Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Scrute la forêt..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Scrute la forêt.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrute la forêt..   Scrute la forêt.. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:36

Johanne continua de rire à la remarque du gryffondor. Elle remit ses cheveux en arrière, et fronça les sourcils quand il annonça que finalement il avait plutôt pensé à lui faire laver les marches de la tour nord avec une brosse à dent. La poufsouffle regarda Mickaël et lui tira la langue en faisant une petite grimace. Elle fit alors la moue et de grand yeux de cockers.

- Tu ne me ferais pas ça ... ?

Puis Jo éclata de rire, ce garçon lui plaisait bien. Du moins, son côté légérement ... sadique ! Scrute la forêt.. - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Scrute la forêt.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrute la forêt..   Scrute la forêt.. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:13

Mickaël fit mine de réfléchir juste pour faire espérer Johanne, et puis il finit par dire :

- Non tu as raison.. Je te ferais aussi nettoyer tout les escaliers..

Mickaël rigola à la suite de ça, c'était faisable.. Mais en combien de temps ? Ca impossible à dire, Poudlard était nettoyé par la magie... Et heureusement. Bref il dit à Johanne :

- Alors tu le trouve comment ce château ?

Sans parler du contexte actuellement, la structure restait parfaite.. Mais l'ambiance non.. Plus maintenant, Mickaël s'y faisait, il était forcé en même temps... En tant que préfet il avait plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Scrute la forêt.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrute la forêt..   Scrute la forêt.. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:00

Johanne haussa les sourcils et ouvrit la bouche, avant de suivre le gryffondor dans son rire. A son tour, la jeune femme fit mine de réfléchir face à la question de Mickaël. Alors quand vérité, la réponse était simple. Jo qui avait visité le château plus tôt dans l'après-midi, trouvait ce dernier tout simplement génial. Enfin, elle répondit.

- Humm ... Génial ! J'me suis baladée cette après-midi, et j'ai trouvé pleins de cachettes ... Oups !

Johanne porta sa main à la bouche, et haussa comiquement les sourcils.

- Je ne devrais pas dire ça à un préfet !

Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Scrute la forêt.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrute la forêt..   Scrute la forêt.. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:32

Mickaël regarda Johanne en fronçant les sourcils, comme si n'appréciait pas vraiment ce qu'elle venait de lui dire.. A vrai dire si elle avait véritablement trouvé des cachettes Mickaël serait deçu car lui.. Il n'en avait trouvé aucune. Enfin si quelques unes pas plus. Il lui dit :

- Et bien dès l'instant que tu ne fais rien d'illégale dedans.. Tu peux.

Mickaël descendit du tronc d'arbre et il dit :

- Allez ! Finis la balade ! Il faudrait mieux qu'on se rapproche de la lisière.

Mickaël savait que là ça devenait risqué, il n'avait pas l'heure sur lui, et il devait quitter Johanne avant la pleine lune.. Et le temps passé vite lorsqu'on s'amusait, et là il s'amusait. Il la regarda insistant du regard pour qu'elle suive Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Scrute la forêt.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrute la forêt..   Scrute la forêt.. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:00

Johanne fit la moue quand le préfet lui dit qu'il fallait partir. Elle pencha la tête sur le côté, et lui lança un regard humide. Mais voyant que Mickaël lui lançait un regard insistant, la poufsouffle se leva à contre coeur de l'arbre et le rejoignit. Elle marcha silencieusement à ses côtés, avant d'ouvrir de nouveau la bouche.

- J'ai une question ... Si tu es préfet, c'est que tu es un élève studieux ?

Johanne lança un sourire amusé au gryffondor. Pour le peu qu'elle le connaissait, elle avait bien du mal à l'imaginer la tête dans les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Scrute la forêt.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrute la forêt..   Scrute la forêt.. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:06

Mickaël fut ravis de voir que la Poufsouffle le suivait, en tout cas il éclata de rire lorsqu'elle lui dit ce qu'elle pensait des élèves... Là elle faisait fausse route, Mickaël n'était pas un cancre, mais pas quelqu'un qui était 24h/24 derrière ses devoirs. Mickaël dit à Johanne pour la suite :

- Ca va pas ?

Mickaël lui fit un petit signe de tête pour lui dire qu'elle se trompait, et bien. En tout cas, il voyait le parc ce qui était rassurant, enfin dans quelques secondes ils seraient tout les deux arriver en dehors de la forêt, il demande à Johanne :

- Tu t'es déjà fais des amis chez les Poufsouffle ?

Elle venait d'arriver, alors peut être que non.. En tout cas Mickaël n'avait pas mis de temps à se faire des amis lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Scrute la forêt.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrute la forêt..   Scrute la forêt.. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:05

Johanne rigola légèrement quand Mickaël lui répondit. Elle continua de marcher tranquillement. Mais la question du gryffondor la sortie de ses pensées.
A vrai dire Jo ne s'était pas vraiment mêlé à la foule cette après-midi, et avait préféré être seule.


- Je n'ai parlé réellement qu'avec une poufsouffle. Carole Swann, elle a l'air sympa. Tu la connais ?

Au loin elle vit le parc, et dans un sens fut contente de savoir qu'elle allait pouvoir rentrer. Parce que là, la jeune femme commençait sérieusement à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Scrute la forêt.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrute la forêt..   Scrute la forêt.. - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:26

Mickaël lui fit un sourire forcé lorsqu'il entendit la phrase qu'elle venait de lui dire.. Il réfléchis quelques instants avant de lui répondre :

- Je la connais vaguement...

Il préférait mentir que de se lancer dans un grand débat, et puis il ne voulait pas vraiment parler d'elle, il était sortit avec, elle l'avait trompé... Puis Mickaël avait trompé son ex copine avec elle.. Et bien tout ça était bien compliqué.. Mais ce qui résumé que Mickaël se retrouvé seul.. Il lui dit :

- Tu veux que je te ramène quelque part ?

Bon.. Elle était nouvelle, alors il pouvait la ramener quelque part.. Mickaël aimait bien se rendre utile.. Et puis ça lui passé le temps car la pleine lune allait arriver dans quelques heures.. Alors il ne voulait pas trop y penser.. Il fallait vraiment qu'il se procure cette fameuse potion.. Enfin quoi qu'il en soit il était un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Scrute la forêt.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrute la forêt..   Scrute la forêt.. - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:57

- Tu veux que je te ramène quelque part ?
Ils étaient à l'orée de la forêt, la lumière des quelques rayons de soleil restant les éclairait pleinement de nouveau.
Le ventre de Johanne émit une plainte sonore. La poufsouffle rigola et porta la main à son ventre.


- Désolé ... J'crois que si tu m'amenais au cuisine se serait parfait.

Elle avança tranquillement, finalement pas si pressée de quitter le gryffondor. Jo n'a jamais aimée être seule, alors autant profiter de la compagnie de Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Scrute la forêt.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrute la forêt..   Scrute la forêt.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser