Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:50

Comme à son habitude ces dernières semaines, une fois la nuit tombée, Leo se retira dans la forêt, histoire de se défouler un peu. Il arriva nonchalant, les mains dans les poches de son uniforme. Il ne regardait pas vraiment où il se dirigeait, à vrai dire en étant vampire, il n'avait pas vraiment besoin de cela. C'est alors qu'il sentit une odeur assez particulière, surement une licorne. Le vampire se mit alors en chasse, il scrutait avec indifférence chaque recoins de la forêt, se concentrant avec insistance sur l'odeur. Leo n'avait pas particulièrement soif, à vrai dire le sang des bêtes le lassait ces derniers temps. Le vampire sentait bien qu'il avait envie de chair fraîche. S'imaginant une belle jeune fille, il perdit la trace de la licorne. Le serpentard se redirigea vers l'orée de la forêt. Une silhouette féminine se dessina au loin, au parfum il reconnu Carole Swann. Avec un petit sourire mal sain et très aguicheur, Leo vint derrière elle.

- Que faite vous si tard dehors jeune fille ?

Carole sursauta de peur. Le sourire de Leo s'agrandit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:21


    La forêt interdite. L'endroit rêvé pour avoir de la tranquilité et ne pas être victime des rumeurs du château. En revanche les dangers restaient présents. On ne savait toujours pas quels genres de créatures s'y trouvaient.. Baguette fermement tenue dans sa main droite; elle déambulaient entre les arbres de la forêt. Mais cette dernière sursauta et s'apprêta à lancer un sortilège quand elle entendit une voix derrière elle.

    La jeune fille fit volte face, puis reconnut Leo Callman. Elle soupira de soulagement, bien qu'elle sentait toujours une menace... Etait ce normal ?

    « Je vous retourne la question jeune homme. »

    Répliqua t-elle avec un petit sourire.

    « De jeune fille très dangereuse traînent par ici.. J'ai d'ailleurs entendu parlé d'une petite blonde.. »

    Carole rangea sa baguette dans sa poche.


    « ça fait un moment qu'on ne t'as plus vu ici.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:01

Bien qu'elle poussa un soupir de soulagement, le vampire sentait en Carole encore une légère crainte. Elle retourna alors la question au serpentard, avec un léger sourire.

- Je me baladais tranquillement.

Leo eut un rire cynique puis rigola franchement à la remarque de Carole. Il remarqua aussi qu'elle rangeait sa baguette. Une idée alléchante lui traversa l'esprit, mais il savait très bien qu'il risquait gros si il la mettait en oeuvre. C'est pour ce genre de chose que Leo s'était éloigné de Poudlard. Trop d'accident était survenu d'un seul coup.
Le vampire ne fit une brève réponse, pour éviter que les questions de la jeune femme sur l'absence du serpentard ne soit trop insistante.


- Une vieille histoire de famille. J'ai dut faire un petit saut à Londres.

Leo s'approcha doucement de la belle blonde, avec son sourire aguicheur, que tout fille aime se voir désigner.

- Mais rien de grave. Et à Poudlard, rien de nouveau ?

Le serpentard ne s'attendait pas vraiment à une réponse. Il considérait le château comme un lieu assez calme, voir trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:08


    Carole s'accosta contre un arbre tout en écoutant Leo. Parti pour des affaires familiales.. Il y avait plus à plaindre qu'elle..

    « Hum.. Pas grand chose.. Rogue est toujours le même.. Et personnellement, j'arrête les relations avec les mecs. »

    Soupira t-elle. Effectivement, ces derniers temps, entre Mickaël, Frank et Toan, tout devenait trop compliqué..

    « Vous êtes beaucoup trop compliqués vous les mecs. »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin.

    « Surtout toi d'ailleurs... Je te trouve très.. Enigmatique. »

    Déclara t-elle en levant les yeux vers celui-ci

    « D'ailleurs, si je peux faire quelque chose pour toi.. Je suis vraiment désolée pour la dernière fois avec Frank et tout.. »

    Soupira t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:22

Alors c'était vrai, Rogue était devenu directeur. Leo avait eu vent de ses nouvelles. Nouvelles qui lui avaient permit de fêter dignement tout cela, avec de jolies filles. Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] 3906497052
Enigmatique ? Leo adressa un large sourire à Carole. Il adorait être si ... insaisissable pour les autres. Il se mit face à elle.


- Ce n'est pas grave. Ce n'était que Frank après ...

Le vampire eut un petit rire noir en pensant au poufsouffle. Il s'approcha lentement de la jeune fille.
Leo se pencha sur elle, prenant appuie avec sa main sur l'arbre. La jeune poufsouffle était coincé. S'il ne se contrôlait pas, la belle blonde y passerai. Et le vampire le savait très bien. Il adorait jouer avec le feu.
Le vampire respira calmement le parfum de la jeune fille. Puis chuchota.


- Mais vous aussi vous êtes très ... énigmatiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:16

[Hj: Désolé, je considère ça comme une vengeance personnelle... Même si d'un côté, te laisser te faire mordre était tentant...]

Selene marchait tranquillement par cette belle nuit étoilée tout comme la journée avait été ensoleillée. L'air était frais mais reposant pour la jeune vampire. Elle ne ressentait aucune soif, aucune envie vampirique ce soir et c'était tant mieux. N'ayant autre chose a faire, elle avait laisser ses pas la guider vers l'Orée de la fôret, lieu de calme et de tranquilité, enfin dans l'ordinaire...

Apercevant Leo au loin, elle se dit qu'il était probablement occupé a chasser. Mais lorsqu'elle avança encore de quelque pas, elle tendit la tête et aperçu une jeune femme blonde qu'elle connaissait bien. Carole...
En un instant le déclic se fit. Le regard du Serpentard, sa position dominante sur la jeune femme et une certaine crainte dans son regard.

Selene accéléra le pas et se retrouva juste derrière Leo sans que pour autant celui-ci ne l'ai vu ou entendu. Et d'une voix légèrement cassée, ses yeux ayant viré au violet elle dit :

- Leo... A peine revenu et tu risque déjà de faire quelque chose que tu vas regretter...

Ses yeux se levèrent immédiatement et d'un seul coup sur le vampire qui paru, l'espace d'un instant légèrement surpris de la présence de la vampire derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:02


    Tandis que Carole s'apprêtait à répondre à Léo, elle vu une des personnes qu'elle ne voulait surtout pas voir en ces temps ci.

    « Oh non.. »

    Soupira t-elle.

    Pourquoi fallait elle qu'elle vienne à un moment où elle avait réussit à penser à autre chose ? Faisait elle exprés ? La jeune femme écarta Léo puis se placa face à elle..

    « Que viens tu faire ici? »

    Demanda t-elle d'une voix neutre.

    « Je crois que Léo et moi pouvons rester seuls sans avoir besoin de ton aide.. »

    Soupira Carole en tentant de se contrôler.

    « Tu peux aller retourner voir Frank. »

    Si il y a quelqu'un qui pouvait faire quelque chose de regrettable, ça serait elle. Enfin, regretable.. Si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:54

Leo se perdait dans le parfum de la poufsouffle. Il ferma les yeux, sentait la brulûre de l'incendiaire soif monter dans sa gorge. Il se rapprocha un peu d'elle, histoire d'être prêt au moment propice. Soudain, une voix cassé mais féminine le tira de ses rêveries. Le serpentard sursauta légèrement, ne s'attend pas du tout à cette visite. Le vampire n'eut nul besoin de se retourner, il savait bien qui était venu le déranger, qui était au courant, et qui pouvait mettre Carole dans un pareil état. Tandis que la poufsouffle l'écarta. Le vampire fit face à Selene, la fixant de toute sa hauteur. Puis il se laissa aller dos à l'arbre, dans un mouvement souple et si rapide, casi invisible. Le vampire lorgna sa "camarade" d'un sourire narquoi.

- Tu as donc si peur que ça pour Carole ?

La voix du vampire n'était qu'un chuchotement inaudible, transparent à l'oreille de simple mortel. Mais pas pour la vampire. Il se redressa, s'avançant aux côtés de la jolie blonde.

- Alors c'est officiel tu es avec ce ... cet ... tarlouze?

Le serpentard avait sifflé ses mots avec violence. Il les avait littéralement craché au visage de Selene. C'était pourtant clair à comprendre, Leo détestait Frank Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:24

Selene ne broncha pas. Il n'était pas étonnant qu'il fasse cette reflexion. De plus, elle ignora totalement Carole. Même si elle était venue pour arrêter le massacre, elle n'avait guère a penser de la jeune femme.

- Je n'ai pas peur pour elle, mais pour toi...

Elle posa ses yeux violets intense sur Carole qu'elle sentit reculer d'un pas. Elle ne se rendait probablement pas compte qu'elle était entre les deux être les plus dangeureux de tout Poudlard.

- Tu oublies déjà Allegra... C'est vraiment dommage...

Il repensa a quel point sa cousine pouvait toucher le coeur au fond sensible de Leo. Elle était quelque part son point faible et Selene le savait pertinement. Elle n'hesitait jamais a s'en servir et en general, ca fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:11


    Carole leva les yeux au ciel. Elle détestait qu'on l'ignore quand elle parlait. La jeune femme sortit sa baguette et la brandit sur Selene

    « Wadiwasi ! »

    Elle fut projetée violemment contre un arbre. Carole se rapprocha de celle-ci, toujours sa baguette tendue vers elle. La poufsouffle avait tant de haine envers elle..

    « De 1, quand quelqu'un nous parle, on lui répond. De 2, arrête d'éloigner tout le monde de moi. Tu as déjà monté la tête de Frank, ça ne t'as donc pas suffit ? »

    Elle la fixa pendant quelques secondes, puis fit volte face.

    « Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de piquer Léo a ta chère Allegra.. »

    Répliqua t-elle en levant les yeux vers celui-ci.

    « Je vous laisse ou tu as fini ton speech ? Avoir un peu de vie privé où tu ne serais pas mêlée serait vraiment cool. »

    Dit Carole en se retournant à nouveau vers Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:34

Leo ne croyait pas franchement Selene quand elle disait avoir peur pour lui. Maintenant qu'elle était avec Frank, le vampire ne voyait pas vraiment la raison pour laquelle il devait la croire. Mais lorsqu'elle prononça le nom d'Allegra, le vampire ne put retenir un grognement. Il se rappela sa dernière soirée à Poudlard, où il avait laissé Allegra seule. Le serpentard redoutait le jour il allait devoir la recroiser. Car il ne l'avait pas oublié, loin de ça.
Le coup de baguette de Carole le tira de ses réflexions, et il ne put que sourire en voyant Selene valser contre un arbre.

- Je vous laisse ou tu as fini ton speech ? Avoir un peu de vie privé où tu ne serais pas mêlée serait vraiment cool.
Leo se rapprocha de Selene, qui était encore au sol, il lui tendit une main rigide et froide. En l'aidant à se relever, il lui chuchota.

- Ne t'inquiète pas, je me suis rassasié dans les ruelles de Londres.

Puis la lâchant, il retourna aux côtés de Carole. Déclarant à voix haute.

- Et je n'ai pas l'intention de batifoler avec Carole ... Juste de m'amuser.

La voix du vampire était descendu de plusieurs octaves sur la fin de sa phrase. Il fixa Carole, avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:14

Carole tenta d'impressioner Selene en lui lançant un sort. Intérieurement la jeune femme rit de bon coeur car le sort, lancé sur la vampire ne la fit que basculer en arrière plutôt que de la projeter. De plus, Leo l'aida à se relever ce qui fit faire une légère grimace à Carole.
A voix inaudible pour cette dernière elle ajouta :

- Ce n'est pas parce que je sort avec Frank que tu ne dois plus m'adresser la parole Callman...

Elle tourna son regard violet intense evrs Carole qui jouait la renfrognée ronchon. Les rumeurs allaient bon train en ce moment dans l'école et Selene trouva étonnant qu'elle ose se la ramener à ce point.

- D'après ce que j'ai comprit, je lui ai assez monté la tête pour que tu couches avec lui en public...

Ca, c'était dit. Il ne fallait pas la chatouiller. La vampire ne detestait pas Carole, elle n'avait d'ailleurs rien contre elle. Mais son comportement faisait qu'elle ne lui renvoyait que la monnaie de sa pièce.
De nouveau et d'une voix inaudible elle se tourna vers Leo.


- Tu devrais aller voir Allegra... Simplement lui parler, je suis sûre qu'elle comprendra...

Et sans un regard pour Carole elle disparu presque instantanement tellement elle avait été rapide et agile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:44


    Carole fusilla du regard Selene.. Si seulement les regards pouvaient tuer.. Comme ça elle était don c au courant pour elle et Frank. Intéressant.. Une fois qu'elle fut partie. Elle resta assez longuement dans ses pensées

    « Je la hais. C'est officiel.. »

    Murmura t-elle.

    Puis la jeune femme se retourna vers Leo, le sourire aux lèvres.

    « Tu devrais revoir tes fréquentations.. »

    Lui répliqua la poufsouffle.

    « Puis comme ça, je suis une sorte.. De jouet ? »

    Demanda t-elle en arquant un sourcil.

    « Intéressant.. »

    Carole se rapprocha doucement de Léo.

    « C'est réciproque alors. Autant que ça reste egal. Bien que je n'aime pas trop ce nouveau statut.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:26

Leo retint un rire quant à la nouvelle lâché par Selene. Et regarda Carole du coin de l'oeil, qui fulminait. Puis le serpentard prit en compte la remarque de la vampire concernant Allegra. A ce moment le vampire aurait bien voulut être seul pour se retourner la tête à savoir ce qu'il dirait le jour où il recroiserai la gryffondor. Mais Carole ne put retenir une réflexion, n'y prêtant pas vraiment attention, Leo s'adossa de nouveau à l'arbre.
Malheureusement pour la poufsouffle le jeune homme n'était plus vraiment d'humeur à jouer. Il tourna la tête à son approche, évitant son parfum. En regard l'horizon sombre il repensa à Allegra, ce qui calma toute ardeur animal en lui. Mais après tout il avait toute la nuit devant lui. D'une rauque et moqueuse, il interrogea Carole.


- Et sinon, cette histoire avec Frank ... ?

Leo fixa la blonde avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:42


    Carole soupira, puis se recula de Leo pour s'assoir sur un tronc d'arbre.

    « Tu n'es pas au courant.. Etonnant.. »

    Elle rangea sa baguette puis repliqua en levant les yeux vers Leo

    « J'étais avec Mickaël et j'ai couché avec Frank qui apparemment était avec Selene. »

    Lâcha Carole d'une vois lassée.

    « A présent je passe pour la garce du château puisque des petits voyeurs ont propagés l'infos dans tout le château. Super intéressant hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... [ Carole !! :) ]   Mauvaise rencontre ... [ Carole !!  :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser