Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Une rencontre matinale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une rencontre matinale... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Une rencontre matinale...   Une rencontre matinale... EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:12

Si les jours, les mois, les années avaient passés et que beaucoup de choses avaient à présent changés, Megan constatait que ce parc était toujours le même comme s'il c'était figé dans le temps et que les années ne pouvaient pas l'abîmer. Il c'était passé du temps depuis première fois que la rouge et or avait fait sa première rentrée à Poudlard, elle n'était plus la petite fille de 11 ans qui se demandait dans quelle maison elle allait être admise, si elle se ferait des amis, si elle oublierait ce qu'elle avait fait.
Non, elle n'était plus cette petite fille, et toutes ses questions qu'elle pouvait se poser étant plus jeune avaient toutes des réponses.

La jeune fille se sentait vivre devant les portes de l'enceinte du collège. Le parc d'un côté, le lac de l'autre, exactement comme la première fois qu'elle avait vu ses lieux. C'est dans un soupire presque inaudible qu'elle s'avança à l'intérieur de l'enceinte. Un sac à dos sur le dos, vêtue d'une tenue moldue chaude, la jeune fille s'avança dans l'allée menant vers le château.
Il n'était que 9 heures du matin, et c'était rare de croiser quelqu'un aussi tôt, surtout un dimanche matin! Néanmoins, quelques personnes courageuses avaient risquées à s'aventurer dehors malgrè le froid qu'il faisait, et la neige qui était tombée abondamment durant les vacances de Noël. La jeune fille parvint à gravir la centaine de mètre qui la séparait du château non sans quelques difficultés puisque les raffales de vents, les bourrasques hivernales avaient manqués à plusieurs reprises de la tuer (ne vous rejouissez pas trop vite! Puisqu'elles n'ont pas réussies!).

Dans un effort presque surhumain, elle poussa la porte massive du hall et se jeta pratiquement à l'intérieur. Elle s'accorda une petite pause à l'entrée, soufflant pour reprendre son souffle saccadé par le parcours du combattant qu'elle venait de réaliser. La Gryffondor, appuyait contre la porte du hall qu'elle venait de refermer, leva un regard sur le hall, apperçevant une silhouette qui se dirigeait vers elle et qui ne lui était pas inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale...   Une rencontre matinale... EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:45

Un coup d’œil rapide à sa montre indiqua qu’il était un peu plus de neuf heures à la jeune fille qui descendait d’un pas lent les marches menant au hall d’entrée du château de Poudlard.

Il y a bien longtemps qu’elle n’avait plus fait cela, en réalité elle n’en avait même pas le droit mais peu lui importait, elle avait besoin de réfléchir. Ses réflexions furent mises bien vite à l’écart lorsque le bruit de la lourde porte du hall qu’on poussait l’interpella. Entre la raison et la curiosité, ce fût la seconde qui l’emporta et se penchant par-dessus la rambarde, Méli aperçu une silhouette franchir la porte, celle d’un élève sans aucun doute et par n’importe qui.

C’était presque trop incroyable pour être vrai, la Serdaigle descendit les quelques marches qui lui restait en courant presque et un sourire illumina son visage pâle lorsqu’elle fût certaine de la personne qui se trouvait non loin d’elle.


"Megan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une rencontre matinale... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale...   Une rencontre matinale... EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:57

Megan était ravi d'avoir survécu à la neige et au froid qui régnait dehors. Elle avait bien entendu des bruits de pas, mais elle ne savait pas à qui ils appartenaient. Ce fut que lorsqu'elle se trouva face à une Méli, assez pâle, mais qui affichait tout de même un sourire qu'elle su que ses impressions étaient justes. Les bruits de pas, probablement une démarche spécifique, du moins, Megan avait reconnu le son, c'est ainsi qu'elle savait que la personne arrivant n'était pas une ennemie.

Megan afficha un grand sourire en voyant Méli. Cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait plus vue, et c'était avec plaisir qu'elle la rencontrait aujourd'hui.

-Hey Méli! Comment tu vas ma vieille?! ça fait longtemps qu'on ne sait pas vue! Alors tu deviens quoi? Demanda Megan d'une traite, oubliant au passage de respirer.

La Gryffondor fronça les sourcils, Méli avait toujours eu un aspect assez pâle, excepté lorsqu'elle était mal à l'aise ou elle rougissait légérement sur les paumettes, mais Megan ne se souvenait pas l'avoir vue aussi palotte.

-Bah ça n'a pas l'air d'aller... tu n'as pas de soucis de santé j'éspére... Lâcha Megan en s'approchant de Méli.

La rouge et or enlaça Méli pour lui montrer son affection et la saluer convenablement, depuis le temps qu'elles ne c'était pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale...   Une rencontre matinale... EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:28

Les yeux fixés sur les longs cheveux blonds de son…amie, l’étaient-elles vraiment ? Peut-être qu’elles n’étaient pas assez proches toutes les deux pour se qualifier ainsi ?

C’était si difficile de se rappeler d’événements dont on n’avait plus aucun souvenir dans les détails mais à la façon dont Megan l’accueillit, avec un sourire éclatant et une salve de questions.


"Hey ! Respire ! Tu vas nous faire une asphyxie !"

Au froncement de sourcils de Megan, Méli se mordit la lèvre inférieure comme à son habitude, elle avait peut-être dit quelque chose qui l’avait vexée…

"Beh…non, je vais bien…enfin presque"

Avant même qu’elle puisse dire autre chose, la Gryffondor la serra dans ses bras, finalement elles étaient peut-être proches mais il fallait qu’elle sache…

" Megan…qu’est-ce que tu fais habillée de la sorte ? Et surtout à cette heure-ci ? "

Et voilà, encore une fois, Méli avait changée de sujet de conversation, incapable de poser les vraies questions.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une rencontre matinale... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale...   Une rencontre matinale... EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:18

Megan ne pu que rire lorsque Mélandra lui parla d'asphyxie. C'était une phrase bien tournée! Un petit peu effrayante lorsqu'on savait qu'on pouvait vraiment mourir d'asphyxie, mais bon... Mourir pour avoir trop parlé... C'était pas sur que ça arriverait à Megan, du moins, tant qu'elle limitait ses paroles pour ne pas vexé trop de monde!

-Je respire... T'inquiètes pas! Il en faut bien plus pour me tuer tu sais! Lâcha Megan hilare.

Megan voyait bien que Méli n'était pas spécialement bien, mais celle-ci n'avait pas l'air de vouloir en parler. Si Megan insistait, cela pourrait mettre Mélandra mal à l'aise, et cette dernière se mettrait automatiquement sur la défensive. Il valait donc mieux la laisser, et attendre patiemment qu'elle veuille bien en parler.

Alors que la rouge et or venait de serrer Meli dans ses bras, celle-ci faisait un commentaire qui n'avait rien à voir avec la discussion qu'elles avaient deux secondes auparavant. La jeune Gryffondor ne pu s'empêcher d'esquiver un sourire face à se revirement de situation.

-Vois tu, dehors il fait très froid, y a tout plein de neige! Et je me gêle. Je suis peut-être folle, mais pas assez pour me promener en tong et en bikini lorsqu'il fait au moins, - 8000° dehors! Lâcha Megan en riant.

La jeune fille ajouta ensuite face à la seconde question de la Serdaigle.

-Je rentre des States ou j'suis allé chez mon pére passé les vacances de Noël. Je suis rentrée assez tôt parce que je n'ai fais aucun de mes devoirs. Alors je comptais les faire aujourd'hui! Expliqua la jeune fille avec une mine déconfite lorsqu'elle mentionna le mot devoirs.

Megan semblait désespérée. Non pas qu'elle était nulle. Bien au contraire, elle avait des bonnes notes, dans toutes les matières, néanmoins, elle n'aimait pas travailler, grande faineante qu'elle était!

-Et toi? Tu fais quoi debout à cette heure-ci?! Surtout un dimanche matin! Le dernier jour ou tu peux encore faire la grasse mat' avant la reprise des cours!? Questionna Megan curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale...   Une rencontre matinale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser