Et arrête avec cette histoire de sentiments, je n'y crois pas une seconde... Y'a pas d'amour sans preuves d'amour, et, à priori, pardonne-moi si je me trompe, mais embrasser ton ex, c'est pas vraiment ce qu'on appelle une preuve d'amour !"

La jeune fille s'arrêta pour souffler une seconde. Cela faisait des jours que toute cette rage était contenue en elle, et pas même le fait de savoir que Mickael avait du énormément souffrir du coup de pied stratégique qu'elle lui avait envoyé, n'avait réussi à réduire cette rage.

"Tu veux que je te dise ? Moi aussi j'ai des sentiments pour toi !" fit-elle, haussant le ton à nouveau. "Du dégoût et de la pitié, VOILA CE QUE J'EPROUVE ! TU VEUX DES PREUVES D'AMOUR ?" cria-t-elle.

Prenant son livre, Clara le jeta à la figure de Mickael. Mais cela ne suffisait pas encore. Elle ne pouvait plus se contenir. Mickael l'avait trahie. Elle avait eu confiance en lui, elle avait cru que peut-être, cette fois, ça pourrait aller loin... Mais non, il était comme les autres, il était pire que les autres, et si quelqu'un méritait la mort, ce n'était pas le pauvre Frank Evans qu'elle avait failli étrangler, c'était Mickael. Un baiser n'était peut-être qu'un baiser, mais la trahison était la chose au monde qui faisait le plus d'horreur à Clara. Ramassant le premier objet qui lui tomba sous la main, elle le jeta violemment à Mickael, puis un autre, et encore un autre, jusqu'à ce que la salle commune soit sans dessus dessous, que les escaliers menant aux dortoirs grouillent d'élèves venant voir ce qu'il se passait, que Mickael soit enseveli sous une masse d'objets lourds qu'elle lui avait jetés à la figure, ne sachant plus si c'était lui qu'elle haïssait le plus, ou bien elle-même, d'avoir pu croire en lui avec une naïveté si infantile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En attendant sa ronde. Empty
MessageSujet: Re: En attendant sa ronde.   En attendant sa ronde. EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:01

Mickaël écouta Clara attentivement, harcelé ? C’était quand même un peu trop… Enfin quoi qu’il en soit, Clara lui en voulait énormément.. Au grand regret de Mickaël. Il fixait Clara car chaque parole qu’elle prononçait étaient importantes pour lui. Une fois que Clara eu finit de parler, elle lui lança son livre à la figure mais il réussit à l’esquiver. Mickaël entendait du monde venir dans le couloir.. C’était pas vraiment ce qu’il avait espéré. Enfin quoi qu’il en soit il prit sa baguette et prononça :

- Protego !

A vrai dire ce prendre d’innombrable, objet voler en sa direction n’était guère rassurant. Mickaël dit d’abord :

- Tous ceux dans les escaliers vous remontez dans vos dortoirs !

Des bruits de pas se firent entendre signe que les élèves obéissaient.. Ce qui était rare. Mickaël patienta quelques instants voyant Clara s’acharner sur lui, il enleva le sortilège un peu trop tôt car un objet lui arriva en plus sur l’arcade qui se mit à saigner.. Mickaël fut un peu sonné mais il dit à Clara :

- Tu ne me crois pas ? J’ai vraiment des sentiments envers moi.. Je suis jamais retourné voir une ex pour me remettre avec.. Le baiser que j’ai donné à Carole c’était rien.. Enfin si… Mais pour moi il ne valait rien. T’es la première à qui j’ai fais autant d’effort.. Alors crois moi..!

Mickaël regarda Clara en se colla sa main sur l’arcade qui saignait abondement.. C’était la partie du visage qui saignait le plus, et c’était assez dur de stopper la sang qui couler à ce moment là. Enfin il regarda Clara, et il espérait qu’elle se soit calmé, car il faisait tout pour qu’elle lui accorde sa confiance.. Et puis c’était la première fois qu’il s’attachait à une fille.. Et pourtant il en avait eu des filles, ce n’est pas ce qu’il manquait à Mickaël, il fallait bien l’admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En attendant sa ronde. Empty
MessageSujet: Re: En attendant sa ronde.   En attendant sa ronde. EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:28

[ "J'ai vraiment des sentiments envers moi..." MDR ]

Lorsqu'enfin, Clara s'arrêta une seconde de bombarder Mickael d'objets divers, tentant de reprendre son souffle, elle s'aperçut qu'il s'était protégé d'un sortilège, mais que quelque chose l'avait atteint au visage, le faisant saigner abondamment. Un court instant, le visage de Clara se modifia, ses yeux s'emplirent de compassion, elle voulut aller l'aider... Mais elle se força à se reprendre en se souvenant de ce qu'il avait fait. Ce qu'il pouvait éprouver comme douleur physique en ce moment même ne pouvait de toute façon égaler ce qu'elle avait ressenti quand il lui avait avoué avoir embrassé Carole. Après avoir renvoyé d'un ordre les élèves curieux qui s'étaient aglutinés dans l'escalier, le préfet reprit son discours, et la colère de Clara se raviva.

"Ah, vraiment, ce n'était rien ?" fit-elle, haussant le ton à nouveau. "Pourquoi tu l'as fait alors ? Hein ? Un baiser ça veut toujours dire quelque chose, toujours... Si tu étais vraiment aussi attaché à moi que tu le prétends, il te serait même pas venu à l'esprit d'embrasser Carole ! Ca t'aurait dégoûté rien que d'y penser !"

Exténuée, la voix usée d'avoir tant crié, Clara partit d'une quinte de toux.

"La vérité, c'est que t'es sorti avec moi uniquement parce que je te rappelais Carole..." reprit-elle, furieuse. "Elle t'a trompé, il paraît, t'as voulu te venger sur quelqu'un d'autre... Montrer que toi aussi tu pouvais tromper, que t'étais pas juste un soumis... Evidemment, maintenant que c'est fait, que ton honneur viril est bien remonté, c'est facile de vouloir me récupérer !"

Clara lança un regard assassin à Mickael.

"Tout ce que tu peux espérer de moi, mon pote, c'est un autre coup de pied là où je pense... Je crois que j'ai été bien trop gentille l'autre jour..." dit-elle. "Maintenant, si tu permets, j'aimerais bien retourner dans mon dortoir, j'ai pas que ça à faire." dit-elle en tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En attendant sa ronde. Empty
MessageSujet: Re: En attendant sa ronde.   En attendant sa ronde. EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:53

Mdr j’ai pas fais exprès =/

Mickaël ne su rien répondre à se que Clara disait, à vrai dire il ne voulait pas en remettre une couche, car ça pouvait encore plus l’énerver. Enfin quoi qu’il en soit il réagit lorsqu’elle continua, en disant :

- De quoi ? Tu ne ressemble pas du tout à Carole… Et puis d’ailleurs je lui ai dit que j’avais trouvé beaucoup mieux.. Demande lui si tu ne me crois pas !
Mickaël avait peut être marquer un point.. Et puis pourquoi Carole mentirait ? Et puis c’était peut être vrai, Mickaël saignait toujours à l’arcade prenant des mouchoirs pour que le sang se fasse absorber.. Mickaël se leva lorsque Clara lui dit des propos blessant… Trop gentille.. Trop gentille, pas vraiment une baffe et un coup dans les parties.. C’était largement suffisant. Enfin quoi qu’il en soit il regarda Clara en espérant qu’elle se calme.. Enfin il voulait vraiment qu’elle se calme.. Il lui dit avant qu’elle parte :

- Non attends.. Je te promets que je ferais tout pour que tu me pardonne… Si tu était une fille comme j’en ai eu.. Crois moi que jamais je n’aurais fais ça… Laisse moi une seconde chance tu ne le regretteras vraiment pas…

Mickaël s’assit sur l’accoudoir d’un fauteuil pour pouvoir encore voir Clara. Espérant qu’elle ne parte pas de suite, car il voulait vraiment la récupérer.. Et il ferait vraiment tout pour la récupéré.. Mickaël avait les yeux pétillants, car ils lui brulaient, pour la première fois depuis longtemps.. Et peut être la première fois pour une fille, mais il ne tenait pas à se ruiner plus qu‘il ne l‘était déjà devant Clara, alors il se retenait. Mickaël baissa la tête, ne disant plus rien, toujours la main collé sur l’arcade…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En attendant sa ronde. Empty
MessageSujet: Re: En attendant sa ronde.   En attendant sa ronde. EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:58

Clara s'arrêta à nouveau dans son élan. Chaque parole de Mickael augmentait sa colère. Elle était dans un état ou rien de ce qu'il pouvait dire ne pouvait la calmer, au contraire. Les choses étaient trop récentes et encore trop cuisantes en elle. Et la douleur qu'elle avait ressentie avait ravivé des souvenirs plus douloureux encore, ceux de sa relation désastreuse avec Harry, son plus grand amour, où chaque jour était une attente angoissée, paranoïaque, du moment où il allait lui être infidèle à nouveau... Non, elle se l'était promis, plus jamais elle ne voudrait revivre une chose pareille. Mickey avait perdu sa confiance et son affection, et il en faudrait plus que des excuses et des regrets pour les raviver. Tentant de ne pas regarder le sang qui coulait sur le visage du jeune homme, et qui faisait dangereusement flancher sa colère, Clara remonta sans un mot dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En attendant sa ronde. Empty
MessageSujet: Re: En attendant sa ronde.   En attendant sa ronde. EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:12

Mickaël soupira, voyant Clara remonter, il resta silencieux, le seul bruit que l'on entendait c'était le crépitement de la cheminée... Il avait une forte envie de la suivre, mais ça risquait d'aggraver les choses.. Et puis avec les autres filles qui dormaient.. Ca ne l'aurait pas fait. Il se dirigea vers la salle de bain pour se rincer le visage, car il ne pouvait pas faire sa ronde comme ça.. Il se mit des pansements pour arrêter le saignement. Il regarda l'escaler qui était vide s'assit sur la première marche et attendit encore.. Il lui restait dix minutes. Une fois celle ci écoulaient, il se dirigea vers la porte de la sortie pour commencer sa ronde. Peut être qu'il croiserait Carole.. et qu'elle le consolerait.. et il accepterait surement.. Evil MDR xD je déconne Clara d'amouuuuur =D.. Il ne ferait jamais ça lui << =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En attendant sa ronde. Empty
MessageSujet: Re: En attendant sa ronde.   En attendant sa ronde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser