Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Seul ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Seul ... ? Empty
MessageSujet: Seul ... ?   Seul ... ? EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:58

Depuis son retour, Leo ne s'était pas vraiment mêlé à la foule.
Le serpentard avait tout fait pour éviter les questions, et les rumeurs. Si bien qu'il faisait tout pour ne pas être remarquait. A tel point qu'il avait arrêté de terrifier certains premiers années.
Leo avait enfilé une chemise noir et un jean. Il était pour lui hors de question qu'il se trimballe avec un masque ou un costume quelconques, ridicules.
Le serpentard avait traversé le château, lentement, voyant toutes ses filles, en retard le dépasser dans les escaliers. Lorsqu'il arriva, il fut, dans un certain sens, soulagé de voir qu'une pièce était prévus aux démasqués. Il la traversa et s'installa au bar. Il prit un whisky pur feu, qui évidemment n'eut aucun effet sur lui.
Balayant la salle du regard, il ne vit personne de sa connaissance, excepté quelques serpentards. Il s'accouda au bar, et reprit un deuxième verre. La soirée serait longue.
Pour la première fois depuis son entrée à Poudlard, Leo Callman se sentait seul. Même Allegra n'était pas présente. D'ailleurs, il s'était à regret éloigné d'elle. Tout cela devenait trop compliqué. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il ne l'avait pas invité à venir au bal.
Le vampire inspira, emplissant ses poumons de tout les parfums de la salle. Rien, aucun effet. Leo se contrôlait parfaitement, la soirée serait donc calme. Ce qui tira une moue au serpentard, qui soudain entendit quelqu'un arriver derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul ... ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ?   Seul ... ? EmptySam 2 Mai 2009 - 23:34

    « Si tu continues à boire comme ça tu vas finir par tromper ta jolie gryffondor mon chéri.. »

    Carole attrapa le verre de Léo avant d'en boire une gorgée.

    « Bien que plusieurs filles seront contentes.. »

    Carole s'asseya au siege a côté de lui. Elle venait de voir Sirius partir avec jessica, tout en étant pas très rassurée. Ce n'était pas qu'elle avait pas confiance en Sirius, loin de là, mais juste que Jessica était une grande rivale, trop seductrice. Mais comme ce soir elle avait trouvé Léo seul, elle allait en profiter pour avoir des explications.

    « Dis moi... Tu sais, la première fois qu'on s'est rencontré avec Frank, Selene et Megan dans le parc.. Tu sais on s'est retrouvé avec un trou de mémoire.. Mais j'ai des sortes de flashs depuis quelques semaines.. »

    Dit elle en rebuvant une gorgée.

    « ça peut paraître assez idiot mais.. Il y aurait pas eut une histoire de... Vampire dans tout ça ? »

    Demanda la poufsouffle en levant les yeux vers lui.

    « Je sais que c'est peut être pas le moment d'en parler, mais ça me prend vraiment la tête depuis pas mal de temps... »

    Soupira t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul ... ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ?   Seul ... ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:50

Le serpentard leva les yeux, il n'eut aucun mal avoir deviné la présence de Carole Swann à ses côtés, toujours aussi ravissante. Il n'eut le temps de boire son verre, que Carole lui arracha des mains et bu. Il souri à sa remarque, Leo saoule, cela n'arrivera jamais.
Leo qui pensait que cette compagnie serait charmante se raidit instinctivement lorsqu'elle lui remémora leur première rencontre. Le mot vampire résonna dans sa tête. Il attrapa son verre et le vida d'un trait, avant de regarder Carole droit dans les yeux.


- Un histoire de vampire, tu délires ma pauvre Carole?

Malgré son regard extremement froid et distant, les lèvres de Leo tracèrent un rictus. Il tenta de retourner la situation.

- Et puis Selene ne t'a pas expliqué qu'un loup garou nous avait attaqué ? Et tu veux quand plus de cela un vampire apparaisse ...

Leo joua avec son verre, et ne lâcha pas la poufsouffle du regard. Si elle découvrait la vérité, tout poudlard serait au courant et Leo devrait surement partir. Ainsi que Selene. Et le serpentard voulait absolument éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul ... ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ?   Seul ... ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:29

    « Je n'ai absolument pas confiance en Selene. »

    Lâcha Carole.

    « D'ailleurs je me souviens m'être disputée avec elle, de personne envoyée contre un arbre, et d'avoir parlé de Frank.. Mais tout ça reste très flou.. »

    Soupira la poufsouffle. Effectivement, deux jours après ces événements le sommeil ne lui était jamais venu. Un mal de crâne permanent persistait, et la frustration de ne pas savoir ce qui c'était passé restait présente..

    « C'est très frustrant d'ailleurs.. »

    Dit elle en se passant une main dans ses cheveux.

    « La théorie du loup garou.. Je n'y crois pas. C'est extrêmement rare qu'il se transforme en pleine journée.. Celle du vampire aussi.. Pourtant, je me souviens d'avoir abordé le sujet avec insistance.. »

    Répliqua t-elle en faisant tourner son verre, jouant avec les glacons, pensive.

    « Et je sens que Selene cache quelque chose. »

    Carole s'arrêta net, puis posa son verre sur le comptoir, et releva à nouveau les yeux vers Leo.

    « Leo. Il faut que tu m'aides à comprendre. Ne me resors pas cette histoire de loup garou, je n'y crois pas. Il s'est passé quelque chose d'important pour qu'on nous aies effacé la mémoire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul ... ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ?   Seul ... ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:54

Leo ne lâcha pas son rictus, histoire de paraître détendu. Mais malheureusement les suspections de Carole continuèrent et le stress du serpentard monta en pression.
Il ferma les yeux, inspira un coup, comme agacé puis reprit.


- Écoute Carole, si Selene t'énerve tant s'est parce qu'elle plaît à Frank, c'était cela la raison de votre dispute.

Leo lâcha un petit rire, et se laissa détendre. Il espérait bien avoir trouvé la solution pour que la poufsouffle oublie cette histoire de vampire. Il reprit une gorgée d'alcool, puis continua. Il paraissait toujours amusé.

- Vous vous êtes crêpé un peu le chignon c'est tout. Et puis quand Selene a vu qu'elle risquait de faire mauvaise impression à son cher et tendre, elle vous a lancée un petit oubliette, rien de plus ...

Leo vida le contenu de son verre et se resservit aussi tôt. Il pria tout les dieux pour que la poufsouffle le croit et s'en aille. Le serpentard bu cul sec son verre et regarda de nouveau Carole avec un large sourire charmeur, espérant faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul ... ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ?   Seul ... ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:42


    Carole devisagea Leo.

    « Ah c'est sûr. C'est pour ça que vous avez sortit cette histoire de loup garou et qu'on s'est retrouvés totalement amochés ? Tu te fiches de moi ?! »

    S'écria t-elle.


    « On ne lance pas un oubliette comme ça.. Et donc c'est bien elle qui nous l'a lancé.. »

    Elle avançait déjà peu à peu dans le problème. Certes, ça ne faisait qu'enfoncer la haine qu'elle avait envers cette fille, mais au moins, elle comprenait un peu mieux. Carole resta quelques secondes silencieuses..

    « Tu sais ce que caches Selene... »

    Murmura la poufsouffle.


    « Pourquoi la protege tu comme ça.. »

    Carole soupira à nouveau avant de se boire à nouveau une gorgée de whisky, perdue dans ses pensées. Selene cachait quelque chose de gros. Et Frank était avec elle. Il fallait le proteger.. Elle était on ne peut plus agacée et énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul ... ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ?   Seul ... ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:12

Leo leva les yeux au ciel. Apparament Carole ne comptait pas en rester là, au risque de gâcher leurs soirées respectives. Le serpentard écouta son interlocutrice, tout en fronçant les sourcils. Une fois qu'elle eut finit, il se pinça légèrement l'arête du nez tout en répondant.

- Écoute moi attentivement Caro. Je t'apprécie certes mais si tu comptes que je vais mettre mon amie, Selene, dans de sales draps pour tes beaux yeux, tu te trompes lourdement!

Leo posa violament son verre sur le comptoir, ce qui fit sursauter les élèves qui se trouvaient à côté. Il regarda attentivement la poufsouffle, l'or de ses yeux étaient plus assombrit. Sa voix était grave et posé, il cacha de nouveau son angoisse.

- Selene n'a rien à cacher, et si tu en doutes va donc lui parler. Mais ne me mêle plus à vos histoires de jalousie stupide au sujet de l'autre tarlouze de pouffy.

Leo se retourna, totalement face au comptoir, il reprit son verre et baigna de nouveau ses glaçons dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul ... ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ?   Seul ... ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:09

    « Je m'en fiche que Selene soit la pire garce au monde ou l'ange le plus adorable, je veux juste savoir la vérité ! »

    Répliqua t-elle de plus en plus agacée.

    Puis sa dernière phrase la fit totalement exploser. Pour qui se prenait il pour les traiter comme ça? Carole réussit donc pour la première fois, à faire un sortilège informulé pour faire exploser le verre de Leo dans ses mains. Elle était à la fois très énervée, et étonnée de ce qu'elle venait de faire.

    « De 1, tu n'as pas à traiter Frank comme ça. De 2, je ne suis pas jalouse. »

    Carole se releva de sa chaise, laissant son verre sur le comptoir.

    « .. et je trouverais ce qui s'est réellement passé. Avec ou sans ton aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul ... ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ?   Seul ... ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:34

Le verre de Leo explosa entre ses mains, et fit sursauter tout les élèves des environs qui le regardaient avec de grands yeux. Le serpentard n'y pas attention, et fixa la poufsouffle avec un regard noir. Lorsquelle se leva et enchaina.
« De 1, tu n'as pas à traiter Frank comme ça. De 2, je ne suis pas jalouse. Et je trouverais ce qui s'est réellement passé. Avec ou sans ton aide. »
Le vampire aurait voulu retrousser ses lèvres et grogner, histoire de lui montrer à qui elle avait à faire mais se retint au comptoire. Il se concentra pour faire redescendre la colère qui bouillait en lui, si bien qu'il fit craquer le bois du comptoir entre ses doigts. Petit à petit, il retrouva son calme, puis se leva d'un bond, surplombant Carole. Il la fixa dans les yeux, et lui lança à la figure.

- Trés bien, si tu veux jouer les petites filles capricieuses va donc le chercher ton mystére ...

Bien sûr tout cela était faux. Mais comprennait que cela faisait 50 ans que le vampire cache son identité, ce n'est pas pour qu'une petite blonde vienne tout foutre en l'air. Il reprit avec arrogance.

- Mais ne compte pas sur moi pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul ... ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ?   Seul ... ? EmptySam 9 Mai 2009 - 15:23


    Carole dévisagea longuement Leo. Pourquoi se mettait il dans cet état si c'était quelque chose de peu important. Il se trahissait.

    « J 'y compte bien. Et je le trouverais. »

    Répliqua t-elle avec assurance en regardant Leo droit dans les yeux.

    « Je te souhaite vraiment du fond du cœur que tu perdes la mémoire pour endurer ce que j'ai. »

    La poufsouffle fit alors volte face, et sortit de la salle. Elle savait à qui elle allait s'adresser à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seul ... ? Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ?   Seul ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser