Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Duel acharné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Duel acharné. Empty
MessageSujet: Duel acharné.   Duel acharné. EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:57

Il était 23h20. Black poussa la porte pour accéder à la tour d'Astronomie après avoir monté l'escalier en colimaçon. Il resta dans la salle et ferma la porte derrière lui. Il observa la salle et notamment tous les recoins, en quête d'une stratégie pour son duel, mais aussi pour organiser la salle. Il se devait de bien présenter la salle pour ce duel, pour montrer que ce duel n'était pas rien, et surtout qu'une Gryffondor ne pouvait rien face à un Serpentard. Par chance, plusieurs morceaux de bois se trouvaient dans un coin de la salle. Grâce à sa baguette magique, Black avait fait une estrade qui tenait debout, assez solide. Il avait réussi à trouver deux bouts de tissus, un figurant Serpentard et l'autre Gryffondor. Il les installa de manière à ce que Black soit du côté Serpentard, c'est-à-dire vers le fond de la salle, et Sawyer du côté Gryffondor, ce qui paraissait évident. Il sortit prendre l'air et trouva dehors deux portes-torches mobiles. Il les ramenas et les mit à côté de l'estrade, puis alluma deux torches dessus. Il éteignit toutes les autres torches pour donner à la salle une ambiance sombre et lugubre.

Black avait fini ses préparations, il était 23h40. Il épousseta sa cape et rangea sa baguette. Il mit sa capuche sur sa tête et alla s'asseoir dans un coin sombre de la pièce. Il mit sa tête sur ses genoux et ne fit aucun bruit, pour entendre l'arrivée de Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duel acharné. Empty
MessageSujet: Re: Duel acharné.   Duel acharné. EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:42

Cinq minutes avant minuit, Clara sortit de sa salle commune, légèrement en retard. Que voulez-vous, c'était une fille. Et en plus, c'était Clara Sawyer. Même pour un duel, elle avait besoin de se faire belle. Vêtue d'une vieille robe de sorcier, car il était rare qu'à l'issue d'un duel, on ressorte avec des vêtements indemnes, Clara se dirigea vers la tour, munie de sa seule baguette magique. En arrivant sur place, quelques minutes après minuit, la jeune Gryffondor vit que son adversaire avait tout préparé avec minutie, et l'attendait patiemment.

"C'est presque romantique..." lâcha-t-elle avec ironie en voyant que l'estrade était éclairée par la lumière tamisée de deux torches.

Ca alors. Elle qui croyait que le Serpentard allait se dégonfler. Après tout, il aurait très bien pu la provoquer en duel uniquement pour lui tendre un piège, et prévenir le concierge qu'une Gryffondor se baladait hors de son dortoir à minuit, pour qu'elle se fasse punir. Mais non, visiblement, il avait tenu parole. Quel dommage... Avec ce physique avantageux, au corps bien ficelé, cette intelligence et ce sens de l'honneur, pourquoi fallait-il que Black soit un insupportable Serpentard ? Clara lui jeta un regard méprisant et monta sur l'estrade du côté de la bannière rouge.


"A toi l'honneur..." dit-elle avec une révérence ironique, avant de dégainer sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duel acharné. Empty
MessageSujet: Re: Duel acharné.   Duel acharné. EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:49

Black leva la tête. Il regarda Sawyer entrer dans la salle et suivit ses moindres gestes. Elles étaient vêtue d'une vieille robe usagée. Black se releva et laissa sa capuche sur la tête. Il vit que Sawyer avait déjà pris place sur l'estrade, du côté des Gryffondors. Black monta lentement sur l'estrade. Une fois dessus, il releva la tête et regarda Sawyer tout en enlevant sa capuche. Il sortit sa baguette magique.

- Prête à la défaite, Sawyer ?

Black eut un rictus et vit Sawyer lui laissait commencer, avec un air d'ironie. Il avait déjà prévu le premier sort qu'il allait lancer, un sort élémentaire mais utile s'il n'était pas paré. Il releva la tête et leva sa baguette magique.

- Incarcerem !

De longues cordes jaillirent de la baguette de Black et commencèrent à voler vers Sawyer. Il regardait attentivement Sawyer, car si elle ne paraît pas le sort, elle était perdante d'avance. En effet, bloquée par les cordes, elle auraient été obligée d'abandonner. L'ambiance était palpable, dans cette salle sombre et lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duel acharné. Empty
MessageSujet: Re: Duel acharné.   Duel acharné. EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:22

A son tour, Black monta sur l'estrade, se plaçant en face d'elle. D'un ton narquois, il lui demanda si elle était prête pour la défaite, et Clara lui adressa un sourire extrêmement amusé.

"C'est cela." lui répondit-elle, tout en remontant ses manches.

Le jeune homme commença par lui lancer un Incarcerem, sort peu compliqué, mais qui aurait mis Clara dans de beaux draps s'il l'avait touchée. En fait, le duel aurait été terminé. Heureusement, si Clara avait proposé au Serpentard d'ouvrir le duel, c'était justement pour avoir le temps de se préparer à sa première attaque. Ainsi, elle le guetta avec attention, et lorsque son bras bougea légèrement pour pointer sa baguette magique sur elle, Clara le perçut, et eut tout à fait le temps de se défendre.


"Protego" fit-elle, et un bouclier invisible s'éleva devant elle, contre lequel les cordes rebondirent avant de tomber au sol.

Clara ne perdit pas de temps à contre-attaquer. Si le Serpentard la sous-estimait visiblement, elle ne ferait pas cette erreur.


"Cuisant !" lança-t-elle.

Sort extrêmement douloureux, car il créait des cloques sur la peau comme si elle était brûlée. En effet, pour une fois, Clara n'avait pas pour simple but de gagner le duel. Non. Il fallait que le Serpentard souffre le plus possible. Pour tout ce que ceux de sa maison faisaient subir aux Gryffondor depuis toujours, surtout depuis la rentrée, et pour l'affront qu'il avait fait à Clara à la bibliothèque, tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duel acharné. Empty
MessageSujet: Re: Duel acharné.   Duel acharné. EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:30

Black s'y attendait, Clara détourna le sortilège avec un protego. Il ne dit rien et sourit. Mais à peine avait-elle parer le sort qu'elle lui en jeta un autre. Elle voulaît le brûler avec le " cuisant ". Black le para d'un coups de baguette magique en murmurant un " protego". Il regarda Clara droit dans les yeux et leva sa baguette.

- Furonculus !

Le sort partit de la baguette de Black comme un éclair vers son adversaire. Si ce sort touchait Clara, elle serait sûrement beaucoup trop distrait par ses boutons pour s'occuper du duel et Black pourrait alors finir le duel tranquillement, avec des sortilèges futiles. Mais, il le voyait dans ses yeux, Clara était plus que déterminé à battre le Serpentard. Mais surtout à lui faire mal, et ça, Black le voyait au plus profond des yeux de la Gryffondor.

- Tu es remplie de haine, Sawyer. Vouloir me faire mal, pas très commun pour des Gryffondor qui sont censés garder leur calme. Après tout, le choixpeau a peut-être mal fait son choix ...

Black eut un rictus tout en regardant Clara droit dans les yeux. Peut-être arriverait-il à embrouiller l'esprit de Clara, et qu'elle réfléchirait sur ce qu'il venait de lui dire, il ne savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duel acharné. Empty
MessageSujet: Re: Duel acharné.   Duel acharné. EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:32

Le Serpentard parvint à contrer le sortilège de Clara. Quel dommage. Elle aurait tellement aimé voir son visage boursouflé de brulûres... C'était à la fois extrêmement douloureux et très humiliant. Il rétorqua très vite par un sortilège non moins humiliant, que Clara, qui avait tenté de faire un bond de côté, ne parvint pas à éviter totalement. Le sort atteignit son bras droit, et, sans que sa robe de sorcier en soit déchirée, Clara ne tarda pas à sentir des picotements très désagréables le long de son bras, indiquant que le sortilège avait malheureusement tout à fait fonctionné, et n'allait pas tarder à envahir tout son corps de pustules. Clara poussa un grognement d'indignation.

"Finite Incantatem" prononça-t-elle rapidement en agitant sa baguette magique.

Une opération qui lui aurait fait perdre beaucoup de temps, si Black n'en avait pas profité pour placer quelques remarques méprisantes, au lieu de l'attaquer avant même qu'elle n'ait pu faire un geste.


- Tu es remplie de haine, Sawyer. Vouloir me faire mal, pas très commun pour des Gryffondor qui sont censés garder leur calme. Après tout, le choixpeau a peut-être mal fait son choix ...

Les yeux de Clara s'enflammèrent. Le Serpentard avait touché là où ça fait mal. Clara n'oublierait jamais les quelques secondes de silence du Choixpeau, oh, quelques secondes à peine, mais qui avaient alors semblé des heures à la jeune fille. Se souvenant qu'il n'y avait rien de pire que de montrer ses émotions à un adversaire - ce qui constituait son pire défaut, durant les combats comme dans la vie de tous les jours - Clara se recomposa rapidement un visage hautain et indifférent.

"Continue de parler, Pintle... Plus tu te déconcentres, plus j'aurai de facilités à te battre." fit-elle en pointant à nouveau sa baguette magique sur lui. "Incendio !" dit-elle, visant la robe de sorcier de son adversaire pour y mettre le feu - car malgré tous ses efforts, Clara n'avait que de plus en plus envie de blesser le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duel acharné. Empty
MessageSujet: Re: Duel acharné.   Duel acharné. EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:24

Black écoutait Clara tout en la regardant droit dans les yeux. Il vit le sortilège droit sur lui, mais ne put rien faire sur le coups à part le diriger vers le bas de sa robe. Sa robe commença à prendre feu, et Black jeta un " aguamenti " sur sa robe. Un jet d'eau sortit de sa baguette magique et coula sur le feu, qui ne tarda pas à s'éteindre. Black releva la tête et regarda Clara droit dans les yeux. Il hésitait à lui jeter un sort, car premièrement c'était une fille et de plus, il se rendait compte au fur et à mesure qu'il ne voulait pas lui faire mal. Il l'avait défié en duel sur le coups, trop énervé pour laisser passer une occasion pareille. La robe de Black sentait légérement le roussi, et Black rejeta un filet d'eau dessus, histoire d'anéantir cette odeur. Il releva la tête une nouvelle fois.

- Je ne désire pas continuer ce duel, Sawyer. Pourquoi ? Je n'ai pas envie de te faire du mal, car même si au final tu aurais gagné ce duel, certains de mes sortilèges t'auraient touché quand même. Ceci-dit, j'arrête de combattre.

Black sourit et jeta sa baguette à ses pieds, pour montrer qu'il arrêtait bien de combattre. Il la regarda quelques instants et reporta son attention sur Sawyer.

- Voila. Seras-tu assez portée par la haine pour me jeter un sort moi qui suis sans défense. Si tu m'attaques, Sawyer, le choixpeau s'est définitivement trompé de choix. Mais, écoute moi bien. Contrairement à beaucoup de Serpentards, je n'envisage pas de rejoindre les mangemorts après Poudlard. Ils sont si ... pitoyables.

Black ne put s'empêcher de laisser filer un rictus et un petit rire à cette pensée. Il reprit :

- Pour moi, malgré son niveau de sorcellerie que personne ne peut nier, Tu-sais-qui ne m'intéresse pas du tout. Ses idées ne sont pas valables. Pour moi, la magie est autorisée à tout sorciers qui présente un don de magie, qu'il soient de sang-pur, mélangée ou même de parents moldus. Cela ne fait aucune différence, puisque certains qui sont nés de parents moldus ont prouvés leurs supériorités sur des Sang-purs. Ne me prends pas pour un de ces Serpentards minables qui idôlatre Tu-sais-qui, ce serait mentir. Je suis beaucoup plus intelligent qu'eux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duel acharné. Empty
MessageSujet: Re: Duel acharné.   Duel acharné. EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:17

En entendant Black dire qu'il souhaitait arrêter le duel, de peur de lui faire mal, Clara lui lança un regard incendiaire, tandis que sa colère haussait encore d'un cran, menaçant d'atteindre son sommet. Ce n'était pas la première fois qu'elle était victime de ce genre de préjugé stupide sur la gente féminine. Les hommes n'avaient pas idée de tout ce que les femmes étaient capables de supporter, que ce soit dans le domaine de la douleur physique que celui de la douleur morale.

Clara pointa à nouveau sa baguette magique sur Black. Elle s'apprêtait à lui jeter un sort bien plus agressif que les précédents, car il avait visiblement besoin d'une bonne leçon. Sa galanterie insultante le perdrait. Mais cette fois-ci, l'impulsivité de Clara ne dépassa pas sa raison. Attaquer Black alors qu'il s'était volontairement désarmé, ce serait faire preuve d'un incroyable manque d'honneur. A contrecoeur, Clara baissa sa baguette magique, fusillant le jeune homme du regard.

Ce que Black commença alors à dire surprit Clara. Tout d'abord, elle pensa qu'il lui parlait de ses convictions politiques pour la distraire, avant de l'attaquer sournoisement, comme n'importe quel Serpentard aurait probablement fait. C'est pourquoi elle garda les yeux sur la baguette magique de Black gisant au sol. Mais celui-ci continua à parler, et au bout d'un certain temps, Clara ne put s'empêcher de relever le regard vers lui avec une certaine curiosité. C'était la première fois qu'elle rencontrait un Serpentard tel que Black. Et pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré, elle ressentit à son égard autre chose que de l'aversion et de la haine instinctive. Elle ressentit... aussi incroyable que cela puisse paraître, elle éprouva un certain respect. Un respect qui n'était pas de l'admiration, mais plutôt... une certaine forme de compréhension. Il était à la fois arrogant et ambitieux, attiré par le pouvoir, mais il avait des valeurs, ainsi qu'une ouverture d'esprit et un sens de l'honneur peu communs aux Serpentard, et était assez intelligent pour ne pas être influencé par les autres élèves de sa maison. Définitivement cette fois-ci, Clara desserra les doigts de sa baguette magique et la rangea dans sa poche.


"On a peut-être plus de points communs que je le croyais... Moi aussi je pense que les Serpentard sont pitoyables." répondit-elle finalement en esquissant un sourire amusé, qui n'avait plus rien d'agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duel acharné. Empty
MessageSujet: Re: Duel acharné.   Duel acharné. EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:58

Black observait attentivement la réaction de Clara dans les moindres détails. Au début, elle semblait très méfiante. Pour preuve, elle leva même sa baguette et hésita fortement à attaquer Black. Mais ce dernier n'avait pas bouger dans un poil, et sa baguette gisait toujours lamentablement à ses pieds. Il la regarda, leva la tête et regarda Clara droit dans les yeux. Finalement, elle abaissa sa baguette et la rangea dans la poche de sa robe. Finalement, elle lui esquissa un sourire et Black s'abaissa pour ramasser sa baguette. Il la regarda tout de suite, car elle avait sûrement cru qu'il allait l'attaquer, mais il rangea sa baguette dans sa poche.

- Non tu te trompes, les Serpentard ne sont pas pitoyables. Les gens que j'ai décrit ne sont pas pour moi des Serpentard. Ils n'ont aucune valeur, que ce soit moral, ou encore de respect. Je suis vraiment outré de voir ces gens rabaisser la noble maison des Serpentard, par leurs comportements fanatiques et idiots.

Il avait baisser la tête pour parler, mais il la releva et regarda Clara dans les yeux, un faible sourire sur le visage. C'était vrai, les gens qu'il avait décrit étaient des faux-Serpentard. Il rabaisser la maison verte, ce qui fâchait plus qu'autre chose Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duel acharné. Empty
MessageSujet: Re: Duel acharné.   Duel acharné. EmptySam 9 Mai 2009 - 18:11

Clara eut un sursaut lorsque Black ramassa sa baguette magique, et fit un geste pour sortir la sienne, mais celui-ci se contenta de ranger sa baguette dans sa poche, et Clara respira à nouveau. Black se remit à parler et Clara soupira. Bien sûr. C'aurait été trop beau qu'il pense vraiment que les Serpentard étaient pitoyables. La jeune fille secoua la tête.

"Noble maison des Serpentard... Qu'est-ce qu'on ne va pas entendre." fit-elle en haussant un sourcil.

Clara avait beaucoup de mal à voir ce qui pouvait bien être noble chez les Serpentard. Ils étaient ambitieux, malins à la limite, mais nobles, sûrement pas. C'était un fait indéniable.

"Les Serpentard sont des arrogants, des arrivistes, des profiteurs, des traitres, des lâches, et j'en passe..." fit-elle avec une grimace de dégoût. "Si ce n'est pas pitoyable, je me demande ce qui l'est." ajouta-t-elle. "Si tu es vraiment différent d'eux comme tu le prétends, je me demande comment tu fais pour cohabiter avec des gens pareils..."

[ Désolée pour le retard et le post minable Duel acharné. 3818515436 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duel acharné. Empty
MessageSujet: Re: Duel acharné.   Duel acharné. EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:37

Black regardait Clara droit dans les yeux. Décidément, elle n'avait rien compris à ce qu'avait voulu dire le Serpentard. Les torches que Black avait placé à côté de l'estrade éclairaient encore faiblement la pièce, mais les visages des deux élèves étaient en grande partie cachés par l'ombre de la pièce. Contrairement à d'habitude, les yeux de Black n'étaient pas animés par l'arrogance. Ces yeux étaient neutres, et se contentaient de regarder fixement Sawyer.

- Décidement, tu n'as rien compris Sawyer. Que penses-tu de ta maison ? La même chose que moi je pense de la mienne. Les Gryffondors sont des profiteurs du favoritisme qu'ils ont auprès de la direction de Poudlard. Heureusement que le directeur de la maison Serpentard est professeur, cela permet de rééquilibrer légérement la différence ...

Les yeux de Black brillaient, mais Sawyer ne pouvait pas le voir. Il était furieux, furieux de tout ces préjugés que pouvaient subir les Serpentards, les vrai Serpentards. Les Gryffondors n'étaient que des chouchous, et qui n'avaient aucune connaissance magique. Quand on regardait bien, les gens haut placés étaient les Gryffondors. Ils profitaient d'une éloge particulière à leur égard, qui n'avait aucune raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Duel acharné. Empty
MessageSujet: Re: Duel acharné.   Duel acharné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser