Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Contemple la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Contemple la lune... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Contemple la lune... Empty
MessageSujet: Contemple la lune...   Contemple la lune... EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:13

Elle était là, dans cette pièce sombre. Que faisait-elle ici? Pourquoi tout ses murmures? Que disaient-ils? Le froid. un liquide rouge s'échappé de son ventre & soudain, lui qui surgit de nul part.

Megan se reveilla dans un sursaut à peine le visage de l'homme dévoilé. Encore un cauchemar. Cela devenait de plus en plus fréquent à son grand regret. La jeune fille jeta un coup d'oeil à son reveil. 23h15. Elle c'était couché relativement tôt, ce qui expliquer cette heure. Megan soupira. Sachant qu'elle n'arriverait pas à s'endormir sans s'être défoulée, elle attrapa ses vêtements posés sur la chaise à côté de son lit et fila dans la salle de bain pour pouvoir s'habiller sans déranger ses camarades de chambre qui dormaient. Une fois habillé, d'un simple jogging, d'un débardeur et d'une veste de jogging, la jeune fille quitta la tour des Gryffondors et sortie se promené.

Depuis que Rogue était directeur, il y avait beaucoup moins d'élèves qui osaient se promener la nuit, donc les couloirs étaient vides. La Gryffondor, après avoir arpenter plusieurs dizaines de couloirs n'était toujours pas fatiguée. Elle décida, toujours discrétement pour ne pas se faire prendre, d'aller dans une des tours pour être sur de ne pas se faire attraper par un professeur ou un préfet.

C'était une petite pièce ou se trouvait un canapé, des tapis et plusieurs coussins. C'était assez confortable et c'était pour cela que Megan aimait bien venir ici. Une fois à l'intérieur, Megan alla s'installé à la bordure de la fenêtre et regardait la lune, à moitié pleine, éclairée une bonne partie du parc. La rouge et or se perdit dans sa contemplation si bien qu'elle n'entendit absolument pas quelqu'un entrer et se poster derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contemple la lune... Empty
MessageSujet: Re: Contemple la lune...   Contemple la lune... EmptySam 28 Mar 2009 - 20:04

Dans ses appartements, le jeune homme ne trouvait pas le sommeil. Il avait fini sa ronde mais ne trouvait pas le chemin des bras de morphée pour autant. De plus, il commençait à en avoir assez des ordres stupides de Rogue et surtout, ça façon de se conduire avec les élèves. Réinstaurer les punitions corporelles était tout bonnement innexcusable et barbare. Logan avait vu Rogue punir lui même deux élèves un de Poufsouffle et l'autre de Gryffondor pour une chose incensée, mais le professeur s'en voulait de l'avoir laisser faire.

La culpabilité le rongeait, si bien qu'il se redressa dans son lit en soupirant. il allait enfiler un jogging et un t-shirt (décidement c'est de famille de porté des jogging) et quitta ses appartements d'un pas las. Le jeune homme arpenta plusieurs couloirs se retrouvant prés des tours. il regarda une porte en haut des escaliers étroits et décida de monter voir si quelqu'un se trouvait là-haut. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant sa cousine, installé au bord de la fenêtre regardant probablement la lune comme elle aimait le faire depuis qu'elle était toute petite. Le jeune homme eu un sourire attendrit, et se dirigea silencieusement vers Megan. Une fois derrière elle, il ne pu que sourire face au charme que rendait la lune sur le parc, sur la forêt, sur le lac, mais aussi sur sa cousine. Le jeune homme murmura d'une voix douce pour ne pas effrayer Megan.

"C'est vraiment magnifique, n'est-ce pas?" Lâcha-t-il apaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Contemple la lune... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Contemple la lune... Empty
MessageSujet: Re: Contemple la lune...   Contemple la lune... EmptySam 28 Mar 2009 - 22:41

Megan sursauta lorsqu'elle entendit une voix juste derrière elle. Heureusement qu'elle reconnu la voix de son cousin sinon elle aurait probablement sorti sa baguette et lancer un sort à l'aveuglette. Elle se tourna vers son cousin avec un grand sourire. Cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé. Mise à part en cours, mais cela, c'était une autre histoire.

"Hey, ça va toi?" Demanda Megan d'une voix étonnement douce pour quiconque d'extèrieur à la famille O'neill.

La jeune fille était très famille et cela se voyait quand elle devait dépanner un membre de sa famille ou tout simplement quand elle en voyait un.
Depuis que Megan avait eu ses jumeaux, elle avait beaucoup grandit mentalement. Bien qu'elle ne le montrait pas souvent.
La jeune fille reporta à nouveau son regard sur le ciel étoilé, et cette lune magnifique.

"Oui. Vraiment magnifique." Fit Megan d'une voix triste tout en fixant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contemple la lune... Empty
MessageSujet: Re: Contemple la lune...   Contemple la lune... EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:38

Logan s'apperçu que sa cousine avait eu peur lorsqu'il avait annoncé sa présence. Lui qui pensait qu'elle n'avait peur de rien, bah c'était pas le cas (Evil ). Le jeune homme sourit à sa petite cousine et lui fit d'une voix très calme.

"Oui je vais bien. Et toi?" Questionna le jeune homme en lui souriant tendrement.

Le jeune homme regarda sa cousine reporter son regard sur le paysage qui s'offrait à eux. Le jeune homme passa ses bras par dessus les épaules de la jeune Gryffondor et appuya son menton sur l'une d'elles. Logan était relativement proche de sa cousine, ils avaient pratiquement grandi ensemble et il la considérait comme sa petite soeur.

"Tu es au courrant que le couvre-feu et passé depuis longtemps?" Lâcha Logan avec un petit sourire au bord des lévres tout en regardant le paysage devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Contemple la lune... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Contemple la lune... Empty
MessageSujet: Re: Contemple la lune...   Contemple la lune... EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:32

Tout le monde savait que Megan n'avait peur de rien. Elle était trop parfaite pour craindre quoicque se soit de quiconque! (Evil). C'était juste sur le coup de la surprise qu'elle avait sursautée, rien de plus. Megan se contenta de lui sourire avant de lui dire à son tour.

"Moi aussi ça va." Fit Megan doucement. "Mais mes bébés me manque" Ajouta la jeune fille d'une voix assez triste.

Megan senti Logan la serrer dans ses bras et son menton touchée ses épaules.Quand elle était petite, c'était Charlie qui se comportait ainsi avec elle, mais depuis qu'il était "mort", Logan c'était permis de le remplacé et Megan avait acceptée ce comportement uniquement venant de lui.

La "mort" de Charlie (appelé Tigurius pour vous) avait été un choc pour la famille O'neill, est cela avait marqué le début de l'enfer de Megan. Heureusement qu'elle s'en était plutôt bien sortie alors que personne n'aurait cru cela. Megan eu un sourire pour son cousin. Le couvre-feu? C'est quoi un couvre feu?

"Oh. Je sais. Tu vas faire quoi? Me coller?" Lâcha Megan en souriant.

Comparer à elle, Logan avait toujours été droit. A croire que dans la famille O'neill, il n'avait pas les mêmes réactions et les mêmes idées. C'était vraiment ce qui faisait d'eux une famille... unie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contemple la lune... Empty
MessageSujet: Re: Contemple la lune...   Contemple la lune... EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:50

Logan savait que Megan avait un peu trop la grosse tête (Evil). Elle qui aimait faire entendre à quiconque qu'elle n'avait peur de rien, Logan detenait un scoop alléchant entre ses doigts à présent. Mais ce n'était pas sur qu'il ose en parler à quelqu'un, puisqu'il tenait tout de même à sa vie, si misérable soit elle.

Logan soupira. Megan avait garder ses enfants malgré les difficultés qui pouvaient s'imposer à elle. Quand il avait appris que Megan était enceinte, il avait cru qu'elle aurait avortée. Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle gardait l'enfant ( car elle ignorait au début que c'était des jumeaux), Logan avait essayé de la convaincre du contraire. Mais c'était sans compter le caractère têtue de sa cousine. Dés cet instant ou Megan lui avait dit qu'elle ne reviendrait en aucun cas sur sa décision, il l'avait soutenu au mieux avec leur grand-père maternel et l'un de leur cousin.
Logan ne regrettait pas la naissance des jumeaux, bien au contraire. Il était peut-être un peu jaloux de sa cousine, mais cela s'arrêtait là.

"Tu m'étonnes. Tu es allée les voir quand?" Demanda le jeune homme d'une voix compatissante. "Ils vont bien?" Ajouta le jeune homme curieux.

La famille O'neill n'avait pas eu une vie très agréable, c'était le moins que le pouvait dire. Mais elle était restée forte face aux dures épreuves endurées et garder la même fierté avec le temps. Logan ne pouvait qu'aimait sa famille, même si elle ne l'était qu'à moitié.

" Si tu y tiens. Je peux te collé. Mais je pense pas que ce soit une bonne idée. Après tu vas me le repprocher pendant des années et je pourrais pas voir mes petits cousins adorés grandir." Fit Logan en faisant une petite moue " Mais tu devrais évité d'enfreindre le réglement, surtout avec Rogue à la tête de l'école." Fit le jeune homme morose.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Contemple la lune... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Contemple la lune... Empty
MessageSujet: Re: Contemple la lune...   Contemple la lune... EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:59

S'il y avait bien une chose que Megan n'avait pas c'était la grosse tête! Ce n'était pas de sa faute si elle était si parfaite, on ne pouvait donc pas lui reprocher (Evil) Mais toutes personnes, si parfaite soit-elle elle pouvait bien sursauter, même si ce n'était pas par peur, mais par surprise Contemple la lune... 3373437383

Lorsque Megan avait appris qu'elle était enceinte, et surtout la date exacte de la conception de ses jumeaux, elle avait été térrifiée. C'était probablement la seule fois qu'elle c'était retrouvée ainsi. Le fait qu'elle apprenne que c'était Severus le père de ses enfants l'avait totalement déboussolée, bien qu'à l'origine, c'était un peu normal que ce soit lui parce qu'il avait été son copain officiel pendant assez longtemps durant cette période. Mais le fait qu'elle avait rompu avec lui lorsqu'elle avait découverte qu'elle était enceinte, pour ne pas lui attiré d'ennuis.
En d'autre terme, ce n'était pas si facile que ça d'assumer une grossesse alors que le père de l'enfant était un Mangemort et un professeur.

Heureusement, Megan avait pu compter sur l'appui de Logan, Jeremy (son autre cousin) et son grand-père maternel, Zacharia Zabini.

"J'suis allé les voir il y a deux jours. Ils ont déjà bien grandis. Je retourne les voir demain soir. Oui, ils vont très bien." Fit Megan avec un petit sourire en pensant à ses deux nourrisons.

Megan eu un petit sourire carnasier sur les lévres.

"Oh oui! tu as totalement raison! Si j'ai une heure de colle, pendant 10 ans tu pourras pas les voir!" Fit Megan avec un sourire amusé. " Pourquoi tout le monde me parle de Rogue! J'ai pas peur de lui, qu'est-ce que tu veux qui me fasse? Me coller? J'ai eu tellement de retenue par lui, que j'en suis pas à une prés! En plus j'apprécier beaucoup ses heures de colles" Fit-elle avec un grand sourire affichait sur les lèvres.


Dernière édition par Megan O'neill le Sam 5 Sep 2009 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contemple la lune... Empty
MessageSujet: Re: Contemple la lune...   Contemple la lune... EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:07

(Tu t'envoies pas un peu trop de fleur?)

Logan connaissait bien sa cousine. Sous ses airs supérieurs, elle était quelqu'un de sensible et de douce, mais ce n'était pas ce qu'elle montrait aux autres. C'était dommage pour elle car personne ne la connaissait vraiment pour ce qu'elle était. Même dans la famille (si grande soit-elle) très peu de membres pouvaient se vantaient de connaitre la Gryffondor.
C'était probablement pour cela que Logan et Megan ne se ressemblaient pas.

Le jeune homme sourit à Megan. Alors ses petits cousins grandissaient déjà. Le jeune homme se souvint du jour ou ils étaient venus au monde. C'était un moment indescriptible
.

"J'peux venir les voir ce Week-end?" Demanda le jeune homme avide de passer quelques moments avec les deux nourissons.

Le jeune professeur éclata de rire au chantage de sa cousine. En revanche son sourire s'évapora lorsqu'elle lui rappela qu'elle avait souvent été collée par Rogue et qu'elle avait apprécier ses retenues. Beaucoup de rumeurs avaient circulés sur Rogue et elle et d'une possible aventure, mais le jeune homme avait été choqué d'apprendre que c'était vrai par la bouche de Megan. Le pire dans tout ça, c'est que la rouge et or semblait, à cette époque, apprécier le professeur de potions.


"Ouais. Mieux vaut pas en parler. Je sens que je pourrais m'enervé si tu me parles de tes retenues avec lui" Grimaça le jeune homme "N'empêche méfie toi. Il peut très bien se servir de toi!" Fit Le jeune homme en serrant les dents.

Immaginer cet être abject poser ses doigts sur sa cousine le repugnait plus qu'autre chose. S'il voyait cela, il serait capable d'envoyé six pieds sous terre, ce mangemort cupide. Et ceux, même si Logan n'aimait pas la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Contemple la lune... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Contemple la lune... Empty
MessageSujet: Re: Contemple la lune...   Contemple la lune... EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:08

(Moi?! Jamais Evil)

Megan était pas quelqu'un qui montrait ses sentiments. D'ailleurs, c'était ce comportement qui lui avait permis de s'en sortir durant toutes ses années difficiles ou seule la mort était son amie. Megan avait toujours préférés ne pas s'attacher pour ne pas souffrir d'une possible perte. La "mort" de son frère jumeau, lorsqu'elle avait seulement 8ans, l'avait beaucoup trop fait souffrir et elle ne voulait plus connaitre cette souffrance.
Malheureusement, l'arrivée de ses jumeaux lui avait fait manquer sa parole, puisque, comme toutes les mères, son attachement à ses enfants, ce qu'on pourrait qualifié d'instinct maternelle, était enfin sortie en elle. Megan était prête à tout sacrifier pour ses deux bébés, elle en était plus que certaine. Elle ne laisserait personne s'en prendre à eux, ni leur père les approcher. Jamais. Elle les voulait heureux, loin de la guerre.

"Oui pourquoi pas!" Lâcha Megan en souriant. "Avec Jeremy et grand-père nous n'aurions qu'à faire un pique-nique. Cela permettra aux jumeaux de sortir un peu." Dit Megan en souriant.

Les jumeaux ne marchait pas encore, mais pour le plus jeune, cela ne tarderait pas. Kylian était peut-être le plus jeune, mais il était en avance vis à vis de Hugo.

La jeune femme eut un sourire amusé face à la réaction de Logan en ce qui concerné Rogue. A vrai dire, dans sa famille, il était le seul à connaitre sa pseudo relation avec le professeur des potions. Il y avait bien entendu Luuna qui était une cousine éloignée mais cela n'avait rien à voir. Heureusement que Logan avait garder sa langue, car si lui était plutôt passive et calme, Jeremy était beaucoup plus protecteur et impulsif que lui et aurait probablement massacré à coup de chaudrons la pauvre chauve-souris des cachots.

" Laisse moi rire. Lui? Se servir de moi? Je vois pas en quoi!" Lâcha Megan aussi calmement que possible.

Que quelqu'un se serve d'elle était une chose inconcevable, et si c'était le cas, Megan le savait et faisait la même chose. La jeune femme s'apprêta à dire autre chose en se tournant vers son cousin, lorsqu'elle vit une tiers personne les regardait avec un sourire mauvais. La jeune femme surprise, bondit sur ses pieds en arrachant sa baguette magique de son étui positionné à sa ceinture et la pointa sur l'homme en question. Celui-ci, le sourire mauvais s'avança un pas en avant, sortant ainsi du pénombre et Megan et Logan purent alors reconnaitre l'homme comme étant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Contemple la lune... Empty
MessageSujet: Re: Contemple la lune...   Contemple la lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser