Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Idées ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Idées ~ Empty
MessageSujet: Idées ~   Idées ~ EmptySam 4 Avr 2009 - 15:03

Si vous avez des idées pour de nouveaux jeux/concours, toutes les propositions seront bienvenues =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Idées ~ Empty
MessageSujet: Re: Idées ~   Idées ~ EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:39

Hum, pourquoi pas mettre en place un jeu de piste ? Par exemple dans certains topics on cacherait des images de seaux, de pelles, d'étoiles de mer en sables, de maillot, ... Et il faudrait en trouver une vingtaine sur le forum dans les premières pages pour que ce ne soit pas trop trop dur quand même. Enfin, je m'explique mal. ~ Je sais pas si c'est compréhensible. Ou alors des concours de graphisme version géant. Ou concours de poèmes pour le forum. Ou de recettes version sorciers, on essaie et celui qui est le plus bon gagne. Mais c'est chaud ça. D: *Réfléchit* ~ Bon, désolée. Je trouve rien d'autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Idées ~ Empty
MessageSujet: Re: Idées ~   Idées ~ EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:03

Il me semble que c'est plus ou moins ce qu'a fait Sirius, l'histoire des passages secrets... J'y ai jamais compris grand chose mais ça me semble un peu la même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Idées ~ Empty
MessageSujet: Re: Idées ~   Idées ~ EmptyMer 2 Déc 2009 - 4:54

Ce qu'a fait Sirius c'est cacher des topics =P

J'pense ce que Luna veut dire, c'est de cacher des images dans des topics, en rapport avec le thème des vacances.

Après, c'est créer des recettes de sorcier, ou des concours de graphisme.

Pour le graphisme j'pense que c'est un peu mort, car les membres sont plus trop motivés de ce côté là, mais bon, on va en discuter Idées ~ 3906497052.

Merci Luna Idées ~ 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Idées ~ Empty
MessageSujet: Re: Idées ~   Idées ~ EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:12

Oui, c'est ça. Des images cachées dans les topics et que les membres devraient trouver en envoyant les liens. ~ Désolée, j'ai essayé de dire les premiers trucs qui me venaient. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Idées ~ Empty
MessageSujet: Re: Idées ~   Idées ~ EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:42

J'suis op!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Idées ~ Empty
MessageSujet: Re: Idées ~   Idées ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser