-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Juste après les cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Juste après les cours. Empty
MessageSujet: Juste après les cours.   Juste après les cours. EmptySam 9 Mai 2009 - 10:58

Mickaël était dans les couloirs, les cours étaient terminés, et Mickaël n’avait fait que regarder Clara. A vrai dire avec une fille comme ça dans sa classe c’était dur.. Surtout qu’il voulait se remettre avec. Mickaël nota les devoirs vite, mais pas plus vite que Clara visiblement. Mickaël mit tout ses cours dans son sac, tout les cours devaient être mélangeait maintenant mais peu importe il voulait parler à Clara. Et il espérait que cette fois ci se serait moins.. Violent que la dernière fois. Mickaël couru dans les couloirs essayant de rattraper Clara. Il vit une tignasse blonde qui n’était pas elle.. A vrai dire la dernière heure, il y avait beaucoup de monde dans les couloirs. Bref après avoir marché et regardé partout autour de soit, il vit Clara. Enfin il l’avait retrouvé. Il lui prit l’avant bras doucement pour qu’elle se retourne vers lui et il lui dit :

- Attends Clara..

Mickaël s’efforça de lui sourire pour qu’elle essai de prendre cette conversation avec un peu de positif.. Ceci dit.. Il ni avait pas d’objet à lancer ici.. Ce qui était plutôt rassurant, Mickaël se mit un peu à distance histoire qu’il puisse éviter un coup de pied ou un claque.. Ce qui pouvait arrivé avec Clara qui était imprévisible. Et puis Mickaël voulait vraiment se remettre avec.. Là il était sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste après les cours. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les cours.   Juste après les cours. EmptySam 9 Mai 2009 - 13:08

Les cours de la journée venaient de se terminer. Sursautant lorsque que la sonnerie retentit, son strident et peu harmonieux, mais extrêmement agréable aux oreilles des élèves, Clara poussa un soupir à fendre l'âme et rangea ses affaires au plus vite avant de sortir précipitamment de la salle de cours. Elle avait hâte de pouvoir sortir prendre l'air dans le parc, profitant des quelques heures qui restaient avant le couvre-feu. La journée avait été épuisante, mais Clara se sentait paisible aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps. Mais alors qu'elle s'apprêtait à prendre les escaliers, elle sentit une poignée de doigts à la fois ferme et douce la retenir par le bras. Clara se retourna et reconnut Mickael. Son regard s'embrasa comme une poignée de feuilles mortes et ses yeux lancèrent des éclairs.

"Lâche-moi" fit-elle d'un ton sec, tirant sur son bras pour se dégager de l'étreinte du jeune homme.

Depuis leur dernier échange pour le moins violent dans la salle commune, Clara, plus en colère que jamais, avait tout fait pour éviter Mickael. Ce qui n'avait rien de facile vu qu'ils étaient dans la même maison, et partageaient plusieurs cours que les cinquième et sixième années avaient en commun. Et pour une fois qu'elle se sentait enfin un peu calme, il fallait qu'il surgisse à nouveau dans on champ de vision pour raviver sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste après les cours. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les cours.   Juste après les cours. EmptySam 9 Mai 2009 - 14:59

Mickaël laissa le bras de Clara se faufiler entre ses doigts. Il ne voulait pas la retenir de force.. Quoi que.. Juste après les cours. 1070527147 , enfin quoi qu’il en soit il lui dit sur une voix presque énervée :

- Tu vas me reparler quand ?

Mickaël en avait un peu raz le bol, ça faisait trop longtemps (pour Mickaël) que les deux Gryffondors ne se parlaient plus. Mickaël voulait vraiment que leurs relations puisse revoir le jour… Il savait que ce n’était pas totalement fini, enfin du côté de Mickaël. Dans un soupir il suivit Clara avant de lui dire à nouveau :

- Sincèrement, est-ce que tu a déjà entendu dire que le fameux Mickaël Leto revenait voir ses conquêtes pour essayer de ressortir avec ?

Mickaël croisa les bras, à vrai dire il ne l’avait jamais fais, Carole c’était pas du tout ce qu’il voulait.. Il voulait juste comprendre pourquoi elle avait fait ça. Le baisé ce n’était pas une sorte de demande pour qu’ils se remettent ensemble. Mickaël regarda fixement Clara pour attendre une réponse. Et puis Mickaël se connaissait très bien, ça faisait la première fois qu’il faisait ça. Alors Clara n’avait aucun faux argument contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste après les cours. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les cours.   Juste après les cours. EmptySam 9 Mai 2009 - 18:46

Mickael lui lâcha le bras, et Clara lui tourna le dos pour s'en aller vers les escaliers, mais il l'interpella à nouveau, la suivant, tandis que les élèves tout autour d'eux les regardaient avec curiosité. Beaucoup d'entre eux affichaient même un air extrêmement amusé. Après tout, ils savaient tous que Mickael était un préfet, et avaient eu à subir ses réprimandes et ses sanctions. Aussi était-ce probablement un spectacle jouissif pour eux que de voir Clara le rejeter. Tant pis. C'était bien fait pour lui.

"Laisse-moi réfléchir... jamais ?" répondit Clara tout en continuant à marcher sans se retourner, lorsque Mickael lui demanda avec exaspération quand est-ce qu'elle allait enfin lui reparler.

- Sincèrement, est-ce que tu a déjà entendu dire que le fameux Mickaël Leto revenait voir ses conquêtes pour essayer de ressortir avec ?

Cette fois, Clara s'arrêta net et se retourna vers Mickael, furibonde.

"Et quand le fameux Mickael Leto a embrassé Carole, c'était quoi ?" fit-elle.

Clara laissa échapper un rire sans joie.


"Je sais que t'es frustré de ne pas m'avoir eue à ton palmarès, mais faut te faire une raison et chercher un autre trophée, maintenant..." dit-elle.

Elle aurait voulu bombarder Mickael de regards assassins, crier à nouveau, le frapper, mais elle ne put que soupirer, et ses yeux fatigués laissèrent place à une grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste après les cours. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les cours.   Juste après les cours. EmptySam 9 Mai 2009 - 19:19

Mickaël regarda Clara d’un air de dégout, non ce n’était pas elle qui le dégoutait mais sa mentalité. A vrai dire elle ne faisait que remettre ça sur le tapis. A croire que c’était la seul raison pour ne pas se remettre avec Mickaël, alors que celui-ci faisait des efforts démesurés. Et puis elle devrait bien l’excuser un jour ou l’autre.

Mickaël écouta les paroles de Clara, son palmarès.. Mickaël chercha une réplique, voyant le regard menaçant de Clara, et puis son rire sans joie qui lui avait fait froid dans le dos. Mickaël réfléchit, et il dit :

- Allez Clara ! Fais un effort, laisse moi une chance, je sais que j’ai été un salop et bien pire que ça.. Mais laisse moi une chance de me rattraper.. Où une façon de m’excuser.

Mickaël s’en contenterait, c’était mieux que rien. Mais bon il savait que ce qu’il l’intéressait c’était avoir une relation plus qu’amicale avec Clara. Il s’approcha un peu plus d’elle, car des élèves s’empressaient et le bousculé.

Mickaël voulait vraiment pouvoir toucher Clara à cette instant précis. A vrai dire ses lèvres lui démangeaient fortement, et puis rien que de voir ses yeux.. Même si ceux-ci étaient foudroyants. Mickaël prit la main de Clara en espérant ne pas avoir un retour négatif.. Ce qui était sur à 90% des cas, mais bon on pouvait toujours espérer que les 10% allaient faire leurs apparitions. Mickaël ne lui lança même pas un sourire, le seul sentiment qu’il avait à cet instant précis c’était de l’espoir. Mickaël regardait Clara bien droit dans les yeux, Mickaël était quand même un peu au dessus de Clara alors qu’il y avait une marche de différence. Enfin quoi qu’il en soit Mickaël n’avait que le choix de croire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste après les cours. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les cours.   Juste après les cours. EmptySam 9 Mai 2009 - 20:27

A nouveau, Mickael lui demanda de lui donner une nouvelle chance. Clara était épuisée. Elle n'avait plus la force de lui crier dessus, ni même de lui jeter un sort. Ces dernières semaines, elle lui avait mentalement botté les fesses dans tout le château de Poudlard ; en se douchant, en s'ennuyant en cours, en se promenant dans le parc, en tentant de faire ses devoirs, en cherchant le sommeil le soir dans son lit à baldaquin, même en rêve, elle n'avait cessé de se défouler sur lui, et maintenant qu'elle était à nouveau en face de lui, elle avait épuisé ses réserves de colère. Quand Mickael s'approcha d'elle et lui prit la main, Clara se laissa faire, le regard vide. Sans prévenir, elle l'attira à elle et le prit dans ses bras. Sa colère s'était dissipée et il ne lui restait plus que de la mélancolie. Ce que Mickael avait fait n'était pas à vrai dire la seule raison de la souffrance qu'elle avait eue. Son baiser à Carole avait réveillé en elle les douloureux souvenirs de sa relation avec Harry, qui l'avait changée à vie. Elle s'était vue en un instant, alors que Mickael lui apprenait ce qu'il avait fait, revivre le même enfer.

"Je suis désolée... Mickael..." dit-elle d'une voix éteinte, sans desserrer ses bras. "Je ne peux pas."

Quand Mickael lui avait annoncé qu'il avait embrassé Carole, quelque chose s'était définitivement brisé pour Clara. Elle avait trop souffert par le passé des affreux, incomparablement douloureux tourments de l'infidélité.

"Essayons juste de garder notre amitié... pour le moment..." dit-elle après avoir relâché le jeune homme, en lui adressant un regard qui se voulait doux.

Ce n'était plus une question de rancune, et c'était déja un pas de géant, quand on voyait à quel point elle avait pu être en colère. Mais Clara ne se sentait pas prête encore à se remettre avec Mickael. Le temps était le seul à pouvoir peut-être réparer quelque chose, et mieux valait le laisser faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste après les cours. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les cours.   Juste après les cours. EmptySam 9 Mai 2009 - 21:16

Mickaël sentit les bras de Clara l’entourer, il sourit à Clara et ce sourire fut sincère. Il en fit de même entourant les formes de Clara, mais elle était désolé ? A vrai dire elle ne l’avait pas vraiment à l’être, mais bon peu importe Mickaël ne dit rien. Il lui dit juste dans un murmure :

- Merci.

Il lui donna un petit baisé sur la joue, pour lui montrer qu’il lui laisserait le temps, mais le fait qu’ils soient redevenus amis était vraiment important pour lui. Il serait qu’il aurait de nouveau une chance de ressortir avec. Il la serra un peu plus fort dans ses bras l’embrassant de nouveau mais cette fois ci dans le cou. Enfin quoi qu’il en soit Mickaël n’avait pas pu s’en empêcher. Il lui dit :

- J’attendrais le temps qu’il faudra. Tu ne sais pas à quel point ça me rend heureux.

Mickaël lâcha Clara, et il la regarda de nouveau dans les yeux, à vrai dire il comprenait comment elle avait réagit, mais bon elle y avait peut être était un peu fort. Mickaël ne savait plus trop quoi faire à cet instant, il espérait que Clara ajoute quelque chose, mais là il ce sentait de nouveau libre ? Enfin quoi qu’il en soit il était heureux de n’avoir pas lâché prise.. Il se surprenait surtout lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Juste après les cours. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les cours.   Juste après les cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser