Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Seul ? Peut être pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Seul ? Peut être pas. Empty
MessageSujet: Seul ? Peut être pas.   Seul ? Peut être pas. EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:44

Mickaël avait passé une journée magnifique, cette journée sans les cours auraient été l’extase. Mais bon quelque chose cloché, Mickaël était sur d’avoir oublié quelque chose. En rentrant dans la salle commune il commença à réfléchir sérieusement. Mickaël fit le tour des canapés, de la table etc.. Il regarda sur une petite table et il vit un livre de métamorphose. Il ni avait personne dans la salle et ce livre avait du être oublié. Quoi qu’il en soit Mickaël le prit et regarda un peu dedans. C’était le même livre que le sien en tout cas. Il regarda sur la page de couverture, aucun nom, il feuilleta un peu les pages ne voyant rien. La salle commune était vidé et ça faisais bizarre, elle qui normalement était bruyante et chaleureuse… Après avoir feuilletait son livre, Mickaël n’avait toujours pas trouver ce qu’il avait oublié, et ça commençait à l’énerver.

Après avoir réfléchis et encore réfléchis, il s’aperçu qu’il avait loupé une réunion de préfet.. Il laissa échapper un long « merde » dans la salle, se posant les mains sur le visage. Mickaël soupira bruyamment lorsqu’il entendit quelqu’un s’approcher de lui, il se retourna et vit une fille brune, Madie ? Il connaissait son prénom, ils étaient dans la même classe, Mickaël acquiesça un petit sourire… En espérant qu’elle n’ai pas entendu ce qu’il venait de dire. Mais bon après tout, tout le monde le disait, et puis c’était assez rare fréquent chez Mickaël.

[Premier poste réservé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul ? Peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Peut être pas.   Seul ? Peut être pas. EmptyMer 1 Avr 2009 - 1:37

Journee finie, Madie s'etait dirigee droit vers sa chambre et s'etait vautree sur son lit. Se perdant dans ses pensees, elle avait fini par s'endormir sans meme s'en rendre compte. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, l'obscurite avait remplace les rayons de soleil qui filtraient auparavant a travers les fenetres.

Reprenant un peu ses esprits, elle s'assit sur le bord du lit. Son ventre ralait deja puisqu'elle ne l'avait pas nourri. Madie fouilla alors dans son sac pose negligemment a ses pieds sur le sol. Elle en sortit un paquet de dragees surprises. La jeune fille grimaca un peu, avec ces bonbons on ne savait jamais a quoi s'attendre.

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et bien sur le dortoir etait vide. Elle se leva alors et se dirigea vers la salle commune, histoire de se caler dans un fauteuil pres du feu, ce serait plus confortable et plus agreable qu'ici. Descendant les marches silencieusement, elle apercu en entrant un jeune homme de dos. Elle ne voyait pas sa tete mais sa silhouette ne lui disait rien.

Madie continua a marcher doucement vers le fauteuil le plus proche, qui se trouvait a cote de lui. Ce dernier ne semblait pas avoir remarque sa presence mais en revanche paraissait absorbe dans ses pensees. Silencieux jusqu'a present, la jeune fille l'entendit prononcer un "merde", et c'est a ce moment la qu'il se tourna vers elle et l'apercut.

Elle lui rendit son sourire, plus amusee qu'autre chose en voyant son expression, comme s'il etait pris en faute. Finalement, elle le connaissait, de vue en tout cas. Le contraire aurait ete etonnant vu que c'etait le prefet de sa maison, entre autres.

"Et apres on nous bassine que les prefets sont la pour donner l'exemple..." lui lanca-t-elle d'une mine amusee.

Plongeant sa main dans le paquet de dragees, elle en sortit un vert et le porta a sa bouche. Quasiment instantanement, Madie grimaca.

"Beurk, au chou... Et encore c'est pas le pire ! T'en veux un ?" demanda-t-elle a Mickael en lui tendant le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul ? Peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Peut être pas.   Seul ? Peut être pas. EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:46

Mickaël eut un petit sourire avant de rougir légèrement. Il fallait avouer qu’elle n’avait pas tord, mais bon qui ne disait jamais de gros mots ? Mickaël lui dit :

- Je pensais être seul..

Il vit Madie grimacer, tiens sur quoi elle était tombé ? Elle lui donna bien vite la réponse, il fallait avouer que c’était vraiment écœurant, normalement les friandises devaient donné envie d‘être mangé. Mais quand on tombé sur du choux... Mickaël hésita un court instant plongea la main dans le paquet de dragée surprise disant en même temps à Madie :

- Merci.. J’espère ne pas tomber sur poubelle ou quelque chose de ce genre..

Mickaël tomba sur une petite boule jaune.. Il porta celle-ci à sa bouche gouta légèrement, peut être citron ? Quand le gout envahit sa bouche, Mickaël eut un petit air de dégout.. Il était tombé sur une gout de frite.. Ce n’était pas vraiment désagréable mais en dragée… Mickaël lui dit :

- Frite. C’est Madie ton prénom c’est ça ?

Mickaël pouvait très bien se tromper. Elle était en cours avec lui et puis elle était quand même une élève de Gryffondor, Mickaël connaissait un peu tout les Gryffondor, tous un peu vaguement mais c’était déjà mieux que rien. Mickaël était presque sur d’avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul ? Peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Peut être pas.   Seul ? Peut être pas. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:01

Mickael lui dit qu'il pensait etre seul, mais en meme temps ca ne choquait pas Madie plus que ca. De plus, pour elle, les mots comme putain, merde etaient plus devenus des interjections que des gros mots. Elle avait tendance a les dire plus qu'il ne faudrait.

Mickael piocha ensuite une dragee et tomba sur une au gout de frite. Quelle horreur pour un bonbon ! Madie n'achetait que rarement des dragees surprises, celles au gout infect la repulsaient, et tomber plusieurs fois sur celles ci etait plutot un frein a l'envie de bonbons.

Le Gryffondor lui demanda si son nom etait bien Madie. La jeune fille ne fut pas surprise qu'il connaisse son prenom, ils etaient dans la meme classe depuis un moment et meme s'ils ne se parlaient pas tous, les Gryffondor connaissaient en general la plupart des membres de leur maison.

"Bravo c'est bien ca ! Madie Weasley." repondit elle en souriant.

"Et toi c'est Mickael... Lato.. Leta.. Ou un truc comme ca non ?" demanda-t-elle ensuite en s'efforcant de chercher dans ses souvenirs le nom qui collait a son prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul ? Peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Peut être pas.   Seul ? Peut être pas. EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:37

Mickaël eu un petit sourire lorsqu'il su qu'il avait visé juste pour le nom et prénom de Madie. Et puis le fait qu'elle se souvenait plus très bien de son nom était excusable, elle y était presque, bon d'un coté Mickaël ne devait pas être le plus connu de Poudlard. Il dit à Madie :

- Dommage... Mais t'y es presque, c'est Leto.

Il lui afficha un grand sourire, regardant la salle commune qui était toujours vide, à croire qu'il se passait quelque chose autre part. Mickaël dit à Madie :

- Ca fais longtemps que nous sommes dans la même classe et on ne ce connais pas.. Alors pourquoi ne pas faire plus ample présentation ?

C'est vrai qu'il connaissait une petite majorité de sa classe, mais sans les connaitrent vraiment, c'était plutôt louche des fois, mais il avait peur de trop s'engager et de ne pas pouvoir remplir un rôle d'ami... Et pourtant il était fidèle. Mais bon Mickaël ne se souciait pas vraiment de ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seul ? Peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Peut être pas.   Seul ? Peut être pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser