Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 You know Hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
You know Hell ? Empty
MessageSujet: You know Hell ?   You know Hell ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:33

Le vampire en avait eu assez de traîner dehors, dans la forêt interdite comme une bête. Et lorsque la pluie avait montré le bout de son nez, il s'était réfugié à l'intérieur du château. Pendant quelques instant, le serpentard avait hésité entre les cachots, la salle commune des serpentards ou la salle sur demande. Mais en pensant aux avantages que pouvait offrir cette dernière, il avait opté pour elle. C'est donc à plusieurs reprises, que Leo passa devant la salle, imaginant une pièce confortable et pouvant accueillir ses envies les plus saugrenues ... Toutes ses envies.
En entrant, le jeune homme ne fut pas déçut du résultat. Il y avait plusieurs fauteuils, identiques à ceux que réserve sa salle commune, ainsi qu'un léger feu de bois, qui laissait la pièce baigner dans la pénombre. Mais Leo tira une grimace à la vue du bar. Il n'avait jamais imaginé boire un de ses stupides jus de citrouille ou whisky pur feu. Le vampire s'avança délicatement du comptoir, et plus il s'approchait, plus l'odeur du sang se faisait forte et tentante. Le vampire arqua un sourcils, et passa derrière le bar, sortant un large pichet d'argent où baignait un liquide rouge. Un sourire affamé se traça sur les lèvres pâle du jeune homme, laissant entrevoir ses canines blanches. Le serpentard attrapa un verre, et il laissa couler le liquide rouge qui luisait dans ses yeux sombres. Il leva le liquide à la lueur du feu, et but une longue gorgée qui calma sa brûlante soif. Le vampire traversa la pièce et se posa, verre en main, sur le fauteuil.
Leo ferma les yeux, comme s'il dormait, lorsqu'il perçut un battement de coeur derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
You know Hell ? Empty
MessageSujet: Re: You know Hell ?   You know Hell ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:06

L'automne était bien avancé, et le parc de Poudlard était déja tapissé de feuilles mortes, quand la meilleure saison de toute l'année, même en des temps pareils, arriva enfin : la saison de Quidditch. S'il était rare que Clara se lève tôt le week-end, durant cette saison en particulier, elle était la première éveillée le samedi ; le seul spectacle des joueurs mâles, torse-nus et ruisselants de sueurs, s'entraînant sur le terrain de Quidditch, valait la peine de renoncer à quelques heures de sommeil. Ce samedi-là ne faisait pas exception. Alors que Clara flânait déja dans le parc, profitant de l'admirable spectacle, une pluie torrentielle s'abattit sur le château de Poudlard, aussi imprévisible que pouvaient l'être les orages en cette région de la Grande-Bretagne. Même l'équipe de Quidditch semblait hésiter à rester sur le terrain. Avec un grognement d'exaspération, la jeune Gryffondor, déja trempée jusqu'à la moelle des os, courut se réfugier au château. Alors qu'elle arrivait au septième étage, elle jugea plus sage d'aller se sécher quelque part avant de rentrer dans sa salle commune. La salle sur demande lui semblait l'endroit idéal. Mais en arrivant à l'endroit où se trouvait habituellement une statue, elle s'aperçut qu'il y avait déja une porte entrouverte. Clara fronça un sourcil perplexe, et poussa doucement la porte, entrant dans la salle. Une écoeurante odeur de sang régnait dans la salle, et en voyant un jeune homme debout, buvant dans un verre un liquide rouge, Clara sursauta.

"Mais qu'est-ce que tu fais ?" fit-elle, horrifiée, sortant instinctivement sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
You know Hell ? Empty
MessageSujet: Re: You know Hell ?   You know Hell ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:28

Leo savourait le liquide qui glissait en lui. Après avoir finit sa coupe, il se leva et décida de se resservir. Après tout, pour une fois qu'il ne devait pas courir après une bête pour se nourrir. Il remplit de nouveau sa coupe, et y trempa les lèvres. Mais le battement de coeur se fit plus intense et présent. Et comme il s'en était doutait, une élève apparut, horriffié devant le spectacle. Le vampire ravala un grognement et posa son verre. Il entreprit de ranger calmement la carafe, mais la vue de cette baguette pointé vers lui l'irrita. Il déposa tout de même la carafe sous le comptoir. Et ressortit de derrière le bar.
Le serpentard s'avança de quelques pas vers la jeune femme. L'odeur alléchante de cette dernière lui monta au nez, mais après les litres de sang qu'il venait de boire, le vampire savait qu'il pourrait tenir. Il tendit le bras vers la jeune femme, tentant de la faire baisser sa garde.


- Baisse cette baguette voyons. C'est comme ça que tu te présente !

Leo enfouit ses mains dans ses poches, et serra fermement sa baguette. Il n'aimait guère les étrangers, ils avaient constament peur et étaient souvent distant. Il fixa la jeune femme avec son regard doré, apaisé, tentant de la mettre en confiance, histoire de pouvoir ensuite justifier l'odeur qui régnait dans la pièce, sans qu'elle n'aille ensuite le raconter à tout le château.

- Je suis Leo Callman et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
You know Hell ? Empty
MessageSujet: Re: You know Hell ?   You know Hell ? EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:29

Lorsque le jeune homme se retourna, Clara reconnut vaguement un Serpentard de son année, avec qui elle avait déja eu des cours en commun. Si son nom lui échappait, et si elle n'avait encore jamais entendu parler de lui, ni en bien ni en mal, le seul fait qu'il s'agisse d'un Serpentard suffit à ce que la méfiance de Clara double de volume.

"Reste où tu es..." prévint-elle sèchement, tandis que le jeune homme se présentait. "C'est très gentil à toi de me donner ton nom, il ne me sera que plus facile de te dénoncer..." fit-elle.

Elle ne savait même pas au juste ce qu'elle pouvait bien avoir à dénoncer, mais le simple fait de prendre un Serpentard en faute la remplissait d'une intense jouissance. Depuis la rentrée et la nomination de Rogue comme directeur, les Gryffondor subissaient sans cesse les humiliations des Serpentard, qui profitaient du favoritisme des professeurs envers eux ; cela faisait des mois que l'orgueil dragonesque de Clara attendait une occasion pareille de se venger. Sur le visage de la jeune fille, l'écoeurement face à la vue d'un sang dont elle ne connaissait pas l'origine laissa rapidement place à un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
You know Hell ? Empty
MessageSujet: Re: You know Hell ?   You know Hell ? EmptySam 9 Mai 2009 - 13:39

Leo leva les yeux au ciel. Ces bouffondors étaient réellement agaçant de vouloir constament faire le bien. Et le sourire qu'elle lui lança ne calma guère le vampire qui soudain ne pensa plus vraiment aux conséquences et s'avança dangeureusement d'elle. Il passa sa main au dessus d'elle et claqua la porte, tout en se rapprochant un peu plus, si bien qu'elle se trouva collé dos à la porte. Tout s'était passé si vite, que la gryffondor n'eut pas vraiment le temps de remarquer les mouvements du vampire. Il laissa sa main appuyé sur la porte, son bras au niveau du visage de la jeune femme. Le vampire inspira son parfum, et ses yeux qui quelques instant plus tôt étaient dorés, devinrent noir. Avec son autre main, il lui attrapa le poignet qu'il écrasa entre ses doigts. Doucement elle perdait son emprise sur sa baguette, Leo le sentait et lui souria arrogant. Il siffla entre ses dents.

- Et si on trouvait plutôt un ... arrangement ?







[ c'est court ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
You know Hell ? Empty
MessageSujet: Re: You know Hell ?   You know Hell ? EmptySam 9 Mai 2009 - 19:37

Sans prévenir, le Serpentard s'approcha d'elle, et avant que Clara ait pu faire un geste, il avait claqué la porte derrière elle et avait attrappé son poignet, le tenant sous emprise. Clara tira sur son poignet, mais si elle parvint à garder sa baguette magique en main, elle ne put se délivrer de l'emprise du jeune homme, qui semblait disposer de beaucoup plus de force physique qu'elle. Ce qui n'avait rien d'extraordinaire ni d'étonnant, vu qu'elle n'avait pas plus de musculature qu'un Niffleur en bas âge. Après quelques instants de lutte silencieuse, les choses n'avaient guère avancé : elle avait toujours sa baguette en main mais son poignet emprisonné. Les yeux de Clara lancèrent des éclairs.

"Très bien." fit-elle en soutenant d'un regard assassin les yeux étonnamment noirs du jeune homme. "Tu me lâches... et on fait un arrangement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
You know Hell ? Empty
MessageSujet: Re: You know Hell ?   You know Hell ? EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:07

La jeune femme tenait tête à Leo, qui parut amusé par l'élan de courage de son adversaire. Le serpentard réfléchit un instant, malgré le côté "honnête" des bouffondors, il ne faisait pas réellement confiance à celle-ci, chez qui il sentait bien cette envie de le réduire en poussière. Il resserra sa prise sur le poignet de la jeune femme, et répliqua d'un ton assuré.

- Lâche d'abord ta baguette ...

Leo n'avait en aucun l'intention de se laisser avoir par une simple bécasse, et encore moins une bécasse de gryffondor.
A cet instant le vampire ne savait pas vraiment comment il pourrait s'en sortir sans la tuer ou ne serait ce la transformer elle aussi. A cette pensée, Leo traça un sourire malsain, l'idée de mordre cette jeune et jolie femme ne lui déplaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
You know Hell ? Empty
MessageSujet: Re: You know Hell ?   You know Hell ? EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:57

Le Serpentard, loin de lâcher prise, ne fit que resserrer la pression de ses doigts sur son poignet. Clara le fusillla du regard. Elle n'avait pas la moindre confiance en lui. Parce que c'était un Serpentard, parce que c'était un Serpentard de sexe masculin, et parce qu'elle l'avait vu tout à l'heure en train de boire un liquide douteux, dont elle ne pouvait que soupçonner qu'il s'agissait de sang. Et quelqu'un qui buvait du sang, ou même quelque chose qui n'en était pas mais en avait du moins l'odeur, la texture et probablement aussi le goût, ne pouvait qu'être un psycopathe complètement malsain (Clara ayant toujours cru que les vampires étaient une légende ou qu'ils n'existaient plus depuis longtemps, il ne lui vint pas à l'esprit que Leo pouvait en être un).

"Je ne lâche rien du tout tant que tu n'auras pas lâché mon poignet..." dit-elle d'un ton froid en gardant les yeux sur ceux du jeune homme. "J'ai plus d'arguments que toi pour prétendre être honnête, il me semble." siffla-t-elle avec un mépris qu'elle n'avait que pour les Serpentard arrogants comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
You know Hell ? Empty
MessageSujet: Re: You know Hell ?   You know Hell ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser