Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Au loin. Empty
MessageSujet: Au loin.   Au loin. EmptySam 14 Mar 2009 - 15:34

    Un jour banal, comme les autres. Un dimanche, une certaine solitude. De nombreuses raisons poussent les gens à s'enfermer dans leurs dortoirs, au chaud, loin de tous les soucis actuels. Mais bien d'autres encore poussent à s'enfuir, s'éloigner et oublier. Voilà peut être pourquoi, une fine silhouette se détachait sous un soleil au plus haut de l'après midi. Jessica se dirigeait vers la forêt interdite, le seul endroit où elle pouvait parfaitement être tranquille. En traversant le parc, elle put remarquer que peu de courageux venaient dehors, la plupart en groupe ou faisant leurs devoirs. C'était si déprimant de voir ça. Tous trop lisses sur eux, craignant la nouvelle direction. Tous des incapables. Aucune rébellion, révolution pour se défaire de cette nouvelle emprise.
    Elle arriva plutôt rapidement à l'orée de la forêt, là, elle continua un peu jusqu'à arriver dans un endroit isolé, une sorte de clairière que seuls quelques rayons de soleil venaient éclairer, empêchant l'habituelle obscurité de la forêt. Elle pouvait facilement déconnecter de la réalité. L'ambiance paisible était réconfortante. Au loin c'était des cris d'animaux, rien de très rassurant mais la verte et argent n'y attachait pas d'importance. Le vert dominant de l'endroit était si vif qu'il lui faisait mal aux yeux. L'humidité du lieu faisait pousser toutes sortes d'arbres et de fleurs sauvages. Certaines aussi belles que dangereuses. Le sol était recouvert de mousse, c'était difficile de savoir où on mettait les pieds. Et le bruit de ses pas s'en trouvait étouffé. C'était sans doute l'endroit le plus camouflé de la forêt. Les contrastes entre les différents lieux de la forêt interdite étaient saisissants. On pouvait aussi bien se trouver dans une végétation luxuriante puis marcher sur des branches et des feuilles mortes par la suite. Sans savoir forcément par où aller pour y échapper, ni ce à quoi on devait s'attendre ensuite.
    Elle se permit de penser à autre chose, rien en rapport avec Poudlard. Mais plutôt ce qui pouvait se passer à l'extérieur et ce qu'il adviendrait d'eux. Si jamais ils s'en sortaient. D'habitude Jess ne se laissait jamais aller, toujours sur ses gardes. Mais dans ces moments-là, où elle était seule et quasiment protégée, elle prenait le temps de réfléchir aux événements.
    Seulement voilà, les instants de tranquillité sont souvent rompus par des événements inattendus. Une personne marchait vers elle. Le bruit de ses pas, même étouffé, la trahissait. Elle priait pour qu'il ne s'agisse pas d'un bouffondor, elle n'avait pas envie de se prendre la tête maintenant. Son regard se fixa vers l'endroit d'où venait le bruit et attendit de voir qui allait émerger dans la clairière où elle se trouvait.

    1er post réservé : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au loin. Empty
MessageSujet: Re: Au loin.   Au loin. EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:34

Cela faisait quelque temps que Sirius n'était pas allé se promener dans la fôret interdite, avec toutes ces nouvelles restrictions impossés par Rogue il devenait de plus en plus difficile de se déplacer alors pour s'approcher de la fôret cela devenait un véritable parcours du combattant ! A vrai dire il fallait déjà pouvoir se déplacer dans les couloirs de Poudlard sans rencontrer un professeur lui demandant une raison à son déplacement. On n'a limite que le droit de se déplacer pour travailler, aller manger, et retourner dormir... En semaine il est même impossible de sortir dans le parc si ce n'est pour aller en cours de botanique ou pour les soins aux créatures magiques. Mais un dimanche, comme aujourd'hui les règles étaient allégés et il pouvait sortir dans le parc. Sirius franchit la grande porte, et se dirigea vers le lac... Lorsqu'il fut assez loin du château, il bifurqua vers la fôret interdite. Une fois arrivé à l'orée de celle-ci, il retira sa robe de sorcier pour se retrouver en pantalon et pull afin de se déplacer plus facilement dans la fôret. Il utilisa un sortilège pour rétrécir sa robe pour la faire rentrer dans sa poche... Une fois cela fait, il se mit en chasse.

En effet, la fôret de Poudlard recellait l'une des plus grande diversité d'espèce magique de Grande Bretagne. On y trouvait de tout, et la chasse de ce genre de créature est toujours quelque chose d'imprésionnant et d'excitant à la fois. Sirius aimait bien de temps en temps venir chasser dans la fôret... Par chasser, il entendait plus poursuivre un animal jusqu'à l'attraper que le tuer. Non, Sirius n'aimait pas vraiment tuer les créatures magiques. Bref, Sirius se mit à la recherche de Sombral... Ces créatures étaient plutôt joueuses. Et lorsque lui les chassaient, elles avaient l'impression de jouer... Cela ne lui prit pas longtemps avant de trouver ce qu'il cherchait, il tomba sur un Sombral d'une noirceur incroyable. Sirius sortit sa baguette, et la pointa sur le sol juste à coté de celui-ci et lanca un sortilège. Le Sombral réagit aussitôt, il se cabra et partit dans la direction opposé de Sirius.

« Que la chasse commence ! »

Dit-il avec un sourire, tout en se mettant à courir. Il courait après le Sombral tout en lui lançant des stupéfix. La plus part du temps celui-ci arrivait à les éviter mais de temps en temps Sirius le touchait. Mais le Sombral est une créature très résistante à la magie, il faut de nombreux stupéfix pour l'immobiliser. Ce qui permettait de faire durer le plaisir ! Sirius lui courait après, tou en regardant ou il mettait les pieds pour ne pas tomber. Sirius courait à travers les arbres, lorsqu'il déboucha d'un coup sur une clairière. Il était à moitié éssouflé, et transpirait sous l'effort de la course... Il chercha autour de lui, pour voir le Sombral mais aucun signe de lui...

« Merde »

Mais par contre, il remarqua la présence de la préfète des Serpentard... Malheureusement, il allait être obliger d'attendre ici parce qu'une fois qu'il perd le Sombral celui-ci revient toujours au bout de quelque temps à l'endroit ou il a laché son poursuivant. Et ainsi il peut reprendre la course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au loin. Empty
MessageSujet: Re: Au loin.   Au loin. EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:05

    Et Jess ne fut pas si étonnée que ça. Sirius Stown émergea dans la clairière en nage, essoufflé. Elle avait déjà croisé le blaireau dans le forêt interdite. Il n’y avait d’ailleurs pas si longtemps que ça, en compagnie d’un bouffondor si ses souvenirs étaient exactes. Apparemment, il était un habitué de la forêt, tout comme la Serpentarde. Et ce n’était pas le nouveau directeur et ses règles plus dures qui allait l’arrêter. Cependant elle l’avait aussi rencontré plus récemment dans les cachots, défendant un autre blaireau que Jess ne pouvait clairement pas saquer : Evans. Par chance, Sirius n’avait pas montré quelque signe d’envie de bagarre contre la Serpentarde mais plutôt envers son amie, Eva, qui s’était fait un plaisir de lui faire sentir sa rage. Il faillait remettre ça d’ailleurs un jour prochain, ça faisait toujours du bien un petit combat dans les règles de l’art en plein milieu de la nuit. Sous la surveillance d’une préfète qui se ferait toujours un plaisir d’enlever des points aux poufsouffles ou tout autre maison contre les vert et argents.

    - Stown.

    Tout en s’approchant, la préfète salua brièvement le blaireau. Elle se demandait bien ce qui l’amusait à courir autant pour être aussi … dégoulinant de sueur, et si peu glamour ! Quel dommage ! (Au loin. 2012411332) Décidément les hommes étaient bien étranges, les poufsouffles encore plus. La jeune femme se trouvait maintenant non loin de lui, se demandant ce qu’il cherchait pour regarder partout. Une fille ? Non, ce n’était pas plausible que Sirius dépense son énergie à courir après une simple fille alors qu’il devait sûrement avoir une horde de fan à ses pieds et de nombreuses petites amies, tout comme ses semblables de Poufsouffle encore une fois. Il était plus crédible qu’il court après autre chose, comme du gibier. Mais l’idée était encore saugrenue, il avait toute la nourriture qu’il voulait à Poudlard. Un en cas ? Un réflexe primitif ? Une pulsion à laquelle il avait cédé sans difficulté ? Peut être que le blaireau était plus sauvage qu’on le croyait (ahah). Et puis non, ça ne collait pas à l’image de la personne toujours classe sur elle qu’était Sirius.

    - Tu as perdu la piste de quelque chose ?

    Oui, la verte et argent n’avait pas décidé d’attaquer verbalement le blaireau, courtoisie oblige. Et puis les attaques verbales étaient devenus si courantes que ça n’en était même plus amusant. Une question très polie donc, montrant l’intérêt de la Serpentarde pour savoir le pourquoi de cet essoufflement, de cette sueur. Et si elle pouvait l’aider dans la mesure du possible … Elle n’en ferait rien bien entendu. Des cris vinrent animer la conversation plutôt vide. D’animaux précisément. Après ceci, elle considéra longuement le Poufsouffle, était-il alors un chasseur invétéré ? Ce qui expliquait la course qui l’avait mit dans cet état.

    Jessica commença aussi à se demander comment la considérait le blaireau en face d’elle. Une ennemie ? Non, la pire ennemie qu’il pouvait avoir chez les serpentards était Eva, entre autre. Et puis ses traits d’humour pendant le combat avait démontré que malgré sa détermination, il était plutôt un gars « sympathique ». Encore fallait-il savoir s’il le restait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au loin. Empty
MessageSujet: Re: Au loin.   Au loin. EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:16

Sirius regarda la préfète s'approcher de lui... Il restait méfiant vis à vis d'elle, même si il avait déjà eut affaire avec elle dans cette même fôret et qu'ils ne s'étaient pas entre-tuer mais plutôt fais le contraire en uniant leur efforts. Mais les récents évènements le forçait à se méfier de la jeune Serpentarde, déjà c'est une préfète... Et même si ils ne sont pas aussi sache qu'ils le font croire au directeur, ils ne se gênent pas pour corriger les autres élèves pour des fautes qu'eux même font du genre se promener dans la forêt interdite. De plus leur dernière rencontre c'était tourné dans un affrontement lorsqu'il avait sauvé Frank d'une mort quasi certaine façe à elle et Eva. Lui avait affronter Eva, tandis que Frank c'était occupé de Jessica...

« Frey »

Sirius était assez coutumié des duels avec Eva, en faite ils adoraient se tirer dans les pattes l'un l'autre. Durant une certaine période, ils n'arrêtaient pas de se tendre des pièges dans les couloirs. A force Sirius avait été obligé de vivre avec un sortilège de protection en permanence autour de lui pour se protéger d'Eva... Ce qui limite les rapports avec les personnes lorsqu'on ne peut être à moins de 1 mètres d'eux, mais bon ils rigolaient bien. Par ce fait, Sirius et Eva étaient devenu de très bon ami, qui aime bien, chatie bien !

« Tu n'aurais pas vu un Sombral par le plus grand des hasards ? »

Demanda-t-il avec un sourire, vu qu'elle ne semblait pas vouloir l'attaquer Sirius se détendit... Sirius se demanda alors ce qu'elle pouvait bien faire dans la fôret interdite... Sûrement être tranquille, c'est clair que pour ne pas être dérangé par de stupide 1ère année c'était l'endroit idéal. En tout cas l'esprit de Sirius changea rapidement de sujet lorsqu'ils entendit des hurlement... Tiens le Sombral avait ramené des copains à lui, c'est tellement joeur qu'il faut toujours que cela ramène des camarades qu'en ils le peuvent. Le problème c'est quand ils sont plusieurs cela devient quasiment impossible à en suivre un, ils s'amusent à tourner autour de tel sorte à complètement l'embrouillé...

« Finalement je pense que c'est lui qui m'a trouvé... »


Sirius tentait de repérer le Sombral qu'il avait commencé à chasser parmi tous ceux qui tournaient autour de la clairière. Normalement il devait être plus sombre que tous les autres, cela devrait être simple à trouver... Mais malheureusement, l'obscurité des sous-bois l'avantageait.

« Si tu en vois un plus sombre que les autres, tu peux faire signe s'il te plait... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au loin. Empty
MessageSujet: Re: Au loin.   Au loin. EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:11

    Jessica remarqua le semblant d’hésitation de Sirius, visiblement il ne savait pas quelle attitude adopter face à la Serpentarde mais il se détendit bien vite voyant qu’elle n’approchait pas en tant qu’ennemie. La question qu’il posa fut vite coupée par des cris pas si lointain. Au moins, la verte et argent avait sa réponse. Le blaireau avait bien cédé à son instinct primitif et pourchassait des Sombrals, qui avaient réussi à le semer apparemment. Justement, quelques unes de ces magnifiques bêtes approchèrent. Jess considéra longuement le Poufsouffle. S’il pouvait voir les Sombrals, cela signifiait qu’il avait déjà vu la mort en face. Ça ne l’étonnait pas vraiment de lui. Quant à Jess, elle pouvait les voir depuis très longtemps, à cause d’un épisode plutôt éprouvant de sa petite enfance. Il ne faisait pas toujours bon vivre dans un manoir remplit d’anciens Serpentards.

    Les Sombrals étaient des animaux intrigants. Déjà, cela tenait au fait qu’on pouvait les voir que dans certains cas. Ensuite, c’était leur apparence qui était intrigante. Ils se rapprochaient fortement des chevaux, mais leurs yeux étaient vides et blancs où brillait une lueur inquiétante. Leur crinière noire et sombre contrastait avec leur pelage luisant. Des ailes noires étaient étroitement repliées sur leur corps. Tout avait une apparence lisse, tant et si bien que Jess réprimait une envie de les caresser pour voir si la texture s’apparentait à du cuir, ce que leur pelage luisant donnait l’impression. Malgré l’intensité du vert de la clairière, une certaine obscurité régnait, conférant aux Sombrals une allure inquiétante. La verte et argent se demandait comment le blaireau pouvait s’amuser à les pourchasser.

    - D’accord.

    La demande de Sirius était un parfait prétexte pour s’approcher des animaux. Sur ses gardes, elle tenta de les compter , il était au moins sept. Certains plus foncé que d’autres. Comment reconnaître celui que le Poufsouffle cherchait ? La verte et argent s’approcha encore un peu plus des créatures. Aucune ne semblait effrayé. A croire que les humains ne les impressionnaient guère, ce qui devait d’ailleurs être le cas. Admirant la remarquable droiture de ces étranges chevaux, Jess ne demanda pourquoi elle n’en voyait pas plus souvent. Peut être n’apparaissaient-ils que lorsqu’on voulait réellement les voir ? Continuant d’approcher lentement, elle dénota un sombral à l’écart, la robe plus foncée que celle des autres créatures présentes. Un sourire sur les lèvres, elle s’adressa à Sirius tout en observant la bête :

    - Je crois que je l’ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au loin. Empty
MessageSujet: Re: Au loin.   Au loin. EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:34

Bon au moins sa partie de chasse n'allait pas être gâché par une Serpentarde, c'était rassurant... Cela devenait tellement difficile d'en faire alors voir l'une d'elle empêcher aurait pu le mettre de mauvaise humeur. Et il n'aurait pas voulut remplacer cette partie de chasse, par un petit duel... C'est tellement simple de faire des duels que cela en devient ennuyant, tous ces serpentards totalement sur d'être les maîtres de Poudlard depuis l'arrivé de Rogue... Ils pensent pouvoir provoquer tout le monde sans risquer une petite correction... Par chance les Sombrals revinrent beaucoup plut tôt que d'habitude, ils ne leur a fallut que quelques minutes. Dès fois Sirius devait attendre plus d'une heure avant qu'il ne repointe le bout de leur nez. Peut être que la présence de Jessica les avaient intrigué... Venait-il de se trouver un magnifique apât ?

Sirius s'approcha lui aussi de la lisière pour tenter de repérer le Sombral qui l'intéressait... Sirius le connaissait bien, cela n'était pas la 1ère fois qu'il le chassait. Et la noirceur de sa robe était un grand avantage pour le Sombral qui pouvait se cacher dans les ombres de la fôret. Ces espèces de cheveaux ailés étaient très mal vu parmi les sorciers, car on ne peut les voir que lorsqu'on a vu la mort... Cela signifiait donc que Jess avait déjà vu quelqu'un mourir. Elle fut la première à retrouver le Sombral qui l'intéressait, Sirius délaissé les six autres pour se rapprocher de Jess qui se tenait à quelque pas du Sombral.

« Effectivement c'est lui... Jessica je te présente Roguy, Roguy Jessica. »

Dit-il avec un sourire sur les lèvres, il avait surnommé ce Sombral ainsi du au fait que Rogue ne portait que de grande robe d'une noirceur impressionante. Et puis c'était marrant de s'imaginer qu'au lieu de poursuivre un Sombral il poursuivait Rogue. Sirius pointa sa baguette vers lui, mais avant même qu'il n'est pu faire quelque chose Roguy se mit à foncer dans leur direction et à un mètre d'eux déblia ces ailes avant de s'envoler passant à 5 centimètres de leur têtes. Cela avait été tellement rapide que Sirius n'avait eut le temps que de cligner les yeux avant de le voir tournoyer dans le ciel...

« Arg, il sait bien que je vais pas l'attaquer alors qu'il vole... »

En effet, si il parvenait à le toucher il y avait toujours le risque que celui-ci tombe et se fracasse sur le sol. Même si il appréciait la chasse, ce n'était pas pour tuer qu'il le faisait mais plus pour se défouler. Roguy s'amusa alors à faire des piquer, descend vers eux à grande vitesse et remontant à la dernière minutes... Il semblait bien s'amuser et de bonne humeur. Ce qui est difficile à voir, mais cela se devine dans son comportement.

« J'ai l'impression que ta présence le met de bonne humeur. D'habitude il n'est pas aussi joyeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au loin. Empty
MessageSujet: Re: Au loin.   Au loin. EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:17

    Jessica avait eu tout bon, du premier coup elle avait trouvé le bon Sombral. Sirius s’approcha d’elle pour confirmer et lui présenter par la même occasion la créature. Ainsi il lui avait trouvé un nom. Un vague sourire se dessina sur les lèvres de la Serpentarde. Elle observait toujours attentivement l’animal, le trouvant, malgré son air dangereux, remarquable. Le sombral se rua vers les deux élèves avant de s’envoler juste devant eux. Jess le suivit des yeux, admirative. Déjà il tournoyait haut dans le ciel. Après que le Poufsouffle eut émit un petit commentaire, le Sombral se mit à effectuer des descentes vers eux, tentant toujours de les effrayer avant de remonter au dernier instant. Maintenant la verte et argent observait le manège de l’animal avec un véritable sourire. La créature n’essayait pas de les chasser mais avait plutôt l’air de s’amuser avec eux. Sirius confirma cette idée en déclarant qu’il devait être de bonne humeur. Ils les connaissaient donc si bien que ça ?

    - C’est incroyable.

    Ce fut la seule phrase que Jess fut capable de sortir. Elle était totalement en admiration devant l’animal sombre, fort contraste avec la couleur pâle du ciel. Il se détachait encore plus sur la verdure luxuriante du petit bois. Bientôt un autre Sombral finit par le rejoindre et les deux animaux s’engagèrent dans une sorte de course, à celui qui piquerait le plus vite ou ferait la remontée la plus spectaculaire. Le manège des deux créatures auraient pu être impressionnant voire même dangereux. Mais la Serpentarde restait hypnotisée devant le bal des Sombrals. Même si parfois, les deux élèves devaient baisser la tête par prudence, ils restaient quand même dans la clairière. Une regard en arrière lui permit de voir les autres Sombrals. Ils semblaient parfaitement indifférents à la scène, toujours en retrait.

    - C’est souvent qu’ils font des choses dans ce genre ?

    Jessica n’avait pas vraiment l’habitude de ces créatures. Elle en avait croisé quelques fois dans la forêt, mais à chaque fois les Sombrals s’enfuyaient. Hormis les légendes morbides qu’on pouvait entendre sur eux, elle ne savait presque rien de la vie de ces animaux. Quelque chose dans leur silhouette, cette droiture, cette lueur incandescente dans leurs grands yeux vides et blancs, rappelait une certaine majesté, peut être un lien de parenté avec les licornes. Le Sombral le plus sombre, Roguy donc, toujours accompagné de l’autre animal, continuaient inlassablement les mêmes figures, à croire qu’ils ne se fatigueraient jamais. Mais Jess n’était pas lassée de les voir ainsi, au contraire, elle en profitait pour admirer chaque détail. La façon dont leurs ailes sombres se pliaient à l’envol, comment elles s’adaptaient face au vent. Le mouvement des muscles sous leur peau luisantes, et malgré la couleur, presque transparente. Ce balai aérien était vraiment une chose impressionnante, elle ne regrettait pas que Sirius ait mis fin à son moment de tranquillité, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au loin. Empty
MessageSujet: Re: Au loin.   Au loin. EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:07

Sirius pouvait bien voir, que Jess était totalement fasciné par les Sombrals... Il avait été un peu comme elle au début, mais à présent il commençait à s'habituer à leur balais aérien à la fluidité de leur mouvement... C'était toujours aussi beau à regarder, mais cela avait perdu sa nouveauté pour Sirius. Il pouvait donc facilement détourner son regard des deux Sombrals, en effet Roguy avait été rejoins par un autre Sombral dans les airs et ils avaient tous les deux recommencé les acrobaties aériennes, les piquets. Ce qui était sur, c'était que les Sombrals étaient les maîtres incontestés des airs à Poudlard... Certaines créatures avaient dans le temps tenté d'en prendre le contrôle, mais elles avaient été loin de pouvoir égaler la rapidité et la puissance des Sombrals lorsqu'ils sont dans les airs.

« Non, ils l'ont déjà fais plusieurs fois mais ce n'est absolument pas une habitude chez eux... C'est plus leur manière d'impressionner les nouveaux joueurs. Donc toi... »


Et c'était aussi un test pour voir si le nouveau joueur en vallait la peine, si celui-ci ce m'était à courir à toutes jambes au moins ils n'auront pas à subir la médiocrité d'un tel élève... Alors que si l'élève restait face à eux, immobile devant leur descendes ils pouvait considérer l'élève comme un joueur potentiel à leur jeu... Sirius était devenu avec le temps un spécialiste des Sombrals, il les avait étudié mais aussi lu tout ce qu'il avait trouvé sur eux dans la bibliothèque de Poudlard. Déjà pour mieux les connaîtres, et pour aussi savoir jusqu'ou il pouvait pousser les limites des jeux. Pour les Sombrals les jeux étaient indispensable pour les maintenir en forme physiquement, même si leur phyisque parfois squelettique pouvait laisser penser que ce sont des créatures faibles, c'est tout à fait faux. Bien au contraire, et c'est pourquoi ils devaient faire de l'excercice... D'ailleurs c'était le moment pour les esquives aériennes... Sirius pointa sa baguette sur les deux Sombrals qui re-piquaient sur eux.

« Incendio »

Un puissant jet de feu sortit de sa baguette pour foncer vers les Sombrals, le 1er l'évita de justesse. Mais le deuxième ne fut pas assez rapide... Sirius vit le Sombral entré dans le jet de flamme, celles-ci le recouvrirent pour le faire disparaître dans le feu crépitant... Mais le Sombral ressurgit de l'autre coté des flammes parfaitement indem, les flammes couraient sur sa peau comme des goutelletes d'eau l'aurait fait. En effet les Sombrals était parfaitement immunisé contre le feu, qu'il soit magique ou non... Et c'était donc un parfait moyen pour Sirius d'essayer de les toucher, et pour eux d'éviter des attaques en l'air. Parce que les sortilèges de stupéfixion sont beaucoup trop dangereux pour les viser dans le ciel... Le Sombral remonta plus haut dans le ciel, tout excité de pouvoir commencer un nouveau jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au loin. Empty
MessageSujet: Re: Au loin.   Au loin. EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:35

    (Honte sur moi :x Désolée pour tout ce temps ><)

    Ainsi donc, Jess était considéré comme un nouveau joueur. Elle se doutait que si jamais les Sombrals entamaient leurs ballets aériens, ce n’était pas par hasard. Et plus d’un élève avait dû s’enfuir à toutes jambes devant leur jeu. Mais la Serpentarde était une habituée des situations risquées et elle ne trouvait pas que les figures aériennes des créatures pouvaient représenter un quelconque danger. Sirius avait dû bien se renseigner sur eux pour lui apporter ces précisions. Elle l’imaginait sans mal se documenter autant que possible pour tout savoir. La première image qui lui vint à l’esprit était celle de l’élève assit à la lueur d’une bougie, un soir sans lune, dans la bibliothèque avec près de lui une tonne d’ouvrage sur les Sombrals et leurs légendes. Ça faisait très cliché, mais ça ne devait pas être loin de la vérité. Après tout, les blaireaux étaient curieux.

    Sans l’avertir, Sirius commença un nouveau jeu avec les Sombrals. Jess se demanda d’abord ce qu’il pouvait bien faire, avait-il vraiment envie de Sombral rôti au repas du soir ? Mais elle se doutait qu’il ne voulait pas leur faire de mal. Elle fut cependant étonnée de la prestance avec laquelle la première créature évita le puissant jet de flemme. Ça avait l’air si facile, malgré la vitesse du sort. A l’inverse, le second entra totalement dans le jet et en ressorti indemne. Comme si les flammes ne pouvaient pas l’atteindre. Et ça devait d’ailleurs être le cas, puisqu’elles ruisselaient à présent sur le pelage translucide de l’animal sous forme de gouttes d’eau. C’était assez étrange que le feu puisque passer à cet état mais à présent plus rien ne l’étonnait de la part de ces créatures.

    - Incendio !

    Elle s’était finalement décidé à tester ce jeu, puisque les Sombrals avaient l’air d’attendre que Sirius recommence. La baguette pointée vers les deux animaux, elle avait prononcé le sort d’une voix forte. Le jet de flamme s’éleva à toute vitesse vers les deux bêtes sans se départir de sa puissance. A nouveau, il fut évité avec beaucoup de grâce. En tournoyant sur eux-mêmes, ils avaient formé une nouvelle figure. A croire qu’ils s’étaient concertés avant de le faire. Jess renouvela le sort en l’envoyant à deux reprises à des endroits différents. Ainsi ils purent effectué de nouvelles descentes, évitant à chaque fois de justesse le feu. Ça faisait un bout de temps qu’ils étaient là haut maintenant et Jess se demandait s’ils allaient finir par ressentir la fatigue. Mais ils ne semblaient pas se lasser de leurs jeux répétitifs. Tant mieux, au moins, elle avait découvert quelque chose d’intéressant aujourd’hui, et ce n’était pas pour lui déplaire. La puissance et la maîtrise des airs des Sombrals pouvaient offrir de nombreuses possibilités. Elle finit par se tourner vers Sirius avec un sourire aux lèvres :

    - C’est vraiment incroyable, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au loin. Empty
MessageSujet: Re: Au loin.   Au loin. EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:08

Les Sombrals sont en faite un parfait camps d'entraînement à eux seuls. Personne n'avait encore comprit leur intérêt dans l'entraînement à l'utilisation de sortilèges... Pour eux ce sont que des jeux, pour eux c'est une grande pratique de certain sortilèges qui peuvent s'avérer très utiles si on se retrouve un jour dans un duel... Et puis les voir ainsi se déplacer dans les airs était un véritable spectacle à part entière, ils parvenaient à faire de véritable prouesse. Ils arrivaient à effectuer des maneouvres de façon tellement synchrone qu'on dirait qu'ils peuvent communiquer par la pensée... Même si pour Sirius qui voyait cela pour la énième fois cela restait toujours impréssionant...

Jessica entra aussi dans le jeu en lançant un incendio, les sombrals l'évitrent avec aissance et repartirent dans de nouvelles figures acrobatiques... Pendant un temps Sirius avait envisagé après Poudlard de former un spectacle avec des Sombrals, il aurait eut une horde de quelque invididus et aurait put avec leur abilités aériennes créer un véritable spectacle mélant acrobaties aériennes avec aussi en plus quelque effet de style avec la magie... Mais bon le problème c'est que le nombre de des spectateurs pouvant assister à son spectacle aurait été plutôt limité... En effet avoir vu la mort en face n'est pas forcément très fréquent parmi la population magique d'Angleterre, enfin cela aurait été surtout beaucoup de vieux sorcier et ceux-ci croient encore très fort aux superstitions comme le fait que voir un Sombral portent malchance... Donc en gros même si son spectacle serait superbe, il ne serait pas rentable...

« De rien, mais bon c'est en grande partie part toi même que tu peux voir ça... »

Un jeune Sombral arriva alors à la lisière de la clairière, il était encore trop jeune pour pouvoir voler. Les ailes des Sombrals ne peuvent supporter leur poids que plusieurs mois après leur naissance, celui-ci ne pouvait que regarder les deux autres voler dans les airs. Et pourtant on pouvait voir qu'il n'avait qu'un seul souhait, voler avec eux. Il n'arrêtait pas de sauter comme si il essayait de s'envoler, c'était plutôt marrant à voir. Tandis que juste derrière lui, sa mère le tirait par l'arrière en l'entrapant par la queue...

« Sinon qu'est ce qui t'as ammené dans la forêt ? »

Demanda Sirius, après tout Sirius était ici pour les Sombrals mais elle ? Il y avait-il une raison particulière à sa présence ou avait-elle simplement voulut se promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au loin. Empty
MessageSujet: Re: Au loin.   Au loin. EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:36

    Tandis que Jess avait les yeux rivés au ciel, suivant les courbes lumineuses que formaient les deux Sombrals dans leurs figures aériennes, Sirius était plus attentif à ce qui se passait au sol et en l’occurrence c’était une scène plutôt amusante. Justement, la Serpentarde baissa les yeux et après avoir cligné des yeux plusieurs fois pour chasser les points blancs qui dansaient à cause de la lumière, elle put apercevoir le petit Sombral retenu par sa mère. C’était assez étrange de voir une scène si commune, si familiale dans le cercle des Sombrals. Pour des animaux dont les légendes morbides étaient nombreuses et leur apparition synonyme de malchance, c’était plutôt émouvant de voir ça. Jess avait toujours un sourire sur lèvres. Au moins, la journée méritait d’être vécue même si elle n’était vraiment ce qu’elle devait être au départ.

    Sirius mit fin à l’observation des différents Sombrals en lui demandant ce qu’elle venait faire dans la forêt. Et c’était sans aucun doute une excellente question, à laquelle elle n’avait pas forcément de réponse. Jess venait souvent dans la forêt, mais sans avoir de véritables raisons. C’était un lieu calme où elle pouvait se reposer sans crainte d’être dérangée, enfin la plupart du temps. Les différents endroits que lui offrait la forêt regorgeaient d’activités différentes. Aussi bien, elle pouvait passer un après midi à l’ombre des arbres recouverts de feuilles bien vertes, ou elle pouvait très bien atterrir dans un champ de feuilles mortes, tombés des branches dénudés et sinistres des arbres alentours. Mais la plupart du temps, elle venait ici pour s’isoler, réfléchir. Trop souvent d’ailleurs, elle était plutôt coupé du monde lorsqu’elle n’était pas cassante et désagréable avec les autres élèves de Poudlard. A bien y réfléchir, Jess était devenue plutôt associable. Quoique là ça ne se voyait pas vraiment. Après une longue réflexion, elle répondit finalement à Sirius :

    - Rien de spécial à vrai dire, j’y passe du temps sans avoir de raison particulière. Elle jeta un regard aux Sombrals puis continua, contrairement à toi je pense.

    Elle fit quelques pas en direction du troupeau et les deux Sombrals en l’air vinrent se poser non loin d’eux après une ultime acrobatie. Ils rejoignirent le troupeau assez vite, comme s’ils redoutaient quelque chose. Maintenant qu’ils n’étaient plus dans le ciel, un certain silence régnait. Le moindre bruit s'en retrouvait amplifié. Les pas des créatures sur le sol produisaient un léger bruit facilement reconnaissables mais à celui là, s'ajoutaient le bruissement des feuilles par le souffle du vent, les respirations lentes et mesurées de deux élèves et les autres sons éloignés d'une forêt pleine de vie. Fragile, il se brisa dès que Jess reprit la parole :

    - C’est souvent que tu t’entraînes avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au loin. Empty
MessageSujet: Re: Au loin.   Au loin. EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:31

A présent Sirius ne savait plus trop quoi penser de Jessica... Autant lors de leur duel elle avait l'air d'être froide comme du marbre, uniquement intéressé par les duels. Autant là, il avait l'impression de découvrir une nouvelle Jessica, beaucoup moins froide, sensible... C'était plutôt bizarre d'ailleurs, rien ne laissait supposé cela. Encore moins si on écoute la réputation qu'avait acquise la jeune Serpentard dans Poudlard... Mais en tout cas c'était plutôt une bonne surprise. Jessica semblait vraiment apprécié le spectacle offert par les Sombrals, ces yeux étaient grand ouvert quand elle les regardait. Elle voulut s'approcher de la horde, les deux Sombrals dans les airs réagirent aussitôt. Ils cessèrent leur acrobatie pour redescendre sur la terre ferme. En deux battemens d'ailes ils étaient à coté des leurs... Même si on joue avec eux en leur lançant des sortilèges et qu'ils ne se sentent pas menacé, ils n'ont pas du tout la même attitude lorsque leurs petits sont concernés... Ils sont très protecteur vis à vis d'eux. Alors même si Jessica n'avait fais que deux pas en direction du troupeau, ils avaient immédiatement attérit...

« Ils sont méfiants quand on s'approche de leurs petits... »

Un silence régnait à présent dans la forêt, on pouvait entndre les mouvements des feuilles sous le vent... C'était paisible et pesant à la fois. Jessica rompit ce silence en le questionnant sur la fréquence avec laquelle il s'entrainait avec les Sombrals. Avant Rogue, il venait s'entraîner au moins une fois par semaine, dorénavant si il parviens à le faire une fois tous les quinze jours il était content.

« Une fois tous les quinzes jours à peu près... Rogue limite beaucoup plus nos mouvements que les votres. »

Il y a des fois ou Sirius regrettait de n'être pas aller à Serpentard, sa vie serait tellement plus simple si il y était. En plus étant sang pur il n'aurait eut aucun problème à s'intégrer... Mais dans ces moments là, il se rappel tous les fêtes qu'il avait fait dans la salle commune de Poufsouffle et toutes les bêtises qu'il avait fait avec eux. Et cela passe, et puis Poufsouffle est tout de même moins à plaindre que Gryffondor.

« Alors comme ça tu passes pas mal de temps dans la forêt. Comment ça se fait que je te croises si rarement ? »

D'accord il l'avait déjà croisé une fois, mais sur leur 6 années à Poudlard c'était rien...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Au loin. Empty
MessageSujet: Re: Au loin.   Au loin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser