Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un commencement atypique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un commencement atypique Empty
MessageSujet: Un commencement atypique   Un commencement atypique EmptySam 25 Avr 2009 - 23:24


    Carole arriva dans la salle aprés s'être changée. Ça faisait plaisir de voir enfin des têtes connues. Puis, ce soir, elle avait envie de faire des folies. De se divertir. Alors qu'elle s'avançait entre les couples, elle apercut Clara un peu plus loin, toute seule. La dernière fois qu'elle avait vu celle ci, elles n'étaient pas habillées Evil . Pas qu'elles avaient fait des cochonneries non, juste que monsieur Frank Evans avait décidé de deshabillé tout le monde pour se cacher dans un placard à balais. Superbes activités n'est ce pas..

    En se rapprochant d'elle pour aller lui dire bonjour, Carole eut une idée assez spéciale. Elle avait envie de tester quelque chose qu'elle n'avait jamais fait. Puis Clara était vraiment bien foutue donc autant en profiter.

    Quand elle arriva prés d'elle Carole la salua avec un grand sourire (elle ne savait pas qu'elle était la petite amie de Mickaël).

    « Hey Clara ! Dis moi, j'ai envie de tester un truc. »

    Puis sans attendre vraiment, elle se rapprocha de son visage, puis l'embrassa. Oui, assez surprenant mais que voulez vous. Quelques secondes plus tard, Carole se recula.

    « Ooh.. Beh écoute, si jamais je suis lassée par les mecs, je me tournerais peut être vers les filles finalement. »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un commencement atypique Empty
MessageSujet: Re: Un commencement atypique   Un commencement atypique EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:06

Dans la salle de bal, l'air était devenu si étouffant que Clara finit par se rendre dans la salle des démasqués, pour souffler un peu. Alors qu'elle tentait de s'éventer avec son masque qu'elle venait d'enlever, Clara aperçut Carole dans un coin de la salle. Quelques jours plus tôt, Mickael avait appris à Clara qu'il avait embrassé Carole. Une foule de pensées contradictoires surgirent dans l'esprit de la jeune Gryffondor, dont certaines étaient extrêmement saugrenues. Soudain, Carole s'approcha d'elle, et l'embrassa. Extrêmement surprise, bien sûr parce que c'était étonnant de la part de Carole, mais surtout, parce qu'une seconde plus tôt, elle avait eue la même idée. Comme pour voir ce qui avait bien pu attirer Mickael, et puis aussi, il faut bien le dire, parce que quand on vient de subir une rupture, on a parfois tendance à vouloir se tourner vers du complètement nouveau.

"Eh bien... Je dois avouer que tu m'as prise par surprise."
fit Clara. "Je comprends mieux Mickael maintenant, t'es plutôt douée." dit-elle, esquissant un sourire. "Attends voir..."

A son tour, Clara s'approcha de Carole et l'embrassa, un peu plus longtemps qu'elle ne l'avait fait, avant de se reculer.

"Etrange, mais... pas du tout désagréable." dit-elle. "Le jour où on je me résignerai enfin au fait qu'aucun homme ne pourra jamais me mériter, je ne manquerai pas de te faire signe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un commencement atypique Empty
MessageSujet: Re: Un commencement atypique   Un commencement atypique EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:12

Mickaël s’apprêtait à ne pas aller au bal, oui à vrai dire c’était surement le plus sage décision.. Car il savait que sa l’énerverait, mais il devait prévenir Carole tout de même, il descendit dans la salle de bal, et il chercha Carole, une fois qu’il l’aperçu, il s’approcha d’elle mais il la vit embrasser Clara, et celle-ci qui y retournée, il fut parcouru d’un grand frisson glacé dans le dos… Bien sur des élèves le regardaient car il n’était pas du tout dans la bonne tenue… C’est vrai qu’un jeans et un tee short n’était pas très approprié. Il les figea quelques instants fermant les yeux une seconde pour se calmer et il se décida de partir dans la salle commune respective qui elle était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un commencement atypique Empty
MessageSujet: Re: Un commencement atypique   Un commencement atypique EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:40


    Il fallait avouer qu'elle ne s'était pas attendue à ce que Clara l'embrasse à son tours. Enfin, c'était assez amusant il fallait avouer.

    « J'suis sûre qu'on ferait un couple d'enfer ! »

    Répliqua t-elle en riant.

    « T'imagines, les deux blondes sulfureuse de Poudlard ? On ferait envier tout les mecs . »

    Puis Clara parla de Mickaël. Carole arqua un sourcil.

    « Comment ça? Mickaël t'as parlé de notre relation? »

    Répliqua la poufsouffle étonnée.

    « Enfin bon, c'est de l'histoire ancienne.. Maintenant je suis avec Sirius »

    Dit elle le sourire aux lèvres.


    « Je ne peux être plus comblée. On va boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un commencement atypique Empty
MessageSujet: Re: Un commencement atypique   Un commencement atypique EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:12

Clara rit à son tour. Rien que d'imaginer la situation, elle et Carole s'embrassant fougueusement dans le parc de Poudlard, et quatre ou cinq voyeurs cachés derrière les arbres pour les espioner et fantasmer comme jamais... Assurément, ce serait une belle vengeance à la gente masculine de Poudlard.

"J'avoue... Le monde est vraiment mal fait, on pourrait être de parfaites âmes soeurs." fit-elle. "J'espère que je vais tomber amoureuse de toi un jour... Ce serait le dénouement le plus heureux du monde..."

En entendant Carole parler de Mickael, Clara grimaça.

"Mickael et moi, on était ensemble, mais il m'a avoué t'avoir embrassée." fit-elle avec une moue écoeurée. "Et je ne t'en veux pas. Ce serait trop facile si c'était en partie ta faute. Malheureusement, Mickael est le seul enfoiré de l'histoire..."

Clara chassa la pensée de Mickael de son esprit et sourit. Elle ne le laisserait pas gâcher sa soirée.

"Je suis contente pour toi et Sirius... Je savais pas qu'il était capable de réellement sortir avec une fille, tu dois vraiment lui plaire." fit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un commencement atypique Empty
MessageSujet: Re: Un commencement atypique   Un commencement atypique Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser