-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une triste soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une triste soirée. Empty
MessageSujet: Une triste soirée.   Une triste soirée. EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:01

Aujourd’hui avait été une journée un peu particulière pour Mickaël, c’était ce genre de journée où on voulait rester dans son lit et ne plus bouger de peur qu’il nous arrive encore un malheur. Effectivement, Mickaël avait eu deux notes catastrophique, il c’était fais larguer par Carole il y avait à peu près une semaine, et il le vivait assez mal pour le moment, il avait du mal à s’en remettre. Même si il n’avait pas à s’en vouloir. Il c’était aussi loupé le déjeuner, il était dans la bibliothèque et n’avait pas fais attention à l’heure, un devoir qu’il devait rendre l’heure suivante… Heureusement qu’il savait où aller si on n’avait pas mangé et qu’on avait très faim, les elfes des maisons étaient très gentils lorsqu’il en était question, mais Mickaël n’aimait pas trop faire ça, il avait vraiment pitié des ses pauvres créatures qui étaient pourtant si heureuses comme ça. Et la journée c’était terminé sur une chute assez brutale de température ainsi que le ciel qui c’était couvert.

Le soleil c’était couché depuis longtemps. Le ciel à présent sombre était très couvert, il ne pleuvait pas encore et à croire la température ça n’allait pas tardé. Mickaël était dans le parc, sur un banc en pierre pas très loin des serres. Les préfets devaient faire des rondes ici maintenant, il y avait eu des vols de plantes soit disant, Mickaël baissa la tête et regarda la pelouse enfin ce qu’il pouvait en voir, se remémorant cette journée, , il posa ses coudes sur ses genoux et il attendit quoi ? Il ne savait même pas lui-même, il essaya de penser à autre chose.. Mais quoi ? Cette journée avait été minable et son moral était vraiment au plus bas ce qui était très rare chez Mickaël. La pluie commença à tomber et il ne prit même pas la peine de s’abriter, il était bien assis là. Il se vidait entièrement la tête, il ne le faisait pas souvent mais quand il le faisait c’était qu’il y avait une bonne raison. Cette année commençait assez mal… En même pas une heure il avait été abattu par une nouvelle vraiment foudroyante. La prise de Poudlard était terrible. Mais peut être que ça s’arrangerait.

Il se souvint aussi lorsqu’il avait rencontré la sœur de Carole, elle était très gentille mais d’un certain coté il lui avait mentis, car il ne lui avait pas dit que Poudlard était dirigé par un monstre, enfin peut être qu’elle le savait, il savait que la plupart des Gryffondors allaient passer une très mauvaise année, et pourtant ils étaient en tête dans la coupe des quatre maisons et ils dominaient beaucoup. Il repensa à Clara avec qui il avait lié un bon lien d’amitié, et puis ils avaient eu un projet avec David avec le poly nectar, un projet qui était secret, et que personne ne devait savoir, et puis ça avait pour but de faire un peu de résistance, repenser à des moments comme ça redonna le sourire à Mickaël… Il évita fortement de penser à Carole qu’il devait chasser de sa tête puisqu’elle l’avait trompé puis largué, peut être qu’elle c’était mise avec un Poufsouffle, où alors elle ne voulait vraiment plus de Mickaël. Enfin quoi qu’il en soit il ne voulait pas trop en entendre parler pour le moment. Il releva la tête, les cheveux commençaient à être de plus en plus mouillé et puis il ferma un peu les yeux quelques petites secondes. La pluie n’était pas très forte, une pluie assez légère, mais de temps en temps avec le vent ça la rendait plus battante. Mickaël n’avait pas très froid malgré tout, il avait que quelques petits frisons de temps à autre.

Il regarda autour de lui, il ni avait personne enfin d’après lui, et puis qui pouvait être dehors sous la pluie à cette heure ci ? Il devait être vers les vingt trois heure et le couvre feu avait été ms en place il y avait longtemps maintenant. Mais ce fut que quelques minutes plus tard que Mickaël se rendit compte qu'il avait parlé trop vite car il entendit des bruits de pas et il eu à peine le temps de regarder qu’il vit quelqu’un, il ne pensa à plus rien, mais cette personne il n’arrivait pas à bien la voir… Et il était impossible de dire qui c’est, Mickaël ne dit rien et observa la main sur sa baguette au cas où…

[Libre ça fais lontgemps que j'ai pas fais des postes comme ça Une triste soirée. 3373437383]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Une triste soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une triste soirée.   Une triste soirée. EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:17

Minuit n'était plus très loin. A cette heure là, comme tous les soirs, tous les élèves étaient sensés dormir. Sauf qu'il n'y a que ce qu'ils sont sensés faire que les élèves ne font pas. Les cinq jeunes filles qui partageaient le même dortoir que Morgane était probablement dans le même état d'agitation. A vrai dire, depuis quelques minutes, le ton était progressivement monté, si bien que les voies criardes de ses colocataires fusaient. La dispute n'avait pourtant commencé que par une discution innocente entre deux Poufsouffles, à propos la direction mise en place depuis la mort de Dumbledore. C'est à dire à propos de ce que Morgane considérait comme une dictature oppressante. Ce qui n'était pas l'avis de sa voisine de lit, qui avait eu dans l'idée de défendre de plus en plus ardemment ses idées. Seule contre toute, elle ne lachait cependant pas prise, et Morgane sentait le sang battre dans ses veines de plus en plus violemment, au fur et à mesure qu'elle sentait la rage monter en elle.
- Et puis au moins, depuis que ce sont les mangemorts qui surveillent, y a de l'ordre dans l'école !
Morgane ne put retenir un accès de colère et se leva brusquement, se plantant devant celle qu'elle avait autrefois considéré. Fulminante, elle resta un instant immobile, les éclairs gris de ses yeux foudroyant sa colocataire, dans les yeux de laquelle elle pouvait lire une certaine peur. Morgane n'avait pas l'habitude d'être violente, mais elle devait faire preuve d'une volonté toute particulière pour ne pas l'envoyer par la fenetre, et encore plus pour ne pas se servir de sa baguette pour la faire taire. Elle ne méritait pas que Morgane fasse perdre des point à leur maison.

- Mais qu'est-ce que tu fous là ... Y a quatre ans, c'est à serpentard que t'aurais dû échouer. Lui cracha-t-elle au visage. J'espère que tu seras la prochaine à y passer et que tu auras autant de plaisir que ce qu'ils en auront en s'occupant de toi. Et que t'y crèveras.

Et en la bousculant assez violemment et on ne peut plus volontairement, Morgane s'écarta et sortit brusquement de la salle commune. Après que la porte ait claqué, un étrange silence s'était installé dans la salle commune. Visiblement sa réaction avait surpris. Mais elle s'en fichait pas mal. L'idée que ce qu'était devenu Poudlard pouvait être bien la révulsait. Pendant plusieurs minutes elle tourna en rond, mais elle ne parvenait pas retrouver un semblant de calme. Tant pis, elle en avait marre de rester comme un lion en cage dans la salle commune. Elle arracha sa veste du porte-manteau et s'extirpa de la pièce.

Ses pas raisonnaient assez bruyamment dans les couloirs mais elle n'en avait que faire. L'idée que quelqu'un lui tombe dessus ne la préoccupait pas, elle tentait juste d'essayer d'oublier les horreurs qui tourbillonaient dans son esprit. Elle poussa le battants de la porte qui donnait sur l'extérieur, dans l'espoir que l'air du parc parviendrait à l'apaiser. Elle sentit alors les gouttes s'écraser sur son visage ; il pleuvait à verse sur le parc. Tant mieux, ça lui ferait du bien. Elle traversa la première moitié du parc à grand pas, le regard dans le vide, avant que le mouvement de ce qui semblait être une silhouette ne la ramène à la réalité. Visiblement, elle n'était pas la seule à s'être échappée de son dortoir. Elle ralentit, pour s'arrêter à quelques mètres. De sa carrure elle put déduire qu'il s'agissait d'un garçon, mais elle ne parvenait pas à distinguer son visage. Elle espérait ne pas être trop mal tombée, elle n'était pas vraiment d'humeur.

[Je te promet pas de faire si long tout le temps =P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une triste soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une triste soirée.   Une triste soirée. EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:25

Mickaël regarda d’un peu plus près la silhouette qui paraissait féminine, il reconnu une Poufsouffle, une Poufsouffle qu’il avait déjà vu dans les cours, et qui s’appelait Collignon. A vrai dire il n’avait pas retenu son prénom car tout les professeurs appelaient les élèves par leurs noms de famille. Donc se n’était pas très évident. Mickaël constata vite qu’elle n’avait rien à faire là… Et qu’elle était de Poufsouffle, pour une fois il laisserait passer, juste parce qu’il n’avait pas le moral et puis les Gryffondors avait une grande avance.

Il se leva vers la jeune Poufsouffle, les cheveux toujours légèrement mouillés tout comme sa veste et il dit :

- Qu’est-ce que tu viens faire là ?

Mickaël n’avait pas dit ça sur un ton agressif au contraire, plutôt calme. Mais d’un coté très peu de personne venait le soir surtout lorsqu’il pleuvait, peut être qu’il commettait une énorme erreur en ne voulait pas la punir.. Mais il en prendrait le risque.

Il enleva sa main de sa baguette, on savait quand on pouvait faire confiance à une personne où pas. Et puis de toute façon ça l’aurait étonné, enfin quoi qu’il en soit Mickaël n’avait même pas prit la peine de se présenter, il laissait cette honneur à la fille. Peut être que la Poufsouffle serait la relation qu’il avait eu avec Carole, même si lui il l’avait gardé secret, peut être que ça c’était répété, et puis avec le Franck, c’était probable… Enfin ça lui était un peu égale, mais bon il voulait bien éviter ce genre de sujet. Il regarda d’un peu plus près la fille, il ne l’avait jamais regardé, enfin si bien sur mais j’avais dans les détails, non pas parce qu’elle n’était pas belle au contraire. Enfin quoi qu’il en soit, il ne comprenait plus rien à la situation, comme quoi le fait qu’il ai fais le vide avait marché.

Il se leva, il frissonna un peu et il dit Mlle Collignon :

- C’est quoi ton prénom ? Je ne l’ai jamais entendu.. Les profs c’est toujours le nom de famille.. Tu dois bien savoir.

Pour la première fois de la soirée il avait sourit, elle n’avait pas du le voir comme il faisait sombre.. Et Mickaël ne voulait pas éclaircir la scène car ils seraient plus repérable, ce qui était évident et ce qui mettait la Poufsouffle en danger, Mickaël avait un peu besoin de parler pour se changer les idées donc pourquoi ne pas commencer maintenant ?

[Je t'ai envoyé un MP, mais comme je sais pas si jvais pouvoir répondre ce week end.. J'ai préféré répondre de suite.. J'espère que ça te gène pas que j'ai fais comme si ils ne se connaissaient pas =X sinon je referais le poste Une triste soirée. 3906497052 à toi de voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Une triste soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une triste soirée.   Une triste soirée. EmptySam 28 Mar 2009 - 20:59

La voix qui retentit lui parut familière. Probablement un élève avec qui elle s'était déjà retrouvée en classe auparavant. Élève dont le ton ne paraissait pas hostile, tant mieux. Elle n'était pas d'humeur à faire des efforts pour éviter une altercation, et il aurait été assez dommage que l'escapade qui devait la calmer eut l'effet inverse.

- Ca se voit, je prend l'air. Et l'eau ... Lacha-t-elle d'une voix qu'elle ne voulait pas trop antipathique.

Peu à peu, l'eau lui coulait le long du visage, innondant peu à peu ses vêtements, ses cheveux, son corps tout entier. Elle resta un instant immobile, silencieuse, toisant presque le garçon qui se tenait face à elle. Elle haussa un sourcil de surprise lorsqu'elle l'entendit prononcer son nom de famille. Elle ne s'était pas trompée, ils se connaissaient bien, sinon il aurait ne lui aurait cité ni les profs et encore moins son nom.


- Ca t'embeterait que j'ait oublié mon prénom. Enfin, je pensais que tout le monde se souvenait de Morgane Collignon. Répondit-elle avant de laisser échapper un léger rire.

Elle trouvait sa facon d'essayer de se dérider un peu nulle, mais tant que ca ne le faisait pas fuir. Etant donné le manque d'hostilité de sa part, elle osa faire quelque pas de plus en avant, ne se tenant plus qu'à deux mètres d'un visage qui lui était bel et bien connu. C'était un Gryffondor
.

- Et j'ai le droit de connaitre le nom du seul autre élève du chateau à être suffisamment malade pour se promener sous la pluie en pleine nuit ? Demanda-t-elle d'une voix qui avait perdu toute trace d'animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une triste soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une triste soirée.   Une triste soirée. EmptySam 28 Mar 2009 - 22:02

Mickaël sourit fasse à la remarque de Morgane, ça lui redonnait un peu le sourire tout ça. Le prénom de la Poufsouffle était donc Morgane, ça lui disait quelque chose ça ne faisait pas la première fois qu'il entendait se prénom après y avoir repensé deux fois. Mickaël attendit qu'elle lui demande son prénom à son tour ce qu'évident elle ferait, et qu'elle avait fait. Mickaël lui dit d'un ton un peu ironique :

- Malade non... Mais préfet oui. Je m'appel Mickaël Leto !

Mickaël eu un sourire en coin, il n'avait aucun intention de lui enlever des points... Peut être que a lui retomberait dessus, mais pour une fois qu'il laissait passer quelque chose. Et puis il savait garder des choses en lui que quand c'était d'une très grande importance, quelque chose qui pouvait influencer son avenir.

Mickaël ne voulait pas vraiment dire qu'il été là parce qu'il avait un chagrin d'amour, lui même trouvé ça stupide, mais ça lui faisais vraiment mal et ça personne ne pouvait lui oter pour le moment. Il regarda Morgane qui commençait à être vraiment mouillé, d'habitude il aurait vite couru vers un abris mais la la pluie était presque agréable. Comme si elle faisait tout disparaitre... Mickaël commençait pourtant à être sérieusement mouillé, mais la magie ferait qu'en l'espace d'une seconde il serait de nouveau sec alors aucune importance. Mickaël demanda à Morgane :

- Pourquoi es tu là ? Et ne t'inquiète pas.. Aujourd'hui je n'ai pas vraiment envie d'enlever des points.

Mickaël lui sourit pour la rassurer, lui montrant qu'il ne disait pas de bêtise et que chacune de ses pensées étaient réelles. La pluie cessa, presque d'un coup, une légère brise de vent fit place, mais elle ne dura pas longtemps, Mickaël se tenait debout face à Morgane, heureusement que dans e parc de Poudlard il y avait plusieurs banc, Mickaël prit sa baguette et il sécha un banc d'un coup, même si il savait que ça ne servait pas à grand chose parce que les deux élèves étaient mouillés.. Mais par pur intelligence, Mickaël se sécha ce qui lui fit le plus grand bien...

Il s'assit sur le banc faisant un signe à Morgane pour que celle ci prenne place à coté de lui. Les nuages avaient bougés ce qui avait dégagé la lune, et donc les deux personnes se voyaient mieux, si on pouvait dire ça, on entendait le bruit des branches se secouaient, ce qui donné des frissons, Mickaël n'aimait pas trop être dos à la forêt interdite et pourtant là il l'était, enfin elle était peut être à une vingtaine de mètre... Et puis avec toute les transformations qu'il avait subit il la connaissait plutôt bien. Quand il prenait une potion de tue loup, il faisait un tour dans la forêt interdite, il se sentait beaucoup plus puissant étant transformé ce qui était normal. Mais bon Mickaël aurait bien voulu que cette malédiction s'en aille de lui et hélas c'était impossible. Enfin quoi qu'il en soit il gardait ça secret. Il se tourna à Morgane qui s'apprêtait à répondre, et Mickaël était tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Une triste soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une triste soirée.   Une triste soirée. EmptySam 28 Mar 2009 - 22:35

[Désolée, je finissais de regarder le catch =D]

Pas de chance, il avait fallu qu'elle tombe sur un préfet. Elle avait bien fait de ne pas lui répondre plus agressivement, ca aurait été dommage qu'elle se le mette à dos. La jeune poufsouffle laissa échapper un sourire avant d'à nouveau prendre la parole.


- Alors t'es le seul préfet suffisamment courageux pour venir faire ta ronde sous la pluie, c'est ca ? Demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle se doutait bien qu'il n'était pas la juste pour faire sa ronde, et que le fait qu'il soit préfet ne devait être qu'un prétexte. Même le plus ardu des préfets aurait préférer surveiller l'intérieur du chateau en se disant que vu le temps, aucun fauteur de trouble ne se serait aventurer dehors, ce qui laissait penser à Morgane que s'il était ici, c'était lui aussi pour s'aérer les idées.

Cependant, la pluie battante qui tombait dru sur le parc cessa assez soudainement, ce qui surprit la jeune fille. Elle leva les yeux ciel un instant, découvrant que peu à peu le vent chassait les nuages. A travers les minces rayons d'une lune en croissant, elle parvenait désormais à distinguer les traits du gryffondor, qui lui demanda ce qu'elle faisait là. La rassurer qu'elle ne perdrait pas de points était sympa de sa part, mais s'il avait voulu le faire, ce n'était surement pas la raison pour laquelle elle était dehors qui l'en aurait empêché.


- J'essaye de me calmer. Et toi, qu'est ce que tu fais sous la pluie ?

Elle le regarda alors sortir sa baguette, et l'espace d'une seconde se demanda si au lieu de lui retirer des points il n'allait pas profiter de sa faiblesse pour lui lancer l'un ou l'autre sort. Cette fraction de seconde lui parut assez ridicule lorsqu'elle le vit retourner sa baguette vers lui pour sécher ses vêtements après avoir débarasser un banc de son humidité. Il ne répéta pas son acte sur Morgane, mais elle s'en fichait, ca lui faisait presque du bien de sentir l'eau couler le long de son corps, entrainant petit à petit sa rage avec elle.

Acceptant l'invitation du garçon, elle se dirigea vers ce banc, et après avoir jeté un bref regard du coté de la foret interdite, elle s'assit à ses coté, prenant garde de ne pas à nouveau le mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une triste soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une triste soirée.   Une triste soirée. EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:35

Mickaël souri à la remarque de Morgane, c’est peut être vrai que si il n’avait pas été dans cet état, il serait resté dans le château. Mais quoi qu’il en soit il pouvait faire semblant, Mickaël avait vraiment horreur de montrer qu’il allait mal. Il dit à Morgane en guise de réponse :

- Et oui.. Tout les autres préfets sont des filles, que veux tu…

Il avait dit ça sur un ton entièrement ironique pour ne pas qu’elle croit qu’il était sexiste ou autre. Bref Mickaël ne voulait pas trop d’accrochage, une fille un peu trop sensible aurait très bien pu très mal réagir. Mickaël eu un petit rictus à la réponse de Morgane, drôle façon de se calmer, enfin il ferait mieux de se taire, se vider la tête de cette façon n’était pas mieux. Mickaël eu un petit moment d’hésitation et il lui dit :

- J’étais dans mes pensées.. Pourquoi es tu fâchée ?

Mickaël était de nature curieuse, il ne fallait pas lui en vouloir… Enfin curieux surtout dans les histoire de couple ou de quelques petits dérapages. Pour les cours il n’était pas vraiment curieux, il se contenter d’apprendre et d’écrire ce qu’on lui disait sans rien savoir de plus, même si c’était peut être des connaissances perdu en quelque sorte. Mais apprendre des choses de mangemorts, qui pour la plupart étaient des tueurs ou autre.. Non merci. Enfin c’Est-ce que supposait Mickaël après peut être qu’il se trompait. Mickaël dit à Morgane sur un ton ironique :

- Eh oui, je veux savoir je pense être assez généreux non ?

Mickaël fut assez surpris de voir que la jeune fille ne se séchait pas.. Avoir un rhume.. C’était loin d’être agréable. Mickaël enchaina d’ailleurs sur ça en lui disant :

- Tu ne te sèches pas ?

En plus à cette époque de l’année il faisait encore un peu chaud, finir les dernières lueurs de soleil enrhumée.. C’était très très très désagréable, car l’hiver était une période que beaucoup de personne redouté.. Pour Mickaël en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Une triste soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une triste soirée.   Une triste soirée. EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:45

Morgane prit un faux air offusquée, et lanca un léger coup de désaprouvement au Gryffondor.

- Eh ! Je suis une fille et je suis dehors, retire ca tout de suite ! Lanca-t-elle en rigolant.

Alors qu'il lui demandais pourquoi elle était énervée, la violente altercation qu'elle avait eue quelques minutes plus tot lui revint à l'esprit comme une gifle, et le peu de gaieté disparut à nouveau pour laisser place à cette rage toute particulière. Elle serra la machoire et essayant de recouvrer son calme, releva le regard vers Mickael.

- Une dispute avec une garce qui trouve que l'école va mieux depuis que Tu-Sais-Qui est derrière. On va dire que j'ai pas trop apprécié la remarque ... Répondit-elle en laissant apparaitre un sourire amer.

Elle tenta de chasser le souvenir de son esprit, préférant se concentrer sur le moment, agréable jusqu'ici, qu'elle passait avec le garçon. Pour sur, elle avait eu de la chance de tomber sur un préfet sympa, elle n'avait pas envie que sa maison perde un peu plus de points encore ...

- T'es suffisamment généreux pour que je te trouve sympa ... Répondit-elle avant de laisser un sourire apparaitre sur ses lèvres. Non mais c'est vraiment sympa de pas me faire d'histoire.

Elle n'avait pas vraiment en tête l'idée qu'elle pourrait tomber malade à rester ainsi trempée. Dommage, parce que quelques gouttes se remettaient déjà à tomber, bien qu'ils étaient partiellement abrités du vent grâce à l'épaisse masse de la foret interdite.

- Je sais pas si c'est vraiment nécessaire ... Répondit-elle en levant les yeux au ciel.

Elle avait l'étrange sentiment que ca n'allait pas tarder à de nouveau tomber dru. Ou peut-être se trompait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une triste soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une triste soirée.   Une triste soirée. EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:28

Mickaël souri lorsqu’il vit que Morgane l’avait bien pris, après quelques secondes il retira se qu’il avait dit. Bien sur il ne voulait pas avoir une mauvaise réputation. Mickaël comprenait bien la réaction de Morgane, à vrai dire il ne savait pas que des Poufsouffle avait des pensées comme ça. Mickaël lui dit :

- Ah.. C’est vrai que ce n’est pas le genre de chose qu’on aime entendre.

Mickaël ne savait pas comment il réagirait si un Gryffondor lui disait ça.. Peut être qu’il passera par une des fenêtre entrainant une chute de plusieurs dizaines de mètres… Mais quoi qu’il en soit se n’était jamais arrivé et très fort heureusement. Mickaël tourna la tête vers Morgane lui disant :

- C’est bon je peux faire quelques petites exceptions..

Malgré qu’il n’aimait vraiment pas quelque Poufsouffle, il savait qu’il y en avait qui valait la peine d’être connu.. Carole peut être qu’il n’aurait jamais du. Enfin quoi qu’il en soit c’était évident qu’il lui en voulait. Mickaël sentit les gouttes d’eau retomber sur lui.. Morgane avait eu juste, ce n’était pas nécessaire de se sécher.. Mickaël dit à Morgane :

- De toute façon on ne peut rien faire.. Pour Rogue.. Malheureusement.

Bien sur Clara, David et Mickaël avait prévus de faire quelques petites actions de résistances, mais ça ne ferait surement pas perdre le poste à Rogue, mais c’était déjà mieux que rien. Mickaël ne voulait rien dire, ce qui était logique. Puisque ça devait resté secret.

[Désolé pour le retard =X]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une triste soirée. Empty
MessageSujet: Re: Une triste soirée.   Une triste soirée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser