Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 A la tombée de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:47

Marchant d'un pas régulier dans la forêt, Clara s'écartait peu à peu du sentier battu. Ce soir-là, quelques heures plus tôt, une envie stupidement téméraire lui était venue de faire quelque chose de strictement interdit et réprouvé. Depuis la rentrée et la nomination de Rogue en tant que directeur, la vie à Poudlard était devenue un insoutenable calvaire. Les innombrables interdictions, sanctions, répressions, humiliations, s'accumulaient contre la fierté de Clara et menaçaient ses nerfs d'une violente explosion. La catastrophe avait déja été frôlée quand une farce bénigne de Frank Evans l'avait conduite à presque le tuer de rage - ce à quoi elle ne cessait de penser avec de violents remords, ceux-là même qui vous tordent l'estomac tout au long de la journée, de la nuit, inlassablement, jusqu'à ce que vous ne soyez plus qu'un misérable chiffon d'humilité.

Bref. Clara avait besoin d'un exutoire. Simplement d'une petite escapade nocturne dans la forêt interdite, pour calmer quelque peu son orgueil blessé par les affronts que subissaient les Gryffondor chaque jour. Car ses plus gros défauts, l'orgueil et l'impatience, se mêlaient dangereusement ces derniers temps.
Alors qu'elle marchait ainsi, jubilant d'être enfin hors de sa cage, elle entendit des branches craquer derrière elle. La jeune Gryffondor se figea, tendant l'oreille. C'étaient des bruits de pas. Humains, ou... autres...? Entendant de loin les pas se rapprocher, mais sans rien voir dans l'obscurité, Clara repéra l'arbre le plus proche et y grimpa avec peine, le plus haut qu'elle put...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : A la tombée de la nuit 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:13

Cela faisait déjà plus de trois heures que Megan avait quitté le château, juste après le dîner. Depuis quelques temps, elle se faisait plutôt discrète sur ses activités extra-scolaire. Plusieurs personnes s'interrogeaient sur ses activités mais n'avaient pas percé le secret des activités de Megan.
Neanmoins, elle evitait de se faire prendre pour ne pas que les Gryffondors en patissent, étant donné que ses derniers temps, ils avaient plutôt morflés. La jeune femme avait eu une sorte de rendez-vous très privé dans la forêt interdite avec un homme dont peu de personne connaissait l'existence dans le monde magique.

C'était pour cela que la jeune fille se faisait discrète, préférant ne pas attirer l'attention et ne pas se faire démasquer par ses camarades et surtout les professeurs. Sa rencontre avec cet homme avait duré plus longtemps que prévu et ce dernier venait de raccompagnée à la moitié du chemin, Megan. Heureusement que cet dernière connaissait la forêt interdite par coeur, bien que cette connaissance se devait à des années de mémorisations de cartographie de la forêt que le Lord lui avait imposé.
La Gryffondor arriva à l'endroit ou se trouvait, supsendu à un arbre, Clara Sawyer. C'était d'ailleurs ici que l'homme s'arrêta pour laisser Megan faire le dernier bout de chemin seule.

"-Bon, je ne peux pas allé plus loin. On se voit Jeudi après-midi? C'est bien cet après-midi la que tu n'as pas cours n'est-ce pas?" Demanda l'homme.
"-Ok. Oui on ce voit jeudi après-midi. Oui oui, c'est bien ce jour-ci que j'ai pas cours l'après-midi." Fit la jeune fille en souriant.
"- tu veux que je vienne te chercher au point de rencontre? Je ne vais pas amener les jumeaux dans la forêt quand même. Et je doute que le père Zabini me laisse faire." Dit L'homme avec un sourire narquois.
"- Si tu fais ça il va te tuer!" Plaisanta à moitié Megan. "Inutile de venir me chercher, tu risquerais de te faire repérer. Je viendrais moi même et on se retrouve là-bas." Fit la Gryffondor calmement.
"-Ok, pas de probléme. Ce jeudi va être un grand jour. Mais personnelement j'aimerai rester en vie..." Ajouta l'homme en plaisantant.
"-Avec un peu de chance, il t'épargnera!" Termina Megan en se mettant à rire.
"-Merci, je suis encore plus rassuré là!" Bouda l'homme. "Bon j'y vais, je sens une présence, et je préfére pas qu'on me voit." Dit l'homme en embrassant Megan sur le front. " A plus!"
"-Ciao!" Lâcha Megan juste avant que l'homme ne transplanne.

La jeune fille soupira, mais se ressaisit quand elle entendit une branche craquer. D'ou cela provenait? Instinctivement, Megan sortie sa baguette magique et se concentra.

"Qui est là?" Demanda la jeune fille se sentant observée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:22

Très instable sur sa branche, Clara s'accrochait autant qu'elle pouvait à celle d'au-dessus, priant pour que la personne dont elle entendait les pas se rapprocher ne resterait pas longtemps dans les parages, et qu'elle pourrait vite redescendre de son perchoir. En voyant arriver Megan O'neill, Clara fronça un sourcil hésitant. Puis finalement, elle se dit que ça aurait pu être un préfet, un Serpentard, un professeur, ou pire encore, un loup-garou qui aurait grogné des heures durant au pied de l'arbre jusqu'à ce que Clara tombe de la branche comme un fruit mûr, directement dans sa gueule. Evidemment, vu de ce côté-là, l'arrivée de Megan ne pouvait qu'être un motif d'immense soulagement.

Ainsi, Clara s'apprêtait à descendre de l'arbre pour la rejoindre, car après tout, même si par hasard Megan avait une quelconque raison de lui en vouloir, elle ne pourrait pas la dénoncer sans risquer qu'elle-même ne la dénonce, pour escapade nocturne dans la forêt. Mais soudain la silhouette d'un homme se dirigea vers Megan, et Clara, qui ne pouvait pas voir son visage, se rassit sur sa branche. Lorsqu'enfin il partit, après une conversation dont Clara n'avait compris que des bribes, la jeune Gryffondor hésitait toujours à attendre que Megan s'en aille, lorsque la branche sur laquelle elle était assise craqua violemment, la précipitant à terre. Avec un grognement, Clara se rendit compte que, si un lit de feuilles mortes avait amorti sa chute, sa baguette magique s'était brisée en deux.


"Noooon !" fit-elle d'un air désespéré, regardant avec un air de chien battu les morceaux de sa baguette, celle-là même qui l'avait accompagnée dans tant d'aventures, de folies, qu'elle s'imaginait garder jusqu'à sa mort.

Toute à son deuil soudain, Clara mit un certain temps à se souvenir de la présence de Megan, qui avait pointé sa baguette magique sur elle.


"Ce n'est que moi" fit-elle avec exaspération, tentant stupidement de rattacher entre eux les deux morceaux de sa baguette magique. "Tu peux baisser ton truc, je n'ai plus de quoi t'attaquer maintenant..." ajouta-t-elle, avec cette colère typique d'une personne si énervée contre elle-même qu'elle ne peut que s'énerver contre les autres. "Qu'est-ce que tu fais ici, en plein milieu de la nuit ? C'était qui, le mec de tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : A la tombée de la nuit 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:37

Megan qui avait vu beaucoup de chose durant sa courte vie, pensait ne plus jamais être surprise par une situation, mais c'était probablement une erreur, puisqu'elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait suivre.
Juste après le départ de l'homme qui était avait approximativement l'âge de 25/28ans, une chose énorme (trop pour être un oiseau Evil) tomba lourdement au sol, comme un sac à patate jeter du haut de 56 étages et ayant fait des dizaines de pirouettes durant sa chute. Seulement, ce n'était pas un sac à patate, mais une Gryffondor que Megan connaissait qui venait d'atterir assez maladroitement sur les fesses.

Surprise, Megan pointait toujours sa baguette sur la Gryffondor. Depuis quand était-elle là? Qu'avait-elle entendu? et surtout, Quand avait-elle appris à grimper aux arbres? Se prenait-elle pour un singe? Etait-ce son nouveau hobbie? Ou avait-elle regresser au stade de primate?

Le plus surprenant, ce n'était pas dans la position qu'elle se trouvait, mais plutôt sa réaction. Elle ne semblait pas du tout se méfier de la présence de Megan, trop occupé à pleurnicher sur sa pauvre baguette magique qui n'avait pas survécue à la chute contrairement à sa détentrice. Ce spectacle en était presque comique. Si cela aurait été un Poufsouffle, elle se serait foutu de sa gueule directement, mais là, ce n'était pas un Pouffy. Megan se contenta de soupirée face à cette maladresse.

"Inutile de pleurnicher. Maintenant que c'est fait, c'est fait. Tu en acheteras une autre." Dit Megan calmement pour calmer la jeune fille au bord de la crise de nerfs.

Megan ne c'était même pas apperçue qu'elle menaçait toujours Clara de sa baguette magique. Cette méfiance était une mauvaise habitude qu'elle avait attrapé auprès de Voldemort, tout le monde le savait, et la rouge et or savait que parfois, cela pouvait en agacer plus d'un.

"Oups... Désolé. Habitudes." Fit Megan en baissant sa baguette magique.

La jeune fille pointa sa baguette vers le sol, mais ne la rangea pas pour autant, simple question de sécurité, non pas vis-à-vis de Clara, mais surtout à cause de ce qui se trouvait au même moment que les deux jeunes filles, dans la forêt interdite. C'était donc, une simple précaution.

"Parce que tu avais l'intention de m'attaquer?" Lâcha Megan amusée.

Maintenant c'était sur, elle n'allait pas le faire, vue dans l'état ou se trouvait sa baguette magique. C'était domage pour elle. Megan affichait un sourire sur les lèvres, en faisant face à la jeune fille.

"J'ai le droit de me promener, et à ce que je vois, j'suis pas la seule à avoir fait une escapade nocturne cette nuit." Fit Megan en souriant grandemment.

Son sourire disparu pour la première fois de ses lèvres lorsque Clara lui demanda qui était l'homme avec qui elle était. Elle l'avait donc vue? Alors elle avait peut-être entendu la conversation. Megan s'inquiéta un peu, bien qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas garder ses secrets éternellement.

" C'était euh... mon amant?" Tenta la jeune fille pensant pouvoir embobiner la jeune fille facilement.

Mais c'était peine perdue vue le regard de Clara (je me permet de dire que tu as deviné que c'était pas le cas Xd) qui ne semblait pas aussi cruche qu'une certaine blonde de Pouffy (Evil).

" Bon ok. C'était un membre de ma famille." Avoua Megan sans rentrer dans les détails. " Qu'est-ce que tu fais ici toi? " Demanda la Gryffondor à Clara pour détourné la conversation, et par intrigue.

Clara pouvait très bien avoir une idée derrière la tête, et la connaissant un peu, quand elle avait des idées, elles étaient tellement tordues que sa valait le déplacement et si c'était le cas, Megan voudrait être aux premières loges pour assister au spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:16

Clara vit avec plaisir qu'après quelques fières boutades, Megan perdait tout d'un coup sa belle assurance lorsqu'elle lui parla de l'homme. Rangeant délicatement les morceaux de sa baguette magique dans une poche de sa robe de sorcier, la jeune Gryffondor attendit patiemment la réponse de Megan. En l'entendant parler d'amant, Clara se mit à rire.

"Tu peux peut-être me mentir sur quelque chose d'autre, mais ça, c'est mon domaine, ma grande... Tu crois vraiment que je vais avaler ça ? Tu vois ton... amant en pleine nuit, tu échanges trois mots avec lui, et tu t'en vas ? Si tu avais douze ans, encore... Mais là..."

Megan dit alors qu'il s'agissait d'un membre de sa famille. Clara fronça un sourcil perplexe. Ce n'était pas incohérent. Mais alors pourquoi tout ce secret ? Malgré une habile tentative de Megan pour détourner la conversation, la curiosité de Clara, insatiable dévoreuse de potins, de rumeurs et d'histoires incroyables, était déja trop aiguisée.

"Moi ? Je suis venue prendre l'air." répondit-elle simplement, ce qui pour une fois, était la stricte vérité. "Donc cet homme-là... Ce membre de ta famille..." reprit-elle avec un sourire en coin. "Il pouvait pas venir au château un week-end de visite parentale, tout simplement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : A la tombée de la nuit 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:36

Megan eu une grimaçe devant le sourire victorieux de Clara. s'il y avait une chose qu'elle n'aimait pas, c'était devoir avoir tort, et surtout s'expliquer.

Megan savait que Clara et les rumeurs, ne faisait qu'un, et c'était probablement pour ça qu'elle aurait préféré tombé sur n'importe qui sauf bien entendu, sur elle qui serait prête a aller raconter sa dans le château au risque de tomber dans les oreilles de personnes peu recommandable qui mettrait cet homme dans une position délicate.

"Prendre l'air dans la forêt? Tu aurais pu tout aussi bien prendre l'air dans le parc non?" fit Megan soupçonneuse.

Megan grimaça, ne sachant pas trop comment s'échappé de cet interrogatoire. Mais elle savait bien que Clara ne lacherait pas le morceau jusqu'à avoir des réponses correctes selon elle.

"Il ne peut pas. Bien qu'il soit un sang-pur, il n'a jamais étudié la magie car il n'a pas le droit sous ordres du ministère, de venir dans le monde magique. et ceux depuis qu'il est un gamin." Lâcha Megan évasimement. "Mais inutile de m'en demander plus, tu ne seras que ça!" Ajouta Megan contente de laisser mariner Clara.

La jeune femme regarda les alentours. Une fine couche de brouillard enveloppé la majorité de la forêt interdite, et si Megan n'avait pas eu l'habitude de cette forêt ou bien des endroits tout aussi inquiétant, voir effrayant, elle aurait trembler comme une feuille. C'était probablement pour ça qu'elle se demandait comment Clara pouvait bien s'aventurer ici sans crainte.

"Tu n'as pas peur de venir dans la forêt, seule?" Demanda la Gryffondor à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:09

En entendant les vagues réponses de Megan, Clara la sonda d'un regard perplexe. Sa curiosité venait d'augmenter à nouveau. Comment pouvait-on ne pas avoir le droit de venir dans le monde magique ? Il fallait que l'homme en question soit quelqu'un de fort indésirable pour qu'une telle mesure soit prise contre lui... Un criminel...? Clara sourit. D'une, parce qu'elle adorait les histoires morbides. De deux, parce que si Megan n'était apparemment pas disposée pour le moment à en dire plus, elle avait assez attisé la curiosité de la jeune fille pour que celle-ci veuille en savoir davantage, ce qu'elle ne manquerait pas d'entreprendre...

"Je vois..." fit-elle. "En gros, tu t'es encore fourrée dans les pires ennuis." dit-elle d'un air amusé.

C'était tellement plus drôle quand ça arrivait aux autres et pas à elle... Megan sembla vouloir changer de sujet, en lui demandant si elle n'avait pas peur de venir dans la forêt seule.


"Bien sûr que j'ai peur, sinon j'aurais aucun intérêt à venir ici..." répondit-elle avec un haussement d'épaules. "Sinon, autant prendre l'air dans le parc, comme tu dis." ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : A la tombée de la nuit 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:27

Clara semblait être comme la majorité des élèves de Poudlard. Elle pensait aussi que Megan se mettait toujours dans des ennuis pas possible. Mais pour une fois que ce n'était pas le cas! D'un côté, Clara ne connaissait pas l'histoire de famille de Megan, et c'était tant mieux pour elle, sinon elle aurait besoin de plusieurs tubes d'aspirine, et encore, Megan n'aurait pas était sur que cela puisse suffire. Mais Pourtant, croire toutes les rumeurs qui circulaient sur le fait qu'elle se foutait toujours dans les ennuis, c'était du n'importe quoi.

"Pourquoi tu dis ça?" Demanda Megan légérement agaçée par les dires de Clara " A croire que je m'attire toujours des ennuis!" Fit Megan avec un petit sourire crispée.

Bien qu'il était rare de voir Megan sans probléme, elle s'était tout de même calmée depuis quelques temps, et puis Clara n'était pas blanche comme neige elle non plus. Du moins, Megan prit la décision de mener une petite enquête pour apprendre deux trois trucs bien croustillants sur Clara.

La Gryffondor ne pu s'empêcher de rire aux deux dernières phrases de Clara. Elle était bien digne d'une Gryffondor!

"Eh bien! Je reconnais bien là une Gryffondor!" Fit Megan en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit EmptySam 25 Avr 2009 - 22:47

Megan piqua aux remarques de Clara, visiblement exaspérée d'être victime d'une réputation qui la précédait partout. Malheureusement, Clara ne pouvait que la comprendre. Elle-même n'avait pas une renommée des plus agréables, bien qu'elle avait fini par s'y faire, et ne plus prêter attention aux ragots et aux remarques désobligeantes.

Clara sourit à Megan en l'entendant dire qu'elle reconnaissait bien là une Gryffondor. Il y avait peu de compliments au monde qui pouvaient lui procurer davantage de plaisir.


"Merci, je te retourne le compliment..." fit-elle.

A ce moment précis, des bruits étranges attirèrent l'attention des jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : A la tombée de la nuit 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit EmptySam 6 Juin 2009 - 11:44

Megan eu un sourire franc pour Clara, ce qui était relativement rare pour elle. A croire que les Gryffondors étaient vraiment les personnes les plus incroyables, les plus majestueux, les plus imprévisibles, les plus... Meilleurs quoi Evil . Mais malheureusement pour elles deux, elles étaient dans une situation assez dangereuse puisqu'elles étaient deux, et l'une d'elle n'avait plus de baguette. Megan avait songé en l'espace d'un instant à rafistoler la baguette de Clara avec un "réparo" mais elle s'était souvenue que c'était pas possible avec se sort. Et comme si un malheur ne suffisait pas, voilà qu'à présent, les jeunes filles entendirent des bruits étranges qui étaient guéres rassurant! Megan tendit l'oreille, baguette à la main, préte à se battre, seulement, Clara elle n'était pas armée! Et Megan n'avait jamais vraiment protégé quelqu'un de cette façon.

"Ohoh..." Lâcha Megan en découvrant ce qu'étaient les créatures qui faisaient ce bruit là.

Dire que les deux Gryffondors étaient dans la merdouille, était un euphémisme. Parce qu'elles étaient encerclées par des centaines d'arraignées poilues, répugnante, et pratiquement aussi grandes que Clara et Megan!

"Je crois... qu'on a un leger problème..." Ironisa Megan pour relativiser la situation.

Les arraignées s'approchaient d'elles lentement, alors que Megan cherchait un moyen de se faire la maille avec Clara ésperant que la jeune fille faisait de même avant que les arraignées ne se servent d'elles comme sandwitch!

"Euh... j'suis peut-être une génie, mais je connais pas de sort capable de repousser toutes les arraignées d'un coup... Tu aurais pas une idée?" Fit Megan à Clara tout en fixant les arraignées qui s'approchaient d'elles de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser