-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 I just wanna be with you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... EmptySam 2 Mai 2009 - 23:52

Allegra entra dans la salle qui était réservée aux démasqués ou à ceux qui n'avaient pas voulus porter de masque en cette soirée. Elle, savait pertinemment que Leo s'y trouverait et après avoir retiré son masque hors de la Salle des Masqués, elle se dirigea a la porte d'à côté.

Plusieurs personnes s'y trouvaient et elle leur lança un sourire amicale avant de se diriger vers l'endroit ou Leo s'était assis. Un petit coin où personne n'allait. Avant d'avancer un peu plus, elle sourit. Se dirigeant vers lui, elle posa sa main délicate sur l'épaule du vampire.


- Eh bah alors, on a finalement décider de venir...

Sa voix était douce et la Gryffondor était heureuse de voir Leo ici. Il avait prit confiance sa capacité de contrôle et dans cette salle où de nombreuses personnes se trouvaient, il ne laissait rien paraitre. En entrant, Allegra avait croisé Carole, et effectivement elle n'était pas loin...
Elle ne savait pas trop ce qu'ils venaient de se dire. Mais elle voulait être avec Leo et loin des gens.


- On sort ?

Elle prit Leo par la main et l'emmena avec elle dans le Parc spécialement décoré pour le Bal. Les Elfes de Maison avaient fait un travail formidable pour leur permettre de faire la fête.
La Gryffondor passa son bras derrière le dos de Leo et l'enlaça. Elle aimait cette présence qui, malgré le fait qu'elle soit aussi froide que la glace, la rassurait.


- De quoi vous parliez avec Carole... ? Tu avais l'air... tendu...

Tout en marchant elle regardait toujours devant elle avant de tourner son regard vers le lac d'où plusieurs oiseaux s'envolaient en vue de leur approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:11

Lorsque Carole repartir, le stress ne quitta pas pour autant le serpentard. Cette conversation l'avait énormément perturbé, si Carole découvrait la vérité son anonymat à Poudlard serait fini. Il noya ses pensées dans un nouveau verre de whisky pur feu quand il sentit Allegra arriver. Quelques secondes plus tard sa main délicate se posa sur son épaule. Leo se retourna et ne put que sourire de nouveau devant la gryffondor.

- Que veux-tu je n'ai pas put m'empêcher de venir te voir ...

Le jeune homme regarda Allegra de haut en bas, elle était magnifique tant qu'il en oublia presque Carole et cette désagréable conversation. Il se laissa entraîner dehors dans le parc. Il était seulement éclairé des étoiles et donna au couple un certain lieu d'intimité. Surtout que le parc était un lieu spécial pour Leo. Il se rappela avoir avoué être un vampire, ici même, à Allegra. C'est aussi dans le parc qu'ils s'étaient officiellement mit en couple.
Le serpentard passa son bras autour des épaules de le jeune femme, tendit qu'elle passa son bras chaud dans son dos. Le choque de leur température fut agréable à Leo, comme à chaque fois. Lorsqu'Allegra posa cette question, le vampire se raidit de nouveau.


- Hum ... Suite à certains ... événements ...

Leo poussa un soupir et s'arrêta. Il fit face à la gryffondor, et plaça ses mains sur hanches. Sa voix dérailla un peu.

- Elle a des doutes ...

Le serpentard ferma les yeux et tenta de se détendre, chose qui était assez simple lorsqu'il se trouvait aux côtés d'Allegra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:32

La température extérieure était agréable. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Leo, la prit par les épaules et la chaleur de son corps redescendit légèrement. Cependant c'était agréable étant donnée que la Gryffondor avait eu très chaud à danser. Le vampire paraissait heureux de sortir dans le parc et tout comme lui, elle savait que ce lieu était important. Cependant, lorsqu'Allegra lui demanda de quoi il avait parlé avec Carole, elle sentit qu'il se raidit.

- Quel évènements... ? Des doutes... ?

Elle fronça légèrement les sourcils. Elle n'aimait pas quand le serpentard lui cacahit de telles choses. Surtout que c'était Carole ! Une des pires choses qui pouvait arriver... Elle se mit face é Leo et posa sa main sur son avant bras.

- Leo, de quoi tu parles ?

En effet, le ton qu'il avait prit, sa manière de parler et de le regarder donnait à Allegra cette étrange impression qu'il avait... peur, ou qu'il n'était pas très sur de lui. Ce qui n'arrivait presque jamais. Et d'un seul coup, elle eut peur. Qu'est-ce que Leo avait bien pu faire devant Carole pour qu'elle croit qu'il était vampire...

- Qu'est-ce que tu as fait ?

Ses paroles étaient lentes. Elle voulait juste comprendre, pas passer un savon à Leo. Il savait ce qu'il faisait, enfin en général. Elle était là pour l'aider et rester à ses côtés du mieu qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:50

La gryffondor comprit de suite que quelque chose d'important avait eu lieu. Et le vampire sentit son angoisse, ce qui n'arrangea pas la sienne. Il regarda au loin les lumières de la fête, et tira Allegra avec lui, son l'ombre d'un arbre. Il s'adossa contre le tronc, et baissa les yeux. Il chuchota assez fort pour que seule la jeune femme entend.

- Un jour que je marchais dans le parc avec Selene, nous avons croisé Frank, Megan et Carole. Et ce jour là ... j'ai eu énormément de mal à me ... contenir ...

Il releva la tête et planta son regard dans les yeux d'Allegra. Leo attrapa ses mains, et l'attira contre lui. La présence de la jeune femme le calma, il se sentit plus capable de lui avouer sa faute.

- Je me suis jeté sur Carole. C'est Selene qui m'a empêché de commettre le pire ...

Tendrement, le vampire caressa les cheveux de la gryffondor. La scène lui revint en mémoire, il revit l'air féroce qu'il avait ce jour là, l'énervement et la soif qui l'avait animé.

- Après cela nous leur avons jeté un oubliette ... Mais Carole a des doutes. Elle suspecte Selene ...

Leo releva le visage de la jeune femme vers lui. Il savait que Selene et Allegra étaient cousines, et il ne voulait pas inquiéter la gryffondor. Il passa une main dans ses cheveux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:04

La jeune femme n'y croyait pas. Comment Leo avait-il pu lui cacher une chose pareille ? En plus Megan ? Elle était la meilleure amie de Carole et un commère invétérée... Waouh, une telle révélation fit reculer Allegra d'un pas, mais Leo la ramena à lui. Elle planta ses yeux noisettes dans le regard de Leo.

- Tu as encore beaucoup de choses à me dire comme ça ?

La voix d'Allegra avit prit un ton légèrement plus froid. Elle était celle qui le connaissait le mieu et une chose comme celle-ci n'aurait pas du lui être cachée. Il lui parla de Selene, sa cousine qui lui avait presque sauvé la mise.

- Heureusement pour toi que Selene était là... Sans elle tu serais encore à errer dans Londres...

Elle avait lacher les mains de Leo, et reculer d'un pas en arrière. Pas parce qu'elle avait peur de lui, non, ça elle savait qu'elle n'avait aucune raison. Mais plutôt parce que la colère commençait à la submerger.

- Comment as tu pu me cacher ça ? Et comment Carole peut-elle avoir des doutes si Selene lui a jeter un oubliette ?

Leo semblait mal à présent et c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:28

Leo ferma les yeux, et balança sa tête en arrière, écoutant les reproches d'Allegra. Après tout, il s'y attendait bien. Lorsqu'il rouvrit les yeux, elle s'était éloigné de lui. Leo n'essaya pas de se rapprocher d'elle, et resta contre son tronc, à la regarder.

- Écoute Allegra, je ne t'ai rien dis pour ne pas t'inquiéter.

Il se détacha enfin de son arbre, et alla vers la gryffondor. Leo lui prit la main, et enlaça ses doigts au sien.

- Et puis, je ne sais pas moi. Peut-être que Selene n'a pas lancée un oubliette assez puissant ...

Il posa sa main froide sur la joue d'Allegra. Il sentait bien, qu'une fois encore elle lui en voulait. Il lui caressa la joue, puis attrapa son autre main. Il ne la lâcha pas des yeux.

- Je pensais que ce problème était réglé, c'est pour ça que je ne t'ai rien dis ...

Le vampire lâcha Allegra et partit un peu plus loin, enfonçant ses mains dans ses poches. Il regarda le lac qui se trouvait un peu plus loin. Il reprit, avec une voix plus grave.

- Et je ne peux pas te promettre qu'un accident pareil n'arrivera plus. On ne peut jamais prévoir les réactions d'un animal ...

Animal, voilà comment se qualifiait Leo, dans des moments pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:19

Leo ne l'avait pas empecher de partir, signe qu'il avait conscience de ses erreurs. Mais si il pensait qu'il avait mieu fait de ne rien lui dire pour ne pas l'inquieter, c'était raté.

- Parce que tu crois que ça ne m'inquiètes pas là ?

Un oubliette pas assez puissant ? Allegra connaissait sa cousine et elle savait que c'était une excellent sorcière. Alors deux solutions se présentaient, soit Selene avait eu du mal a lancer le sort ce qui était étonnant, soit Carole avait tellement voulu s'en souvenir qu'elle avait réussit. Mais dans les deux cas, on arrivait a la même conclusion : Si Carole découvrait tout, Leo et Selene n'avaient plus qu'a faire leurs bagages.

- Et je ne peux pas te promettre qu'un accident pareil n'arrivera plus. On ne peut jamais prévoir les réactions d'un animal ...

La voix de la Gryffondor se radoucit. Il s'était éloigné, avait enfoncé ses mains dans ses poches et parlait d'une voix grave. Ces trois signes prouvaient qu'ils s'en voulait et qu'il se dénigrait.

- Un animal ? Leo, je t'ai vu dans la alle de Bal tout à l'heure. Il y avait une centaine de personnes, voir plus... Et tu m'avait l'air parfaitement serein, pourquoi ça ne continuerait pas... ?

Elle l'avait suivit près de l'arbre, sa robe beige renvoyait des reflets de la lune et Allegra pu lire dans les yeux du vampire une immense tristesse. Elle déposa une main chaude sur la joue froide du Serpentard.

- Je t'aime Leo... Quoique tu fasses je reste persuadée que tu es plus humain que beaucoup de gens ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:23

- Un animal ? Leo, je t'ai vu dans la salle de Bal tout à l'heure. Il y avait une centaine de personnes, voir plus... Et tu m'avait l'air parfaitement serein, pourquoi ça ne continuerait pas... ?
Le serpentard leva les yeux au ciel, lui aussi voulait y croire mais à certains moments cela lui était impossible. Comme ce soir. Après s'être remémoré tout ses mauvais souvenirs, le vampire n'était plus très sûr de sa place ici. Il sentit Allegra se rapprocher. Quand il la regarda, il se rappela pourquoi il était encore là. Elle était tout pour lui, et rien ne pourra l'empêcher d'être à ses côtés.

- Quand ces mots sortent de ta bouche, j'y crois vraiment ...

Le jeune homme se retourna vers Allegra avec un large sourire, et il la prit dans ses bras. Alors qu'il caressa ses cheveux, il lui dit quelque chose qu'il n'aurait jamais cru dire.

- Te rappels tu du processu que tu avais trouvé pour ... pour que je retrouve ... mon humanité?

Il releva le menton d'Allegra, et la regarda confiant, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:43

Elle aimait le voir sourire ainsi. Et souvent, elle avait du mal à croire que c'était elle la raison du bonheur du vampire. Et comme ce soir, elle le regarda avec satisfaction. Il la croyait et pour elle, cela suffisait amplement pour qu'il garde confiance en lui et qu'il ne fasse rien d'irréfléchit. Il la serra dans ses bras et tous ses doutes disparurent.

- Te rappels tu du processu que tu avais trouvé pour ... pour que je retrouve ... mon humanité?

Allegra releva brusquement la tête vers Leo et s'écarta de lui pour mieu le voir. Il avait l'air serieu. Comment avait-il pu changer d'avis aussi radicalement. La première fois qu'elle lui en avait parlé, il s'était mis en colère, ce qui avait mit fin à leur discussion.

- Oui je... Bien sûr... Ecoutes Leo, il faut que tu sois sur d'en avoir envie. Ce n'est pas rien...

En effet, ce processus ignoré de beaucoup de sorcier, permettait de rendre à un vampire son humanité. Il consistait à faire ingurgiter au vampire une potion équivalente au tue-loup. Mais pour les vampires et en plus violente, et ce, pendant sept jours et sept nuits d'intense douleur.

- Mais si tu es prêt, on commence quand tu veux...

Tout le necessaire était entreposé sous une latte du parquet de son dortoir. Elle avait toujours gardé espoir qu'il change d'avis mais depuis, beaucoup de poussière avait du se déposer sur le parquet. Et ce soir, c'était la dernière chose à laquelle elle s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:43

Allegra parut étonnée de la question du serpentard. A vrai dire lui même aussi n'aurait pas pensé dire ces mots là avant bien longtemps. Mais elle lui donnait tant confiance, qu'il croyait un avenir avec elle.
Leo reserra son emprise sur la gryffondor et enfouille son visage dans ses cheveux.


- A vrai dire ... je ne suis pas sur de vouloir faire ça dans l'immédiat ...

Il embrassa son front, et lui prit la main. Doucement il l'entraina au bord de l'eau, où il s'asseya et la prit dans ses bras. Leo fixa le lac qui scintillait sous les étoiles.

- J'aimerais que tu m'explique en quoi cela consiste ...

Il serra un peu plus Allegra contre lui, et enfouit son visage dans son cou, où il déposa un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:01

La jeune femme frissonna au contact de la peau de Leo sur la sienne. Il la guida au bord du Lac et l'atira contre lui. Il voulait savoir en quoi cela consistait mais elle esperait qu'il ne s'attendait pas à une cure de thalasso...

- Avant tout, j'espère que tu ne fais pas ça à cause de ce que Carole t'a dis...

Elle soupira. Puisqu'il voulait savoir et bien elle lui expliqua.

- C'est un processus long et douloureux...

Son regard se baissa vers l'herbe fraiche au sol. Elle avait du mal à concevoir le fait que pendant une semaine elle allait torturer le garçon dans les bras duquel elle se trouvait à présent. Cependant, elle se dit que ces bras si froid, si Leo le decidait, pouvait devenir chaud et avoir tout d'humain...

- ... qui consiste à te faire avaler une potion pendant une semaine qui va enlever tout le "vampire" qui est en toi... Après ça, on te perfuse du sang...

Elle tourna la tête vers Leo qui semblait attentif aux dires d'Allegra. Elle déposa un délicat baiser sur ses lèvres. Et dessina un léger sourire en le regardant.

- Tu pourra même choisir ton groupe sanguin, c'est génial nan !!!

Biensur le ton de la Gryffondor était ironique car le voir souffrir serait une chose attrocement dur à supporter. Mais une fois le processus lancé, il était dur de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:39

Leo leva les yeux au ciel puis écrasa ses lèvres dans les cheveux de la gryffondor. Evidamment qu'il ne faisait pas ça pour Carole. La poufsouffle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, si le vampire faisait ça c'était surtout pour Allegra. Il avait vue un ami mourir de chagrin après la mort de sa bien aimée humaine, et cela l'avait énormément marqué. Ce vampire en question se laissait, à présent, errer dans les rues et ne se nourrir que lorsque l'appel du sang est trop grande. Leo fixa le lac, et écouta intentivement Allegra. Lorsqu'elle eut fini, il répliqua.

- Si je veux faire cela ce n'ai en aucun cas pour les soupçons de Carole ... Mais pour toi ...

Leo laissa sa phrase en suspent, puis regarda tendrement la jeune femme. Il serra l'entreint qu'il avait sur elle, et l'embrassa longuement. Quand il rompit le lien entre leurs lèvres, il reprit avec un petit sourire.

- Quel est ton groupe sanguin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:46

Lorsqu'il lui dit que sa decision n'avait rien à voir avec les dires de Carole, Allegra en fut rassurée. Au moin, c'était son propre choix. Mais qu'il le fasse pour elle était vraiment attendrissant.

- Je t'aime comme tu es Leo...

Et c'était vrai. Elle avait apprit à le connaitre il y avait de cela un bon moment et elle ne l'obligeait à rien. Qu'il soit vampire ou humain, leur relation durerait quoi qu'il arrive.
Malgré tout, au fond d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de souhaiter qu'il veuille redevenir humain ce qui le ferait cesser d'avoir cet air tourmenté.


- Quel est ton groupe sanguin?

La jeune femme tappa Leo sur l'épaule en se mordant la lèvre. Et elle éclata à son tour de rire. Elle pensa que ces bons moments seraient multipliés si le vampire décidait de se ramener, par ce processus dur et douloureux, à la vie.


- T'es bête !

Elle regarda le lac et tous le mélange des couleurs qui se faisaient sur sa surface. Elle espèrait en cet instant que Leo fasse le bon choix et que sa vie, devienne belle, qu'il reste vampire ou qu'il redevienne humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:19

Allegra lui fit une petite tape sur l'épaule et le suivit dans son rire. Tout en regardant le lac, Leo se dit qu'il avait vraiment de la chance d'être tombé sur une fille aussi merveilleuse. Il enfouit son visage dans se cheveux, et écouta calmement, sa respiration et le battement de son coeur. Dans la pénombre de la nuit, le vampire focalisa tout ses sens sur ce son si étrange mais si beau à ses yeux. Il pensa et repensa aux avantages qu'il aurait à être humain. Ne plus pourchasser les bêtes pour se nourrir, tenir chaud à Allegra, pouvoir l'embrasser à perte d'haleine sans jamais redouter son doux parfums, être surprit par l'arriver de quelqu'un, et surtout ne plus avoir à se cacher ou à avoir des meurtres sur la consciences. En pensant à tout cela, Leo en avait oublié la présence de la gryffondor dans ses bras. Quand il releva la tête elle était toujours là, paisible et souriante. Machinalement, il lui rendit son sourire.

- Je suis bête, vraiment ... ?

Le serpentard chatouilla alors les hanches d'Allegra qui commença à rire. Puis il reprit, avec un large sourire.

- Alors mademoiselle, que répondez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:22

La Gryffondor regarda les jeunes couples naissants ou plus resistants passer a proximité d'eux. A certain elle sourit, ils lui rappelaient comment il était difficile d'être en première année et de devoir demander à quelqu'un de venir au bal avec lui... Leo aussi semblait plongé dans ses pensées. Elle ne pouvait savoir ce à quoi il pouvait songer, même si elle s'en doutait. Etre humain...

- Je suis bête, vraiment ... ?

Leo avait commencé à la chatouiller et elle ne cessait d egesticuler dans tous les sens. Les larmes lui montaient aux yeux tellement elle riait. Elle allait lui répondre qu'il était bête mais elle se ravisa étant donné la menace chatouillante qui s'annonçait.

- Okay ! Tu gagnes... !

Mais a peine avait il enlever ses mains des hanches de la jeune femme qu'elle se retourna et le chatouilla de nouveau. Elle ne s'était jamais demandé si un vampire pouvait être chatouilleux. Là elle allait avoir sa réponse.
En son fort intérieur, elle espèrait ne pas tenter Leo en gesticulant ainsi, faisant voler son odeur dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
I just wanna be with you... Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be with you...   I just wanna be with you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser