-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Because he's back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Because he's back Empty
MessageSujet: Because he''s back   Because he's back EmptySam 16 Mai 2009 - 19:12

C'était là, dans ce lieu magique, que sa vie avait commencé. Pas là, exactement, juste un peu plus loin. En tournant ses épaules et en levant son regard, il pouvait l'apercevoir au loin. Ce château magique, Poudlard. Tout avait été si beau et si facile dans le temps. Il aimait ses camarades de la maison Rouge et Or et haïssait les Serpentard. Avec le temps, il avait aimé et apprit à aimer tout le monde, même si ceux-ci venaient de d'autres maisons. Avec le temps, il avait changé. L'ancien élève était maintenant un adulte confirmé. Cela faisait longtemps qu'il avait gradué de ce château d'Angleterre. Le sorcier avait fait sa vie ailleurs.

Étant jeune, il avait découvert un talent caché. Celui de composer des chansons. Il avait essayé de percer avec son frère dans le monde des Moldus, dans ce monde normal, mais il aimait trop Poudlard et était revenu vers la mi-année de sa sixième pour compléter ses études de sorcellerie. Il avait laissé ses amis et sa petite amie Ayumi sans nouvelle, pendant quelques mois. Il avait tenté de se faire pardonner et ça avait fonctionné. Ses amis n'étaient pas rancuniers, pas comme lui-même. Par la suite, il avait repris le sport qu'il aimait tant; le Quidditch. Dans son jeune temps, il était un des Poursuiveurs de l'équipe de Gryffondor. Il avait tellement aimé, qu'il avait tenté sa chance dans des équipes professionnelles en Espagne et au Portugal, mais encore une fois, Poudlard lui manquait. Dans le temps, il avait déjà gradué, mais étant un ami de la Direction de l'école, Flutis Jones avait pu revenir à l'école et avait même une chambre dans la Tour Nord de Gryffondor. Là-bas, il pouvait revivre des souvenirs de son enfance. Le jeune homme d'origines portugaises était nostalgique et les pieds dans le lac, toute cette nostalgie, lui revenait.

Par contre, il avait changé. L'ancien élève était sans emploi. Il jouait quelques matchs de Quidditch, mais partait rapidement des équipes. Il se cherchait. Depuis qu'Ayumi était partie de sa vie, il n'avait plus le coeur à continuer. Il voulait revoir ses amis et c'était peut-être pour ça qu'il revenait, sac sur le dos, dans le lieu où tout avait commencé. Ce lac. Il avait gratté une guitare, avait officialisé avec Ayumi en troisième année et ses vraies amitiés avaient commencé ici.

Maintenant, il était différent. Il avait coupé ses cheveux. Ils étaient rendus courts, coupés un peu de façon carré. Aujourd'hui, il portait une camisole blanche, laissant ses bras à découvert. Sur le bras gauche, on voyait un Aigle, pour lui rappeler ses origines açoriennes. Sur son bicep droit, il avait un Gryffon en rouge et or de dessiné, pour lui rappeler Poudlard. La preuve qu'il aimait tant son adolescence. Pour compléter le tout, il avait une paire de jeans et ne portait pas de souliers. Il avait les pieds dans le lac et le regard dans la même direction. Il attendait quelqu'un, mais qui?

[Ouvert à tous]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Because he's back Empty
MessageSujet: Re: Because he's back   Because he's back EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:24

Stéla était une amoureuse du lac. Elle y passait le plus de temps possible, de jour comme de nuit. La plupart du temps, comme aujourd'hui, elle y venait pour dessiner. Alors on voyait les feuilles de partout ainsi que des fusains, de la peinture ou un simple crayon gras, sec,...
Sans faire attention aux gens qui l'entouraient elle aimait fixer sur un point et le dessiner pendant des heures jusqu'à ce que la ressemblance soit quasi parfaite. Le plus dur c'était de dessiner le lac en lui-même. N'étant pas fixe il suffisait qu'il y ait du vent pour que le dessin se corse. Mais c'est ça qui plaisait à la jeune fille. Les défis.

Aujourd'hui elle avait repéré un jeune homme qui restait au ord du lac sans bouger, les pieds dans l'eau il fixait quelque chose ou réfléchissait. Cela faisait prés d'une qu'elle le peignait, sans même qu'il cil. Elle avait commencé les esquisses au crayon fin et sec, puis au gras et épais et elle finissait avec de la peinture à l'huile. On ne pouvait pas dire que le paysage était doux. Poudlard et son lac étaient fort et dur. Tout comme les élèves, les professeurs et le Directeur. C'est pourquoi elle favorisait la peinture à l'huile à l'aquarelle. Avant, elle faisait tout au fusain, gras épais et noir c'était ce qu'elle préférait. Quand elle n'avait connu ni la joie d'avoir des amis, d'aimer ou d'être aimé. Maintenant elle était elle, et elle avait vécu, elle n'était plus la Stéla pleine de rancœurs et de haine. Juste solitaire, elle vivait de sa passion malgré que les autres puisse trouver ça bizarre et se moque d'elle.

Le dessin finit elle hésitât à le donner au jeune, s'il le voulait. Stéla n'avait jamais gardé ses "oeuvres". Après hésitation, elle allât voir le jeune homme.


"Tiens, c'est pour toi." Lui dit la jeune fille sans même un bonjour ou, pardon de te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Because he's back Empty
MessageSujet: Re: Because he's back   Because he's back EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:16

Flutis Jones était prisonnier dans ses pensées. Il attendait tellement cette personne, mais les environs de Poudlard étaient désert. Personne à l'horizon pour lui tenir compagnie. Cette pensée le renda encore plus maussade et l'emprisonna encore plus dans le creux de ses pensées sombres. Habituellement, à ce temps-ci de l'année, l'école regorgeait de vie et d'animosité. Les élèves avaient tous hâte que la session se termine et qu'ils tombent en vacances. L'ancien Gryffondor avait dû perdre la notion du temps, peut-être. Il était peut-être arrivé en été, là où que les élèves restent rarement. Ah, il voulait tellement parler avec quelqu'un. À cette pensée, il entendit:

-Tiens, c'est pour toi

Ces paroles déstabilisèrent Flutis. N'était-il pas seul? Ne sachant pas comment réagir, il ne s'était pas tourné tout de suite, vers la demoiselle qui l'avait interpellé. Au son de la voix, il savait que c'était quelqu'un qu'il ne connaissait pas ou quelqu'un qu'il avait peu connu. Avec le temps, sa mémoire pouvait effacer certaines connaissances. Il se tourna délicatement vers la voix. C'était une adolescente. Elle devait être proche de terminer ses études, pensait le sorcier. Celle-ci le regardait avec une feuille à la main. Cette feuille était destinée à lui. Il était dessiné un homme au bord d'un lac. En regardant dans les alentours, il remarqua les détails. Cette fille avait dessiné le lac! Et l'homme sur le dessin, c'était lui! Wow, les détails étaient ressemblants. Il ne savait pas quoi répondre. Combien de temps, ça avait prit à la demoiselle pour le dessiner ainsi? Certainement pas cinq petites minutes.

-C'est....C'est très beau, affirma Flutis, mais depuis combien de temps me regardez vous? Ouf, ce n'était pas la manière la plus polie d'amorcer une conversation, mais la curiosité du sorcier l'emporta sur sa politesse. À vrai dire, ce n'était pas une excellente question. Mais cette fille ne s'était pas présenté non plus. Avant qu'elle puisse répondre, il dit:

-Ah et je m'appelle Flutis Jones.

Et le sourire lui revenu.

[Rouge=Dialogue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Because he's back Empty
MessageSujet: Re: Because he's back   Because he's back EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:01

Combien de temps? C'était une bonne question. La jeune fille pouvait passer des heures entières à dessiner. De toute façon elle n'avait que cela à faire. Elle regarda le soleil. D'après son positionnement elle put comprendre que cela devait faire au moins deux heures. Mais elle n'eut pas le temps de lui répondre que le jeune homme ajoutât :

-Ah et je m'appelle Flutis Jones.

Elle ne pensait pas qu'il allait lui parler. Et elle rosit au moment ou il se présentât. Cela devait faire un bon bout de temps que la jeune fille n'avait pas parlée à quelqu'un. En fait cela faisait longtemps qu'elle n'avait communiqué avec quelqu'un en dehors des professeurs qui l'interrogeait.

-Et ... Et moi Stéla Bianca, finit elle par répondre.

Elle fut contente que le dessin lui plaise. Elle observa le jeune homme. Il semblait plus âgé qu'elle, sans doute un adulte. Voyant que le jeune homme lui sourit elle lui rendit un petit sourire qui s'effaça rapidement sans vouloir vexer le jeune homme.


hj: désolée j'ai pas eu d'inspi et de temps Because he's back 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Because he's back Empty
MessageSujet: Re: Because he's back   Because he's back Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser