Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Déluge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Déluge Empty
MessageSujet: Déluge   Déluge EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:11

Cette journée-là de la semaine, Clara la chérissait infiniment. Horaire léger, cours peu nombreux dans des matières qu'elle ne détestait pas, ou dont elle ne détestait pas le professeur - ce qui cette année, avec la nomination de Rogue comme directeur, s'était fait extrêmement rare - et de plus, des cours qu'elle n'avait pas en commun avec ces odieux Serpentard qui avec leur arrogance, leur mépris et le favoritisme dont ils bénéficiaient depuis le début de l'année, leur pourrissaient la vie, à elle et à ses camarades de Gryffondor. Oui, entre toutes les journées insupportables des insupportables semaines de cours, le jeudi était encore pour Clara la moins insupportable de toutes.

Ce jeudi-là comme tous les jeudis, ayant fini les cours à 15h déja, la jeune Gryffondor était descendue seule dans le parc prendre un peu l'air. Quelques nuages se profilaient à l'horizon, mais le soleil était encore là, radieux et relativement chaud pour la saison, illuminant le lac de ses rayons dorés. Avec un soupir, Clara s'allongea dans l'herbe, sortant de son sac le roman sentimental à deux Noises qu'elle lisait en ce moment, dont elle disait à qui voulait bien l'entendre à quel point c'était un pitoyable tissu de conneries, mais qu'elle ne pouvait cependant se résoudre à arrêter de lire - que voulez-vous.

John l'Auror invincible et Mary la jolie moldue sans défense en étaient à leur premier baiser passionné, lorsqu'une goutte d'eau de la taille d'une noix tomba sur la page que Clara était en train de lire. La jeune Gryffondor fronça un sourcil et leva les yeux vers le ciel. Plongée dans sa lecture cultivée, Clara n'avait pas remarqué que les nuages s'étaient considérablement amoncelés et assombris dans le ciel. La jeune fille s'apprêtait à ranger ses affaires pour rentrer au château lorsque la pluie se mit à tomber, et en l'espace de quelques secondes, devint torrentielle. Le tonnerre se mit à gronder et des éclairs zébrèrent le ciel. Clara poussa un grognement. Elle était déja trempée jusqu'à la moelle des os, et il lui restait une grande partie du parc à traverser avant de rentrer au château. En apercevant à quelques mètres les vitres des serres, Clara s'y précipita. Mieux valait attendre ici la fin de l'orage. La jeune fille entra dans une serre au hasard et referma la porte derrière elle, avant de tenter, avec un désespoir assez pathétique, d'essorer sa précieuse chevelure complètement trempée, lorsqu'elle entendit du bruit derrière elle, annonçant qu'elle n'était pas seule dans les serres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déluge Empty
MessageSujet: Re: Déluge   Déluge EmptySam 4 Juil 2009 - 11:01

La sonnerie de midi retentit dans tout le château, et Logan cria presque de joie! Enfin! Il avait son jeu après-midi de libre, donc plus d'élèves à écouter débiter cent milles conneries à la minute! Pas d'élève à lui demander si la révolution des gobelins était diriger par le Général Lee, qui n'était même pas sorcier, ni gobelin! Ce à quoi avait répondu Logan: " Exactement! -20 point pour Serpentard pour ta connerie!". C'était la délivrance qui venait de sonner pour Logan. Le professeur alla à la cuisine pour son repas, refusant de voir encore un de ses élèves inculte lui parler de la Guerre des Secessions qui n'avait rien à voir avec une quelconque révolution sorcière! Et en même temps, cela lui permettrait d'éviter Rogue.
Ce salle type! Il avait pourri la vie de Logan quand il était élève ( car Logan était trèèèès nul en potion) et il continuait de lui pourrir la vie, même si Logan était professeur!

Après un repas bien copieux, Logan quitta la cuisine et alla à Pré-Au-Lard en amenant une lettre à la tête du Sanglier, destiné à son propriètaire. Après quoi, le jeune homme retourna à Poudlard et se dirigea à pas rapide vers les serres, son petit jardin secret! Seul le professeur chourave savait qu'il squattait la serre pour se détendre. D'ailleurs, lorsqu'il avait été élève, Logan venait déjà dans la serre pour se détendre! Le jeune homme alla derrière les plants de Lutréïnes, une plante aux vertues médicinales très demander par les hôpitaux! Là, il sortie une grosse maille de sous une table, et l'ouvrit. Il poussa une grosse cape qu'il prenait soin de laisser là au cas et attrapa un livre sur les temples d'Egypte.

Le jeune homme se redressa et se dirigea vers un banc. Il ne se contenta pas de s'asseoir, mais de se coucher complétement sur le banc! Le jeune homme commença alors sa lecture, le livre tendu au dessus de sa tête... Le regard du professeur glissant sur les feuilles, captivés par le contenu de "son trèsor". Le jeune homme resta là, à lire durant des heures. Il ne remarqua même pas qu'il c'était mis à pleuvoir malgrè les gouttes qui retentissaient contre le toit de la serre et qui faisait un boucan pas possible. Il fut néanmoins tirer de sa lecture lorsque la porte de la serre claqua. Le jeune homme surpris tomba du banc sur lequel il était couché.

-Aïe! Lâcha le jeune homme avant d'ajouter

-P'tin mais c'était quoi ça? Maugréa le jeune homme en prenant appuie sur le banc duquel il était tombé, pour pouvoir se relever.

Lorsqu'il se leva, il regarda la porte d'entrée pour voir ce qui c'était passé. Il vit alors une de ses élèves, debout et trempée! Surpris, il leva un sourcil interrogateur.

-Tiens... Il pleut? Se demanda-t-il à lui même.

Il leva les yeux vers le toit de la serre pour voir les gouttes se fracassaient contre le toi blanc opaque.

-Ah oui! Constata le jeune homme.

Se tournant vers son élève, il la regarda quelques minutes. Sawyer. Gryffondor. Un tic qui consistait à enroulé une méche de cheveux autour de ses doigts. Les cheveux semblait être sacré pour cette adolescente! D'ailleurs, à cet instant, mieux vallait pas lui faire de remarque sur sa chevelure...

-Miss Sawyer... Vous êtes décoiffée! Lâcha Logan avec un grand sourire.

Pour la première fois de sa vie, Logan regrettait de ne pas avoir d'appareil photo sur lui à ce moment là! Le professeur savait bien qu'il n'aurait pas du faire de remarque sur les cheveux de la jeune fille, parce qu'il y risquait sa vie, qu'il soit professeur ou non! Mais c'était trop tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déluge Empty
MessageSujet: Re: Déluge   Déluge EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:55

Clara venait de s'apercevoir qu'elle n'était pas seule dans les serres. En effet, derrière une plante hideuse et imposante, aux dents acérées cliquetant comme pour montrer sa faim, elle reconnut le professeur d'Histoire de la Magie allongé sur un banc, en train de lire un livre. Clara fronça un sourcil. Poudlard avait connu un défilé continu de professeurs tous plus étranges les uns que les autres depuis sa création, mais c'était la première fois que la jeune Gryffondor en voyait un qui se plaisait à lire près de plantes carnivores affamées.

Clara s'apprêtait à saluer le professeur, non par simple politesse, mais parce que c'était de loin l'enseignant le plus sympathique de l'école, en cela qu'il était pratiquement le seul à ne pas afficher une dévotion illimitée au Seigneur des Ténèbres et à Rogue, son subordonné directeur de Poudlard. C'était aussi de loin le plus physiquement charmant de tous, ce qui jouait en grande partie sur la sympathie de Clara pour lui, car si la matière qu'il enseignait n'était malheureusement pas des plus intéressantes, au moins, le simple fait de pouvoir passer l'heure à suivre les moindres mouvements de son corps bien ficelé évitait à bien des élèves comme Clara de plonger dans l'ennui.

Ainsi donc, Clara s'apprêtait à saluer le professeur le plus gaiement et sincèrement du monde. Mais toute trace de sympathie disparut de son regard aux mots qu'il prononça sur ses cheveux, et ses yeux lancèrent des éclairs.


"MERCI, j'avais remarqué, vous avez un peigne et une crème de défrisage sous la main, peut-être ?"répondit-elle avec mauvaise humeur.

Elle jeta un regard par les vitres des serres, mais la pluie se faisait de plus en plus tapante et serrée. Un vent fort s'était levé, des grondements lointains de tonnerre se faisaient entendre, et des éclairs zébraient le ciel. On aurait dit que le ciel s'armait tout entier pour s'abattre sur le château de Poudlard. Bon. Entre rester bien au chaud et en sécurité dans les serres avec un professeur, et sortir dehors se faire électrocuter ou simplement emporter par le vent, le choix était vite fait, et tant pis si le professeur s'obstinait à lancer des regards délibérément amusés sur les cheveux imprésentables de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déluge Empty
MessageSujet: Re: Déluge   Déluge EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:29

L'ancien Poufsouffle regarda son élève, toujours à la limite du fou rire. Mais il réussi tout de même à s'abstenir de rire devant elle, pour pouvoir rester en vie un peu plus longtemps. Les filles de Gryffondors étaient un petit peu, voir même un petit peu beaucoup trop attachés à leur coiffure et ne supportaient pas les remarques mal placée. D'ailleurs, Clara le lui fit vite comprendre avec un regard.

Ravalant sa salive, il attendit de voir si elle allait le flinger ou l'avada-kedavariser pour avoir oser dire qu'elle était mal coiffée! Mais miraculeusement, rien ne se passait. Juste un regard noir - qui, si cela aurait été des baguettes, aurait achevé Logan!- accompagnée d'une réplique qui montrait l'étendue de sa mauvaise humeur. Logan eu un petit sourire pour son élève et s'avança vers elle.


-Non, je n'ai pas de peigne ou de créme de défrissage. Désolé... D'ailleurs, j'ignorais que vous frissez... Commenta le jeune homme avec un petit sourire en coin.

Logan sortie sa baguette et la pointa sur les cheveux de Clara. Il murmura un mot, et les cheveux de la Gryffondor étaient à nouveau, totalement secs, mais pas défrisés Evil C'était trop tentant de la laissait ainsi. Elle était mignonne comme ça!

- Si vous avez tant peur pour vos cheveux lorsqu'il pleut, il y a un livre à la bilbiothèque qui parle de soin capilaire avec diverses formules... Informa le jeune homme en souriant.

-Bien que je me sois toujours demandé en quoi un tel livre servait dans une bibliothèque scolaire... Maintenant je crois savoir pourquoi! Fit Logan avec un grand sourire vis-à-vis de Clara.

La Gryffondor n'avait pas remarquer que ses cheveux n'était pas lisse comme à son habitude. Le jeune Poufsouffle ne put s'empêcher de lui faire une petite remarque à se sujet.

- Oh... Et Miss Sawyer, je ne comprend pas pourquoi vous vous lissez les cheveux... cette coupe vous va très bien! Lâcha Logan, mi sérieux, mi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déluge Empty
MessageSujet: Re: Déluge   Déluge EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:14

Le professeur semblait avait beaucoup de mal à contenir un amusement de plus en plus exaspérant aux yeux de Clara. S'il avait été un élève, cet air hilare lui aurait déja valu d'être mort et enterré. Et Clara se savait avoir beaucoup trop peu de patience pour pouvoir encore faire la différence entre élève et professeur passé un certain degré de colère. Mais le jeune homme sembla vouloir se racheter, et il jeta un sortilège sur ses cheveux qui les fit sécher immédiatement. Il poussa même la gentillesse jusqu'à lui conseiller un livre sur les sortilèges capillaires. Gentillesse oui, mais gentillesse au bord de la crise de rire. D'ailleurs, le professeur ne tarda pas à recommencer ses remarques, et en passant une main dans ses cheveux, Clara se rendit compte qu'il lui avait laissé les cheveux frisés. La jeune fille lui lança un regard assassin. Elle était sûre qu'il connaissait un sortilège capable de lisser les cheveux. La modification de l'apparence physique étant l'un des aspects les plus difficiles de la métamorphose magique, les cinquième année ne l'étudiaient pas encore, et Clara avait beau avoir essayé maintes fois, elle n'avait réussi jusqu'à présent qu'à lisser magiquement ses cheveux mèche par mèche, ce qui revenait à tout autant de travail et de temps que si elle utilisait un lisseur moldu.

Le professeur O'Neill était toujours très amusé, et plus encore, semblait-il, de la voir en colère. Clara avait sorti sa baguette magique presque inconsciemment et il lui vint soudain une idée.


"Professeur, je crois qu'au lieu de vous occuper de mes cheveux, vous devriez faire attention aux vôtres..." dit-elle d'un ton bien plus gai tout à coup.

En effet, le haut des cheveux du jeune homme venait de prendre feu. Clara avait murmuré un simple Incendio, dont le professeur n'aurait pas de mal à éteindre le feu. Mais en attendant, ses cheveux commençaient à sentir affreusement le cramé, et Clara se mit à rire incontrôlablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déluge Empty
MessageSujet: Re: Déluge   Déluge EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:55

Alors que Logan taquinait gentimment Clara, tout en étant sincére, celle-ci le prit assez mal. Il ne comprenait pas spécialement pourquoi? Certes, Clara était frissée et alors? Lui, trouvait que ça lui allait bien! Malheureusement, la Gryffondor prit ça remarque assez mal puisqu'avec l'aide de sa baguette magique, elle mit le feu à ses cheveux.

Logan s'empressa de pointait sa baguette sur ses propres cheveux et prononça un "Aguamenti". Le départ de feu capillaire cessa instantanément avec le contact de l'eau, mais à présent, Logan était aussi trempé que s'il se serait baignait dans le lac alors qu'il pleuvait. y avait pas meilleur moyen de tomber malade! Le professeur, pas trés content de la petite blague de son élève lui dit d'une voix toujours calme mais ferme.

- Vous allez bien Miss Sawyer! Vous devriez savoir qu'il est dangereux de faire une telle chose! Lâcha Logan pas trés content de ce qui c'était passé.

- Vous aurez une semaine de retenues en ma compagnie! Et cela dés demain soir! Lâcha fortement Logan.

Le jeune homme n'aimait pas usé de son statut de professeur. Il était l'un des rare professeur qui était proche des élèves, car la plupart était à la botte de Rogue, et donc n'étaient pas trés apprécier

- Et -10 point à Gryffondor! Fit Le jeune homme en retournant s'asseoir sur le banc d'ou il était tombé un peu plus tôt.

Il n'avait jamais pensé que Clara oserait lui jeter un sort, surtout qu'il était professeur, et que les paroles qu'ils avaient dites, étaient sincéres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déluge Empty
MessageSujet: Re: Déluge   Déluge EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:50

Clara fit la moue. Visiblement, elle avait largement outrepassé les limites du professeur qui n'avait pas vraiment apprécié sa façon de se venger de ses taquineries. Peut-être parce qu'à présent, il était tout aussi trempé qu'elle, avec en plus, des cheveux encore fumants. S'il ne venait pas juste de lui coller une semaine de retenue, Clara en aurait recommencé à rire et ne se serait pas arrêtée de sitôt. Au lieu de cela, elle ne put que pousser un grognement de protestation.

"Une semaine ?!"

Mais elle n'alla pas plus loin, d'une, parce qu'elle eut la présence d'esprit de remarquer qu'en colère comme il était, le professeur ne se serait pas gêné de lui coller une deuxième semaine de retenue si elle se mettait à plaider sa cause ; de deux, et surtout, parce qu'une semaine de retenue en compagnie du professeur O'Neill n'avait, en soi, rien de désagréable, au contraire, en réalité. Clara ne put s'empêcher d'avoir un sourire intérieur.

La jeune fille alla s'asseoir sur un banc un peu plus loin, tandis que la pluie, elle, ne semblait avoir aucune envie de faire une pause. Dix minutes qu'elle était ici et elle avait déja récolté une retenue et dix points en moins pour sa maison. A ce rythme-là, l'orage avait fort intérêt à s'arrêter très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déluge Empty
MessageSujet: Re: Déluge   Déluge EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:14

Logan ne s'énervait que trés rarement. Même là, bien qu'il était en colère, il était rester calme, même dans sa voix. Seuls ses yeux reflétaient son énervemment. il en fallait beaucoup pour le mettre vraiment hors de lui. Le jeune homme fixa son élève qui semblait contrariée d'avoir récolté une semaine de retenue.

-Parce que vous pensez que ce que vous avez fait ne mérite pas d'être sanctionné peut-être?! Rétorqua le jeune homme calmement mais ferme.

Assit sur son banc, Clara sur un autre banc un peu plus loin, le jeune homme ne savait pas trop quoi faire. L'orage ne semblait pas vouloir cesser, et il n'avait pas envie de rester trois plombes, coincé avec Clara, si c'était pour se faire la gueule. Le jeune homme, dans un soupire, alla jusqu'à la maille ou il avait entreposer plusieurs choses, et sorti un paquet de dragées surprise de Berthie Crochue et deux bierre au beurre (il s'approvisionne à pré-Au lard toutes les semaines Evil). Il se dirigea vers Clara, toujours dégoulinant d'eau - mais c'est cheveux ne fumant plus - et s'assit sur le même banc.

-Vous en voulez miss? Demanda le jeune professeur en lui montrant les deux bieres aux beurres et la grosse boite de dragées.

Même s'il était en colére, le jeune homme était incapable d'être vraiment méchant. Il n'aimait pas que les personnes se prennent la tête, même si l'élève en question mériterait bien un renvoi de Poudlard Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déluge Empty
MessageSujet: Re: Déluge   Déluge EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:44

Au bout de quelques instants de silence indigné des deux côtés de la plante carnivore, tandis que la pluie continuait à marteler les serres avec une violence inhabituelle, Clara vit avec étonnement que le professeur s'approchait d'elle, deux Bièraubeurres et un sachet de friandises à la main. Bon. Pas des friandises parmi les plus fiables. Mais des friandises quand même. Clara fronça un sourcil, incertaine si le professeur n'était pas à nouveau en train de se moquer d'elle. Parce que bon, un professeur qui offre des friandises à son élève, c'était déja de l'ordre du rêve absolu ; mais un professeur qui offre des friandises à son élève, juste après que cette dernière ait mis le feu à ses cheveux, ça relevait de la pure hallucination. Puisqu'elle était visiblement endormie en train de rêver, autant en profiter ; Clara avait beau être coquette, s'il y avait bien une chose dont elle ne se préoccupait pas, c'était des calories, car sa gourmandise vorace l'entraînait largement sur toute forme de complexe lié au poids généralement ancré dans les gènes des filles les plus fines.

"Merci" fit-elle sans pouvoir réprimer un large sourire. Ce qui était probablement le but recherché par le professeur. "Hm... C'est bizarre, ce goût..." fit-elle après avoir goûté une dragée verdâtre. "Bueeerk... Je crois que je suis tombée sur fiente de hibou..."

Clara déglutit la dragée avec une grimace de dégoût. Et lança un regard noir au professeur. Faussement noir, cette fois-ci ; qui pouvait en vouloir à un professeur sortant des bonbons de sa poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déluge Empty
MessageSujet: Re: Déluge   Déluge EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:06

Logan éclata de rire lorsque Clara lui annonça le goût du bonbon sur lequel elle était tombé. La pauvre. Elle avait pas eu de chance sur ce coup là. Elle allait probablement l’accusé d’en être responsable. Du moins c’est ce que Logan aurait cru, mais ce ne fut pas le cas.

À son tour, il en pris un de couleur verte et commença à le mâcher. Au bout d’un moment, il blêmit reconnaissant le goût, car il était déjà tombé sur celui là.

- argh… Morve de troll! Lâcha le jeune homme en avalant difficilement.

Il n’allait quand même pas le recracher, cela aurait était très mal poli en compagnie d’une fille. Le jeune homme eut une grimace et en repris un pour tenter de faire passer le goût. Miraculeusement, il tomba sur un au goût de cassis. Un fruit particulièrement apprécier par le jeune homme.

-Oufff… Y en a qui sont bons au moins! Cassis! Lâcha le jeune homme chanceux.

Il tendit le paquet à Clara pour qu’elle continue à se servir.

-Voyons voir si vous avez plus de chance Miss… Lâcha Logan avec un sourire amusé.

-Ou le légendaire courage des Gryffondors vous aurez-t-il lâché au goût du premier dragée? Dit le jeune homme avec un sourire amusé.

(N’oublie pas d’aller poster en cours d’histoire XD et dsl, c'est un peu cours, si tu veux, je ferais mieux au prochain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déluge Empty
MessageSujet: Re: Déluge   Déluge EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:21

A son tour, le professeur tomba sur l'un des pires goûts des dragées surprises de Berthie Crochue : la morve de troll. Clara se mit à rire en voyant le professeur déglutir la friandise répugnante avec difficulté. Il eut plus de chance avec le suivant, au cassis. Clara lui jeta un regard en coin. Il avait à la fois un esprit d'auto-dérision et une sagesse dans le regard qui ne manquaient pas de rappeler à Clara les traits du visage de Dumbledore. En des temps pareils, alors que les professeurs étaient tous plus corrompus les uns que les autres, les élèves plus divisés, hargneux, méfiants et immatures que jamais, c'était rassurant de savoir qu'on avait une bouée de secours comme le professeur O'Neill. Vraiment. Clara se prit soudain à regretter de ne pas toujours avoir été attentive et sage à ses cours.

"Je suis désolée pour tout à l'heure... Professeur..." fit-elle soudain en prenant une nouvelle dragée, de couleur jaune transparent. "Je passerai mes nerfs sur quelqu'un d'autre, la prochaine fois."

De sa vie entière, c'était bien la première fois qu'elle s'excusait à un professeur de quoi que ce soit - à vrai dire, Clara disposait d'un orgueil opiniâtre qui la rendait assez réticente à s'excuser à qui que ce soit de quoi que ce soit. Et elle savait qu'à peine dix minutes plus tard elle regretterait immensément ce qu'elle venait de dire.

"Citron... vous me portez chance" fit-elle avec un demi-sourire, sans pouvoir s'empêcher un papillotement des cils en direction du professeur - que voulez-vous, c'était Clara Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déluge Empty
MessageSujet: Re: Déluge   Déluge EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:13

Logan avait appris à rester calme face à toutes les situations qui se présentaient à lui. Ses parents étants des Aurors décédés lors de la première guerre contre Voldemort alors que Logan n'avait que 9ans. Recueilli et adopté par les O'neill, le jeune homme apprit dés son plus jeune âge à respecter ce qu'il était, ses choix et ses principes, c'était probablement pour cette raison qu'il n'était pas aussi corrompu que la majorité des professeurs présents à Poudlard. De plus, il était relativement jeune, si bien qu'il inspiré souvent la confiance aux élèves.

Logan fut assez surpris par l'excuse de son élève. Il n'avait jamais pensé qu'elle puisse s'excuser à un professeur car il avait entendu plusieurs professeurs et des rumeurs qui parlait d'une fierté surdimensionnée pour l'élève Sawyer.

-Et bien... Je m'attendais pas à avoir d'excuse de votre part Miss Sawyer... Lâcha Logan avec un petit sourire amical.

- Alors j'accepte vos excuses. Dit le jeune homme sincère.

-Et je suis totalement d'accord pour que vous passiez vos nerfs sur quelqu'un d'autre, je peux même vous encouragez! si ça peut épargner mes pauvres cheveux qui n'ont rien demandés! Fit le jeune homme en souriant.

Le professeur sourit lorsqu'elle lui dit être tombé sur goût citron et qu'il lui avait porté chance. Avec un petit sourire charmeur, le jeune homme lança en plaisantant.

-Oh... Bah je vais vraiment finir par croire que je porte chance! Plaisanta le jeune homme.

Le jeune homme regarda son élève avec un sourire. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle c'était énervée à cause de ses cheveux.

-N'empêche... Je n'ai pas compris votre geste... J'étais sincére... Quand je vous ai dit que vous êtiez mignonne avec vos cheveux frissés... Fit le jeune homme sincérement.

Néanmoins il regarda Clara pour être sur qu'elle n'essaye pas de le tuer pour avoir dit ça. Il était un petit peu froussard, surtout devant une fille qui pouvait se transformer en furie lorsqu'on lui disait quelque chose qui lui déplaisait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déluge Empty
MessageSujet: Re: Déluge   Déluge EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:55

Le professeur dit qu'il acceptait ses excuses. Heureusement d'ailleurs. Clara aurait probablement pété un cable gigantesque sinon, non pas contre le professeur, mais contre elle-même. Peut-être même qu'elle aurait fait brûler ses propres cheveux en guise de punition, pour avoir eu la ô combien généreuse et ô combien stupide impulsion de s'excuser. Le professeur lui dit alors qu'il avait été sincère à propos de ses cheveux, et Clara fronça un sourcil suspicieux.

"C'est bien la première fois que j'entends une chose pareille..." dit-elle d'un air à la fois sceptique et curieux.

Il y eut un instant de silence. La pluie ne s'était toujours pas arrêtée, mais le vent soufflait moins fort à présent, et le tonnerre semblait s'être arrêté.


-Oh... Bah je vais vraiment finir par croire que je porte chance! Plaisanta le jeune homme.

"On va vérifier ça tout de suite..." fit Clara avec un sourire en coin.

Elle ferma les yeux et plongea la main dans le sachet de dragées. Elle ne rouvrit les paupières que lorsque le bonbon était dans sa bouche. Elle laissa le professeur patienter quelques instants avant de dévoiler le goût de la dragée.


"Fruit de la passion..." fit-elle d'un ton faussement émotif et soupirant. "C'aurait été beau, hein ?" ajouta-t-elle après quelques instants avec un sourire amusé. "Il faut croire que vous ne m'avez porté chance que quand je vous ai fait des excuses..." dit-elle en lui lançant un regard de reproche. "Yeux en bouillie" fit-elle, sans plus pouvoir retenir une grimace de dégoût, avant de recracher, n'y tenant plus, la dragée dans son emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déluge Empty
MessageSujet: Re: Déluge   Déluge EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:14

Le professeur arqua un sourcil intérrogateur, surpris par les dire de son élève.

-Vraiment? Pourtant, c'est la stricte vérité? Vous êtes vraiment belle comme ça... Lâcha le jeune homme calme.

Après cela, il mangea un dragée et fit une petite grimace.

-Crotte de nez... Je crois que je vais retenter ma chance! Lâcha-t-il en souriant.

Le jeune homme, bien que souvent horrifié par les goût des dragées surprises de Berthie Crochue, adorait les mangeait. Simplement car il ne savait pas sur quelle saveur il allait tomber!

Le jeune homme attendit que Clara dévoile le goût du sien. Pas terrible la saveur qu'elle avait eu.

-Vous m'en voyez navré, pourtant, d'habitude, c'est ce qu'on me dit... Dit le professeur avec un grand sourire.

-C'est sur que cela aurait été mieux de tombé sur le fruit de la passion! Lâcha le jeune homme en souriant.

-Et bien, excusez vous tout les jours auprès de moi, peut-être que la chance vous souriras plus! Plaisanta le professeur.

Puis Logan décida de parlait de quelque chose d'un peu plus important que des dragées surprise de Berthie Crochue.

-Au fait Miss. Certains professeurs, ont affirmés que vous êtiez insolente en cours... Vous avez quelque chose à dire pour votre défense? Dit le professeur d'histoire un sourire au lèvres et le regard mi-soupçonneux, mi-amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Déluge Empty
MessageSujet: Re: Déluge   Déluge Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser