Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Rituel d'acceptation de nouveaux mangemorts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Rituel d'acceptation de nouveaux mangemorts. Empty
MessageSujet: Rituel d'acceptation de nouveaux mangemorts.   Rituel d'acceptation de nouveaux mangemorts. EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:11

Le temps était pluvieux. La noirceur du ciel annonçait un orage sans précédent dans le comté de Wink au nord de L'Ecosse. Sur les hauteurs du petit village de Loghton à deux pas de la ville de Wink, se trouvait un majestueux manoir dont l'état des lieux était plus que lamentable. Le fait que le manoir n'avait pas été entretenu depuis plus de 16ans n'arrangeait pas les choses bien au contraire.
Neanmoins, depuis déjà 3ans des mouvements se devoilé dans les lieux, montrant bien que des personnes se trouvaient à l'intérieur et que le manoir était de nouveau occupé. Cela effrayait les habitants qui ne s'aventuraient jamais prés de la propriété de peur de ne jamais en revenir, comme cela avait été le cas pour quelques personnes naîves de courage pour oser s'y aventurer.

Dans la pièce centrale du manoir, aux rez-de-chaussé, trônait sur un grand fauteuil de velour aux couleurs vertes et argentées, le Lord noir. De tout sa splendeur, il regardait de ses yeux rouges, ses serviteurs. Bientôt, 2 nouveaux mangemorts ferait parti de son cercle. Ce qui n'était pas un mal compte tenu du manque de loyauté de certains et des décés engendré sur ses effectifs. Le Lord noir Cracha d'une voix sifflante à un homme petit, rondouillet et à moitié chauve qui se trouvait à genoux à côté de lui.

-Queudver! As-tu des nouvelles de Tigurius?

Le Lord Noir se demandait ou été passé son plus fidéle serviteur, l'enfant qu'il avait elevé et qui était devenu, par l'éducation qu'il avait reçu, un homme comme Voldemort le faisait remarquer à certains.
Mais depuis quelques temps déjà, Tigurius avait disparu de la surface de la terre, comme s'il c'était évaporé, ce qui agaçé au plus haut point le Lord qui voulait retrouver celui qu'il avait elevé comme son fils.
Dans un petit couinement de peur, l'homme en question répondit négativement. Le Lord plissa ses lèvres déjà mince à l'origine et regarda la salle ou plusieurs de ses mangemorts étaient agenouillés en face de lui, et l'allée vide pour acceuillir les nouveaux arrivants.

Sur les côtés de la salle, deux canapés, des étagéres remplies d'objets tous autant illicites les uns que les autres, ainsi que des grimoires de magie noire. Une cheminée en face de la porte de la salle était le seul chauffage permis dans la pièce, rendant l'ambiance encore plus glaciale qu'elle ne l'était déjà. Sur l'un des canapés, le Lord vit alors celle qu'il avait toujours considéré comme sa fille et qui deux ans auparavant, l'avait cruellement trahi en rejoingnant les Aurors. Cette dernière était allongée sur le canapé et regardait tout les mangemorts avec dédain.

Si elle était encore vivante et présente en ses lieux aujourd'hui, c'était tout simplement parce que Lord Voldemort avait trouvé un moyen de faire préssion sur elle pour qu'elle reste dans les rangs. Son attachement pour la jeune femme n'était pas sans interêt, bien entendu. Mais elle avait quelque chose que Voldemort souhaitait avoir sans pouvoir le prendre, et devait se contenter de se servir de la jeune fille pour satisfaire son plan qu'il préparer depuis plusieurs années.

-Megan. Tu n'es pas dispensée de t'agenouillé devant moi il me semble!

Cracha le Lord d'une voix énervée sachant pertinnement que Megan devait avoir un lien avec la disparition de Tigurius. Puisque Megan et Tigurius étaient jumeaux, le lord se doutait bien qu'elle devait avoir un lien avec Tigurius, un lien invisible au yeux des autres. Le seul probléme c'est qu'il n'arrivait plus à lire dans ses pensées, puisque cette dernière parvenait parfaitement à fermer son esprit. Il aurait probablement jamais du lui apprendre cette méthode, mais il ne pouvait qu'apprécier le fait que Megan parvienne à exploitée tout ce qu'elle avait appris de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Rituel d'acceptation de nouveaux mangemorts. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Rituel d'acceptation de nouveaux mangemorts. Empty
MessageSujet: Re: Rituel d'acceptation de nouveaux mangemorts.   Rituel d'acceptation de nouveaux mangemorts. EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:20

Alors que tout les mangemorts présent, mis à part Queudver, portait la robe des mangemorts, Megan elle était habillée de façon totalement moldue et allongée sur le canapé du salon, alors que tout les autres mangemorts léchaient les bottes de Voldy. La jeune femme soupira. Elle s'ennuyait fermement et être ici, entouré de tous ses trous-du-culs ne la reconfortait pas, loin de là.

Le lord l'avait convoqué pour qu'elle acceuille les deux nouveaux mangemorts qui devait rentrer dans le cercle aujourd'hui. La jeune femme soupira pensant aux deux scroutt à pétard qui allaient rejoindre les rangs. Quel plaisir prenaient-ils à faire parti des mangemorts? Megan avait tout tenté pour échappé aux Griffes du lord, mais sans succés. Si sa mère ne l'avait pas "offerte" à voldy lorsqu'elle n'avait que 9ans, Megan n'en serait pas là, elle en était sure. La jeune femme arqua un sourcil au Lord et lui balança sans aucune gêne.

"Je veux pas me salir." Lâcha la jeune fille.

"Et aux dernières nouvelles, j'suis pas l'un de tes caniches" Grogna la jeune fille.

Megan n'hésitait pas a faire preuve d'insolence vis à vis du lord. Elle le detestait et il le savait parfaitement. Et de tout façon, elle c'était prise tellement de doloris dans sa vie qu'à présent, il lui en fallait une sacrée dose pour qu'elle en ressente les effets. D'un autre point de vue, elle avait le même caractère que le lord puisque c'était lui qui l'avait elevée. Elle ne faisait donc que prendre exemple sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rituel d'acceptation de nouveaux mangemorts. Empty
MessageSujet: Re: Rituel d'acceptation de nouveaux mangemorts.   Rituel d'acceptation de nouveaux mangemorts. EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:30


    La peur n'a jamais été aussi présente que maintenant. Mais il ne fallait pas le laisser paraître. Autant rester impassible et froide. Mais pourtant.. Toutes ces personnes, elles lui étaient si chère.. Tigurius, Megan.. Surtout, pourquoi lui parlait elle comme ça ? Souhait elle mourir? Carole avait envie de prendre Megan, et de l'emmener loin d'ici. Elle ne voulait pas qu'elle souffre. Mais il lui était impossible d'agir..

    * C'est toi qui l'a choisit.. Avec les conséquences. *

    Carole était totalement raide sur le mur sur lequel elle se tenait. Elle tentait de distinguer les visages des autres mangemorts, mais impossibles de les reconnaître. Egoïstement, elle souhaitait que Toan soit là, juste pour le retrouver (bien que ça soit une très mauvaise situation pour lui.).

    La jeune femme resta tout de même silencieuse, quelque peu intimidée par cette présence imposante, attendant la réaction du Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rituel d'acceptation de nouveaux mangemorts. Empty
MessageSujet: Re: Rituel d'acceptation de nouveaux mangemorts.   Rituel d'acceptation de nouveaux mangemorts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser