Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Entre tous ces masqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Entre tous ces masqués Empty
MessageSujet: Entre tous ces masqués   Entre tous ces masqués EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:56

Machin arriva dans la salle de bal, surpris par le monde qui il y avait. Le plus frustrant était bien sûr de ne pas savoir qui était qui. Mais le plus dur était aussi de garder son identité. Tout le monde tentait de percevoir qui vous êtes, et c'était assez drôle au fond.

Machin contempla alors les membres du sexe opposé le sourire aux lèvres. Machin adorait l'effet qu'il/elle produisait sur ces personnes. Il se dirigea alors vers le bar avant de se servir à boire, comme pour le moment, il n'avait aucun(e) cavalier(e). Il se trouvait d'ailleurs à côté d'un... Casotor (ou écureuil) et un lapin, et se posa pendant quelques instants des questions... N'était ce pas un bal costumé à la place d'un bal masqué? Machin se posa la question pendant un bon moment, puis regarda les personnes autour de lui/elle. Non, certains n'arboraient qu'un simple masque. D'ailleurs, quand il/elle regardait dans la foule, une personne la regarda à son tour, puis se dirigea vers lui/elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre tous ces masqués Empty
MessageSujet: Re: Entre tous ces masqués   Entre tous ces masqués EmptyDim 3 Mai 2009 - 5:56

Bugs avait en effet quitté son écureuil, pour un moment. Il se dirigeait vers le buffet, quand son regard fut attiré violemment par un personnage portant une barbe bleue et un masque rose princesse. Voyant que l’individu en question avait remarqué que Bugs l’observait, il se sentit obligé d’aller dans sa direction…

*Tu le fixais, Bugs… Aller, ce n’est qu’un mauvais moment à passer*

Bien que le lapin fût horripilé par la laideur de son compagnon, il n’en laissant rien paraître. Machin ne pouvait donc pas se douter de ce que pensait réellement Mr. Bunny. Il gardait son sourire charmeur et le monstre ne pouvait n’y voir que du feu.

« Bonjour, je suis enchanté de vous rencontrer. Je suis Bugs, et vous ? »

Quand son interlocuteur répondit à sa présentation, Bugs du résister de toutes ses forces pour ne pas se boucher le nez. Il se demandait bien qui à Poudlard pouvait avoir une aussi mauvaise haleine…

« M’accorderez-vous cette danse ? »

Bugs était vraiment il gentil lapin, il ne voulait pas blesser l’ "autre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre tous ces masqués Empty
MessageSujet: Re: Entre tous ces masqués   Entre tous ces masqués EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:01

Machin eut soudain le coup de foudre. Bunny était vraiment un chaud lapin. C'est alors que quand il lui proposa de danser avec lui, il ne put refuser.

- Je suis... Machin ! Ravis Bugs !

Dit il avec un sourire charmeur.

- Bien sûr, mais n'avouez vous pas peur que je vous marche sur les pieds monsieur le lapin ?

Machin était effectivement très inquiet. Il n'avait pas l'habitude de porter ce genre de chaussure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre tous ces masqués Empty
MessageSujet: Re: Entre tous ces masqués   Entre tous ces masqués EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:54

Bugs, le lapin chaud, regarda le « sourire charmeur » de Machin. C’était vraiment une belle tentative de séduction, dommage que ce dernier n’aie possédé que 4 dents…

« C’est vrai que quand vous le dîtes… »

Mr Bunny regarda les pieds de son interlocuteur. Il possédait d’étranges souliers à talons oranges tapissés de poids verts. Ils complétaient avec perfection l’étrange laideur de Machin. Bugs espérait vraiment que celui-ci ne soit pas trop maladroit, il ne ferait pas long feu avec ses petites pattes de velours…

« Je vous fais confiance, vous me semblez très habile… »

Bugs pria Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entre tous ces masqués Empty
MessageSujet: Re: Entre tous ces masqués   Entre tous ces masqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser