Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Après l'orage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Après l'orage. Empty
MessageSujet: Après l'orage.   Après l'orage. EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:37

Depuis cette soirée où tant de choses s'étaient passés entre Allegra et Leo, ils ne s'étaient plus revu. La jeune femme était passé par toute une palette de sentiment : peur, colère, mépris, regrets et enfin l'attente. Malgré tout ce qui s'était passé et la manière dont ils s'étaient quittés, elle avait attendu son retour. Elle seule savait qui il était réellement et elle voulait voir si des semaines plus tard il était toujours le même ou si il avait changé, irrémédiablement.

Pourtant en cette journée pluvieuse et brumeuse, le fait qu'il soit de retour était la dernière chose qu'Allegra avait en tête. Son devoir d'Astronomie d'une longueur alarmante, le cours de Potion et les crises quotidienne du directeur sur le comportement fictifs des Rouges et Or. Et lorsqu'elle l'aperçu a quelques mètres d'elle, elle ne sut quoi faire. Depuis tout ce temps elle n'avait même pas réfléchit à la manière dont elle réagirait lorsqu'elle le verrait.
Elle resta donc là, sans rien dire. La main posée sur la rambarde de l'escalier légèrement tremblante, comme le jour de leur première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après l'orage. Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage.   Après l'orage. EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:19

Leo avait erré toute la nuit dans la forêt interdite, attendant le petit jour. Il était de retour de Londres. Après ses quelques "erreurs", le serpentard avait voulut prendre du recul, et s'abreuver un peu un sang londonien.
Durant sa nuit, Leo eut la chance de croiser Carole Swann et Selene Eridhen, qui au passage lui avaient donné quelques nouvelles de Poudlard. Comme les rumeurs sur Carole, le passage de Rogue au pouvoir ou encore l'attend d'Allegra. Durant sa dernière nuit dans le château, le vampire avait avoué ses sentiments à la gryffondor avant de l'abandonner pour son voyage. Aujourd'hui Leo redoutait de la croiser. Alors ce matin, en arrivant dans le hall du château, le vampire avait scruté chaque recoins de la pièce de son regard doré. Mais c'est quand il releva son regard qu'il la vit.
Allegra était là. En haut de l'escalier, appuyé sur la rambarde. Et lui l'observa, la contempla comme le premier jour de leur rencontre. Le vampire n'osait pas bouger, à peine la regardait il dans les yeux.
En colère contre lui-même, Leo serra les poings, se lança un juron et monta les escaliers deux à deux. En à peine quelques secondes il se tenait face à elle. Il enfouit ses mains dans ses poches, vieille habitude qu'il n'avait pas perdu, puis il baissa la tête. S'avançant d'un pas, il murmura.


- Salut ...

Leo releva légèrement la tête, assez pour voir les lèvres d'Allegra. Elle ne souriait pas, et pourtant, malgré sa moue il la trouvait magnifique. Il la regarda alors en face. Parlant d'une voix cassé par le coup de l'émotion.

- Désolé ...

Les yeux doré du vampire brillait, comme s'il pouvait pleurer. Ses traits étaient tiré par la tristesse. Pour la première fois, le vampire se sentait vraiment stupide, et à ce moment, il ne savait même pas où il en était. Leo ressentait un sentiment proche de la peur, ce qui le fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après l'orage. Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage.   Après l'orage. EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:23

Lorsque le regard du vampire se posa sur elle, elle sentit toutes les émotions qui l'avaient traversée pendant ces dernières semaines. Le film de leur soirée repassa vitesse grand V, s'arrêtant a la fin sur le visage possedé de Leo. Autour d'elle, beaucoup de gens passaient mais son attention était totalement focalisée sur le Serpentard. Avec autant d'agilité, de vitesse et de grâce dont il était capable, il monta les marches jusqu'à elle...

- Salut...

Sa voix était également cassée par l'émotion. Elle se sentit bête de ne pas avoir réfléchie une seule seconde à ce qu'elle aurait pu lui dire en le revoyant, ni à ce qu'elle pourrait ressentir. A present elle était devant le fait accomplie, il était là, n'avait pas changé et elle ne savait pas quoi dire devant ce mélange complexe d'émotions...
Les yeux de Leo montraient ce qu'elle ne pensait jamais voir chez lui, un profond sentiment de tristesse et de regrets. Cependant, elle n'oubliait pas comment il l'avait lâchement abandonné pendant tout ce temps, sans donné signe de vie, ni écrire de lettre.

Elle se souvint que le lendemain, elle avait passé sa journée complète à la volière attendant l'arrivée tardive d'un hibou en provenance de Londres. Jamais il ne vint.
Aujourd'hui il était devant elle, l'air plus malheureux que jamais.


- Qu'est-ce que tu veux que je te dise Leo...

Sa voix cassée ne trembla pas. Elle était ferme, signe qu'elle gardait en elle la marque de ce qu'elle avait considéré comme un affront. S'il avait espéré revenir et qu'elle l'accueil gentiment sans poser de question, il se trompait.
Elle leva les yeux et soupira. Elle ne pouvait pas non plus le rejetter complètement mais il fallait bien qu'il se dise que son départ et son absence avait tout changé et que cela reprendrait du temps pour que tout redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après l'orage. Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage.   Après l'orage. EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:35

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise Leo...
Le serpentard ferma les yeux, et souffla un coup. Au moins elle ne l'avait pas rejetté. En entendait sa voix, qui d'habitude était si douce, être si dur, le jeune homme baissa les yeux. Que devait il répondre à cela.
Le vampire fixa alors les élèves en bas du hall. Déjà des attroupements se faisaient, et les remarques fusaient sur le couple, comme le premier jour. En faite comme à chaque fois que la gryffondor se trouvait en présence de Leo. Tout en regardant les élèves d'un regard noir, le jeune homme répondit d'une voix rauque.


- Je sais pas. Hurle moi dessus, insulte moi-même si ça te chante. Dis moi que ... que tu as eu peur, que ... tu était inquiète ... que ...

Leo se tut quelques secondes, mesurant ses paroles. Il se retourna vers la jeune femme. Et d'une voix plus douce, plus calme, il termina sa phrase.

- Que ... que je t'ai manqué ...

Le regard de Leo était de nouveau doré. Il oublia les élèves et les remarques qui les entouraient. Le serpentard qui avait espéré que quelqu'un s'inquiéte, qui avait espéré manquer à quelqu'un, douta l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après l'orage. Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage.   Après l'orage. EmptySam 18 Avr 2009 - 8:31

Allegra descendit quelques marches et prit délicatement Leo par la manche. Passant sous les regards des élèves, elles les ignora royalement. Elle arriva presque dehors sous le haut-vent qui les abritait de la pluie.

- Évidemment que j'ai eu peur ! Tu crois quoi ? J'ai cru mourir... a cause de toi ! Je t'en ai voulu je me suis jurée de ne plus te parler !

Il voulait de la colère ? La il en avait une bonne dose. La jeune femme regarda de nouveau Leo qui resta immobile. Il ne disait rien, supportant les dire même les plus durs de la jeune femme. Il savait tout ça...

- J'en ai pleuré ! Je t'ai détesté tellement tu me manquait...

Elle fit une courte pause et laissa ses yeux se baisser légèrement avant de regarder de nouveau vers lui.
Il était là, toujours aussi telle une statue de marbre qu'on aurait sculpté. Ses yeux doré la fixait comme s'il voulait la garder près de lui pour toujours. A côté d'eux, la pluie tombait depuis des heures mais l'air frais semblait apaiser la colère d'Allegra. Même si elle ne l'éteignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après l'orage. Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage.   Après l'orage. EmptySam 18 Avr 2009 - 9:41

Le serpentard se laissa tirer par Allegra le long des marches, il la suivit, silencieux, jusqu'à l'extérieur. Il écoutait sans rien dire, les reproches de la jeune femme. Le vampire sentait la colère envahissante de la gryffondor,dans sa voix comme dans ses yeux.
- J'en ai pleuré ! Je t'ai détesté tellement tu me manquait...
Sur le moment, Leo haussa les sourcils, puis se mordit la lèvre inférieur. Il s'en voulait terriblement. Le jeune homme aurait voulu prendre Allegra dans ses bras, la serrer contre lui. Sentir sa peau chaud, son parfum sucré, ses cheveux si doux dans lesquels il pourrait enfouir son visage.
Le serpentard se passa la main dans les cheveux, avant de les enfoncer un peu plus dans ses poches. Il observa la pluie tomber, répliquant.


- Tu ... tu me détestes encore ?

Le vampire tourna son regard doré vers Allegra, et cette envie de l'avoir dans ses bras se fit alors plus grande, plus forte. Et sans vraiment sans rendre compte, Leo fit un pas vers elle, réduisant la distance entre eux. Il lui aurait suffit de tendre le bras pour l'attraper, et l'enfouir contre son torse. Au lieu de ça, le jeune homme n'osa pas bouger, laissant ses mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après l'orage. Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage.   Après l'orage. EmptySam 18 Avr 2009 - 14:56

Allegra regarda la pluie tomber à torrents. La journée avait été si belle hier qu'il était difficile de croire que le beau temps pourrait revenir. La jeune femme posa son regard aux alentours et a la fin de sa phrase le reposa sur Leo.

- Je ne te déteste pas Leo...

C'était vrai. Elle ne l'avait jamais détesté pour ce qu'il était mais plutôt ce qu'il lui avait fait. Elle sentait bien le fait qu'il voulait lui prouver que ce n'était pas voulu et au fond d'elle, Allegra aurait voulu profiter de ça. Mais il fallait qu'elle lui prouve que les actes qu'il avait commis avaient leurs conséquences.

- Mais faire une chose comme ça, partir comme tu l'as fait sans donner signe de vie, a ses conséquences...

Elle l'aimait c'était sur, son absence l'en avait assuré mais cette même absence avait effeuillé peu à peu la confiance qu'elle lui avait donné. Mais elle serait quand même là pour lui car elle savait que quelque part, il avait autant, voir plus besoin d'elle que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après l'orage. Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage.   Après l'orage. EmptySam 18 Avr 2009 - 21:48

Leo avala difficilement la bille de salive qui s'était coincé dans le fond de sa gorge. Il n'osa pas parler. Ce rappelant à quel point la culpabilité l'avait rongé, et le ronge encore de l'intérieur. Pendant des jours, des nuits, le vampire avait erré telle une bête, dans la forêt. Et arrivé à Londres, Leo s'était inlassablement repassé la scène en boucle, dans la tête. Cherchant l'erreur, celle qu'il l'avait poussé à bout, qui l'avait fait craquer. Et chaque fois, le jeune homme en venait à la même conclusion: la seule erreur qu'il avait fait, s'était d'avoir approché Allegra et d'être tombé fou amoureux d'elle.
N'osant pas la regarder, le regard de Leo s'accrocha au ciel noir qui était au dessus d'eux. Sa voix se dessinait à peine au dessus du vacarmes qui faisait les gouttes s'encrassant au sol.


- Je ... Sache que ce qui s'est passé dans le parc l'autre nuit je ... Je ne l'ai jamais voulut ! Moi même je ne comprends pas ce qui s'est passé ... Je n'imagine même pas que j'ai put te faire une chose pareille ...

Leo trouva enfin le courage de la regarder en face, et eut du mal à retenir un sourire de bonheur quand son regard fut frappé par les grands yeux noisettes d'Allegra. Dans un élan, il se rapprocha d'elle, lui saisit les mains. La chaleur de la jeune femme frappa le vampire, et l'envahit, le faisait frissonner de plaisir. Son visage à quelques centimètres de celui de la gryffondor, il murmura plus doucement, plus tendrement, comme si chaque mot comptait pour sa survit.

- Je suis fou de toi Allegra Rothwood ...

Leo s'immobilisa telle une statue, attendant anxieux la réaction d'Allegra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après l'orage. Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage.   Après l'orage. EmptySam 18 Avr 2009 - 23:45

Et que dire ou faire face à cela. Le fait même de revoir Leo après tout ce temps lui donnait envie de lui sauter dans les bras. Mais non, il fallait qu'elle se retienne, la statue de marbre la fixant toujours, de ses si beaux yeux d'or liquide.
Les explications de Leo mirent un terme aux doutes que la jeune femme avait pu avoir pendant ce "break". Il n'avait jamais voulu lui faire de mal et son comportement n'était pas voulu. A présent il le regrettait amèrement, et elle aussi.


- Ne dis pas ça...

Il était "fou amoureux" d'elle alors qu'elle venait de lui assèner tout un tas de choses coleriques et loin d'être agréables. Mais il était toujours là, un sourire retenu sur ses lèvres...
Ne voulant céder à la tentation que lui proposait Leo, celle-ci recula d'un pas lorsque 'il avança. Elle se retrouva sous une pluie battante, mais Leo la suivit quand même et prit ses mains.
A son propre etonnement, elle laissa ses doigts s'enlacer aux siens, de fines gouttes de bruine tombant sur leur deux visages.


- Promet moi... de ne plus jamais repartir comme ça...

Car au fond, elle avait comprit que son sang représente une tentation et qu'il ait pu y céder, cela, elle avait accepter d'en prendre le risque. C'était plus son départ qui avait tout changer. Mais a présent se dit la jeune femme, il était là et pour elle.
Elle laissa Leo s'approcher de nouveau d'elle et elle put sentir son parfum envoutant et sa peau si fraiche. Malgré la pluie, elle en appréciait chaque contact ou effleurement.
C'était si agréable car après tout ce temps, il lui avait réellement manqué...


- Je t'aime aussi...

Avait-elle finit par avouer en baissant la tête. Ses grands yeux noisettes rencontrant finalement ceux de Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après l'orage. Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage.   Après l'orage. EmptyDim 19 Avr 2009 - 0:01

Leo se fichait éperdument de la pluie battante qui lui tombait dessus, des regards des autres, des remarques désobligeantes sur cette amour absurde mais réel. Lorsque la jeune femme baissa enfin sa garde, Leo ne retint plus son sourire, laissant ses lèvres s'étirer. Le vampire bloqua sa respiration pour ne plus commettre d'erreur. Puis il se permit de la serrer contre lui. Il enfouit son visage dans la nuque d'Allegra, et passa ses bras autour de sa taille, doucement il la souleva du sol, et raffermit son entrain. Le visage délicat de la gryffondor surplombé celui du serpentard, il la contempla. Leo déposa enfin la jeune femme au sol, il reprit une profonde inspiration. Puis caressa son visage avant de l'embrasser tendrement. Il pressa ses lèvres contre les siennes, redécouvrant le goût sucré qu'il lui avait manqué. Leo passa ses mains dans les cheveux trempés d'Allegra. A bout de souffle, il la lâcha enfin. Un grand sourire fendait son visage, ses yeux brillaient. Le serpentard se trouvait littéralement aux anges.

- Je t'aime ... plus jamais je ne te laisserai seule ... plus jamais ...

Et de nouveau le vampire craqua face à la tentation, et embrassa, de nouveau, avec amour son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après l'orage. Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage.   Après l'orage. EmptyDim 19 Avr 2009 - 0:15

Que la pluie tombe encore et toujours ne sembla pas empêcher Leo de se faire pardonne comme il le voulait. Allegra n'eut même pas le temps de réagir que le vampire la portait dans les airs, ses pieds ne touchant plus le sol. Elle ressentait de nouveau la joie d'être avec lui, même si ils devaient avoir l'air profondément attardés tous les deux comme ça, sous une pluie battante. Elle s'en fichait éperdument. Ce n'était pas oublié, non, mais plutôt mit entre parenthèses.
Depuis que Rogue était arrivé au pouvoir, elle avait eu besoin de soutien mais n'en n'avait jamais trouvé, ou enfin pas celui de Leo.

Elle passa ses doigts fins dans les cheveux bruns du vampire qui l'embrassa sans attendre. Baissant réellement sa garde, elle se laissa faire. Emprisonnée dans ses bras de pierre, elle lui rendit son baiser avant qu'il ne la repose par terre.
Deposant une main délicate sur la jour du jeune homme, elle lui donna un délicat baiser.


- Tu gagnes pour cette fois-ci Callman... Mais j'espère bien que ce sera la seule fois...

Pour la première fois depuis qu'ils s revoyaient, elle lui sourit. D'un franc et radieux sourire. Lui paraissait jubiler de ces retrouvailles. La jeune femme espèrait juste qu'ils n'avait pas fait des choses trop horribles pendant ces semaines. Mais ne préférant pas y penser, elle ramena Leo à l'abris car même si lui n'avait pas froid, elle commença à frissoner légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après l'orage. Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage.   Après l'orage. EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:20

Leo se laissa tirer à l'intérieur par Allegra, le froid n'était pas un problème pour lui, et il en avait oublié que ce n'était pas le cas pour la jeune femme. Le couple entra dans le grand hall lumineux, dégoulinant mais le sourire aux lèvres. Le serpentard prit conscience de leur état, il passa alors son bras autour de la taille d'Allegra et entreprit de l'accompagner au portrait de la grosse dame. Ils passèrent devant l'attroupement d'élèves qui s'était formé dans les escaliers. Leo entendit quelques brides de remarques.
" Alors il est revenu, naannn !?! Et elle lui pardonne ? "
" Il parait qu'il a dormit pendant des nuits dans les rues de Londres. "
" De toute façon je l'ai toujours dis, ce mec est trop bizarre. "
Le serpentard était bien trop heureux d'avoir retrouvé la jeune femme pour prêter attention à tout ses ragots. Il serra son entrain un peu plus, et souria à la gryffondor. Une fois arrivée en haut des marches, Leo se stoppa, et se pencha vers la jeune femme. Il pressa ses lèvres froide contre le cou chaud d'Allegra. Puis il lui murmura à l'oreille.


- Tu m'as trop manqué pour je veuille m'éloigner de toi encore une fois ... Plus jamais je ne commettrai une bêtise pareille ...

Il plongea son regard dans les yeux noisettes de la gryffondor et s'y noya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après l'orage. Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage.   Après l'orage. EmptySam 2 Mai 2009 - 19:50

[Dsl pour ce grand retard !]

La Gryffondor avait les cheveux trempés, ils dégoulinaient le long de son cou où Leo pressa ses lèvres froides. Elle frissonna mais s'en fichait royalement. Elle ne pensait pas être aussi heureuse de le revoir. Et la promesse qu'elle s'était faite de lui en vouloir à son retour semblait être tombée à l'eau.
Les ragots eux, reprennaient de plus belle mais Allegra avait apprit à faire avec et elle entendait sans écouter.


" Pfff... C'est vraiment trop nul ce qu'il lui a fait ! "
" En même temps elle ne semble pas vraiment rancunière à ce que je vois..."
" Tu parles, il a dû lui jeter un sort ! J'lai toujours dis ce mec cache quelque chose "

En passant aux côtés du groupes de jeunes commères, Allegra détourna les yeux et leur déposa un regard bien noir qui voulait tout dire. Durant plusieurs secondes on ne les entendit plus mais a peine avaient ils commencé à monter l'escalier que la Gryffondor entendait de nouveau chuchoter.

- J'imagine qu'elle ne pense pas vraiment du bien de nous...

Elle savait pertinemment que Leo entendait leurs pensée, mais tout comme elle, il devait s'en ficher. Du moins elle l'esperait.
Dans les autres commèrages de Poudlard, celui du Bal arrivait juste après. On disait partout que Rogue devait s'absenter à Londres et que ce soir-ci un Grand Bal serait organiser. C'était l'efervescence totale au chateau, pas étonnant avec le nouveau regime quasi dictatorial de Rogue.


- Tu as entendu parler du Bal Masqué ?

La jeune femme s'était arrêtée devant le portrait de la Grosse Dame et s'était retournée vers Leo. Juste avant, il lui avait semblé voir la Grosse Dame lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après l'orage. Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage.   Après l'orage. EmptySam 2 Mai 2009 - 23:27

Leo jeta un regard furtif aux commères. Il leur lança le regard le plus noir et froid qu'il put, et comme à chaque fois elles se turent et partir tête basse.
Il se retourna vers Allegra, le regard plus adoucit.


- Un serpentard très étrange et une très belle gryffondor ... Je crois bien que peu de personnes vont en penser du bien.

Le jeune homme fut prit au dépourvu. Les bals n'avaient jamais été une partie de plaisir pour Leo, il s'imaginait bien qu'Allegra comptait qu'il l'invite. Or les rumeurs sur son retour courait déjà, alors sur leurs couples. Et s'afficher avec elle serait décisif. Il serra fort la main d'Allegra, et regarda leurs doigts s'enlacer. Le serpentard n'osait pas la regarder.

- Écoute ... Je ... Les bals ne sont pas vraiment mon truc. Et supporter ses imbéciles toute une soirée ...

Leo leva le regard vers la gryffondor, désolé, de nouveau. Il serra un peu plus sa main, et l'embrassa. Quand il se détacha de ses lèvres, il reprit.

- J'essaierai de venir ...

A regret il laissa Allegra seule, et partit vers les cachots, histoire de réfléchir un peu.



[ Y'a déjà un sujet à la salle des démasqués. Après l'orage. 3906497052]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Après l'orage. Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage.   Après l'orage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser