Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 dîne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

dîne... Empty
MessageSujet: dîne...   dîne... EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:43

C'était un jour comme un autre, a quelques exceptions près. Depuis la mort du très aimé directeur et son remplacement par l'homme le plus haït, surtout par les Gryffondors, la vie à Poudlard était devenu un peu plus compliqué pour les rouges et ors, et cela, Ambre l'avait bien ressentie. C'était déjà assez dur de faire face aux remarques blessantes des Serpentards lorsque c'était Dumbledore qui dirigeait l'école, mais à présent, c'était devenu insupportable, surtout pour les enfants issus de famille de moldus. La jeune fille n'avait cessée de se prendre des insultes bien qu'elle était préféte. Cette journée n'avait pas dérogée à la régle, et c'est avec ses livres en dessous des bras, les yeux fatigués et une démarche peu sure, que la jeune fille entra dans la grande salle. Ignorant quelques rires venant de la table rivale, c'est à dire, celle des Serpentards, la jeune fille se dirigea vers la sienne, ou les élèves ne semblaient guère plus détendus qu'elle. A croire que les Gryffondors étaient devenus les souffres-douleurs des Serpentards.
Ambre s'installa à une place de libre et soupira, n'osant pas regardait les Serpentards qui étaient en face d'elle. C'était tellement mieux de les ignoraient, ainsi elle ne se rabaissait pas à leur niveau. Mais ce n'était pas si facile que ça en avait l'air.

"Quel bande d'idiots" Murmura la préféte, en se servant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser