Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait. Empty
MessageSujet: Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait.   Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait. EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:26

Vu le soleil qui commencait à descendre dans le ciel, il allait bientôt être l'heure de manger. C'était peut-être pour ça que tout le monde rentrait au chateau. Tout le monde, ou presque. Il y avait quelques exceptions, des élèves qui continuaient d'errer dans le parc, seul où à plusieurs. Et parmi ceux qui étaient seuls, il y avait Lucas. Il n'avait pas envie d'aller se renfermer dans le chateau alors qu'il allait bientot faire nuit. Il avait toute la soirée pour se séquestrer dans sa salle commune. Du coup il profitait des derniers rayons de soleil et de leurs chaleur en se promenant dans le parc.

Au bout d'un moment, relativement long, il finit par s'arrêter au beau milieu du parc, en plein soleil. Et il s'allongea tranquillement dans l'herbe, coinçant ses mains sous sa nuque. Ses yeux regardaient défiler les nuages qui allaient du rose à l'orange, l'esprit vagabondant. Une nouvelle année, encore une. Encore un nouveau départ. Avec cette fois-ci la bonne résolution de tout recommencer, de laisser derrière lui le passé etc etc. Ce qui était fait était fait, il ne le regrettait pas, pour sûr. Mais il n'en tenait plus compte. Il avait bien l'intention de laisser derrière lui à peu près tout les gens, surtout les filles qu'il avait connu, et tout ce qu'il avait fait. C'était pas plus mal comme ça.

Il dû rester quelques minutes comme ça, à regarder le ciel, avec qu'une ombre ne vienne lui cacher le peu de soleil qui restait. Il ne se redressa pas et se contenta de poser ses yeux sur la personne qui venait lui faire de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait.   Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait. EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:11

Le soir tombait peu à peu sur le château de Poudlard, et le soleil bas baignait le parc d'une lueur rougeâtre, se reflétant dans le lac qui ressemblait ainsi à une énorme flaque de sang. C'est en tout cas la réflexion que se fit Clara, que la mort de Dumbledore et le retour du Seigneur des Ténèbres avaient probablement rendue un peu parano. La jeune Gryffondor, lasse de compter chaque soir les moutons durant des heures dans son dortoir avant que le sommeil daigne la prendre dans ses bras, était descendue dans le parc histoire de faire un tour. C'était probablement la dernière nuit chaude de ce début d'automne, et sachant combien l'hiver pouvait être froid à Poudlard - et combien Clara était mortellement frileuse - mieux valait en profiter.

Le coucher du soleil semblait canaliser les pulsions de colère de Clara, et celle-ci était de bonne humeur. Se dirigeant vers l'orée de la forêt, où quelques troncs d'arbres présentaient des fauteuils idéaux, Clara aperçut une forme indistincte étendue au sol, à quelques dizaines de mètres de là. La jeune fille fronça les sourcils, et son sourire s'évanouit. Dans la lumière évanescente, elle reconnut vaguement une silhouette humaine, étendue au sol. Prise d'une certaine anxiété, Clara s'approcha, à pas prudents d'abord, puis presque en courant, avant d'arriver face à un élève se reposant tranquillement dans l'herbe. Clara poussa un soupir de soulagement. Décidément, elle devenait complètement parano.


"Fiouu... J'ai cru que t'étais mouru ou je ne sais quoi..." fit-elle à l'adresse du jeune homme, avec un froncement de sourcils, avant de se rendre compte de son propre ridicule, et son humeur gaie revint vite à la charge. "Qu'est-ce que tu fais là tout seul à faire le mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait.   Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait. EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:07

D'abord il fut surpris de voir son air complètement affolé. Il faisait si peur que ça ? Il se redressa sur les coudes, avant de comprendre ce qui la mettait dans un état pareil. Lui, mort ? Ah non mais pour être vivant, il l'était bien. Il rigola devant l'air à moitié ahuri de la jeune fille. Elle était trop mignonne comme ça.

- T'inquiète pas, je vais bien.

Il lui adressa un sourire pour accompagner sa réponse, avant de complètement s'asseoir. Il tapota l'herbe à coté de lui pour inviter la demoiselle à s'asseoir ... C'était dommage qu'elle reste là, debout.

- Je me repose ? J'en sais rien en fait, pas grand chose d'interessant. Et toi, qu'est-ce que tu fais dans le parc à cette heure-ci ?

Bah autant lui retourner la question, avec un peu de chance ils engageraient la conversation. En tout cas, il était content de voir que sa bonne humeur était revenue.

- Au fait, à qui ais-je le charmant honneur ? Demanda-t-il avec un sourire.

Non, ça il n'avait pas l'intention de changer. Il posa son regard sur le visage de la jeune fille et attendit qu'elle se présente avant qu'il n'en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait.   Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait. EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:32

Après avoir vérifié, par une sorte de réflexe typiquement féminin, que l'herbe n'était pas trop mouillée, Clara s'assit près du jeune homme en affichant un air amusé.

"Moi c'est Clara, Clara Sawyer. Enchantée..." répondit-elle à la question du jeune homme en lui tendant pompeusement la main pour serrer la sienne. "Je prie pour que tu n'aies pas déja entendu parler de moi..." ajouta-t-elle avec une sorte de grimace méfiante, car il n'était pas rare que sa réputation plus mauvaise que bonne la précède. "Et toi, tu es...?"

A présent qu'elle ne le considérait plus comme un cadavre, Clara se prit à observer le jeune homme de plus près. Un Poufsouffle, d'après les couleurs du col de sa robe de sorcier. Cheveux bruns, un peu longs, ébouriffés, comme pour souligner le côté espiègle de son visage avantageux et de son corps, plus avantageux encore. Sentant qu'elle s'égarait, avec une force de volonté dont elle se fécilita et s'admira intérieurement, Clara rappela à l'ordre ses yeux baladeurs et les releva vers ceux du jeune homme.

"Ce que je fais ici... Rien de spécial..." dit-elle. "Sûrement pas observer les étoiles..." fit-elle avec une moue écoeurée, car elle n'avait jamais été très adepte du romantisme à l'eau de rose. "C'était pas ce que t'étais en train de faire il y a un instant, d'ailleurs...?" ajouta-t-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait.   Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait. EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:57

Elle avait de la chance, son nom ne lui disait rien. Enfin, il ne la connaissait pas autrement que comme élève de gryffondor ... Et puis il n'était pas du genre à écouter les bruits de couloirs. C'était un mec, pas une commère.

- T'as une réputation de femme dangereuse ? Demanda-t-il en souriant. Lucas Paker, à ton service.

Il ajouta à sa présentation un regard charmeur. Non pas qu'il espérait qu'elle n'ait jamais entendu parler de lui ... Mais disons que tant qu'à faire, autant éviter qu'elle soit au courant de ses exploits passés.

Il releva les yeux au ciel, qui était encore teinté de couleurs chaudes et parsemés de nuages. Il laissa échapper un léger rire avant de se retourner vers la jeune fille, se rendant compte qu'elle le regardait intensément. A peu de chose près il aurait cru qu'elle le dévorait du regard. Bah, si le spectacle lui plaisait ... Tant mieux.

- Faudrait être fou pour regarder les étoiles en plein jour ... Répondit-il amusé. Non, moi je préfère les nuages ...

Il prit un air faussement enfantin qui se transforma en un large sourire. C'était aussi voire plus naif de regarder quelles formes prenaient les nuages que de regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait.   Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait. EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:47

Lucas Parker... Clara eut beau fouiller dans sa mémoire de crevette, elle ne put se souvenir avoir jamais eu affaire au jeune homme. Il n'était probablement pas en 5ème année, autrement elle aurait sûrement déja eu des cours en commun avec lui, bien qu'il n'appartienne pas à sa maison.

"Dangereuse ?" fit Clara avec un rire, tentant vainement de faire jouer les muscles ridiculement fins de ses bras. "Oui, sûrement... Tant qu'on me sépare pas de ma baguette magique..."

En entendant le jeune homme répliquer d'un ton mielleux qu'il préférait les nuages, Clara esquissa un sourire amusé, ravie de voir qu'il partageait son aversion pour les contes de fées.

"Très bien, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde." dit-elle en lui jetant un regard en coin.

Le portrait de la grosse dame parlait souvent d'une "génération de sans coeur cyniques et désabusés", ce qui avait au moins pour mérite de faire bien rire Clara.


"Alors, si tu n'es ni un romantique torturé, ni un enfoiré de Serpentard, ni un intello ténébreux..." énuméra Clara. "Tu dois être un Poufsouffle." conclut-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait.   Nouvelles résolutions ? Ca se pourrait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser