Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 En sortant de l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
En sortant de l'infirmerie Empty
MessageSujet: En sortant de l'infirmerie   En sortant de l'infirmerie EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:59

La jeune femme passa la première par l'encadrement de la porte. Ils sortaient de l'infirmerie où Mme Pomfresh s'était occupé de reparer tous les éléments defaillants du Poufsouffle. Selene était restée à ses côté pendant tout le temps qu'avaient prit les soins. Puis jugeant son travail satisfaisant, l'infirmière avait relaché Frank. Le voir marcher seul était presque inouï après ce qui c'était passé. Un silence pesant s'installa et Selene se sentit obligée de parler.

- Au fait pour l'autre jour dans la classe de Logan...

Elle faisait en effet référence au cours où elle avait embrassé Madie devant une classe entière. Sans se rappeler pourquoi ni comment elle était arrivé là.

- Ne te méprend pas... J'aime uniquement les garçons... Aparemment on aurait piegé mon jus de citrouille avec un filtre d'amour...

Selene se sentit rougir. Cela lui arrivait très rarement mais elle imaginait assez bien Frank stupéfait devant la scène. Et elle en était assez attristée. Pendant qu'il marchaient, elle se rememora les dernières semaines et remarqua qu'ils ne s'étaient vus qu'en de très rares occasions... Elle s'arrêta de marcher net. Baissant les yeux sur ses chaussures et fit face à Frank.

- Comment on en est arrivé là...? Je suis désolée pour tout ce qui s'est passé mais...

Les mots s'étranglaient dans sa gorge. Pourquoi était-il si difficile de lui parler ? La question ne se posait pas. Quoique. Elle savait que le regard du Poufsouffle avait changé sur elle, il avait moins confiance et ne venait plus de lui même vers elle.
A nouveau ses yeux bleu glacial se posèrent dans ceux de Frank et la jeune femme tressaillit. Comment pouvait-il avoir une telle influence sur elle, sans peut-être même s'en rendre compte.

- Je n'arrête pas de me dire que ces derniers temps... tu m'a évité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie   En sortant de l'infirmerie EmptySam 14 Mar 2009 - 0:25

Frank sortit avec soulagement de l'infirmerie. Il allait parfaitement bien et il n'y avait plus aucune trace de son mauvais épisode. L'infirmière avait fait un travail remarquable, il faut dire qu'elle avait eu très peur pour lui. Elle lui avait tout de suite demandé ce qui s'était passé, mais Frank s'était refusé à tout commentaire. L'infirmière était un peu énervé, mais elle pouvait pas le forcer à avouer qui l'avait agressé. Frank tourna sa tête vers Selene, elle revint vers ce qui s'était passé en classe.

'' Oh, je me disais bien aussi... ''

En fait, Frank avait vraiment été perturbé par ce qui s'était passé. Il avait réfléchi longuement et avait été incapable de comprendre l'attitude de Selene. Avoir une explication maintenant était vraiment soulageant, même s'il tentait de ne pas trop montrer que ça l'avait perturbé. Puis, elle le confronta directement. Elle semblait un peu hésitante à lui dire, mais elle lui reprocha de l'avoir éviter. Frank se sentit un peu gêné, parce qu'elle n'avait pas vraiment tord. Après tout, avec Leo qui n'était pas un très bon exemple, Frank avait besoin de réfléchir. Il avait pris du recul, et tenté de ne pas trop approcher Selene d'ici là. Mais maintenant elle était à côté de lui, et il n'allait pas l'ignorer quand même..

'' Désolé... Je m'excuse, mais en même temps j'ai été un peu choqué.. ''

Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait dire, mais en même temps il n'osait pas aller de l'avant. C'était quelque chose de difficile à faire, et qui serait certainement difficile à vivre. Il ne savait pas encore exactement ce qu'impliquait la 'situation' de Selene. Mais il n'avait pas le droit de ne pas essayer, aussi il tenta de se rattraper.

'' Mais, tu sais, tu m'as manqué. Et j'aimerais bien qu'on se voit plus souvent... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie   En sortant de l'infirmerie EmptySam 14 Mar 2009 - 0:38

Le jeune femme baissa de nouveau les yeux. Entendre que Frank avait été choqué par la nouvelle n'était pas un scoop mais c'était à chaque fois comme une petite boule de plus dans son estomac. Elle avait envie de partir mais elle ne voulait pas. En fait elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Elle était horriblement gênée devant le Poufsouffle, mais n'osait pas l'approcher de trop près craignant un rejet de sa part.

'' Mais, tu sais, tu m'as manqué. Et j'aimerais bien qu'on se voit plus souvent... ''

Whaou... C'était plutôt innatendu comme réaction de la part de Frank. La tout de suite elle avait envie de lui sauter dans les bras. S'il pouvait ne serait-ce qu'imaginer a quel point elle avait eu du mal a supporter le temps passé sans lui, si longtemps en plus.. Au moins il avouait qu'il l'avait évité mais que malgré tout, elle tenait une certaine place pour lui.

- Tu m'as manqué aussi...

Instinctivement elle se rapprocha de lui, et fermant les yeux elle passa ses bras autour du buste refortifié de Frank. Le contact de son corps lui offrit un réconfort innatendu. Il ne devait pas s'attendre à ça et peu importait à la jeune femme. Pour une fois, elle avait oublier de réfléchir et s'était lancé... Il fallait bien un début dans une réconciliation... Mais elle s'écarta assez rapidement même si toute en délicatesse. Il ne fallait pas non plus pousser trop. Ce serait à lui de faire le "deuxième" pas s'il le desirait.

- Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie   En sortant de l'infirmerie EmptySam 14 Mar 2009 - 1:17

Il n'en fallut pas plus pour que Selene lui avoue qu'il lui avait également manqué. Bon, il s'en doutait un peu, mais maintenant il avait quelques remords. Selene croyait qu'il voulait l'éviter, et elle s'était certainement inquiété de sa réaction pendant que lui s'était jeté dans les bras de Carole. Puis, sans qu'il s'y attende, elle se lança dans ses bras. Frank était un peu stupéfait, mais agréablement surpris. Puis, Selene se retira assez rapidement, elle avait sûrement réalisé sa légère impulsivité.

'' Ne t'excuse pas, c'est moi qui se sent mal. ''

Frank se rapprocha et la prit dans ses bras. Le contact lui faisait du bien, mais il avait l'impression de mal s'y prendre. Avec tout ce qui s'était passé, et depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu, il trouvait étrange la sensation de la prendre dans ses bras. Sans qu'il s'en rende compte, ça lui avait vraiment manqué.

'' Je suis content de pouvoir enfin te parler. Comment ça va? ''

La question est assez banal, mais Frank ne savait pas trop comment il pouvait s'y prendre. Il y a plein de choses qu'il aurait voulut dire à Selene, mais il ne le pouvait pas. Et puis, simplement lui parler lui faisait du bien, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie   En sortant de l'infirmerie EmptySam 14 Mar 2009 - 9:35

Malgré son geste impulsif, Frank souriait. Et il se rapprocha d'elle en la reprenant dans ses bras. En cet instant, Selene n'osait pas y croire, elle était si bien qu'elle n'y croyait pas. Mais si, Frank osait l'approcher, osait lui parler... C'était presque aussi inattendu que Rogue faisant du hoolahoop dans le couloir...

- Tu n'as pas à te sentir mal... Ta réaction n'avait rien de choquante...

Biensur elle ignorait encore ce qui s'était passé entre lui et Carole dans la salle commune de Poufsouffle. A vrai dire elle n'avait pas envie de savoir si le jeune homme s'était consolé dans les bras de quelqu'un d'autre pendant ces dernières semaines. Il était là avec elle et c'était tout ce qui importait.

- Avec l'arrivée de Rogue comme directeur ça devient assez dur pour les Gryffondors... Il y a des punitions plus sévères pour notre maison et règles plus strictes...

Elle leva les yeux vers Frank. Il paraissait vraiment vouloir savoir comment allait la jeune femme. Ce n'était pas une question banale mais un réel intérêt. Selene en était ravie.

- Et toi ? Comment tu vas...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie   En sortant de l'infirmerie EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:07

C'était vrai que Rogue devait nettement défavoriser les Gryffondors. Frank était un Poufsouffle et parfois il trouvait très injuste le favoritisme aux Serpentards, heureusement que le directeur ne savait pas que Selene n'était pas humaine, Il la verrait certainement comme une créature magique, au même titre que les Loup-Garous. Au moins, elle semblait en parfaite santé, mais ne s'attarda pas sur la question.

'' Je vais bien, mais les Poufsouffles sont durs à contrôler. Rogue sait qu'il risque d'inciter la révolte s'il s'attaque trop à notre maison, déjà que l'on semait la rébellion avant lui... Et puis, plusieurs Poufsouffle ont des liens avec les mangemorts, et s'ils veulent en recruter d'autres, ils ont intérêt à ne pas trop s'acharner sur nous. ''

Évidemment, Frank ne mentionna pas que lui-même appuyait la cause du seigneur des ténèbres. Il n'était pas du tout certain de la position de Selene à ce sujet. Quand elle avait parlé de la prise de Poudlard, elle ne semblait nullement enthousiaste. Le Poufsouffle espérait que Selene ne soit pas dans ses ennemis, il ne pourrait pas la combattre.

'' Tu sais, je trouve que la situation ne se dégrade pas trop pour l'instant. Avec Rogue au pouvoir, nous sommes au moins certain de ne pas nous faire attaquer par le seigneur des ténèbres. Ce pourrait être à notre avantage qu'il reste directeur.. ''

Bon au moins, maintenant il allait connaître avec certitude la position de Selene. Frank se décolla légèrement de la Gryffondor, la réponse de Selene serait importante et Frank la prenait au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie   En sortant de l'infirmerie EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:27

Selene n'était pas sûre de ce que Frank pensait du favoritisme des Serpentards, enfin surtout du déséquilibre pour Gryffondor. Rien qu'en Forces du Mal, ils avaient plus de devoirs à faire...
La jeune femme soupira. Elle s'écarta légèrement du Poufsouffle. Un avantage ? Elle esperait vivement que ce n'était pas vraiment ce qu'il avait voulu dire.

- Un avantage ? Tu rigoles j'espère ?

Elle lança un regard appuyé bleu qu'elle sentit viré au violet. Se controlant elle parvint à le refaire virer au bleu électrique. C'était toujours une chose imprévisible et elle espèrait que Frank ne l'avait pas trop remarqué. A voix plus basse elle ajouta :

- Frank... Si Rogue apprenait que Leo et moi étions des vampires, il se servirait de nous pour rameuter des monstres dans ses troupes...

Elle regarda sa main, glissée dans celle du Poufsouffle. Elle allait être claire. Peut-être qu'elle était vampire, mais elle ne laisserait jamais un tyran au pouvoir.

- Je considère qu'il y a déjà bien assez d'humains assez horrible pour tuer des innocents sous prétexte qu'ils servent la cause de leur "Maître"...

Son regard croisa celui du Poufsouffle et dans ses yeux elle cru lire ce qu'elle redoutait le plus. Alors elle était vampire et lui Mangemort, quel couple idyllique...! Sa bouche s'entrouvrit sous le choc mais elle ne bougea pas.

- Oh nan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie   En sortant de l'infirmerie EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:55

Un éclair violet sembla passé dans les iris de Selene alors qu'elle se révoltait à cette idée. Oh, elle n'était définitivement pas dans les rangs du seigneur des ténèbres. Elle ne semblait voir que les mauvais côtés, que les meurtres qu'il causait. Se rendait-elle compte qu'il voulait sauver le monde magique de la dépendance des moldus, et qu'il voulait les libérer? Les sorciers n'avaient pas à se cacher, ils avaient un don. Elle prenait sûrement mal le fait qu'elle était vu comme inférieur pour le maître, mais il dictait une hiérarchie sur la magie. C'était à la fois logique et injuste, mais qui étaient-ils pour juger?

'' Selene... Il n'est pas qu'un meurtrier. Il veut faire de grandes choses, et il le peut. Il veut créer une nation forte, des sorciers libres dans un monde libre! ''

Comme à chaque fois qu'il y pensait, Frank était subjugué par son propre discours. Son rêve était magnifique, et si les sorciers prenaient la peine d'y réfléchir, ils verraient certainement tout les avantages d'un tel monde. Mais généralement, ils n'acceptaient seulement pas une prise de pouvoir violente. Mais c'était nécessaire, pour leur survie. Selene devait le comprendre, elle devait savoir qui il était avant de juger.

'' Selene, imagine un monde ou tu peux te promener ou tu veux, faire de la magie quand tu veux et sans restriction. Ou tu n'aurais pas à cacher ce que tu es... ''

Frank serra la main de Selene, et tenta de regarder les yeux de la Gryffondor. Quand elle était contrarié, un éclair violet pouvait traverser ses iris. Et dans ces moments, c'était très dangereux pour lui et pour les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie   En sortant de l'infirmerie EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:04

La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles. Frank défendait Voldemort ou elle rêvait ?!? Ses yeux virèrent à un violet intense. Elle serra les dents et ferma les yeux. Comment lui, qui avait pu avoir l'air autant contrarié par sa nature pouvait être un Mangemort. Sa main quitta celle de Frank et elle recula d'un pas.

- J'arrive pas à y croire...

Elle regarda intensement Frank, entre eux deux elle n'arrivait plus a savoir qui pouvait être le plus dangeureux. Elle avait un bon fond et combattait les forces du mal. Lui en était partisant.

- Tu t'entends...? Frank ! Tu crois vraiment que si Voldemort s'installe au pouvoir il ne reduira pas les Moldus a de pauvres esclaves sans pouvoirs et donc sans défenses...

Elle se rapprocha a nouveau de lui, tentant d'évacuer les paroles précédentes de Frank. Elle entrouvrit la bouche et lui glissa avec douceur.

- J'ai confiance en toi d'accord... Mais je ne serai jamais de ton côté pour ça...

Elle releva la tête. Et fuit le regard du Poufsouffle. Il paraissait tellement venérer son Maître que ça en paraissait irréel. On ne l'appelait pas le "Seigneur des Ténèbres" pour rien. Les ténèbres n'avaient jamis rien eu rde réjouissant. Ce n'était pas la liberté qu'il promettait mais une nouvelle forme de tyrannie. Trop aveuglés par le pouvoir et la liberté, les Partisans ne voyaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie   En sortant de l'infirmerie EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:18

Frank eut du mal à comprendre que Selene ne pouvait pas voir les côtés merveilleux qu'offrait le seigneur des ténèbres. Elle voyait seulement ce qu'elle voulait voir, un monde de moldus esclaves. Mais il y avait plus que ça, bien plus! La main de Selene le lacha, et Frank avait du mal à se contenir. Elle était aveugle, ils vivaient dans un monde caché, réduit à se contenter d'infimes partie du monde pour subvenir à peine à leurs besoins. Les moldus détruisaient de toute façon la terre en la polluant et déracinant les arbres.

'' Selene, les moldus ne méritent pas ta pitié. S'ils perdent une certaine liberté, ils n'en seront pas nécessairement moins heureux. Ils ont besoin de quelqu'un pour les guider, comme nous! ''


À présent elle lui dit qu'elle ne le suivrait jamais. Frank était furieux, il sortit sa baguette sans s'en rendre compte et la pointa vers elle. Ses convictions politiques était un sujet très sensible, et le Poufsouffle recula de quelques pas tout en gardant sa baguette dangereusement pointé vers Selene.

'' Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi. ''

Le Poufsouffle abaissa sa baguette et se détourne d'elle. Il n'avait pas besoin de Selene. Il la laissa sur place et partit presque en courant, analysant en même temps ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie   En sortant de l'infirmerie EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:24

Selene n'en revenait pas. Elle pouvait être violente certes mais ce n'était pas par choix. Tout l'inverse de Frank. Mais ce qu'il dit n'était rien comparé à ce qu'il fit. Sortant sa baguette il la pointa sur elle.
La respiration de la Gryffondor s'accéléra. Elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose... Frank partit avec ces quelques mots qui resonnairent encore longtemps après le départ du Poufsouffle. Quelques mots qui lui faisaient l'effet d'un poignard a chaque fois...

'' Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi. ''


Une heure plus tard, alors qu'elle s'était assise sur les marches pour réfléchir à tout ça, a sa journée, sa discussion avec Frank, leur reconcilliation et leur dispute, elle decida de reprendre le chemin de sa salle commune. Ce soir là, la jeune femme ne dormit pas, elle resta des heures entières à réfléchir jusqu'au matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En sortant de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie   En sortant de l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser