Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Trois petits Serpentards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:02

Minuit.
Devant le bureau du directeur, occupé actuellement par Severus Rogue, se tenaient trois élèves de Serpentard. Un d'eux prononça le mot de passe, et la gargouille qui gardait l'entrée laissa apparaître un petit escalier en colimaçon qu'ils s'empressèrent d'emprunter, jetant un dernier coup d'oeil dans le couloir afin de s'assurer que la voie était libre. En entrant dans le bureau, ils vérouillèrent derrière eux à l'aide d'un enchantement. C'était la première fois qu'ils se rendaient en ce lieu imposant, et ils restèrent durant quelques secondes immobiles, captivés par les différents bibelots et tableaux que l'on pouvait trouver.


- Allez, on s'y met ! On a qu'une heure devant nous, je vous rappelle !


Un peu plus tôt dans la journée.
David et Mickaël étaient assis dans la Grande Salle, à la table des Gryffondors. Les deux amis étaient tellement occupés par leur conversation et leur déjeuner qu'ils ne virent pas une jeune femme blonde arriver. Elle semblait complètement succexitée et stressée à la fois, ce qui déformait quelques peu les traits de son visage.


- T'es sur que ça va Clara ? lui demanda David, inquiet.
- Tais toi, laisse moi une place ! lui répondit-il en s'asseyant. On fera ça ce soir !

Mickaël, qui buvait son jus de citrouille, manqua de s'étouffer.

- Ce soir ? Mais on n'est pas encore prêt !
- J'ai entendu Rogue qui disait à Evans qu'il s'absentait ce soir pour aller à Londres, et qu'il ne reviendrait que dans la matinée. Une telle occasion ne se représentera peut-être pas, en tout cas pas avant longtemps...
- Ce qui veut dire qu'on a plus que quelques heures... commença Mickaël.
- ... pour trouver les cheveux, termina David.
- Eh non, j'ai pris un peu d'avance ! coupa Clara avec un grand sourire. Voici pour vous deux, des cheveux de Leo Callman et de Lekabel !
- Chouette, tu nous as même pas laissé choisir en qui on voulait se transformer... dit Mickaël, morose.
- Et toi, tu prendras l'apparance de qui ? demanda David.
- De Jessica... dit-elle avec dégoût. Vous vous souvenez de notre petite "altercation" après le cours de botanique ? J'avais déjà envisagé de prendre son apparance, alors j'en avais profité pour lui piquer des cheveux.
- Ah oui, je m'en souviens... dit David pensif. Il avait fallu que Hagrid s'interpose pour vous séparer.
Les deux jeunes hommes se mirent à rire en se remémorant cet agréable souvenir pendant que Clara quittait la Grande Salle pour finir la préparation du Polynectar.


Maintenant.
Et c'est ainsi que Clara, Mickaël et David avaient respectivement pris l'apparance de Jessica, Lekabel et Leo pour s'infiltrer dans le bureau de Rogue...


[Premiers posts réservés =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:49

Le sentiment que procurait le fait de se glisser dans le corps de quelqu'un d'autre était difficilement exprimable. Pour l'instant, Clara était surtout très exaspérée. Tandis qu'ils prenaient l'escalier en colimaçon qui tournait de lui-même, Clara baissa la tête pour regarder dans son décolleté.

"Cette garce est bien foutue quand même..." fit-elle avec une grimace, tentant de remonter son t-shirt. "Mickael, je te jure, tu me lances un seul regard... Un seul..." dit-elle en lui jetant un regard noir.

Clara se souvint alors que David n'était pas encore au courant qu'elle sortait avec son ami. Mais ce n'était guère le moment d'en parler. A vrai dire, ce qu'ils étaient en train de faire était plutôt dangereux, et mieux valait se concentrer pleinement dessus. Tout d'un coup, Clara se demanda s'ils ne s'exposaient pas à de trop gros risques, pour simplement jeter un oeil à la paperasse de Rogue. Mais la vue du bureau du directeur chassa cette pensée de son esprit, car elle était malheureusement d'une curiosité insatiable.


"Bon. David, tu cherches dans les tiroirs de droite, Mickael, tu prends le bureau, je m'occupe des placards..." dit-elle.

Sans vraiment savoir ce qu'ils espéraient trouver, les trois jeunes Gryffondor se mirent à chercher chacun de leur côté, veillant à remettre chaque objet à sa place, car même s'ils avaient pris toutes les précautions imaginables pour que ce soient trois Serpentard que d'éventuels témoins aient vu rentrer dans le bureau, mieux valait éviter de chercher les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. EmptySam 25 Avr 2009 - 11:13

Aujourd’hui était le jour J pour les trois Gryffondors, après avoir parlés dans la grande salle ils étaient enfin près. Mickaël devait prendre l’apparence de Lekabel.. C’était pas vraiment un cadeaux mais c’était mieux que rien, Clara avait prit le soin de prendre des cheveux, ce qui avait été d’une grande aide. Les yeux rivaient sur la potion Mickaël grimaça, il ajouta :

- En plus j’suis sur qu’il a les cheveux gras…

Mickaël bu la potion, et il prit l’apparence de Lekabel, à vrai dire il lui tardait vraiment de retrouver son apparence normal. Il soupira en voyant Clara transformé en Jessica, il répondit avec un grand sourire :

- Ne t’inquiète pas.. Je connais déjà ce corps.

Dit il en éclatant de rire. Une fois dans le bureau de Rogue, Clara donna quelques ordres, Mickaël se chargea du bureau, il regarda dans les tiroirs qui n’étaient pas verrouillés et il vit quelques photos, il espérait voir Rogue dans une situation vraiment humiliante mais ce ne fut pas ça du tout… Rien que des ingrédients ou autre, enfin rien de bien intéressant. Il chercha dans des paperasses s’asseyant dans le fauteuil de Rogue, pour ne pas faire trop d’effort. Il avait tout de même un peu le trac si jamais ils se faisaient prendre… Enfin quoi que le poly nectar pouvaient les sauver, enfin quoi qu’il en soit Mickaël demanda :

- Vous trouvez des trucs intéressants ?

Mickaël ne trouvait pour le moment rien de bien intéressant, mais il y avait encore beaucoup d’endroit à regarder, et puis il voulait finir de fouiller contentieusement le bureau pour ne rien laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. EmptySam 25 Avr 2009 - 15:04

La remarque de Clara fit sourire David. Il fallait avouer qu'elle avait raison. Suite à la remarque de Mickaël, il se souvint que ce dernier était sorti avec Jessica.

- Et moi je peux jeter un oeil ? demanda-t-il pour essayer de détendre un peu l'atmosphère, car il fallait avouer qu'ils étaient tous trois assez tendus.

David commença l'inspection des tiroirs de droite, comme le lui avait demandé Clara. Mieux valait être bien organisé pour fouiller ce bureau gigantesque, sinon ils n'auraient pas le temps de finir leur inspection dans le délai d'une heure qui leur était imposé par la potion. En passant devant un miroir accroché au mur, David détourna rapidement le regard dans une autre direction. Le fait de se voir transformé en une autre personne procurait une sensation vraiment étrange. Il avait hâte de retrouver sa vraie apparence, et ça devait être de même pour Clara et Mickaël.
En fouillant les différents tiroirs, David ne trouva rien de bien interessant. Il commença assez rapidement à désespérer, à se dire qu'ils avaient pris bien des risques pour rien.


- Rien pour moi non plus, répondit le jeune homme à Mickaël. En même temps, si Rogue a réellement caché des documents importants, je doute qu'il les ait rangé dans le premier tiroir qui lui venait sous la main...

David regarda autour de lui, essayant de se mettre dans la peau du directeur. Où pourrait-il bien ranger des papiers importants ? Son regard se posa sur les différentes bibliothèques de la pièce.

- Il y a peut-être un passage secret ! Ou alors un faux livre qui peut contenir des choses à l'intérieur... supposa David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:44

[ Bon, vu qu'on a commencé comme ça, on fait comme si Mickey et Clara étaient encore ensemble à ce moment-là... ]

Clara s'apprêtait à demander des explications à Mickael, quand il dit connaître déja le corps de Jessica, lorsqu'elle se souvint lui avoir dit que ses relations précédentes ne la rendraient pas jalouse. Visiblement, elle avait surestimé ses propres capacités de tolérance...

"Et David, ça vaut même pour toi..." répondit-elle en lui lançant un regard noir, avec une nouvelle tentative pour remonter son décolleté. "Si même toi tu commences à reluquer les Serpoufs, que devient l'honneur des Gryffondor..."

Clara secoua la tête. Ah, les hommes. La jeune fille se mit à chercher dans les placards, déplaçant les objets de Rogue avec prudence. Malgré tout, que voulez-vous, c'était Clara Sawyer. L'un des objets en porcelaine du directeur lui échappa des mains, et alla se briser au sol en mille morceaux. Clara se mordit la lèvre, et s'apprêta à sortir sa baguette magique pour lancer un Réparo, lorsqu'elle s'aperçut qu'il y avait quelque chose à l'intérieur de l'objet cassé. Un rouleau de parchemin froissé, visiblement. Alors que David venait de proposer de regarder du côté de la bibliothèque, Clara l'arrêta d'un geste.

"Venez voir ça... Je crois que c'est une lettre." fit-elle en ramassant le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:31

Mickaël regarda Clara, et là il vit la catastrophe arriver.. L’objet en porcelaine fit vite réparé fort heureusement, et puis il y avait quelque chose d’intéressant dedans.. Plus c’était caché mieux c’était. Mickaël lui dit :

- Lis le à voix haute. S’il te plait.

Mickaël avait envie d’embrasser la vrai Clara, pas l’apparence de Jessica, enfin quoi qu’il en soit vu le temps qu’ils avaient, il fallait quand même continuer à fouiller, Mickaël trouva alors un peu carnet, il l’ouvrit et vit un emploi du temps.. Qui était en première page, mais rien de bien intéressant. Il feuilleta regardant des gribouillis, à bien il n’était pas vraiment appliqué avec ses affaires apparemment. Pour détendre un peu l’atmosphère Mickaël dit :

- On aurait du prendre un shampoing.. Le pauvre. Enfin quoi qu’il en soit il ne doit rien garder sur les mangemorts ou vous savez qui ici.. D’un coté c’était trop risqué. Enfin je crois..

Mickaël s’arrêta l’espace de quelques secondes, se leva regardant minutieusement les murs en espérant voir une porte secrète ou quelque chose de ce genre.. Enfin quelque chose de drôle ou de choquant pour qu’ils n’aient pas fait ça pour rien. Mickaël voulait vraiment qu’il se passe quelque chose qui pourrait compromettre l’avenir de Rogue.. Se serait d’abord du chantage, et puis ils l’auraient dénoncés sur et certain. Mais avec vous savez qui derrière c’était plutôt risqué.. Mickaël était sur que Rogue n’était pas net comme les trois quarts des élèves.. Enfin bref Mickaël regarda un peu partout dans la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:21

David eu un sourire amusé devant le regard que lui lança Clara.

- Mais pour qui tu me prends ? Tu sais très bien que les filles de Serpentards ne valent rien à côté de celle de Gryffondors, surtout avec toi dans le lot Clara... répondit-il pour la flatter, ne se doutant évidemment pas que son petit ami se trouvait en ce moment même dans la pièce. Bon allez on se remet à fouiller !

Mais à peine quelques secondes plus tard, un bruit de porcelaine brisée résonna dans le bureau. A tous les coups, c'était Clara, et David en eu la confirmation en se retournant vers son amie. Le jeune homme soupira, sortit sa baguette magique pour réparer les dégâts mais Clara venait de trouver un parchemin au milieu des morceaux.

- Une lettre ? De qui ?

David s'avança vers Clara, et s'arrêta derrière elle pour lire par dessus son épaule en même temps qu'elle lisait. Les cheveux de la jeune femme le gênant un petit peu, il les dégagea avec sa main pour pouvoir lire tranquillement. C'était très doux au toucher. Il posa l'autre sur la hanche droite de Clara, car cette dernière tenait la lettre tellement près de son visage qu'il lui était quasiment impossible de lire. Si Mickaël était jaloux, ce serait surement un détail qu'il remarquerait, et si David était au courant de leur liaison il se serait évidemment abstenu de faire ce geste.
Une fois la lecture terminée, il regarda Mickaël afin de lui faire un compte rendu de la lettre.


- C'est un nouveau décret que Rogue voudrait instaurer. Il veut autoriser les professeurs et les préfets à pouvoir enchainer les élèves par les pieds avec la tête en bas dans les cachots, pour la nuit entière, en guise de punition. Ça se faisait à l'époque, certains ont été traumatisés à vie ! les informa David. D'ailleurs tu pourrais avoir le droit Mickaël puisque t'es préfet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:39

Clara secoua la tête à la flatterie de David, d'un air qui voulait dire à nouveau "ah, les hommes". Se penchant sur la lettre, la jeune fille se mit à la lire, tandis que David se penchait par-dessus son épaule pour lire avec elle, posant une main sur sa hanche par souci de confort, de façon très amicale Trois petits Serpentards. 3373437383 Clara ne put s'empêcher de jeter un regard amusé à Mickael, guettant sa réaction. Mais elle se souvint vite de ce qu'elle tenait entre les mains, et retourna à la lecture de la lettre. David en fit un parfait résumé à Mickael, et Clara poussa un grognement.

"Mais c'est pas possible, il est malade..." dit-elle, furieuse. "Bientôt, tu verras, il va nous mettre la peine de mort... Il suffit de pas avoir fait ses devoirs une fois, et hop !"

Clara froissa la lettre et la remit dans sa poche, avant de recoller les morceaux de l'objet qu'elle avait cassé d'un coup de baguette magique.

"S'il applique son décret barbare, on a pas le choix, on devra faire de la résistance..." fit Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. EmptySam 9 Mai 2009 - 14:54

Mickaël acquieça un grand sourire.. Il fit une mine de rêveur pour montrer à Clara et David qu’il aimerait vraiment pendre les élèves par les pieds. Il dit par la suite :

- Oublies la résistance Clara ! J’adhère à ça ! Entièrement.

Il sourit avec un grand sourire sadique, oubliant même que David venait de presque caresser Clara sous ses yeux. Enfin quoi qu’il en soit.. Se refaire Jessica ne serait pas de refus, surtout sous la mentalité de Clara qui était beaucoup plus douce. Mais le corps de Clara était très loin d’être désagréable, ses formes étaient bien faites, son visage fin etc etc.. Tout pour plaire quoi. Mickaël regarda dans la bibliothèque et prit un livre au hasard, un livre sur les cours de potion des 5° année. Il vit un morceau de parchemin dépasser et il l’ouvrit et là il en eu presque les larmes aux yeux, il dit :

- J’y crois pas.. C’est le prochain contrôle !

Mickaël prit vite un autre morceaux de parchemin et il copie les réponses le plus vite que possible.. Ca lui remonterait la moyenne, car pour le moment elle était loin d’être brillante… Mickaël sourit fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:37

    Il suffit toujours d'un petit détail qui fait tout tomber à l'eau. La question était de savoir pourquoi Jessica se trouvait au premier étage en ce moment même, pourquoi passait-elle devant le bureau de Rogue à minuit passé ? En tant que préfète, elle se devait bien sûr de faire sa ronde n'importe quand, n'importe où. Mais pourquoi ici en ce moment précis ? Toujours était-il qu'un bruit de porcelaine brisé était forcément reconnaissable dans les couloirs de Poudlard, une fois vidés de leur habituelle agitation de la journée. Et l'oreille d'une préfète attentive dans ces mêmes couloirs sombres avait bien entendu distingué ce bruit. Même si elle trouvait en ce moment avec Leo, qu'elle avait attrapé alors qu'il se baladait dans les couloirs en toute liberté après minuit, elle reporta son attention vers l'endroit d'où venait le bruit. Tiens tiens, des élèves avaient jugés bon de venir squatter le bureau du nouveau directeur ? Etant donné qu'elle n'avait évidemment pas sanctionner Leo, elle lui fit de la suivre et s'approcha discrètement de la pièce fermée. Elle distingua sans mal des voix étrangement connus. En écoutant bien, elle reconnut... la voix de Leo provenant de l'intérieur ! Elle jeta un regard au Serpentard qui l'accompagnait et d'un coup de baguette, ouvrit la porte. La scène à l'intérieur était ... effrayante. Son propre corps se trouvait en plein milieu, avec une lettre à la main et celle de Leo posé sur sa hanche, avec plus loin Lekabel. Toute trace de surprise disparut de ses traits et elle se mit à applaudir devant le spectacle saisissant.

    - Bravo. Polynectar n'est-ce pas ? Splendide !

    Elle se tourna vers Leo, comme s'il s'agissait d'une bonne blague. Elle avait rayé toutes les hypothèses possibles avant de s'exprimer, non elle ne rêvait pas et c'était bien son corps qui se trouvait devant elle. Plutôt que de manifester sa surprise, elle préférait prendre ça pour une farce. Elle pouvait deviner que ce n'était si les Serpentards, ni les Serdys qui auraient pu se servir de leurs corps. Le but était maintenant de maintenir les trois voleurs de corps jusqu'à que les effets du polynectar se dissipent. Elle compléta sa phrase, avec son habituel sourire mutin sur les lèvres, tout en verrouillant la porte avec sa baguette :

    - Mais j'imagine que viendra bientôt le moment de tomber les masques. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:06

Comme chaque nuit, Leo arpentait les couloirs sans but précis car sa soif était alors apaisé. Lorsqu'il croisa Jessica, préfete de sa maison, qui faisait son habituel ronde. Habitué à le voir dans les couloirs en pleine nuit, elle ne le sanctionna pas. Il allait même lui proposait de l'accompagner quand un bruit résonna dans le silencieux couloir. Leo ne fut pas le seul à l'entendre, et s'amusa même à accompagner la serpentard dans sa capture. Ils se dirigèrent vers le bureau du directeur. Leo distingua plusieurs voix, d'abord celle de Lekabel qui ne l'étonna pas, puisqu'il aimait bien lui aussi aller dans ce grand bureau. Mais la voix de Jessica et la sienne l'étonnèrent plus. Alors que la préfete ouvrit la porte, tout deux baguettes en main, Leo haussa les sourcils quand il tomba face à ... lui et Jess. Alors Et toute comme cette dernière, le serpentard fit le rapprochement et rigola, hypocrite et arrogant. Il s'avança vers son double, à qui il caressa le visage du bout de sa baguette.

- Humm ... Il n'y a pas à dire je suis splendide.

Il se tourna vers le double de Jessica et répliqua à son intention

- Toi aussi tu n'es pas mal ...

Il recula et se remit à ses côtés, avec son habituel sourire hautain. Il regarda le couple Jessica / Leo, et dit à la préfete.

- Nous formons un très beau couple, non ?

Leo rit, puis remarqua la lettre, il s'avança vers la jeune femme et lui retira des mains. Il lut, et un sourire satisfait se traça sur son visage. Il passa le parchemin à Jessica, la vrai.

- J'adore ce décret pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:42

Donnant chacun leur avis sur le nouveau décret que Rogue souhaitait instaurer, les trois Gryffondors ne virent pas le danger arriver. D'un même mouvement, leur regard se tourna vers la porte du bureau qui venait brutalement de s'ouvrir, laissant place à Jessica Frey et Leo Callman. Pendant un court instant, l'incrédulité régnait sur leur visage. Se retrouver face à face avec son double devait être une drôle d'expériance. Clara, Mickaël et David, quand à eux, affichaient un air de surprise, ne pensant pas un seul instant qu'ils seraient découvert, et qui plus est par les personnes dont ils avaient pris l'apparance.

Il ne fallut pas longtemps à Jessica et Leo pour réaliser ce qu'il se passait. Le cerveau de David réfléchissait à deux milles à l'heure, réfléchissant à un moyen de sortir de ce pétrin. Il respira lentement pour retrouver son calme. Après tout, ils étaient trois contre deux, un avantage considérable, et ils bénéficiaient encore d'une bonne demi heure avant de retrouver leur vraie apparance.

David dégagea d'un geste de la main la baguette de Leo qui lui caressait le visage.


- Recommence et on vera qui de Rogue ou de toi sera le plus splendide, répliqua le jeune homme.

David se tourna ensuite vers Jessica. Il fallait qu'ils gagnent le plus de temps possible pour que l'un d'eux trouve une solution, afin d'éviter d'en venir à la magie. Même si David était convaincu que ça finirait comme ça.


- Comme tu peux t'en douter, on ne va pas rester là les bras croisés, déclara David qui était prêt à prendre sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:24

Mickael avait trouvé les réponses du prochain contrôle, et Clara venait de le féliciter avec enthousiasme, lorsqu'un claquement de porte les fit tous sursauter. Jessica Frey et Leo Callman venaient d'entrer dans le bureau, affichant d'abord un air stupéfait face à leurs doubles, avant de comprendre. Il n'y avait pas de temps à perdre. David, Mickael et Clara allaient retrouver leur apparence normale d'ici une demi-heure, et d'ici-là, il fallait que les deux Serpentard soient K.O. et leur mémoire effacée, sinon ils ne manqueraient pas de les dénoncer et les trois Gryffondor étaient bons pour un renvoi immédiat.

"Voyons, tu es bien trop poli..." fit Clara à l'adresse de David en sortant sa baguette magique. "Pas besoin de manières avec ce genre de vermine. Je prends la petite garce, je voudrais pas qu'elle vous éblouisse avec son joli décolleté... Waddiwasi !" lança-t-elle sans attendre, de sorte à prendre la Serpentard de court.

Un sort simple, mais efficace dans la mesure où il vous expulsait en arrière avec violence. La scène devait être étrange à voir de l'extérieur : deux clones se battant en duel, ce n'était pas un spectacle habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:15

Mickaël se rassit dans le fauteuil confortable de Rogue. Il vit que Jessica et Leo étaient entraient, enfin les vrais. Mickaël sursauta avant d se rasseoir de nouveau dans le fauteuil. Et bien, comment étaient ils arrivés là ? Mickaël s’assit sa baguette, mais il ne la pointa pas. Il posa ses pieds sur le bureau. Il savait que Clara allait réagir. Mickaël dit :

- Ne lui fais pas trop de mal !

Mickaël dit à David :

- Tu t’en charge ? Ou je me fais se privilège de l’écraser ?

Mickaël rigola, mais son choix était fait, il sortit sa baguette la pointa vers le vrai Leo et il prononça :

- Stupefix !

De toute manière.. David pourrait très bien lui donner un coup de main si c’était trop long. Là il ni avait pas de règle, aucun loyauté. Mickaël n’avait plus que deux ans à tenir à Poudlard, il ne voulait pas être renvoyé. Donc.. Ils n’avaient qu’à venir plus nombreux. Enfin il espérait que David penserait exactement pareil que Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:30

    Visiblement Leo prenait le même plaisir que Jessica à contempler leurs doubles. Elle accepta son compliment avec plaisir mais elle continuait de regarder son clone dans les yeux. Qui pouvait être assez stupide ou assez tordue pour emprunter un autre corps ? Elle voyait bien quelques personnes mais pas beaucoup capable de préparer une potion de polynectar. Jess en connaissait la composition par coeur, le cour de potion étant son favori. Les bras croisés, elle observa la scène. Celui jouant le rôle de Leo était plutôt modéré, il n'attaqua pas directement. A l'inverse de la pseudo-Jessica. La réelle eut cependant le temps de se protéger à l'aide d'un sort. Ainsi elle avait affaire à une impulsive, qui ne devait pas l'aimer beaucoup en entendant ses répliques pathétiques. Tiens, tiens, ça ne lui faisait pas penser à quelqu'un ça ?

    - Sawyer ! Comme on se retrouve ! Ça faisait un bail hein ?

    En fait non, puisqu'elle lui avait forcément voler quelques cheveux. Jess ne se souvenait pas de leur dernier altercation, à vrai dire il y en avait tellement. Elle se rappellait surtout de la cuisante défaite de la bouffondor lors des duels. La Serpentarde laissa Leo se débrouillait avec le sosie de Lekabel, il était assez grand. Elle reporta plutôt son attention sur sa chère copine.

    - Avoue que je suis plutôt bien faite, ça serait dommage de m'abimer ! Sectumsempra !

    Elle allait faire une exception ce soir et infliger quelques blessures à son cher double, après tout, ce n'était pas vraiment elle qui allait souffrir mais sa meilleure ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Trois petits Serpentards. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits Serpentards.   Trois petits Serpentards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser