Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Jardin d'intérieur [1er]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Jardin d'intérieur [1er] Empty
MessageSujet: Jardin d'intérieur [1er]   Jardin d'intérieur [1er] EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:41

Le mur sur lequel vous vous appuyez quelque instant plutôt c'est soudainement ouvert au moment ou vous avez prononcé le mot « citrouille »... C'est incroyable ce que l'on gagne à parler jardinage dans les couloirs ! Vous entrer dans le tunnel qui vient de se former, et marcher durant quelque minutes avec votre baguette projettant de la lumière juste devant vous pour éviter de vous ramassez par terre à cause d'une marche manquée... C'est alors qu'au bout de ce tunnel apparut une tâche lumineuse grandissante au fur et à mesure que vous vous y approchez, jusqu'à former une arche.
Vous arrivez alors dans une pièce circulaire, d'un rayon d'à peu près 30 mètres. Le sol de la pièce n'était pas composé comme le tunnel de pierre, mais bien de terre. Les murs par contre était bien fait de roche...

La pièce était une sorte de jardin d'intérieur, avec pelouse, quelques arbres, arbustes. Un petit étang dans lequels on pouvait voir des poissons nager... On parfait petit jardin d'intérieur qui peut, qui sait révéler d'autres secrets.


Dernière édition par Sirius Stown le Ven 15 Jan 2010 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Jardin d'intérieur [1er] Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'intérieur [1er]   Jardin d'intérieur [1er] EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:46

Le souffle court, les deux adolescents couraient à toutes allures dans les chachots. Jusqu'au moment où Morgane s'arrêta brutalement. Ce devait être à peu près ici ... Elle marcha un instant, lançant de vif regard autour d'elle. Se promener après le couvre feu n'était déjà pas une idée rayonnante, mais dans les cachots encore moins. Mais elle n'était pas venue ici par hasard. Elle posa alors sa main sur le mur, tatant, cherchant, avant de trouver.

- Citrouille. Dit-elle doucement, mais clairement.

Il lui avait semblé que sa voix avait résonner tel un vrai vacarme entre les briques froides des cachots. Mais le bruit qui s'ensuivit fut pire encore. Le mur se fendit en deux, laissant apparaitre devant eux un long tunnel sombre. Elle se retourna vers Sirius, un sourire aux lèvres.

- Génial, ca marche ! Lanca-t-elle joyeusement en attrapant la main du poufsouffle. Suis-moi.

Elle s'engagea alors dans le couloir entrainant Sirius avec elle. Ils marchèrent un moment tous les deux, la baguette de la jeune fille laissa jaillir une lueur suffisante pour éclairer leur pas. Morgane garda le silence, bien en peine de se retenir sa joie. Normalement, ils devraient être assez tranquilles ici.

Le terrain se dégagea et devant leur yeux apparurent ce jardin intérieur. Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle avancait de quelques pas dans l'herbe, avant de faire face à Sirius. Elle étendit les bras comme pour désigner l'endroit avant de faire appel au poufsouffle.

- Alors ? C'était pas une bonne idée ? Demanda-t-elle, vacillant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jardin d'intérieur [1er] Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'intérieur [1er]   Jardin d'intérieur [1er] EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:26

Sirius et Morgane couraient dans les couloirs de Poudlard au beau milieu de la nuit, et Sirius ne savait absolument pas ou Morgane contait les ammener. En tout cas il s'appercevait bien qu'ils descendaient de plus en plus, jusqu'à finir dans les cachots. Sûrement l'endroit à ne pas fréquenter la nuit lorsqu'on veut rester en vie... En tout cas elle semblait parfaitement savoir ou elle allait, puisqu'elle s'arrêta juste devant un mur, c'est alors qu'elle prononça le mot « citrouille ». Sirius la regarda avec de grand yeux, peut être que l'alcool qu'elle avait bu juste avant lors de la petite fête organisé dans la salle commune de Poufsouffle avait commencé à lui faire pas mal d'effet.

Mais il comprit rapidement qu'elle était encore assez sobre pour l'avoir ammener à ce mur parce qu'il y avait quelque chose caché derrière. Lorsqu'elle prononça citrouille, le mur devant eux s'ouvrit en deux, un tunnel apparut.

« Wahou ! Comment tu connais ce truc ? »


Demanda-t-il lorsque Morgane lui prit la main, ils s'engouffrèrent alors dans le passage. Le tunnel était plutôt long, et celle la lumière dégagé par la baguette de Morgane et la sienne leur permettait d'avancer dans ce noir absolu. Lorsqu'ils arrivèrent enfin au bout de cet interminable tunnel, ils débouchèrent sur un jardin. Une bulle de verdure au milieu du château, c'était incroyable.

« C'est une super idée ! »

Répondit Sirius, il avançait lentement dans l'herbe observant avec émerveillement ce qui l'entourait. La sensation de marché bien nu sur la pelouse était très agréable, en effet Sirius avait délaissé ces chaussures dans la Salle commune, ainsi qu'une partie de ces vêtements, c'était d'ailleurs aussi le cas de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Jardin d'intérieur [1er] Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'intérieur [1er]   Jardin d'intérieur [1er] EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:28

Morgane se régala de l'expression émerveillée de Sirius. Elle avait réussi à trouver le bon endroit, à l'étonner. En effet, il n'avait pas l'air d'avoir un jour entendu parler de ce passage secret. Tant mieux ! Elle se souvenait du jour où elle avait découvert ce passage. Appuyée contre cette dalle après un cours particulièrement pénible de Potions, elle s'était mise à insulter le professeur et avait comparé sa tête a une affreuse citrouille d'Halloween ... Comme quoi parler sur le dos des profs, ça a du bon.

- Oh, un hasard ... Répondit-elle évasivement. Bon, la tête de Rogue m'a un peu aidée.

Elle se laissa aller à un léger rire, avant d'imiter Sirius pour se balader dans la pièce circulaire. Malgré le fait qu'elle soit peu vêtue, la température ici était clémente et elle n'avait pas froid. Au pire, elle pouvait toujours demander à Sirius d'arranger ça ... Chassant cette idée, elle alla s'asseoir au bord du plan d'eau. Son regard se posa sur les poissons qui se promenaient tranquillement dans une trajectoire complètement aléatoire. Et pourtant pas la moindre collision ... Fascinant ! Mon dieu, elle pensait vraiment à n'importe quoi quand elle avait un peu d'alcool dans le sang. Peut-être qu'encore un peu de boisson aiderait à inverser la tendance ...

- C'est que ça m'a donné soif de courir ... Pas toi ? Demanda Morgane dans un sourire.

Elle se saisit de sa baguette, et après plusieurs mouvements sucessifs du poignets, une courte rangée de bouteille s'alignait à côté d'elle.

- Tiens, sers toi ! Lanca-t-elle à Sirius en désignant les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jardin d'intérieur [1er] Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'intérieur [1er]   Jardin d'intérieur [1er] EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:00

Sirius regarda bizarrement Morgane quand elle lui parla que la tête de Rogue l'avait aidé. Elle n'avait toute de même pas defoncé le mur en se servant de la tête de Rogue comme bélier. N'empêche c'était plutôt hilarant à imaginer, mais sûrement loin de la vériter... Après tout quel est le rapport entre citrouille et la tête de Rogue ? C'est alors que Sirius comprit comment Morgane avait trouvé le passage ! Dit donc Sirius ne l'imagineait pas en train d'insulter un professeur, quoi que pour Rogue tout le monde peut faire une exception.

« C'est pas bien d'insulter un prof... Va falloir que tu sois punie. »


Dit-il avec un sourire aux lèvres. Morgane c'était rapproché du bord de l'eau, ou il y avait même quelques poissons en train de nager librement dedans... Sirius se demandait comment il pouvait bien réussir à vivre. Peut être que les elfes de maisons venaient leur donner des morceaux de pains tous les jours... En tout cas la vision de Morgane en sous vêtements assisse à coté de l'eau était presque une vision féérique. De plus elle lui parla de boire, et fit même apparaître une rangée de bouteille devant elle.

« Si, courir assoif c'est connut. Heureusement que tu es là pour penser à tout ! »


Sirius obéit à Morgane, et prit une des bouteilles présente sur la pelouse, et en put une gorgée. Le goût de l'alcool envie aussitôt sa gorge. Par contre il y avait un truc qui était assez perturbant.

« Tu trouves pas que c'est silencieux... Ca fait bizarre après la musique dans la salle commune ! »


En effet lorqu'ils avaient quitté la salle, le son résonnait à fond dans leur salle commune. Et puis même les couloirs la nuit sont bruyant entre les armurs qui se grattes le haume, ou les tableaux qui se racontent les derniers potins, Peeves qui prépare ces coups pour le lendemain. Poudlard la nuit c'était vraiment une autre vie, qu'il fallait au moins avoir explorer une fois. Lui l'avait déjà fait plus d'une fois, il pouvait donc entièrement se consacrer à ce qu'il se passait ici et oublié tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Jardin d'intérieur [1er] Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'intérieur [1er]   Jardin d'intérieur [1er] EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:18

Imaginer les pires atrocités contre Rogue n'étais pas ce qu'il y avait de plus criminel à faire dans l'école non plus ... Néanmoins, elle acceptait les termes de Sirius, mais à une condition.

- Seulement si c'est toi ! Répliqua-t-elle dans un sourire en coin.

Elle le regarda alors venir s'installer près d'elle. Le spectacle qu'il offrait, elle pouvait désormais le savourer pleinement. Lui, torse nu, seul avec elle et dans un décor digne d'un petit coin de paradis. Elle aurait donné n'importe quoi pour qu'un truc pareil arrive ... Et là, une simple citrouille lui avait permis de ne rien donner pour vivre ça. Elle sourit à cette idée stupide et releva les yeux. A son tour elle prit une bouteuille, et en bu une longue gorgée, profitant de l'agréable sensation du liquide coulant le long de sa gorge, réchauffant ses entrailles.

- Avoue, je te suis indispensable ... Lanca-t-elle avec un faux air hautain qui se transfroma en sourire.

Les paroles du poufsouffle plongèrent la jeune fille dans un silence de quelques instants. En effet, il n'y avait pas un bruit mis à part l'un ou l'autre clapotis. C'était tellement agréable d'échapper à la décadence de la salle commune. Poudlard n'en finirait jamais de l'étonner. Morgane posa ses yeux sur le visage de Sirius, et après avoir profité un instant de ses traits, elle lui répondit.

- Alors profite-en. C'est précieux tout ça. Elle marqua à nouveau une légère pause, avant de reprendre, un sourire aux lèvres. Et puis si tu veux, je peux te chanter encore un peu de Célestina ...

A nouveau, la jeune fille porta le goulot de sa bouteille à ses lèvres. Après l'avoir reposée, elle laissa sa main glisser jusqu'au bord de l'eau. Ses doigts effleurèrent la surface preque immobile, y provoquant une série d'onde, qui rebondirent sur les bords.

- Tu crois qu'on peux aller dedans ? Demanda-t-elle, le regard une fois de plus posé sur Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jardin d'intérieur [1er] Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'intérieur [1er]   Jardin d'intérieur [1er] EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:27

Sirius souria... La punir il y avait de nombreuses façon de punir quelqu'un, certaine beaucoup plus plaisante que d'autre. C'est sur que récurer les toilettes de Mimi a la brosse à dent était un calvaire... Mais par exemple refaire les lits des dortoirs des mecs étaient complètement différent...

« Je vais réfléchir à une punition intéressante, et je te la donnerrais... »

Depuis le début de la soirée il n'arrêtait pas de sourire, difficile de rester sérieux lorsqu'ils n'échangeaint que des répliques pouvant être facilement interprêter si on a un esprit, hum... Pervers ? Mais d'un coté comment ne pas laisser son esprit divaguer lorsqu'on se retrouve en caleçon avec une jeune fille ravissante au beau milieu d'un paradis de verdure sûrement inconnus de toutes les personnes de Poudlard. Mais d'un coté, Sirius avait tout de même été éduqué dans une famille de Sang Pur, et donc il avait eut une éducation assez stricte et cela comprenait le comportement vis à vis des filles plus jeunes que lui... Parfois il tentait d'oublier cette éducation, d'autre cela rémontait...

« Je vais être obliger de ne pas te lâcher... »

En tout cas c'était vrai qu'un peu de silence était très agréable, c'était plus qu'un privilège à Poudlard... La pièce devait sûrement être insonorisé... Elle pouvait donc chanter tranquillement sans que personne ne l'entende à l'exterieur, rien que pour le plaisir de Sirius. Morgane porta de nouveau la bouteille qu'elle avait à sa bouche avant d'en prendre une nouvelle gorgée. Toujours agenouillé près de l'eau, elle laissa sa main effleurer l'eau. Des ondes partirent de ces doigts pour se répandre sur toute la surfaçe de l'eau par un effet de propagation.

« A mon avis on peut, mais est ce que cela ne gênerait pas les poissons ? Faut peut être leur demander si on a le droit d'aller chez eux. »

Bon là, cela se voyait qu'il avait but... Demander aux poissons... Et puis quoi encore ? Demander à la fleur lorsqu'on la coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Jardin d'intérieur [1er] Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'intérieur [1er]   Jardin d'intérieur [1er] EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:21

Et elle avait hâte que la sentence ne tombe ... La jeune fille se contenta d'adresser un sourire à Sirius, avant que son regard ne s'échappe et glisse lentement le long de son corps. A ainsi le regarder, elle avait presque envie de lui sauter dessus, de le dévorer. Elle se mordit doucement la lèvre pour réfréner ses envies et arracha, à contre coeur, son regard du corps du poufsouffle.

- Je te préviens, va falloir me tenir serré. Répondit-elle, un sourire en coin.

L'agréable sensation d'étourdissement, de chaleur, d'ivresse qui s'emparait d'elle lui donnait une envie de jouer. Jouer à ce genre de jeu dangereux. Et ici, ils étaient seuls, à l'abri et loin du reste du chateau. Personne pour les déranger où les empêcher de faire l'une où l'autre bêtise qu'ils remettraient sur le compte de l'alcool. Et Morgane adorait ça. Elle bu une nouvelle gorgée de sa bouteille désormais à moitié vide, manquant de s'étouffer lorsqu'elle se mit à rire sans avoir finit d'avaler.

- Eh bien on a qu'à aller leur demander. Répondit-elle.

Déposant sa bouteille à coté des autres, elle se releva à moitié et mis les pieds dans l'eau. Attrapant la main de Sirius, la jeune fille le tira progressivement, dans l'idée de le faire plonger avec elle. Sauf que c'est bien connu, l'alcool c'est mauvais pour l'équilibre ... Toujours fermement accrochée à la main du poufsouffle, Morgane se sentit brusquement glisser ... pour finir au beau milieu du point d'eau. Et c'était froid, très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jardin d'intérieur [1er] Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'intérieur [1er]   Jardin d'intérieur [1er] EmptySam 2 Mai 2009 - 16:28

Sirius regarda Morgane qui faillit s'étouffer alors qu'elle était en train de boire une gorgée de whisky pur quand il proposa de demander au poisson si cela ne les gênaient pas eux si ils entraint dans l'eau. Après tout l'eau c'était leur maison, et lorsqu'on rentre chez quelqu'un on lui demande avant. Enfin d'abord on toc, ça Morgane venait de le faire en touchant l'eau de ces doigts. Ils avaient fait le 1er pas, maintenant on demande et on attendant si ils veulent bien.

« Je penses que je vais devoir t'accompagner pour me présenter. »


Dit-il en buvant une gorgée de sa bouteille avant de la dépossé juste à coté de celle que Morgane venait de délaissé. Sirius examinait toutes les courbures du corps de Morgane avec ces yeux, l'alcool n'aidant pas à rester correct. Sirius laissa Morgane prendre sa main, et l'entrainer vers l'eau. Il sursauta lorsqu'il posa les pieds dans l'eau, elle était très froide. Alors que sa température corporel était plutôt élevé, cette variation de température lui donnait des frissons dans tout le corps. Ces poils se hérisaient de partout. En plus alors qu'ils avançaient petit à petit dans l'eau, Morgane glissa, sûrement sur une pierre recouverte d'une mousse. Déjà que l'alcool n'aide pas, alors si la nature elle même vient leur mettre des bâtons dans les roues. Résultat Morgane se retrouva complètement dans l'eau, et Sirius avec elle puisqu'ils étaient main dans la main.

« Bonjour messieurs les poissons, moi je m'appel Sirius Stown, et voici Morgane Collignon. »

Dit-il en rigolant. Mais bon l'eau froide cela a aussi une vertu, remettre les idées en place. C'est vrai qu'un tel rafraichissement d'un coup cela fait un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Jardin d'intérieur [1er] Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'intérieur [1er]   Jardin d'intérieur [1er] EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:26

Elle regarda Sirius boire une dernière gorgée de ce précieux liquide en lui annonçant qu'il comptait également faire connaissance avec les habitants du point d'eau. A vrai dire, elle n'eut même pas le temps de répondre au sorcier que déjà, ils basculaient.

Morgane parvint malgré tout à garder le visage hors de l'eau et inspira profondément, surprise par la violence de la fraicheur de l'eau sur sa peau. Alors qu'elle refaisait surface, un frisson secoua son corps entier. Elle lança un regard autour d'elle et remarqua que tous les poissons étaient partis se réfugier dans les quelques minces recoins du plan d'eau. Elle se retourna vers Sirius, avec un sourire amusé.

- Je crois que notre intrusion ne leur à pas plût ...

Son regard balaya alors les différents coins où se trouvaient les poissons, en grappe et qui ne nageaient désormais plus.

- Euh ... Je suis vraiment désolée de vous déranger. En fait je voulais savoir si on pouvait venir, mais maintenant bah ... c'est un peu tard, on est là. Mais faut pas avoir peur, de toute façon j'aime pas le poisson. Y a trop d'arêtes...

Elle commenca à se rendre compte de ce qu'elle était en train de dire ... Et s'arrêta. Elle était en train de parler à des poissons qui de toutes façons ne voyait en eux que deux gos monstres potentiellement dangereux. Visiblement, l'eau froide ne lui éclaircissait pas tellement les idées.

Malgré que l'air soit immobile, un nouveau frisson parcouru son corps. Ses longues mèches blondes étaient devenues brunes et se collaient à son corps à cause de l'humidité. Quant aux sous vêtements clairs qu'elle portait, ils avaient une fâcheuse tendance à devenir transparents. Elle vint alors se coller contre Sirius pour y trouver un peu de chaleur. Sa peau était agréablement brulante et la jeune fille se mordit doucement la lèvre. Elle releva son regard à la recherche de celui de Sirius, espérant que ce contact ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jardin d'intérieur [1er] Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'intérieur [1er]   Jardin d'intérieur [1er] EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:30

Sirius était tombé les pieds devant dans l'eau mais ces réflexes étant quelques peu ralentit à cause de l'alcool dans le sang, si il était de piloter un balais lors d'un match de quidditch ou pour se déplacer dans l'angleterre, il aurait de grande chance de se blesser. L'alcool et les balais sont deux choses qui ne font pas bon ménages. Avec le nombre de slogan qu'ils avaient entendu dessus, c'était assez bien rentré dans la tête... Mais bon il y en a toujours qui prenne leur balais après avoir but, et c'est cela qu'on retrouve au beau milieu des champs tout ça parce que fatigué et avec l'alcool ils se sont endormis et on piqué...

Bref, Sirius lui n'avait donc pas eut le bon réflexe de mettre les mains au sols pour se retenir et donc avait finit la tête sous l'eau. L'eau assez fraiche l'avait complètement recouvert, et bon une telle froideur cela donne un coup de fouet ! En tout cas eux qui étaient venu se présenter aux poissons, le résultat étaient qu'ils les avaient effrayé... On pouvait les voir tourner en rond sur les bords, le plus éloignés possibles de Morgane et Sirius.

« Morgane ! Faut pas les critiquer ! Ils risquent d'être vexé maintenant... »

Sirius se retourna vers le bancs de poissons à l'autre bon et se pencha légèrement.

« Excusez là, elle voulait dire que vous avez un nombre d'arêtes très bien proportionné à votre taille... »

Il sourit avant de se retourner vers Morgane, qui c'était rapproché de lui. Ces cheveux étaient collés le long de son visage, ils avaient perdu quelque peu de leur couleur blond pour prendre une teinte un peu plus brune. Elle se mordit légèrement la lèvre avant de venir se coller à lui... Sirius pouvait sentir les frissons sur la peau de Morgane, trempée et avec l'air dans la pièce elle pouvait attraper froid. Alors que si il restait collé l'un à l'autre, ils se réchaufferaient mutuellement... De plus Morgane portait des sous-vêtements de couleurs claires, et comme tout le monde le sait les couleurs claires tendent à devenir transparentes lorsqu'elles sont mouillés... Morgane ne c'était sûrement pas attendu à finir la soirée comme ça, sinon elle aurait choisit d'en mettre d'autre. Car là Sirius pouvait aisément entrapercevoir énormément de chose...Surtout en ce qu'il concerne la partie supérieur de ces sous-vêtements... Et cela risquait de rapidement poser problème, car Morgane était une fille très attirante. Et la voir ainsi en sous vêtements transparent, d'ailleurs Sirius avait du mal à se retenir de jeter des coups d'œil à la poitrine de Morgane donc le fait qu'elle soit venu se coller à lui résolvais un de ces problèmes car ainsi il ne pouvait plus observer sa poitrine. Mais par contre pour l'autre problème cela ne faisait qu'empirer la situation... Il y a certaine réaction de son corps qu'il ne contrôle pas, et étant donné qu'il ne portait qu'un caleçon et que Morgane venait de se coller à lui... Pour l'instant il n'y avait rien, mais il se doutait que cela n'allait pas continuer ainsi...

« Mieux vaut rester dans l'eau pour ne pas avoir froid. »

Dit-il en les faisant descendre dans l'eau, en effet une fois le premier choc en entrant dans l'eau cela allait toute suite mieux. Et au moins il n'avait plus à souffrir du vent sur leur peau trempé. De plus dans l'eau le futur problème de Sirius sera sûrement moins voyant... Sirius s'écarta légèrement pour tenter de rejoindre les poissons à l'autre bout mais ils partirent immédiatement lorsqu'ils le virent arriver.

« J'ai l'impression qu'ils veulent pas de moi... »

Il retourna donc vers celle qui semblait bien vouloir de lui auprès d'elle... Là ou ils étaient l'eau étaient peu profonde et ils pouvaient facilement s'allonger sur le parterre de mousse, tout en étant recouvert d'eau mais avec la tête en dehors. Sirius s'allongea alors juste à coté de Morgane, et lui demanda en la regardant dans les yeux.

« Tu veux bien de moi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Jardin d'intérieur [1er] Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'intérieur [1er]   Jardin d'intérieur [1er] EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:35

Morgane aurait presque culpabilisé si ce n'était pas à des poissons qu'elle s'adressait. Quoique avec le taux d'alcool qui circulait à présent dans ses veines, il n'était même pas étonnant qu'elle se sente quelque peu gênée par rapport aux habitants du plan d'eau. Plus en tout cas que par le fait de se trouver en sous vêtements quasiment transparent devant Sirius, qui avait du mal à contenir ses regards. De toute façon, Morgane non plus n'arrivait pas à décoller ses yeux du corps du sorcier ... Il fallait bien avouer qu'il avait pour lui bien des atouts.

- Oui, c'est ce que je voulais dire ... Mais je ne mange quand même pas de poissons ! Faut pas avoir peur.

Elle se retourna alors vers Sirius et éclata de rire, sans trop vraiment savoir pourquoi. Probablement un mélange entre l'alcool et leur conversation incongrue avec les poissons. Mais désormais collée contre Sirius, les poissons n'avaient plus grande importance pour elle. Et visiblement, pour lui non plus ... Tant mieux, le contraire l'aurait vexée. Il lui proposa alors de complètement s'immerger afin de se tenir au chaud et à l'abri des mouvements d'air.


- Oh mais tu sais, tu tiens bien chaud ! Répondit-elle dans un sourire en coin.

Mais elle se laissa tout de même entrainer par le poufousffle un peu plus loin dans le lac, provoquant une vive vague de peur chez les poissons, ce qui fit quelque part sourire Morgane.


- Je dirais plutôt qu'il ne veulent pas nous ... Bah, ca nous fait plus de place ! Déclara-t-elle dans un sourire.

Elle s'allongea alors aux cotés de Sirius, une fois de plus contre lui. Difficile de se passer d'une sensation aussi agréable que celle procurée par la chaleur diffuse de son corps et le contact de sa peau sur celle de la jeune fille. A son tour, elle releva les yeux et les plongèrent dans ceux de Sirius alors qu'il lui demandait s'il voulait bien d'elle. Elle eut du mal à discerner si c'était l'alcool ou si c'était Sirius qui était responsable de la chaleur électrique qui parcourut son corps de l'intérieur
.

- Et comment ... Murmura-t-elle en se mordant doucement la lèvre inférieur.

Elle posa doucement son menton sur le torse de Sirius, ne parvenant plus à le lacher du regard. A vrai dire, elle ne savait absolument pas ce qui l'empêchait encore de sauter sur lui. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait ... Elle n'avait peut-être pas encore bu assez. Un mince sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune fille, s'élargissant progressivement. Et dans ce regard qu'elle gardait rivé sur le visage du sorcier, on pouvait sans doute lire toute la malice et l'envie qui l'emplissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jardin d'intérieur [1er] Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'intérieur [1er]   Jardin d'intérieur [1er] EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:15

Sirius se rendait bien compte qu'ils allaient très loin dans leur délire avec les poissons mais sur le coup c'était tellement marrant qu'il n'avait en aucun cas envie d'arrêter... Morgane non plus d'ailleurs si il en croyait ces oreilles. Elle alla en effet confirmé aux poissons qu'elle ne mangeait pas de poisson. Même si ceux présent dans le petit lac avec leur couleur était particulièrement joli, certain avait quelque reflet doré lorsque la lumière se reflétait sur eux à travers l'eau. Ils étaient très beau, et Sirius commençait à se demander si ils étaient aussi bon que beau... Mais étant un quelqu'un ayant reçut une certaine éducation Sirius se retint pour ne pas tenter de répondre à cette interrogation. En effet un invité de doit pas manger ces hôtes...

« Bien sur ! D'ailleurs je connais personne qui en mange, cela serait un crime ! »

Sirius éclata de rire avec Morgane, ils auront intérêt à ne pas parler de cette soirée à quiconque si ils voulaient pas se retrouver à Saint Mangouste... On pourrait leur confisquer leur baguette par peur de ce qu'ils seraient capable de faire dans leur état mentale, et ensuite les enfermer dans une pièce... Rien que d'y penser cela fit frissonner Sirius, mais heureusement que Morgane était coller contr lui car le frisson passa rapidement. La chaleur que dégageait le corps de Morgane agissait comme un radiateur. C'est à dire que les parties du corps de Sirius en contact avec la peau extrèmement douce de Morgane se réchauffait doucement, tandis que les parties qui n'étaient pas en contact laissait s'échapper la chaleur.

« C'est vrai que ça tiens plus chaud comme ça... »

Ainsi cela donnait une bonne excuse à Sirius pour rester coller à Morgane. D'ailleurs à présent qu'ils c'étaient allongé dans l'eau, Morgane c'était de nouveau installé à coté de lui. En faite plus les poissons s'éloignaient d'eux plus eux se rapprochaient l'un de l'autre.

« On a cas les laisser entre eux, et nous... Et bien on reste entre nous... »

Pour répondre à sa précédente question, Morgane le regarda dans les yeux avant de déclarer « et comment... ». Ces yeux d'un bleu turquoise ce soir transmettaient plus d'informations que ne le faisait ces deux mots. Et Sirius ne savait pas trop quoi faire de toutes ces infos... Même si Sirius était attiré par Morgane, et cela commençait à se voir, il ne savait si c'était bien... Il voyait vers ou cela se dirigeait, et il se demandait si Morgane ne méritait pas mieux... Plutôt ce genre de chose après une magnifique déclaration d'amour, ce que Sirius n'était pas capable de faire pour l'instant... Pendant que Sirius se perdait dans ces réflexions, les mèches blonde de Morgane flottait sur l'eau formant un comme une auréole dorée autour de sa tête.

« Tu es bien installé ? »

Demanda-t-il avec un petit sourire. Morgane c'était allongé à coté de lui, et avait finit collé à lui. Son menton était posé sur son torse. Le contact du corps chaud de Morgane avec son propre corps et dans le même temps l'eau froide, quoiqu'avec le temps l'eau semblait de moins en moins froide, lui faisait parvenir des sensations complètement différentes et contradictoire créant une étrange situation. Son corps frisonnait légèrement mais avait en même temps chaud... On pouvait dire que Morgane était vraiment doué pour rendre un moment unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Jardin d'intérieur [1er] Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'intérieur [1er]   Jardin d'intérieur [1er] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser