Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Pendant la ronde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Pendant la ronde. Empty
MessageSujet: Pendant la ronde.   Pendant la ronde. EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:51

Mickaël faisait sa ronde habituelle, mais elle n'avait pas porté ses fruits, aucun élève tous sage, ça devenait inquiétant.. Mickaël était plutôt énervé de n'avoir pu rien faire, avant de retourner dans la salle commune il décida d'aller faire un petit tour dans la tour nord. Il faisait encore chaud à cette période de l'année et puis c'était toujorus agréable.

Une fois monté dans la tour, il regarda par la fenêtre, le ciel était dégagé et il y avait des étoiles, il les regarda quelques instants et puis il se fit interrompre par un bruit, ce bruit qui était la porte qui s'ouvrait, Mickaël se retourna et vit que c'était Carole, même si le champ de vision n'était pas super il l'a reconnu, il s'adossa sur le mur et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pendant la ronde. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la ronde.   Pendant la ronde. EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:52


    Carole était encore perturbée par ce qui s'était déroulé tantôt avec Frank. Comment avaient ils put faire ça.. Jamais elle ne s'était sentie aussi mal. La jeune femme se dirigea machinalement vers la tour. Elle avait besoin de prendre l'air. Réfléchir. Mais en s'avançant, elle distingua une silhouette familière.. Mickaël. En le voyant, elle eut un haut le corps. Mais d'un côté, il valait mieux qu'elle dise tout. Tout d'un coup.

    Elle prit sa respiration, et s'avança doucement vers lui.

    « Hey .. »

    Carole eut un sourire forcé puis décida de se lancer.

    « Écoute, il faut que je te parle. C'est vraiment très important.. »

    Il fallait avouer, qu'elle était très mal à l'aise. Jamais elle ne s'était retrouvée dans une situation semblable. Puis elle voulait être franche pour avoir une relation stable. Elle se plaça face à Mickaël puis lui prit sa main.

    « Je sais qu'on vient à peine d'être ensemble. J'en suis vraiment heureuse, franchement. Mais j'ai fait quelque chose de vraiment très.. Regrettable. Je savais plus où j'en étais, avec le retour de Toan, la perte de mémoire et tout ça.. Puis Frank était là et.. On a passé une partie de la nuit ensemble. »

    Carole resta silencieuse pendant quelques instants. C'était vraiment quelque chose d'horrible qu'elle venait lui faire.

    « Je comprendrais tout à fait si tu veux qu'on mette un terme à notre relation et que tu me haïsses, c'est vraiment horrible, mais je voulais juste que tu saches que ce qui c'est passé avec lui n'était rien de concret et quelque chose d'irréfléchie. Cette situation ne m'est jamais arrivé auparavant, je suis vraiment, vraiment, désolée. »

    Elle retenait ses larmes. C'était elle qui était en tord. Carole releva les yeux vers Mickaël, tout en appréhendant sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pendant la ronde. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la ronde.   Pendant la ronde. EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:07

Mickaël vit Carole s’approcher de lui, il eu un grand sourire aux lèvres.. Il se laissa faire lorsqu’elle lui prit la main, mais elle semblait pas vraiment heureuse.. Elle semblait triste, c’était assez louche… Lorsqu’elle lui dit qu’il fallait qu’elle lui avoue quelque chose, Mickaël ferma les yeux l’espace d’une seconde prenant une bouffé d’air.. Il s’imagina le pire, mais en fait ce qu’elle allait lui avouer était bien pire que ça, il garda la main de Carole dans la sienne et écouta le récit de Carole…

Mickaël avait été énervé à la première partie et à la deuxième partie il était encore plus énervé, il avait la respiration qui était de plus en plus forte, il lâcha la main de Carole et il lui dit d’un ton assez désagréable :

- Tu comptes faire quoi toi ?

Bien sur Mickaël ne voulait pas que ça se termine, il voyait qu’elle était presque en larme et il ne l’avait jamais vu comme ça, enfin presque. C’était compréhensible d’un coté, avec tout ce qu’il c’était passé pour elle, mais cette déclaration passé assez mal pour Mickaël.. Après quelques secondes pesantes, Mickaël se rendit compte qu’elle avait été franche, mais d’un coté qui lui disait qu’elle n’allait pas recommencé ? Il la prit dans ses bras sans vraiment savoir ce qu’il lui prenait et il l’embrassa dans le cou il lui murmura :

- Tu crois que je dois fermer les yeux sur ça et te laisser une seconde chance ?

Après tout on avait tous le droit à une seconde chance et Mickaël se montrait très voir trop sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pendant la ronde. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la ronde.   Pendant la ronde. EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:58


    Carole se mordit la lèvre inférieure. Bien sûr qu'il allait prendre ça mal. Qu'est ce qu'elle attendait au juste. Elle se trouva alors stupide d'avoir crut qu'il lui pardonnerait comme ça. Que comptait elle faire ? Ça c'était la bonne question. Elle était on ne peut plus perdue à présent. Puis elle eut la surprise que Mickaël la prit dans ses bras. Au début, elle fut quelque peu résistante, puis elle se laissa aller. Une deuxième chance ?

    « Je serais irréprochable. Je te le jure. »

    Dit elle en levant les yeux vers Mickaël.

    « Tu es vraiment adorable.. Je te mérite pas. »

    Quelque peu hésitante, elle se rapprocha de lui et l'embrassa délicatement. Elle était soulagée qu'il lui pardonne, bien que certes, ça allait être quelque chose d'assez dur à oublier. Carole se sentait encore plus stupide d'avoir fait quelque chose comme ca a une personne comme lui. Elle se recula quelque peu, puis lui prit ses deux mains.

    « Dis moi.. De quoi as tu envie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pendant la ronde. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la ronde.   Pendant la ronde. EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:30

Mickaël retiendrait les paroles de Carole pour longtemps, car cette promesse il n’en était pas encore tout à fait sur.. Mickaël répliqua à Carole sur un air supérieur qui n’était pas très bien réussi car ce n’était pas dans ses habitudes :

- Bien sur, personne ne me mérite.. !

Il lui sourit par la suite, comment pouvait il sourire après ce qu’elle venait de lui avouer ? Bref, même si ça lui faisait mal au cœur il essayait de ne pas y penser, Carole lui prit les deux mains et lui demanda de quoi il avait envie.. Mickaël arqua un sourcil avec un petit sourire.. Qu’entendait elle par là ? Mickaël lui dit :

- Hmm.. Qu’à tu à me proposer ?

Il esperait qu'elle serait se rattraper après cet aveux, mais bon pour ça lui devait lui faire confiance, enfin il esperait ne pas se tromper et puis peut être que ce qu'elle avait à lui proposer n'était pas ce qu'il attendait.. Enfin quoi qu'il en soit il esperait avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pendant la ronde. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la ronde.   Pendant la ronde. EmptySam 21 Mar 2009 - 7:12


    Carole se recula à nouveau. Tout était assez confu dans sa tête.

    « Non.. »

    La jeune femme soupira. Décidément, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait. Mais elle ne pouvait pas. Elle avait fait une terrible erreur, et Mickaël ne pouvait pas lui pardonner comme ça. Ça ressemblait tellement à.. Toan.

    « Je suis encore désolée. Je crois que je suis incapable de me mettre en couple. Je suis vraiment détestable. »

    Elle leva les yeux vers Mickaël.

    « On devrait en finir là. »

    Soupira t-elle.

    « Tu devrais te trouver quelqu'un de mieux.. »

    Aprés quelques secondes, Carole se rapprocha de Mickaël et l'embrassa sur la joue.


    « Tu es quelqu'un de bien. Vraiment. »

    Puis elle se recula, et lanca un dernier regard à Mickaël avant de repartir à sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pendant la ronde. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la ronde.   Pendant la ronde. EmptySam 21 Mar 2009 - 21:17

Mickaël ne comprit pas la réaction de Carole, enfin quoi qu’il en soit elle était perdu tout comme lui, peut être faisait elle le bon choix, ça ferait réfléchir Mickaël, mais c’était quand même dur à admettre, Carole partit après lui avoir dit qu’elle était détestable (ce qui était faux en réalité), il dit :

- Non, attends ..

C’était déjà trop tard, elle avait quitté la pièce, Mickaël s’adossa de nouveau sur le mur en pierre qui était froid, il fermé les yeux en posant sa tête contre le mur et prit une profonde inspiration.. Quelques petites minutes plus tard, il repartit dans sa salle commune respective, Mickaël alla se coucher sans vraiment trouver le sommeil.. Est-ce qu’il devait aller la revoir le lendemain ? Mickaël réussi tout de même à se sortir sa de la tête et trouva le sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pendant la ronde. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la ronde.   Pendant la ronde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser