Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Dans un simple souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dans un simple souffle Empty
MessageSujet: Dans un simple souffle   Dans un simple souffle EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:32

Mickaël entra dans la salle commune comme à son habitude, la pleine lune était passé depuis deux jours et Mickaël en était très heureux. Enfin il n’avait pas le trac, enfin jusqu’à la prochaine pleine lune. La salle était très bien éclairé, on entendait les rires, les élèves parler.. Enfin tout pour bien se sentir. Mickaël regarda la salle pour voir si il ni avait pas un Gryffondor à qui il aimait bien parler, enfin quelqu’un de particulier.. Car il aimait parler à un peu tout les Gryffondors. Il s’approcha du feu en regardant toujours un peu tout le monde.. Lorsqu’il vit une tignasse blonde.. Il plissa un peu les yeux pour mieux voir, c’était Selene, la vampire avec qui il avait eu une aventure, la vampire qui savait que Mickaël était un loup garou. Bref une relation assez compliqué. Mickaël s’approcha de Selene qui avait le dos tourné et lui souffla :

- Salut.

Mickaël ne lui avait pas parlé depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un simple souffle Empty
MessageSujet: Re: Dans un simple souffle   Dans un simple souffle EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:42

Selene était seule dans la grande et agréable salle commune des Gryffondors. Elle lisait tranquillement un manuel de métamorphose qui expliquait comment éviter de cracher des boules de poils après s'être métamorphosé en chat. Bref, ceci la fit plus rire qu'autre chose.
Elle entendit le portrait de la Grosse Dame pivoter mais ne fit pas cas de l'arrivant à qui elle tournait le dos.

Mais cet arrivant n'était autre que Mickael Leto, le préfet de Gryffondor avec qui elle avait eu un moment de totale perdition. Comme quoi les erreurs de jeunesse... ( Evil )
Elle soupira lorsqu'il la salua et instinctivement ses yeux virèrent au violet. Elle lui sourit narcissiquement, se retournant vers lui, son bras accouder sur le dossier du canapé.

- Tiens... Leto... Que me vaut la visite de ce cher loup garou...

Biensur elle n'avait pas prit la peine de baisser la voix. Pour quoi faire ? Elle avait beaucoup de mal à supporter Mickael qu'elle trouvait trop imbu de lui-même depuis qu'il était devenu préfet. De plus, son histoire avec Carole ne l'avait pas arrangé. Depuis bien longtemps maintenant, lorsqu'elle le croisait elle s'arrangeait pour ne pas lui dire bonjour.
Pourquoi maintenant degnait-il lui adresser la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un simple souffle Empty
MessageSujet: Re: Dans un simple souffle   Dans un simple souffle EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:41

Mickaël ferma les yeux en pensant à ce qu’elle venait de dire. De suite Mickaël s’imagina en train d’étrangler Selene. Mais peu importe, il lui sourit et il lui dit :

- Et bien..

Il s’assit sur le fauteuil à coté d’elle, voyant qu’elle apprenait ses cours.. Ou du moins elle faisait semblant de les apprendre. Bref Mickaël continua de dire :

- J’ai appris l’histoire avec Frank.. C’est triste..

Mickaël c’était mis à jour au niveau des potins.. Depuis que Carole l’avait trompé, il y avait au moins bien un élève qui c’était fait tromper.. Et c’était tombé sur Selene. Alors il pensait que pouvoir lui parler lui ferait surement du bien.. Ce qui apparemment n’était pas le cas. Mickaël regarda Selene dans les yeux qui n’étaient pas ordinaires aux autres. Enfin quoi qu’il en soit, elle n’avait rien pour prouver que Mickaël était un Loup Garou, or pour Selene, Mickaël pouvait bien le prouver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un simple souffle Empty
MessageSujet: Re: Dans un simple souffle   Dans un simple souffle EmptySam 9 Mai 2009 - 11:03

Selene soupira de plus belle lorsque Mickael resta et qu'en plus il s'assit à côté d'elle. Elle garda son livre ouvert sur ses genoux et ne se donna pas la peine de regarder le jeune homme. Mais lui continuait malgré tout la conversation.

- J’ai appris l’histoire avec Frank.. C’est triste..

La jeune femme ferma violet son livre ce qui émit un claquement assez sonore. Elle tourna ses yeux vers Mickael. Oui ils avaient eu une histoire ensemble mais ce n'était pas une raison pour qu'il lui déballe sa vie amoureuse ainsi.

- Triste certes... Mais pas étonnant connaissant ta copine.

Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la vampire. A cet instant, elle pensait que Mickael allait regretter d'avoir voulu être gentil pour une fois et se mêler des affaires des autres.

- Ou plutôt, ton ex-copine.

A la différence de Frank, Carole avait préféré se séparer du Gryffondor. Elle avait probablement trop de remords qui la rongeait. Ou simplement, elle n'était pas réellement amoureuse de lui.

- Ecoute Leto, si tu es venu pour qu'on fasse un remake de Carole/Frank dans la salle commune, tu te trompes, je ne suis pas intéressée...

Ca c'était dit. De une elle n'allait pas tromper Frank. Et de deux, même si elle avait du le tromper, ca n'aurait surement pas été avec Mickael Leto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un simple souffle Empty
MessageSujet: Re: Dans un simple souffle   Dans un simple souffle EmptySam 9 Mai 2009 - 11:28

Le sourire de Mickaël disparut l’espace d’une seconde, mais il revenu vite. Car Mickaël voulait dégouter Selene.. Elle était trop bonne, excuser ça à Frank… Ou alors trop idiote. Mickaël dit à Selene :

- Tu sais j’ai l’habitude des ex copines.. Mais toi.. Je me demande si je dois te considérer comme une de mes ex..

Mickaël lui lança un sourire encore plus sadique, et bien c’était vrai ils avaient juste couchés ensemble. Mais bon Mickaël savait que ce qu’il allait dire risqué de faire enrager Selene. Mais il continua et dit :

- Parce que je me rappel encore de tes formes.. Tu étais délicieuse.

Mickaël écouta Selene, bien sur que non a propos de remake.. Enfin l’idée de coucher avec Selene lui avait traverser l’esprit.. Mais il savait qu’elle ne se referait pas avoir une deuxième fois. Quoi que. Enfin il passa sa main sur la joue de la Gryffondor et il lui dit :

- Dit moi pour que tu es excusé Frank.. C’est moi qui t’es adoucie ? Je te croyais moins stupide.

Mickaël ria par la suite, regardant toujours dans les yeux de Selene, pour voir comment elle allait réagir. Enfin quoi qu’il en soit il était déterminé à faire en sorte que Selene change d’avis sur lui.. Mais là il était mal partit. Enfin il arriverait surement par se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un simple souffle Empty
MessageSujet: Re: Dans un simple souffle   Dans un simple souffle EmptySam 9 Mai 2009 - 11:42

Contre toute attente, Selene resta calme. Elle aurait du avoir envie de lui sauter dessus ou de le stupefixer, mais nan. C'était toujours agréable à entendre que l'on était délicieuse. Elle émit un léger sourire.

- Arrête ton cinéma Leto... Qu'est-ce que tu veux ?

Si il était venu ici, lui avait déballé tout ces petites vannes à deux gallions, il devait y avoir une raison. Et même si oui elle avait couché avec Mickael dans la cabane hurlante, ca n'en faisait pas une de ses ex. Il en aurait été trop ravie. Mais puisqu'il provoquait la jeune femme, elle allait y répondre, et avec un grand, grand plaisir.

- Au fait, comment va Clara ? Je ne l'ai pas vu récemment mais tu lui remettra le bonjour.

Elle savait pertinemment, comme tout Poudlard, que Mickael et Clara n'étaient plus ensemble. Elle lui aurait même envoyé des objets a la figure. Pauvre Clara, qu'avait-il encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un simple souffle Empty
MessageSujet: Re: Dans un simple souffle   Dans un simple souffle EmptySam 9 Mai 2009 - 15:06

Mickaël ne savait pas vraiment ce qui lui-même voulait de Selene.. A vrai dire si Clara savait qu’il avait essayé de coucher avec Selene.. Ca pourrait très mal passer, mais Mickaël se contenta de dire :

- Pourquoi ? Que veux tu que je veuille de toi ?

Mickaël lui lâcha un petit sourire pervers, qui se transforma très vite en sourire sadique. Il ne voulait pas non plus qu’elle se fasse de film.. enfin si c’étai un film pour adulte pourquoi pas... Lorsque Selene lui parla de Clara, Mickaël aurait voulu que la foudre s’abatte sur elle, il lui répondit d’une voie presque désagréable :

- Et bien, tu es assez grande pour lui dire bonjour toute seule non ?

Mickaël prit le livre que Selene avait dans ses mains et il lu le titre de celui-ci. Ca le faisait rire, bien sur Mickaël savait ce que c’était de se transformer.. Même si à chaque fois ce n’était pas voulu. Il regarda Selene et il lui dit sur un ton ironique :

- Tu veux te transformer en chauve souries ? En vautour.. Ca t'irais à ravir !

Bien sur les chauve souris n’avaient rien de buveuse de sang, mais souvent on avant tendance à comparer les chauves souries avec les vampires.. Pourquoi ? Mickaël n’en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un simple souffle Empty
MessageSujet: Re: Dans un simple souffle   Dans un simple souffle EmptySam 9 Mai 2009 - 19:11

Là elle avait touché un point sensible. Clara Sawyer. Mais malgré tout elle n'insista pas, ne serait-ce que vis à vis de la Gryffondor.
Pourtant, Selene ne pouvait s'empêcher de se demander ce que Mickael voulait en venant ainsi lui parler. Elle ne l'aimait pas, il le savait. Il n'avaient jamais couché ensemble donc pas de compte à rendre. Alors quoi...? Juste discuter comme ça pour passer le temps ? Non, Selene n'y croyait pas. Ils avaient celler un pacte sur leur secrets respectifs...

- Alors pourquoi tu t'arrêtes me parler Leto... Je ne pense pas que ce soit juste par sympathie, et puis tu as déjà fais assez de dégâts comme ça aevc les filles de Poudlard... Alors dis moi...

Elle marqua une courte pause, reprit son livre des mains du jeune homme et planta son regard dans celui de Mickael. Elle considérait qu'il était un peu le Don Juan raté de Poudlard car même s'il avait enchainé les conquêtes, a la fin, il avait toujours finit seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un simple souffle Empty
MessageSujet: Re: Dans un simple souffle   Dans un simple souffle EmptySam 9 Mai 2009 - 19:27

Mickaël eu un petit rictus, pour finir elle voulait vraiment savoir, il regardait toujours ses yeux qui étaient si spécial.. Comment des élèves faisaient ils pour louper quelque chose de pareil ? Mickaël sourit à Selene, à vrai dire ce qu’il voulait c’était juste une « vengeance » en quelque sorte. Juste histoire de montrer à Evans que lui aussi pouvait se faire sa copine. Mais le problème de Clara était fort gênant. Il s’approcha de Selene en lui disant :

- Et bien.. Je te propose..

Mickaël se retira, il s’assit d’une façon beaucoup plus décontracté, et laissé juste une petite place à Selene, il laissa un petit instant avant de finir sa phrase, il voulait juste faire venir le suspense, il dit à Selene par la suite :

- De juste faire courir la rumeur que l’on a couchés ensemble. Bien sur je sais que tu ne voudra jamais, alors à quoi bon ? Enfin quoi que si tu es partante pourquoi pas ? J’arrive pas à croire qu’il t’a trompé et que tu reste là, sans rien faire. C’est quoi ce petit jeu ? Et je veux juste que la rumeur monte aux oreilles d’Evans. Ca te vas ? Comme ça tu te venge et je me venge.

Mickaël acquiesça un sourire sadique à Selene, peut être qu’elle pourrait y trouver son compte, et Mickaël aussi par la même occasion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un simple souffle Empty
MessageSujet: Re: Dans un simple souffle   Dans un simple souffle EmptySam 9 Mai 2009 - 19:38

Selene remarqua que Mickael ne cessait de regarder ses yeux, comme tous les gens qui la croisaient. Mais de fait, elle s'y était habitué. Le Gryffondor sembla décidé à lui dire pourquoi il était réellement venu. Il fit courir un instant le suspens, qui n'atteint pas Selene puis s'y mit. Une rumeur, pour faire enrager Frank... Alors là, elle n'en revenait pas.

- Tu es serieux Leto ?

La proposition était intéressante, faire enrager Frank et mettre Mickael dans de sales draps. A coup sur, si le Poufsouffle entendait cela, il lui mettrait la tête au carré. Alors vu sous cet angle, oui c'est intéressant...
Mais il y avait juste un problème.

- Ce n'est pas plausible ton idée, Leto... Tout le monde sais que je te déteste ouvertement... Alors pour que tu puisse me tirer dans ton lit...

Les gens à Poudlard n'étaient pas dupes. Peut-être que Mickael était mignon mais lorsque l'on avait l'occasion d'être avec Frank Evans, il n'y avait même pas a choisir. Elle repensa cependant qu'elle ne lui avait toujours pas reparler depuis qu'elle avait apprit par Megan et Carole son aventure avec cette dernière. Lui aurait-il dit ?
Dans tous les cas, même si elle avait du faire courir une rumeur, elle ne l'aurait pas fait avec Mickael. Quoique. La vampire se rapprocha légèrement du loup garou, elle sentait son parfum délicat.
Passant une main dans les cheveux du jeune homme elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un simple souffle Empty
MessageSujet: Re: Dans un simple souffle   Dans un simple souffle EmptySam 9 Mai 2009 - 20:54

Mickaël sourit à Selene, à vrai dire il ne s’attendait pas à ça. Il savait qu’un jour ou l’autre ce se serait que les deux Gryffondors n’aient pas partagés le même lit. Alors bon.. Mickaël pouvait juste savourer sa vengeance, et il serait expliquer ce geste à Clara, pourvus qu’elle n’en sache rien. Enfin quoi qu’il en soit lorsque Selene lui dit que ce n’était pas possible, Mickaël sourit de plus belle et il lui dit avec un grand enthousiasme :

- Si, c’est là où c’est le moment le plus croustillant.. Tu es désespéré par ce que Frank t’as fais, et moi je suis là le deuxième cocu de l’histoire.. Et Frank croira totalement à ça, car il sera que tu as fais ça juste pour avoir une vengeance parfaite. Même je sais que tu n’en a pas envie.

Mickaël sentit la main de Selene parcourir son crâne, Mickaël fit de même, sa main parcouru son visage fin et doux, et il toucha légèrement les cheveux de la vampire. Il enleva sa main et il dit :

- Tu vois.. Vu comme la salle commune est remplie, il y a déjà au moins 10 personnes qui croient que nous somme ensemble.. Avec ce geste très affectueux.

Mickaël était à la limite de jubiler, si Frank voulait prendre sa revanche c’était tant mieux, car Mickaël pourrait lui aussi se défouler sur lui. Ou alors Frank ne jouerait pas les bagarreurs et les deux élèves considéreraient qu’ils soient quitte. Enfin quoi qu’il en soit Mickaël serait se défendre, et comme l’histoire de Carole lui était passé à travers la tête.. Il n’avait plus grand chose à perdre. Il voulait juste faire du mal à Evans. Mickaël prit la main de Selene, et fit attention que beaucoup de monde les voient, et il lui dit :

- Tu me suis ?

Il voulait bien sur aller dans les dortoirs, pendant 1 petite heure, histoire que des discussions prennent place. Mickaël était fier de lui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un simple souffle Empty
MessageSujet: Re: Dans un simple souffle   Dans un simple souffle EmptySam 9 Mai 2009 - 22:44

Son coup marchait à la perfection. Mickael jouait le jeu et devenait entreprenant avec la jeune femme. Elle dessina un mince sourire sur ses lèvres lorsqu'elle entendit le plan de vengeance du jeune homme. Comment pouvait-il faire cela alors même qu'il essayayit de se racheter auprès de Clara et que quelques amis à elle étaient présents ici.
Bref ce n'était pas ce qui importait, Mickael passa une main sur la joue délicate de Selene. C'était parfait.

- Tu me suis ?

- Même pas dans tes rêves Leto.

Clair et net, voilà c'était dit. Oui son plan avait marché à la perfection. Mais son plan a elle n'était pas de faire enrager Frank, elle l'aimait trop pour ça, même si elle ne pardonnait pas encore ses actes. Le plan de la vampire était simple et Mickael beaucoup trop sur de lui. Comment avait-il pu croire que elle, Selene Eridhen, pouvait faire semblant de tromper Frank avec lui. Pauvre garçon naïf...
Elle porta son regard vers les filles qui étaient présente et leur sourit, non elle n'allait surement pas partir avec Mickael. Elle le regarda et reporta son attention sur son livre.

- Encore une fois, je ne tromperais jamais Frank pour toi Leto...

Et ça tout le monde l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un simple souffle Empty
MessageSujet: Re: Dans un simple souffle   Dans un simple souffle EmptySam 16 Mai 2009 - 19:54

Mickaël ne sourit moins.. Elle jouait à quoi ? Lorsqu’elle dit un peu trop fort qu’il n’était pas question qu’elle trompe Franck, Mickaël dit simplement aussi fort qu’elle :

- Dis moi.. Il n’était pas question de ça, tu interprètes trop mal mes mots..

Il rattrapait un peu le coup là.. Enfin quoi qu’il en soit il s’approcha de nouveau vers elle, et se mit à une trentaine de centimètres du visage de la Gryffondor et il lui dit sur un ton pas très rassurant :

- Soumise…

Mickaël lui afficha un grand sourire et tourna le dos à Selene, bien entendu c’était un peu vrai, elle aurait surement encore son mot à dire, mais Mickaël était bien déterminé à ne plus lui répondre, il fallait qu’elle comprenne qu’il ne jouerait pas à ce petit jeu encore plus longtemps. Bref, il tourna les talons et partit, il regarda les regards qui étaient posé sur lui, enfin quoi qu’il en soit, il était quasiment sur qu’il avait bien fait de dire que c’était du bidon. Il avait du bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans un simple souffle Empty
MessageSujet: Re: Dans un simple souffle   Dans un simple souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser