Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le Lac au Soleil =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Le Lac au Soleil =) Empty
MessageSujet: Le Lac au Soleil =)   Le Lac au Soleil =) EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:39

Jehd était sortit accompagné de Carole se balader. Ils venaient de se rencontrer dans le sortoire des garçons de leur maison et elle lui avait apprit qu'elle préferait y dormir s'y sentant mieu. Il respectait son choix, n'avait rien a dire la dessus et ne dirait rien.
Il avait été étonné des regards lancés vers la jeune femme lorsqu'ils étaient sortis vers le Lac. Beaucoup d'élèves, garçons comme filles lançaient des regards désaprobateur vers Carole ce qui semblait la rendre assez malheureuse et la mettre mal à l'aise. Le jeune homme fronça les sourcils et a plusieurs reprise chassa gentillement les élèves trop insistants.

Il sourit à la jeune femme lorsqu'ils arrivèrent dans un coin tranquille et agréable. Il n'avaient pas parlé du trajet ne voulant pas soulever le problème délicat que semblait poser la réputation de Carole dans l'école.

- On dirait que certains aiment bien bavasser pour pas grand chose...

Un fin sourire s'était dessiné sur les lèvres de Jehd et à la fin de sa phrase il avait tourné ses grands yeux noirs vers la jeune femme. Il se fichait éperdumment de ce qui s'était passé dans la vie de Carole. Si elle voulait lui en parler elle le ferait, si elle ne voulait pas, il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Lac au Soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Soleil =)   Le Lac au Soleil =) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:25


    Carole soupira suite à la remarque de Jehd. Évidemment qu'il avait remarqué tout ces commérages.

    « Au moins ça éviter de refaire deux fois les mêmes erreurs. »

    Répliqua celle-ci un léger sourire aux lèvres.


    « Bien que j'aurais bien aimé évité tout ça. »

    Soupira t-elle à nouveau.


    « Je suppose que tu es déjà au courant ? »

    Demanda Carole en levant les yeux vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Lac au Soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Soleil =)   Le Lac au Soleil =) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:46

Jehd regarda Carole. Elle semblait toujours légèrement tourmentée même si elle semblait essayer de le dissimuler. Il comprennait. Si tout Poudlard avait dit son compte sur son dos il n'aurait pas aimé.

- Non, je ne suis pas au courant. Et si ça t'arrange, ça peut rester comme ça...

Il sourit à la jeune femme et reporta son attention sur le lac. C'était un magnifique lieu calme et serein. Le soleil brillait gentillement au dessus d'eux.

- Je peux te demander pourquoi autant de gens s'intéressent à ton histoire ?

En effet, beaucoup de parole. Un seul sujet de conversation. Ce qui avait soulevé les moeurs était probablement un phénomène important ou un acte grave se disait Jehd. Alors que pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Lac au Soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Soleil =)   Le Lac au Soleil =) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:55


    Carole eut un petit sourire. Ça faisait plaisir de voir des personnes comme ça, qui ne voulaient pas savoir tout sur tout et tout le monde.

    « Tu es vraiment adorable.. »

    Répliqua celle-ci en levant les yeux vers Jehd.

    « Pourquoi ils s'y intéressent tant ? Bonne question. »

    Soupira t-elle.

    « Les ragots ont toujours étés adorés au château.. Puis là comme c'est quelque chose d'apparament assez interessant. Tu veux que je t'explique ce qu'il s'est passé ? Une personne de plus ou de moins maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Lac au Soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Soleil =)   Le Lac au Soleil =) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:02

Jehd releva les yeux de son point de vue. Il regarda brievement autour de lui puis reposa son attention vers Carole. Il s'assit où il était et l'invita a en faire de même. Adorable, lui ? Si elle le disait.

- J'apprecie le compliment... Merci...

Il prit ses deux mains ensembles et posa ses bras sur ses genoux. Alors Poudlard aimait bien les ragots. Pourquoi cela ne l'étonnait pas ? Probablmenet parce qu'a peine il avait franchit la porte que tout le monde avait commencé a dire son compte sur son arrivée. Un orphelin, le fils caché de Rogue, il avait eut le droit à tout...

- Encore une fois, je ne t'oblige à rien... Si ça te soulage je t'écoute sinon, je m'en fiche...

Il sentait qu'au fond, Carole avait peut-être envie de lui dire de quoi il retournait. Peut-être qu'elle avait envie qu'il l'aprenne d'elle et non d'une histoire déformée par tant de ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Lac au Soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Soleil =)   Le Lac au Soleil =) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:30

    « Ces histoires ne sont pas trés importantes à vrai dire »

    Soupira Carole.

    « Histoire de trahison mélangés de jalousies et d'amour refoulé. »

    Répliqua t-elle en fixant le lac.

    Elle resta silencieuse pendant quelques secondes; puis se retourna vers Jehd, le sourire aux lèvres.

    « Enfin bon, de choses sans importances quoi ! Ça ne sert à rien de se lamenter sur son sort.. En tout cas, tu as rencontré notre cher directeur ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Lac au Soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Soleil =)   Le Lac au Soleil =) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:38

Jehd hocha la tête lorsque Carole déballa en partie ce qui la tourmentait et il sentit que quelque part, c'était quelque chose qu'elle avait besoin d'évacuer, cela fait. Il n'en parleraient plus.

- Rogue n'est pas vraiment l'amour de ma vie...

Il avait dû aller signer le reglement dans son bureau et l'acceuil avait été plutôt... glacial. Il n'était pas élève de sa chere maison Serpentard mais connaissant le conflit Serpentard/Gryffondor, il pouvait s'estimer heureux de ne pas être dans cette dernière.

- L'ambiance à l'air plutôt tendue ici... J'ai l'impression que tout le monde se tire un peu dans les jambes...

Il n'était la que depuis très peu de temps mais pas la peine d'être le Professeur Trelawney pour voir ce genre de chose. Et Carole avait l'air d'être une des premières à en souffrir. Il remonta les manches de son pull et regarda au loin. Un jeune homme brun passa non loin d'eux avec ce qui semblait être des lambeaux recomposés d'un tissu avec l'inscription "Carole m'a cocufié"...

- Tu vois de quoi je veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Lac au Soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Soleil =)   Le Lac au Soleil =) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:09


    Carole releva la tête quand elle appercut Mickaël continuant à se pavaner avec son tee-shirt « Carole m'a cocufié. ». La jeune femme soupira à nouveau. On ne pouvait pas trop lui en vouloir, mais quand même.. Elle aurait crut qu'aprés cette petite discutions qu'elle avait eut avec lui tantôt lui aurait fait changé de comportement..

    « Hmm.. Mais bon, ce que je lui ai fait est pire que ça. »

    Puis elle réalisa que son tee-shirt résumait la situation. Il ne disait donc rien par rapport à ça ?

    « Ah.. Maintenant la situation est expliqué.. J'ai fait ça avec un de mes meilleurs amis.. Sous la confusion.. »

    Carole tourna son regard vers le lac à nouveau.


    « Tu dois me prendre pour la pire garce maintenant.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le Lac au Soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Soleil =)   Le Lac au Soleil =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser