Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un remède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
A la recherche d'un remède. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un remède.   A la recherche d'un remède. EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:40

Sous une pluie battante, régnait une chaleur étouffante avec le grand nombre de sorciers qu‘il y avait ici, ce chemin bougeait de plus en plus vite, la plupart des sorciers n’avaient pas prévus de parapluie, tout était arrivé très vite… Ce chemin de traverse reconnu par un très grand nombre de sorcier, dans quasiment tout le monde, c’était la référence de chaque sorcier.

Lorsque Mickaël avait quitté la château pour se rendre au chemin de traverse le ciel était clair, un peu nuageux mais rien d’inquiétant. C’est vrai que le chemin de traverse n’était pas la porte d’à coté, mais bon souvent on pouvait se fier au temps. Et puis la météo en Angleterre n’était pas la plus plaisante il fallait bien l’admettre.

Mickaël se trouvait en plein milieu du chemin de traverse, des sorciers et sorcières le bousculaient sans même faire attention à lui, après ça dernière transformation il voulait réagir. A chaque fois qu’il se réveillait il avait peur d’avoir fait une victime. Il se précipitait pour aller acheter la gazette du sorcier pour voir si il ni avait eu aucune victime. Heureusement que cette fois ci il ni avait rien.

Enfin quoi qu’il en soit Mickaël marchait, sous la pluie sans trop se précipiter. Son ventre était crispé sous l’angoisse, il devait aller chercher une potion de tue loup dans l’allée des embrumes. Il avait prit le soin de prendre dans un petit sac une cape avec une capuche pour que personne ne puisse le voir. On ne savait jamais et puis il voulait gardé ce secret. Mickaël avait prit une assez grosse somme d’argent, car il était près à y mettre le prix. Durant ses vacances d’été il avait travaillait dans un bar en tant que serveur. Et tout ses économies risquait de partir dans une petite fiole d’une potion très rare et si précieuse à ses yeux.

Une fois arrivé en face de l’allée des embrumes il se stoppa, il regarda dans celle-ci, divers sorciers le regardèrent, le fixant.. Bien sur ils faisaient peur, mais Mickaël n’arrivait pas à faire un pas dans cette rue. Il se souvint que pour la plupart des ses hommes qui se trouvaient ici, avaient de sa vie un enfer, il savait que c’était eux qui chaque nuit de son enfance l’avait fais cauchemarder. Avec toujours cette même lumière se même cris. Et les souvenirs étaient dur pour lui.. On ne lui avait rien fait, mais pour cette femme qui avait été tué. Enfin quoi qu’il en soit, il ferma les yeux reprit son souffle et passa un pas de cette allée. Lorsqu’une voie l’interpella. Mickaël se tourna lâchant des yeux chaque sorcier qui l’observé, son angoisse partit l’espace d’une seconde pour voir la personne qui voulait lui parlé ou qui l’avait reconnu.. Quoi qu’il en soit Mickaël trouvait que ce n’était pas une voie très inquiétante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la recherche d'un remède. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un remède.   A la recherche d'un remède. EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:33

Jehd se trouvait au Pub des Trois Balais et dans l'après midi il avait décidé qu'il faudrait qu'il y aille. Il n'avait pas le choix. Il se leva, mis sa grande capuche sur sa tête et sortit, mais la pluie tombait tellement forte que l'eau lui coulait sur la tête au travers. Il commença a esquiver les quelques passant qui couraient tête baissée. Il aperçu alors un jeune homme qui avait l'air d'hésiter devant cette allée si noire. En même temps ce n'était pas étonnant quand on connaissait les horreurs qui s'y étaient passé. Ce jeune homme n'était autre que Mickael Leto, élève de Gryffondor à Poudlard. Que faisait-il ici ? Mais plus grave qu'est-ce que lui allait pouvoir inventer comme excuse débile au cas où il le voyait ? Rhaaa... Il fallait qu'il arrive dans le magasin et puisse repartir avant qu'il n'y rentre. Il se dépêcha donc et bouscula un homme imposant. Il ne prit pas le temps de s'excuser et fila. Quelques mètres plus tard, il avait dépassé Mickael, mais le gros homme l'interpella d'une voix grave et éraillée. L'homme était borgne et faisait presque peur. Il fut obligé de se retourner tellement l'homme hurlait et se retrouva face à Mickael qui n'avait toujours pas bougé.

- Hey toi ! Espèce de sale petit morveux ! Tu peux pas regarder où tu vas ? Je vais t'apprendre moi à me pousser comme ça... !

Jehd était face à l'homme il lui sourit amicalement. Vu l'état d'alcolémie dans lequel il était il lui paraissait étonnant qu'il puisse espérer dégainer sa baguette avant minuit.

- Hey soyons cool, y a pas lieu de s'énerver... Je m'excuse platement et on oublie...

Il commença a repartir mais le vieux grognon marmonnait toujours. tans pis, il devait aller chercher son paquet avant que Mickael ne l'interpelle. C'était mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la recherche d'un remède. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un remède.   A la recherche d'un remède. EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:49

Mickaël se retourna, il vit un élève de Poudlard, Jehd. Mickaël ne le connaissait que de prénom. Il savait juste qu’il était nouveau et qu’il était à Poufsouffle, Mickaël le fixa droit dans les yeux, il n’était plus trop dans son état normal. La nuit dernière il était devenu une bête féroce et c’était dur pour lui de se retrouver tout d’un coup. Ca lui faisait toujours ça, toujours cette impression qu’il était encore Loup Garou, qu’il effrayait tout le monde alors que c’était faux.

Mickaël avança, l’élève était louche.. Un peu trop d’ailleurs, il voulait savoir ce qu’il manigançait, il aurait peut être un dossier sur les Poufsouffle qui aidait vous savez qui ? Peut être, il oublia la potion l’espace d’une seconde et il suivit le Poufsouffle de loin, les sourcils fronçaient. Il tenait dans sa poche sa baguette, ses doigts fermement serrés autour de la baguette. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Maintenant que le ministère était excédé les mangemorts en profité pleinement. Bref il vit le garçon qui marchait toujours, Mickaël soupira et il lui dit :

- Hé ! T’as besoin d’aide ?

Mickaël n’avait pas su quoi dire d’autre, mais bon peut être qu’il lui dirait, et puis Mickaël était très même trop curieux, alors bon.. En tout cas il attendait que le garçon se retourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la recherche d'un remède. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un remède.   A la recherche d'un remède. EmptySam 9 Mai 2009 - 11:21

Rha ! Et zut ! Avant que l'autre grognon ne commence son cirque c'était bien partit. Mais nan, maintenant il fallait qu'il supporte le fait que Mickael l'avait vu et qu'il allait probablement se demander ce qu'il faisait ici.

- Ca va merci... Tu sais, un vieux ronchon de plus c'est tout !

Il lui sourit et continua sa route. Mais malgré tout, il sentit que le jeune homme le suivait vers sa destination. La pluie tombait toujours aussi dru et a présent, Jehd regrettait que sa grande capuche, aussi pratique soit-elle pour se dissimuler des "vilains méchants" lui dégouline dans le cou. En se retournant légèrement, il aperçu Mickael, toujours derrière lui.

- Est-ce que tu voudrais me demander quelque chose ?

A part qui es-tu ? Ou que fais-tu là ? Depuis que le Ministère avait été tellement débordé qu'on aurait cru que Azkaban était une station balnéaire pour sorciers déroutés, les gens étaient devenus on ne peut plus méfiant. Il attendit la réponse du Gryffondor sous la pluie toujours battante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la recherche d'un remède. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un remède.   A la recherche d'un remède. EmptySam 9 Mai 2009 - 15:12

Mickaël n’était même pas au courant de cette histoire de grognon.. Enfin quoi qu’il en soit, Mickaël sourit, pourquoi voulait il le suivre .. Il avait complètement oublié son remède, qu’il devait au moins chercher.. Mais cette élève était trop louche. Lorsque l’élève se tourna à nouveau Mickaël eut le reflexe de sortir sa baguette qu’il cacha vite lorsqu’il vit que l’élève n’avait rien de menaçant, Mickaël lui dit :

- Qu’est-ce que tu viens faire ici ? En pleine semaine ? Tu as l’autorisation ?

Bien sur Mickaël ne l’avait pas, mais l’élève n’avait rien à dire. Mickaël pourrait s’en sortir car il était préfet, et les préfets s’en sortaient tout le temps, car ils abusaient pleinement de leurs statues.. Mais d’un côté qui ne le ferait pas ? Bref Mickaël attendait la réponse de l’élève, en plus dans une capuche comme ça c’était vraiment très louche.. Quoi que Mickaël avait une cape dans son sac.. Mais pas sur lui donc il n’avait pas un mot à dire. Mickaël fixa le jeune homme, n’arrivant pas à avoir une expression. En tout cas, Mickaël ne savait pas ce qu’il lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A la recherche d'un remède. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un remède.   A la recherche d'un remède. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser