Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Représailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Représailles Empty
MessageSujet: Représailles   Représailles EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:36

La rupture de Clara c‘était très mal passé.. En plus avec ce qu‘il avait vu au bal c‘était la cerise sur le gâteau, Mickaël était assez mal, mais ses parties s’en étaient remise, il avait eu très peur à vrai dire.. Enfin très mal. Mickaël n’avait pas croisé Clara de la journée, enfin c’était peut être mieux comme ça, il voulait la laisser un peu respirer avant d’aller la voir.

Cette après midi était chaude et ensoleillée, Mickaël s’approcha du Lac s’asseyant au bord de l’eau, il posa ses coudes sur ses genoux fixant l’eau, Mickaël ne savait plus trop ce qu’il voulait, là il était vraiment perdu.. A vrai dire comment une dispute avec Carole avait pu finir avec un baisé ? Vraiment il y avait des choses inexplicables. Enfin quoi qu’il en soit Mickaël n’était pas allé au bal et ce qu’il avait vu lui avait suffit, il avait laissé en plan Carole, sans la prévenir. Mais là il y avait une excuse valable.. Il entendit quelqu’un arriver grâce à l’herbe qu’on entendait s’écraser. Il retourna la tête et vit Carole.. Il allait surement se faire engueulé encore une fois. Il ne dit rien et la laissa lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Représailles Empty
MessageSujet: Re: Représailles   Représailles EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:13


    Carole était sortie un peu prendre l'air. Toutes ces personnes collées les une contre les autres commençaient à lui donner le vertige. Puis elle s'était retrouvée sans cavalier, puisque Mickaël lui avait posé un lapin. Elle avait d'ailleurs du mal à le comprendre. Un moment, il ne voulait plus la voir, après il l'invitait au bal, puis l'embrassait. Il y avait de quoi être déstabilise.

    Quand elle l'aperçut face au lac un peu plus loin, elle saisit l'occasion d'aller lui parler. Il fallait qu'elle mette les choses au clairs.

    « Hey. »

    Elle s'approcha de lui, puis s'asseye à ses côtés.

    « Je dois comprendre que c'était donc un moyen de revanche. »

    Répliqua t-elle calmement. Carole n'était pas énervée. Juste, confuse.

    « Au moins, tu as gagné, je n'y suis allé avec personne d'autre. Mais que signifiait ce baiser ? J'ai du mal à comprendre.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Représailles Empty
MessageSujet: Re: Représailles   Représailles EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:33

Mickaël répondit par un simple "salut" à Carole, à vrai dire il attendait la suite qu'il regrettait, il fallait bien l'avouer.. Carole lui dit que c'était un moyen de revanche, puis qu'elle n'avait pas compris le baiser... Mickaël la regarda et il dit :

- Ce n'était pas un moyen de revanche.. Et puis tu parle de quel baiser ? Celui qui viens de moi ? Ou celui que tu as donné à mon ex petite amie au bal ?

Mickaël avait dit sa sur une voix neutre ne voulant pas s'énerver et surtout que Carole lui crit dessus. Mickaël soupira et il dit :

- J'étais au bal.. J'y suis resté l'espace d'une minute je suis arrivé au moment le plus croutillant il faut croire.

Mickaël se tourna vers Carole attendant une réponse qui pourrait tenait la route, c'était assez important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Représailles Empty
MessageSujet: Re: Représailles   Représailles EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:55


    Carole ne put s'empêcher de laisse échapper un petit rire. Comme ça Mickaël était jaloux d'elle ?

    « Oh ça. Tu sais Clara est une amie. On a juste fait ça pour rire, il y a pas de quoi t'inquiéter »

    Dit elle avec un petit sourire, tentant de se retenir de rire à nouveau.

    « Mais par contre, je ne savais pas que c'était avec elle que tu sortais. »

    Puis Carole tilta qu'il avait dit « ex » petite amie.

    « Tu n'es plus avec elle ? »

    Dit elle en reprenant son calme.


    « Mais ce que je voulais savoir, c'est à propos de ton baiser, juste aprés que tu m'aies invité.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Représailles Empty
MessageSujet: Re: Représailles   Représailles EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:29

A vrai dire tout ça n'avait rien de drôle pour Mickaël.. Même si ça pouvait paraitre d'un jeu pour Mickaël, Carole avait pu l'embrasser alors que Mickaël était priver de l'embrasser puisque il n'était plus avec. Mickaël regarda Carole et il lui dit :

- Je lui ai dit que je t'avais embrassé.

Mickaël baissa les yeux, à vrai dire si il avait su il n'aurait rien dit, ça lui aurait rongé l'esprit mais au moins il serait avec la fille qu'il veut.. Enfin en tout cas, pour répondre à son autre question il lui dit :

- Je suis un peu perdu, même si je me sentais mieux avec Clara, ça a été un peu trop rapide.. Entre ta rupture et quand je me suis mis en couple avec Clara.

Mickaël laissa un blanc avant de reprendre :

- Et finalement j'ai tout perdu..

Il fit un petit sourire forcé à Carole... Maintenant il n'avait plus aucune fille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Représailles Empty
MessageSujet: Re: Représailles   Représailles EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:11


    Carole soupira à nouveau quand Mickaël lui expliqué qu'il avait tout dit à Clara..

    « Je crois que c'était LA chose à éviter.. Tu sais, Clara et moi sommes amie, mais d'un côté rivale.. On a déjà eu ce genre de problème avec garcon.. »

    Répliqua t-elle en repensant l'histoire avec Harry.

    Puis il lui expliqua pourquoi il l'avait embrassé.. Assez vague comme explication.

    « Mais maintenant, tu es sûr que Clara est faite pour toi non ? Alors insiste ! Elle risque de t'en vouloir pendant un moment, mais si c'est la bonne.. »

    Quand Mickaël lui dit qu'il avait tout perdu, la poufsouffle avait envie de le prendre dans ses bras. Mais c'était trop déplacé pour le moment. Elle posa alors simplement sa main sur la sienne.

    « Moi je suis là. Je pourrais pas t'être d'une grande aide, mais juste te soutenir. »

    Répliqua t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Représailles Empty
MessageSujet: Re: Représailles   Représailles EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:21

Mickaël eu un petit rictus lorsque Carole lui apprit que ça ne faisait pas la première fois qu'elle aider à rendre Carole coccu... Enfin quoi qu'il en soit, Mickaël répondit à Carole :

- Je pense qu'elle est faite pour moi... En tout cas j'ai vraiment envie de me remettre avec.. Mais ça ne doit pas être son avis.

Mickaël sentit la main de Carole sur la sienne, ce qui le fit frissoner, il l'enleva au bout de quelques secondes de peur d'être prit par une tentation qui pourrait aggraver les choses. Mickaël regarda Carole avec un petit sourire avant de lui dire :

- Merci.. Mais ne te sens pas obligé de faire ça...

C'est vrai que Mickaël n'avait pas été vraiment sympa avec l'histoire du tee shirt tagué.. Enfin quoi qu'il en soit il s'appercevait que Carole cachait bien des faces. Il voulait lui sauter dessus tellement elle arrivé à le réconforter.. Mais il devait rester tranquille, il dit par la suite :

- Alors tu as trouvé quelqu'un ?

Mickaël regarda Carole en attendant une réponse, elle avait pu trouver quelqu'un.. Mickaël l'avait bien fait lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Représailles Empty
MessageSujet: Re: Représailles   Représailles EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:08


    Carole aperçut que Mickaël retira rapidement sa main quand elle posa la sciene dessus.

    « Oh désolée.. »

    C'était sûrement trop tot pour qu'elle ait ce comportement avec lui.

    « Je ne me sens pas obligé. J'en ai envie. Puis si c'est celle qui est faite pour toi, il faut vraiment que tu fonces. »

    Puis elle pensa à ce qu'il lui avait dit. Elle se doutait qu'avec Clara, elle devait avoir extrêmement du mal à l'avaler.

    « J'ai une idée.. »

    Elle leva les yeux vers Mickaël.

    « Je peux dire que c'est moi qui t'aies embrassé et que tu as dit que c'était toi pour m'éviter d'avoir des problèmes. Ça me dérange pas du tout. Puis d'un côté cette histoire c'est un peu de ma faute au fond. »

    Puis elle savait qu'avec Clara, elle pourrait se réconciler peu de temps aprés. Ce qui n'est pas forcément le cas pour Mickaël. Puis il lui demande si elle a trouvé quelqu'un.

    « Hum.. En fait je suis avec Sirius depuis peu de temps. C'était vraiment une chose inattendue. Surtout que je ne souhaitais pas revenir en couple.. Mais pour le moment, tout se passe parfaitement bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Représailles Empty
MessageSujet: Re: Représailles   Représailles EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:55

Mickaël hocha la tête nonchalamment. Il savait que c’était une très mauvaise idée.. Clara s’aurait un jour où l’autre que c’était faux.. Même si c’était tentant. Mickaël lui sourit et il lui dit :

- C’est une mauvaise idée. Je ne veux pas que mes problèmes soient les tiens.

Mickaël lui sourit quelques instants lorsqu’elle lui dit qu’elle sortait avec Sirius. Mickaël se leva brusquement, a vrai dire c’était vraiment une nouvelle pas du tout attendu. Mickaël dit à Carole :

- Quoi ?! Alors que pour moi tu n’étais pas encore prête ? A quoi tu joues ?

Mickaël regarda Carole vraiment bizarrement. Là il ni avait pas de mot, pourquoi ce mettre avec quelqu’un d’autre ? Elle n’était pas prête et elle-même le savait.. Mickaël était sur qu’elle se défoulait à essayer de se faire tout les mecs de Poudlard pour essayer de satisfaire à son besoin. Or il ni avait qu’un élève qui avait su lui procurer.. C’était ce fameux Toan. Mickaël la regarda et il lui dit :

- Tu compte lui faire quoi à lui ?

Mickaël se souvint encore de ce qu’ele lui avait fait. Mais il n’avait pas dit ça d’une voie méchante. Non il voulait juste la faire un peu résonner. Enfin peut être qu’il se trompé, mais quoi qu’il en soit il était presque sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Représailles Empty
MessageSujet: Re: Représailles   Représailles EmptySam 9 Mai 2009 - 15:18


    Carole soupira à nouveau, puis se releva.

    « C'est pas pareil.. Toi je t'ai fait une chose inacceptable ! Et je ne compte jamais refaire ça.. »

    La poufsouffle était légèrement offensée qu'il pense qu'elle allait recommencer. Mais en même temps, il avait raison de se méfier. Ce qu'elle lui avait fait était inacceptable.

    « Il faut bien que je me relance. Et je crois être prête. »

    Elle resta quelques instants silencieuses, puis lâcha; étonnée.

    « Tu veux que je quitte Sirius ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Représailles Empty
MessageSujet: Re: Représailles   Représailles EmptySam 9 Mai 2009 - 19:32

Mickaël eu un petit rictus.. Elle croyait être prête ? Seulement. Mickaël ne dit rien et lorsqu’elle lui demanda si elle devait quitter Sirius, Mickaël éclata de rire, mais presque nerveusement il lui dit :

- Non fais ce que tu veux avec. Je m’en fiche.

Mickaël sourit à Carole en continua :

- Mais bon le fait que tu crois être prête, j’avoue que c’est très drôle.

Mickaël ne comprenait vraiment pas comment une personne ne pouvait même pas être sur de ce qu’il voulait ? Encore si il y avait deux possibilités qu’il y ait le doute.. Mais de juste croire ? Alors elle ne pouvait pas apporter de l’amour propre à Sirius. Mickaël en tout cas attendait juste la preuve du contraire. Parce qu’il avait du mal à le croire lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Représailles Empty
MessageSujet: Re: Représailles   Représailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser