Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Sortie à Pré au Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard EmptySam 21 Mar 2009 - 21:10

C’était le week-end, les élèves avaient le droit de sortir à Pré au Lard cette fois ci. Première fois de l’année, il n’avait pas oublié qu’il devait passer cette première sortie en compagnie de Clara. Carole avait répond dans la semaine ce qui le rendait un peu triste, mais bon ça allait passer comme toutes les autres.. Surement.. Et puis elle l’avait trompé, donc il n’avait rien à ce reprocher. Presque personne avait été au courant de leur relation. Il mit un jeans avec un polo, Mickaël avait eu peur car la pluie avait été au rendez vous dans la matinée mais c’était passé l‘après midi allait être chaude mais le ciel restait encore un peu couvert mais rien de bien menaçant.

Dans les environs de treize trente il descendit dans la salle commune pour attendre Clara, il dans un canapé qui était tourné vers l’escalier des filles pour ne pas louper Clara d’ici qu’elle ait oublié, surtout qu’il ne lui avait pas parlé depuis sa rupture avec Carole, en fait il n’en avait parlé à personne et puis il fallait qu’il réfléchisse un peu. Bref, il attendait lorsqu’il vit la jeune blonde descendre les escaliers, il lui adressa un sourire et se leva pour aller la voir. Il lui dit :

- Prête ?

Ca lui changerait les idées et puis il ne voulait pas avoir une mauvaise mine, alors il sourit et partit en compagnie de Clara vers l’extérieur. Une fois arrivé à Pré au Lard après environ une demie heure de marche, Mickaël regarda la place.. Cette après midi l’enviait déjà, et ça ne lui tardait pas qu’elle se finisse, même si il se doutait que Clara aller faire toute les boutiques, mais bon il pourrait supporter ça.

[Premier poste réservé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:23

Clara attendait depuis longtemps ce week-end de sortie à Pré-au-Lard, car elle en avait plus que marre de rester cloîtrée au château. Et cette fois-ci, elle avait bien l'intention de s'amuser. La dernière fois qu'elle avait été à Pré-au-Lard, elle avait été forcée de provoquer Frank Evans en duel, ce qui avait fini par assez mal tourner... Mais en voyant Mickael en vêtements légers, les traits de sa musculature se dessinant au contact de son t-shirt, l'attendant dans un fauteuil de la salle commune, Clara fut absolument convaincue que cette sortie serait tout à fait agréable.

La Grande Avenue de Pré-au-Lard était bondée d'élèves de Poudlard se ruant vers les vitrines. Clara crut défaillir en passant devant le seul magasin de vêtements à peu près décent du village. Un instant, elle s'arrêta en plein milieu de la rue, dévorant la vitrine des yeux. Mais non. Elle ne devait pas se faire souffrir. Elle n'avait pas les moyens d'acheter quoi que ce soit d'autre qu'un paquet de bonbons en ce moment. Entrer dans le magasin équivaudrait à un suicide émotionnel... La jeune rouge et or détourna à grand-peine les yeux de la boutique et les reporta sur Mickael, autre spectacle à peu près aussi charmant que la nouvelle collection automne de vêtements sorciers branchés. Clara lui adressa un sourire. Il n'avait pas l'air dans son assiette.


"Un verre aux Trois Balais, ça te dit ?" demanda-t-elle en le cajolant du regard, sans intentions autres, pour une fois, que celle de le réconforter à sa manière, car elle n'était pas vraiment du genre à demander des explications de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:46

Mickaël observa Clara qui regardait les vitrines comme un chien qui regardait un os, c’était plutôt drôle à voir, Mickaël ne comprenait vraiment pas cette obsession pour les boutiques de vêtement, heureusement qu’il n’était pas comme ça. Clara lui proposa un verre aux Trois Balais, Mickaël lui sourit et il lui dit :

- Si tu n’as aucune intention de m’enivrer ok..

Bien sur Mickaël rigolait, il savait que les élèves n’avaient pas le droit à l’alcool, et puis les bière aux beurres n’étaient pas un danger. Mickaël poussa la porte de la taverne et fit entrer Clara en premier, un geste de galanterie qui était rare chez Mickaël mais bon une fois de temps en temps ça ne faisait pas de mal.
Une fois que les deux Gryffondors étaient assis à une table, Mickaël commanda un jus de citrouille, le jus de citrouille des Trois Balais était fameux, enfin ce que des élèves avaient dit, alors pourquoi ne pas essayer ? Il laissa Clara choisir et il paya le serveur, il pouvait bien payer un verre à Clara, la pauvre, sinon elle n’aurait vraiment plus rien pour ne serait ce se payer une paire de chaussette. Non pas que Mickaël soit riche, mais bon il avait prit une somme d’argent qui était assez importante pour lui, mais pour un adulte elle ne représentait rien. Mickaël demanda à Clara :

- Alors.. Qu’à tu as me raconter ?

Mickaël bu une gorgée de son jus de citrouille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:49

Clara choisit une Bièraubeurre, la boisson préférée des jeunes sorciers - du moins, jusqu'à ce qu'ils ne découvrent les joies du Whisky Pur Feu. La jeune Gryffondor ne protesta pas quand Mickael paya le serveur, car elle ne tenait pas à ce qu'il voie, si elle sortait son portefeuille, à quel point elle était démunie. Clara se contenta donc de le remercier d'un sourire, mais de le remercier pour le côté gentleman de l'acte, non pour le côté charitable.

"Bah..." fit-elle en sirotant sa Bièraubeurre - délicieuse, soit dit en passant. "Mes moyennes sont en chute libre... J'ai déja deux retenues à faire... Je m'ennuie comme pas possible" avoua-t-elle avec un soupir. "J'espère que tu as plus intéressant à raconter..."

Pour la première fois de sa vie, Clara n'avait qu'une envie, c'était de quitter Poudlard. Ce serait d'ailleurs étonnemment simple si elle avait quelque part d'autre où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:14

Mickaël eu un grand sourire aux lèvres lorsqu’il entendit que Clara était collé. Alors là ça le surprenait, il ne la voyait pas sage, mais de là à ce faire coller… Mickaël lui répondit :

- Dommage que ce ne soit pas moi qui doit te surveiller pendant tes colles.. Et puis pour les notes c’est le temps que tu te remette sur les rails.. C’est le début de l’année, enfin tu y arriveras surement..

Les notes de Mickaël n’était pas faramineuse non plus, il s’en sortait avec une note juste au dessus de la moyenne. Mais bon il n’avait pas à ce plaindre, Mickaël dit à Clara :

- De plus passionnant ? Hum, pas grand chose, rien de bien réjouissant en tout cas.

Il eu un petit sourire de coin regardant le liquide orangé de son jus de citrouille. Il en vu un gorgée avant de dire à Clara :

- Alors t’as trouvé quelqu’un ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:54

En entendant Mickael dire qu'il était temps qu'elle se mette au travail, Clara fit la moue. Certes, il avait raison - il n'était pas préfet pour rien. D'ailleurs, Clara avait toujours eu des bonnes notes à peu près partout, et c'était dommage de se laisser aller l'année des BUSE. Seulement, Clara n'était pas vraiment du genre sérieux. Elle ne travaillait que si les matières l'intéressaient, si elle s'était fixé un but à atteindre, ou si les professeurs étaient bons. Or, depuis que Rogue était directeur, les cours étaient devenus insupportables et Clara avait tout bonnement cessé d'y prêter attention.

Clara rit à la drôle de question de Mickael.


"Si tu penses au beau, musclé, galant prince charmant sur son cheval blanc, non, je ne l'ai pas trouvé" dit-elle en souriant après un instant de réflexion. "Mais je ne désespère pas..." ajouta-t-elle en le sondant des yeux. "Et toi, ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé dans les couloirs avec une fille..." fit-elle en reprenant son sérieux, en voyant Mickael perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:14

Mickaël releva la tête, il sirota un peu de son jus de citrouille (à vrai dire la bière au beurre de Clara le démangé plus.. Mais pour ne pas paraitre trop gamin il n’en prendrait pas.) Mickaël dit à Clara avec un petit sourire en coin pour répondre à ça remarque :

- Je ne suis pas toujours pris !

Mickaël, haussa les épaules et il regarda un peu dans la salle légèrement enfumée par deux sorcière qui fumé des longues cigarettes, et à vrai dire l’odeur n’était pas du tout agréable, et puis Mickaël repensa à la première phrase de Clara et dit en ronchonnent un peu :

- Moi aussi j’ai deux beaux muscles et je suis galant…

Il relava la tête en souriant en direction de Clara, bon c’était juste pour que la situation soit plus détendue, Mickaël ajouta une question à la conversation :

- T’arrive à résister aux boutiques toute à l’heure t’as suivit une thérapie ?

Mickaël avait été vraiment surpris de ça, Clara avait juste donner des petits coups d’œil… Ce qui avait même choqué Mickaël… Sortie à Pré au Lard 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:34

Clara sourit à la remarque de Mickael, amusée.

"Qu'est-ce qui te fait croire que tu es beau et galant ?" dit-elle d'un ton taquin.

Apparemment, Mickael avait aussi décidé de la taquiner, car il pointa sur un sujet douloureux. Clara eut un pincement au coeur en repensant à la vitrine de tout à l'heure, si alléchante...


"Non mais ça te fait rire ? Je te signale que je suis en plein sevrage, je souffre horriblement..." dit-elle sans aucune ironie. "Et tu fais rien pour m'aider..." dit-elle en lui jetant un regard noir. "Pis arrête de reluquer ma Bièraubeurre, je vais finir par croire que tu la préfères à moi..." ajouta-t-elle avec un air faussement outré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:57

Mickaël regarda Clara bouche bée, elle mentait là.. Non ? Mickaël n'en revenait pas, il croisa les bras et puis il dit :

- Bah.. Je sais pas c'est la pur vérité !

Mickaël était beaucoup prétentieux là, mais bon lorsqu'il savait qu'il pouvait avoir raison il devait mettre tout ses avantages en valeur, il dit à Clara d'un ton sadique :

- C'est très dommage que tu souffre, j'avais l'intention de faire le tour de toute, mais vraiment toute les boutiques. Tu n'as qu'à trouver une autre source d'inspiration pour oublier le shopping comme.. hmm.. Moi ? Il la regarda avec un grand sourire.

Et pour ce qui était des boutiques c'était bien sur la chose la plus fausse du monde jamais il ne ferait ça, Mickaël détestait le shopping mais pour faire baver Clara il ferait vraiment tout. Et puis pour la deuxième remarque étant donné que derrière la bière au beure il y avait la poitrine de Clara il ne pouvait rien dire d'autre dommage :

- C'est vrai lorsque tu fais des remarques comme celle que tu viens de dire, je préfére ta bière au beurre... Tu m'as déçu.

Mickaë soupira buvant une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard EmptySam 28 Mar 2009 - 18:18

Clara leva les yeux au ciel en entendant les remarques prétentieuses de Mickael.

"Une dizaine de jeunes hommes réellement beaux et galants ne suffiraient pas pour que j'oublie le shopping... Alors tu parles, avec quelqu'un comme toi !" fit-elle d'un ton dédaigneux.

Un soupçon de malice apparut dans son regard.


"Alors comme ça, tu préfères ma Bièraubeurre ?" dit-elle avec un sourire en coin. "Tiens, la voilà !" fit-elle en jetant ce qui restait de la boisson au visage du jeune homme.

C'est à dire pas beaucoup, mais assez pour le tremper jusqu'aux épaules. Clara éclata d'un rire cristallin.


"Tu parles d'un prince charmant !" dit-elle en riant de plus en plus, car Mickael avait vraiment l'air d'un chat grognon qu'on a jeté dans une bassine. Sortie à Pré au Lard 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard EmptySam 28 Mar 2009 - 19:13

Mickaël n’ajouta rien à la remarque de Clara, il posa son coude sur la table et posa sa tête sur la paume de sa main, rêvassant, mais en étant toujours attentif à Clara… Et il fut sortit de tout pensé lorsqu’il reçu un liquide sur le visage, à vrai dire le délicieux liquide de la bière au beurre. Mickaël resta bouche bée regardant Clara… Mickaël saisit ça baguette et vit un sorte pour se sécher. Bien sur la seule personne à rire était Clara, les autres clients avaient du voir mais n’y portait pas plus d’attention.

Maintenant la question que Mickaël se posait c’était la suivante : je reste ou pas ? Il partirait un peu énervé bien entendu, mais pour voir la réaction de Clara, de toute façon il voulait sortir, il se leva et il sortit du pub. Une fois dehors il s’adossa sur le mur extérieur de la taverne. Et il attendit sans savoir vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard EmptySam 28 Mar 2009 - 22:42

Péniblement, Clara parvint enfin à apaiser son fou rire en voyant Mickael sortir du pub avec précipitation. Visiblement, il avait assez mal pris la farce. Après l'avoir laissé marauner quelques minutes - il avait quand même osé la taquiner sur sa shoppingomanie, chose intolérable - Clara se leva de sa chaise et sortit du pub à son tour, rejoignant le jeune homme.

"Allons... Sois pas vexé..." fit-elle avec un léger sourire, le couvant des yeux. "Tu sais que c'est parce que je t'aime bien, que je te taquine. Tu le sais ?" dit-elle.

C'était vrai. Elle aimait bien Mickael, avec ses petits airs machos, cachant à peine une réelle gentillesse. Clara sourit, avant d'embrasser le jeune homme du bout des lèvres, sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:31

Après quelques minutes d’attente, Mickaël vit Clara sortir, bien sur il c’était un peu vexé, un peu trop même. Elle ne méritait peut être pas ça, Mickaël écouta les paroles de Clara, avant qu’il pu répondre Clara s’approcha de lui, sourire aux lèvres et elle lui donna un petit baisé, malgré que le baiser était petit, Mickaël avait bien sentit que Clara avait les lèvres très douce, ce qui démangeé Mickaël, il voulait qu'elle recommence ça n'aurait pas été de reçfys. Mickaël fut surpris sur le coup, même très agréablement surpris. Il regarda Clara lui disant :

- J’ai le goût de la bière au beurre ?

Même si il c’était séché peut être qu’il avait le gout de la bière au beurre encore sur lui. Mickaël céda, s’approchant de Clara et l’embrassa à son tour pour lui répondre d’une façon positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:23

Clara esquissa un sourire, passant ses bras autour du cou de Mickael.

"Mieux que ça..." répondit-elle en laissant le jeune homme l'embrasser à son tour, plus longuement cette fois-ci, indéfiniment peut-être - jusqu'à ce qu'un imbécile qui voulait sortir du pub les oblige à se décoller, et faire quelques pas de côté pour le laisser passer.

La jeune Gryffondor lui jeta un regard furibond - c'était probablement un vieux décrépi jaloux de leur jeunesse - avant de se tourner de nouveau vers Mickael, avec un sourire radieux.


"On en était où, déja...?" dit-elle avant de l'embrasser à nouveau, et incompréhensiblement, le shopping lui était complètement sorti de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:40

Mickaël acquiesça par un sourire à la remarque de Clara, à vrai dire il n’avait pas envie de la lâcher, mais il fut obliger quand quelqu’un sorti de la taverne s’obligeant à se séparer. Mais une fois qu’il était passé, Clara reprit de plus belle. A ce moment là il fut vidé de toute ses pensées, fermant les yeux se laissant aller par les lèvres de Clara, il passa sa main dans les cheveux de Clara avec la plus grande délicatesse (on ne savait jamais avec Clara et ses cheveux..).

Au bout de quelques instants, Mickaël se retira de Clara, lui donnant encore deux baisers car les lèvres de la jeune fille l’enviait vraiment. Il dit à Clara :

- Et bien.. Je ne regrette vraiment pas cette sortie.

Mickaël prit la main de Clara, l’embrassant une nouvelle fois juste pour le plaisir, bon cette fois ci il se promit d’arrêter pour au moins deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sortie à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré au Lard   Sortie à Pré au Lard Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser