-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 au sommet de la tour nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : au sommet de la tour nord 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:31

Megan rentra en courant dans la cours d’Astronomie, cherchant avant tout, à fuir un professeur qui était arrivé au moment même ou elle avait installer une ruche d’abeille devant l’entrée de la salle commune des Poufsouffles. Au moment même ou elle avait destupéfixié la ruche, le professeur était apparu dans le couloir et la rouge et or était partie en courant pour ne pas se faire prendre.
Seulement, le professeur s’avéra être plus coriace qu’il n’y paraissait puisqu’il entreprit de courir à son tour après elle, et ne semblait pas vouloir abandonnée. Après avoir prit plusieurs escaliers, couloirs, corridors, passage secrets, et autres endroits beaucoup moins plaisant qui se trouvait dans l’école, la jeune fille arriva jusqu’à la tour d’Astronomie en haletant.

Une fois en haut Megan tomba lourdement sur le sol, épuisée par cette course poursuite dans le château.
Ce n’est qu’à cet instant qu’elle s’aperçu qu’elle n’était pas seule. Elle releva la tête pour le poser sur le visage surpris et amusé qui la dévisageait. Elle fronça les sourcils et vit alors que cette personne, n’était autre que…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:21

... Morgane ! Le jeune fille avait quitté sa salle commune une demi-heure auparavant, besoin de prendre l'air. Ras-le-bol d'être enfermée entre ces murs, aussi chaleureux pouvaient-ils être. Et puis, le paysage que le sommet de la tour offrait n'était pas désagréable non plus ... Accoudée à l'une des gargouilles qui ornaient le rebord, elle profitait paisiblement de l'air pur et du silence, qui était plus difficile à trouver dans le château que de la compagnie. Jusqu'à ce qu'une silhouette, qui n'était encore qu'un point, attire son attention, tout en bas. Les soupçons quant au personnage se confirmèrent lorsqu'elle vit la jeune fille faire irruption près d'elle. Elle ne put retenir un sourire amusé, et attendit que Megan ne se retourne vers elle.

- Pourquoi est-ce que j'ai le sentiment que t'as encore fait un coup fourré ?

Elle gardait son regard posé sur la jeune gryffondor, affalée par terre, épuisée. Visiblement, elle avait détalé dans tout le château pour fuir un représentant de l'ordre de Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : au sommet de la tour nord 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:39

Pas à dire, Megan avait le chic pour tomber sur une personne qu'elle aurait préféré ne pas croisée juste après cette blague. La jeune fille appréciait beaucoup la Poufsouffle, mais le fait est que la Gryffondor venait tout juste de mettre une ruche remplie d'abeille devant la salle commune des Poufsouffles, cela ne lui disait rien de bon quant-à la suite, puisque Morgane comprendrait vite lorsqu'elle sera que tout ses camarades qui seront à l'infirmerie d'ici peu, auront été les victimes de Megan.

Néanmoin, préférant retarder le sermon de la Pouffyette, Megan fit un grand sourire à Morgane, la regardant un air amusé sur le visage, bien que sa respiration était toujours un peu saccadée. Difficile de reprendre convenablement son souffle en 6secondes après avoir courru plus de 10 minutes dans les escaliers!


- oh... Bah je sais pas du tout pourquoi tu as ce sentiment moi! Fit Megan avec une mine innocente, tentant de prendre une mine sérieuse tout en respirant difficilement.

Bien entendu, ce fut totalement loupé, car elle ne pu se contenter que de grimacé, et s'étouffer sans souffle! La jeune fille ouvrit donc la bouche cherchant de l'air.


-Juste par hasard... Tu n'aurais pas... une bouteille d'oxygéne sur toi? Demanda Megan difficilement

Bien sur, Morgane n'était pas infirmière, mais peut-être qu'elle avait bien une bouteille avec un masque à oxygéne dans ses poches qui sait! L'espoir faisait rêveusement vivre Megan.


- N'empêche, j'ai pas fais de coup fourré, tu me connais... Lâcha Megan avec un petit sourire narquois.

Sa respiration commençait doucement à se calmer, mais la jeune fille était toujours abaisser, les mains sur ses genoux, cherchant sa respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:06

Morgane regarda la gryffondor, tant bien que mal, essayer de feinter l'innocence. Pour le coup, c'était raté. Megan ne savait pas mentir, et même le plus naïf des premières années ne serait pas tombé dans un panneau aussi énorme. La jeune fille ne put s'empêcher de rire, s'asseyant face à Megan, adossée au muret.

- C'est ça, à d'autres. Qu'est-ce que t'as encore fait ?

Morgane regardait son amie tenter de reprendre son souffle du mieux qu'elle pouvait. Malheureusement, elle ne connaissait aucun sortilège capable de l'aider à respirer, et elle n'avait pas envie de tenter le coup de faire apparaitre une bouteille d'oxygène ... Il aurait été dommage d'intoxiquer Megan avec un gaz nocif parce qu'elle aurait raté son coup ... La jeune poufsouffle lança un regard quelque peu compatissant à Megan.

- Essaye de respirer lentement, ça devrait finir par se calmer. Et puis, quelle idée de traverser le château en courant si on a rien à se reprocher ...

Elle lanca à nouveau un regard circonspect à la gryffondor, avant de rigoler. Elle savait qu'elle finirait par lui faire cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : au sommet de la tour nord 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:35

[ Dsl c'est court, mais y avait de l'orage tout à l'heure et j'ai du éteindre en urgence l'ordi alors que j'avais fait un truc de potable >< ]
Penser que Megan ne savait pas mentir était vraiment tirer par les cheveux! Il n'y avait pas meilleure menteuse qu'elle! Sinon cela ferait bien longtemps qu'elle ne serait plus de ce monde! Seulement, il y avait des degrè de mensonges. Certains qu'elle voulait cacher, d'autres pas spécialement.

-Rooo... Trois fois rien... Une petite blague c'est tout! Avoua Megan en souriant.

La au moins ce n'était pas tellement un mensonge! Elle avait juste omis de dire que c'était la maison des Poufsouffles, et donc celle de Morgane qui était visée. Après tout, ce n'était pas bien grave, c'était juste un... détail! Evil

Megan eu enfin reprit une respiration plus ou moins normale. Elle se redressa à nouveau, se tenant plus convenablement.

- J'avais pas prévu de me faire surprendre par un prof, et encore moins devoir jouer au policier et au voleur dans tout Poudlard! Ce prof est une vrai sangsue! Impossible de m'en débarasser! Je te jure on a du lui mettre des vitamines dans son jus de citrouille ce matin, ou bien il a mangé du lion! Tout cas, il est vachement endurant le gars! Fit Megan qui semblait désespérée.

Si tout les professeurs avaient une telle forme physique, Megan aurait du mal à tenir la cadence et passerait plus d'heure en retenue cette année que toutes les autres années réunies! Espérons que ce prof était... juste malade aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:10

[T'inquiète pas, moi je suis crevée x) ]

A vrai dire, Morgane trépignait d'impatience. Pourquoi est-ce que Megan lui cachait ce qu'elle avait fait avec tant d'ardeur ? Plus elle se refusait à lui avouer, plus elle attisait la curiosité de la poufsouffle.


- Vas-yyy dis moi ! Jt'en supplie ... Et puis pourquoi est-ce que tu me le cache ? Lanca Morgane dans un regard suppliant.

Peu à peu, la respiration de Megan semblait reprendre un rythme normal. Elle parvenait à terminer ses phrases entre deux inspirations, ce qui n'était pas plus mal pour la comprendre.


- Eh bah, il est temps que tu te remettes au sport ...

Morgane adressa à la gryffondor un regard amusé. Evidemment, qu'elle la taquinait. D'ailleurs, du sport n'aurait pas fait de mal à Morgane non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : au sommet de la tour nord 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:09

Megan avait pas anticipé le fait qu'elle se trouverait devant une Poufsouffle (je suis sur que tu l'as fait exprés xD). Devait-elle révéler la blague qu'elle avait faite? Ou bien passer sous silence? Megan se rappeler d'ailleurs d'une certaine tréve entre Sirius est elle, et qui devait concerner tout les camarades de leurs maisons respectives. Si Megan venait à ce faire démasquer, elle allait devoir s'expliquer à Sirius, et c'était sans façon!!!

-Trois fois rien! J'ai mis un Serpentard la tête à l'envers dans les toilettes, et un prof ma vue, alors j'suis partie en courant... Mentit Megan dans un soupire.

Megan affichait une mine vexée. C'être fait prendre par un prof avait été la pire chose qui lui soit jamais arrivé! Elle ne c'était jamais fait prendre auparavant, du moins, jamais sans l'avoir réelement voulu!
Megan regarda Morgane comme si elle était cinglée! Elle? Ce remettre au sport? C'était ce qu'elle faisait malheureusement! Mais avoir accouché de jumeaux n'était pas une promenade de santé... La jeune femme regarda Morgane avec un sourire sadique.

-J'suis sur que tu es incapable de me battre en course! Et puis, c'est toi qui me dit ça? Lâcha Megan complétement hilare à présent.

-Je t'ai jamais vu courir ou faire le moindre exercice physique Morgane! ça te dirait pas de t'y mettre? Demanda la Gryffondor affichant à présent un air narquois sur le visage.

-Je serais ton Coach si tu veux! Fit Megan d'une voix presque trop sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:35

Morgane avala sans en demander plus le mensonge que Megan lui servit. Considérant sa mission d'extirper les vers du nez de la gryffondor, Morgane passa à autre chose. N'empêche, pauvre élève ...

- Aha ! Je m'entraine peut-être en cachette ... Il me suffit de transformer la salle sur demande en salle de sport. Elle marqua un léger temps de pause, avant d'éclater de rire. T'as raison, je fais jamais de sport ! On a qu'à s'y mettre ensemble tiens.

Un petit jogging le matin dans le parc, avant le début des cours, par exemple. Quoique arriver fatiguée au premier cours du matin, c'était peut-être ce qui avait de mieux. Mais l'idée de la salle sur demande, c'était à retenir tiens.


- Toi mon coach ? Jamais ! Tu me tuerais !

Morgane adressa un sourire amusé accompagné d'un regard taquin à la gryffondor. Quoique la vérité n'était pas loin. Megan pouvait être tyranique et la poufsouffle tenait trop à la vie pour l'abandonner au main de Megan ....
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : au sommet de la tour nord 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:08

Megan éclata de rire à peine la première phrase de Morgane achevée! Morgane s'entrainer? NON! IMPOSSIBLE! C'ETAIT IMPENSABLE! du moins, aux yeux de Megan. L'idée de Morgane était assez bien! Pourquoi pas? Avant d'apprendre qu'elle était enceinte, Megan faisait un jogging tout les soirs peut avant le couvre feu! ou bien les matins, ça dépendait des jours... D'ailleurs, elle s'entrainé toujours avec son cousin Logan qui était professeur d'Histoire de la magie...

- J'suis partante! Debout tout les matins à cinq heures! Lâcha Megan enjouée regardant la mine de Morgane.

A vrai dire, faire du sport était une chose, se lever aux aurores en était une autre! Et Megan se demandait comment allait réagir Morgane lorsqu'elle aurait assimilé le fait qu'elle allait devoir se lever très tôt pour être prête à cinq heures du matin! A ce moment là, Megan aurait voulu être nulle part autre qu'ici!

-Moi? Te tuer?! Mais non! Je te ferais une promenade de santé! Après tu seras capable de gravir l'Everest en courant et traversé l'océan Indien à la nage tout en semant les requins blancs! Lâcha Megan innocement.

La Gryffondor éclata de rire en s'imaginant Morgane entrain d'essayer de semer un requin blanc à la nage! C'était trop comique! (essaye d'imaginer au sommet de la tour nord 3373437383)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord EmptySam 4 Juil 2009 - 13:46

Debout tous les matins à cinq heure ? Mais c'était absolument hors de question ! Cette fois elle en était sûre, Megan était complètement folle à lier. Le visage de Morgane afficha une expression qui devait être assez amusante, mélange entre une offusquation profonde et une certaine horreur à l'idée de se lever aussi tôt.

- Tu plaisantes ? Les cours ne commencent pas avant 8h, j'ai pas envie de courir pendant deux heures ! Tu vois, quand je dis que tu veux m'achever !

Elle regarda son amie et secoua la tête, comme pour dire qu'elle rejetait définitivement l'idée de se lever à cinq heure du matin. Aller courir après les cours ca pouvait être une bonne idée, et ca leur permettrait d'évacuer le stress lié au cours. Ca laissait un peu moins de temps pour les devoirs de la semaine, mais ca n'était qu'un demi problème. Morgane trouverait toujours le moyen de s'en sortir.

- Et puis on peut toujours retenir cette idée de la salle sur demande, pour les weekends par exmple ! Par contre, je refuse d'aller nager dans le lac ...

Un sourire se dessina sur le visage de la poufsouffle, cette remarque faisant suite à la proposition de Megan de lui faire faire la course contre un requin blanc ... Décidemment, elle n'avait rien de bon dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : au sommet de la tour nord 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord EmptySam 4 Juil 2009 - 14:11

Megan éclata de rire. Morgane était vraiment tropdrôle avec cette tête.Bon il était vrai que les cours commencaient à huit heures... Neanmoins, lorsqu'on comptait le fait qu'il fallait se lever, s'habiller, aller jusqu'au parc, On perdait facilement vingt à vingt cinq minutes. Puis une heure, à une heure et quart de course, ce qui équivalait à finir vers sept heures moins dix. Et le temps de remontait au dortoir, prendre une douche, enfilé son uniforme, prendre ses affaires scolaire et allait prendre le petit déjeuner dans la grande salle, c'était tout juste.

-Rooo Mais non! Faut penser à tout, tu vas pas aller en cours, en sentant la respiration quand même! Faut prendre une douche aprés l'effort, le petit dej aussi et tout... Franchement, se lever à cinq heure, c'est le minimum possible! Lâcha Megan avec un grand sourire, tout en prenant une mine sérieuse.

-Ne t'inquiète pas! La salle sur demande sera utiliser uniquement quand il pleuvera! Fit Megan avec un regard sadique vers Morgane.

-Et tu n'as aucun soucis à te faire! De tout façon, si tu veux nager dans le lac, tu iras toute seule... C'est pas moi qui te forcera ou qui t'accompagnera! Rassura Megan sur ce coup là.

Lorsque Morgane avait parler du lac, Megan avait légerement blémit. Personne, exceptés sa famille savait que Megan avait une phobie : L'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:07

Elle savait bien que mis à part aller courir, y avait plein d'autre chose à faire. Se lever, se préparer, prendre une douche, déjeuner etc ... Mais sincèrement, c'était du suicide. Puis elle n'avait pas envie d'aller se coucher à 20h et perdre sa soirée pour être en forme le lendemain a 5h.

- Je sais bien, mais c'est quand même du suicide ! C'est hors de question. Lanca-t-elle d'une voix amusée ... mais tout de même bien décidée. Et je maintiens que la salle sur demande reste la meilleure solution !

Morgane ne remarqua pas que la teinte du visage de la gryffondor avait légèrement pali, et se contenta d'un léger rire.

- Bon eh ben je suis rassurée alors, j'accepte de faire du sport avec toi ! Répondit-elle dans un sourire.

Pendant quelques secondes, Morgane apprécia le calme qui planait sur l'endroit, alors que toutes deux s'étaient tue. Elle inspira profondément, profitant de l'air pur qui les entourait. Au bout de quelques secondes, elle se retourna vers Megan, une question lui trottant en tête ... qu'elle ne manqua pas de poser.

- Et alors, les amours ? Raconte moi tout ! Lanca-t-elle d'une voix enjouée.

Elle savait que Megan avait prêté voeu de chasteté, mais elle avait du mal à croire qu'elle n'avait personne en vue ... Il y avait assez de garçons dans le château pour en trouver un craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : au sommet de la tour nord 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:31

Suicide? Tout de suite les grands mots, Megan avait 0.016 grammes à perdre (derrières les oreilles Evil) c'était surtout pour garder une bonne santé que pour maigrir ou quoique ce soit d'autre. Megan aimait courir. C'était pas plus compliqué que ça, d'ailleurs c'était surtout pour ça que cela ne la gênait pas de se lever aussi tôt.

-Et moi je dis à Bas la salle sur demande! Pour faire, de la gym, rien de mieux que d'être au grand Air pur! Lâcha Megan avec un grand sourire pour contredire Morgane

-Youpi! Demain on se léve à 5heures alors ! Fit Megan qui voulait avoir le dernier mot à se sujet, comme tout les autres sujets d'ailleurs.

Les amours?! Euh... Comment parlait d'un sujet assez délicat compte tenu de l'ambiguité d'une "relation" très mal vue, et surtout interdite. Oui. Megan aimait encore Severus. Mais être avec lui? Difficile à dire. Trop de choses c'étaient passées, notamment le meurtre de Dumbledore, et Megan, qui avait été convoquée dans le bureau de Rogue la veille avait... vécu des moments assez intenses, notamment psychologiques.

-C'est... Vraiment... très compliqué! Lâcha Megan évasive, ne sachant pas elle même ou elle en était à ce niveau là.

Megan ne voulait plus de flirt, mais rien ne l'empêcher de sortir avec un homme pour une histoire sérieuse. Et puis, même les flirts, c'était difficile à s'en passer, surtout quand on est adolescent.

-Et toi? Des garçons en vue? Demanda la jeune fille qui se doutait déjà pour Sirius même si lui, sortait avec Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:52

Non, Morgane était résolument contre l'idée de se
lever aussi tôt ! Elle savait qu'elle serait incapable de tenir le
rythme plus d'une semaine ... Avant qu'elle ne finisse par terminer ses
nuits écourtées pendant les heures de cours ... Ce qui n'était
peut-être pas la meilleure chose à faire. Et puis lutter des heures
durant contre un sommeil qui avait décidé de lui fermer les paupières,
ca la tentait moyen ... Du coup, elle n'avait plus qu'à se creuser la
cervelle pour trouver une alternative à une levée matinale ... Au bout
de quelques secondes de silence, une idée surgit dans son esprit.


- Et pourquoi on irait pas courir après les cours, pour décompresser, avant d'aller manger ? Proposa-t-elle, radieuse d'avoir trouver un moyen de ne pas se lever a 5h au matin.

Lorsque Morgane commença à parler de garçons, elle sentit l'hésitation
de son amie. Compliqué ? Ah ca, les histoires d'amour, c'était souvent
comme ça ... Morgane ne le savait que trop bien. Mais elle était
curieuse de savoir ce qui n'allait pas dans le coeur de la gryffondor.
Après tout, peut-être pouvait-elle l'aider ... Même si elle se doutait
bien que l'amour quand on a déjà deux jumeaux, ce n'était pas toujours
évident.


- Compliqué ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-elle, l'air concerné.

Quant à Morgane ... elle aussi, ce n'était pas si simple. Elle était
quelque part, perdue entre deux eaux ne sachant pas trop sur qui jeter
son dévolu. Le poufsouffle au cœur déjà pris et à moitié brisé pour
qui elle en pinçait depuis un bon bout de temps ? Ou mieux valait-il
repartir à zéro avec ce serpentard aux airs de garçons infréquentables
? Ce serait surement le temps qui déciderait.


- Euh ... On va dire que mon coeur balance entre deux. Répondit-elle, se doutant que Megan avait déjà sa petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : au sommet de la tour nord 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:30

Après les cours? Ce n'était pas une mauvaise idée. Heureusement que les cours était en commun, comme ça, il n'y aurait pas de probléme d'emploi du temps, et encore moins d'excuses bidons sortie par Morgane pour se désistée à la derniére minute. De plus, c'était la seule chance pour que Morgane accepte, car elle semblait plus que résolue à garder ses heures de sommeil. Les Pouffys étaient vraiment fainéant.

-Excellente idée! On commence demain? Demanda Megan avec un grand sourire innocent.

Megan ne savait pas trop comment abordée le sujet. Elle même était loin de savoir ou elle en était exactement. Severus. D'un côté, il ne lui avait pas interdit de parler de ce qui c'était passé dans le bureau, néanmoins, Megan était gênée, puisque tout le monde savait que Severus avait tuer Albus Dumbledore. Il c'était embrassé certes. Mais avait-elle le droit d'en parler? Qui pourrait la comprendre? Aux yeux de tous, Severus était un immonde assasin cruel et perfide. Megan savait qu'aborder le sujet avec quelqu'un était risqué.

- Je ne crois pas que tu puisses comprendre... Fit Megan tristement en baissant les yeux.

Elle devia son regard vers la fenêtre et s'en approcha, fixant le paysage avec un regard évasif. Elle trouva enfin le courage de parler vraiment de ce qui la tracassait. 3 mots sortirent de sa bouche...

- C'est... Severus Rogue. Lâcha la jeune femme tristemment.

Elle n'avait pas besoin de faire un dessin. Beaucoup de personne savait que Severus et elle avaient entretenue une relation à une période antérieure. Mais tout était devenue bien plus compliquée. Déjà qu'avant ce n'était pas simple de vivre leur amour, mais à présent, c'était impossible. Surtout à cause des récents événements.

- Je crois que... je crois que je l'aime encore... Expliqua évasivement la jeune femme sentant les larmes montait dans ses yeux.

La Gryffondor ne les laissa pas coulaient. Refusant de montrer une quelconque faiblesse. Elle soupira une nouvelle fois, puis se tourna vers Morgane lorsque celle-ci lui parla, pas d'un, mais de deux garçons!
Megan sourit. Enfin la jeune Poufsouffle osait draguer! Et elle commençait pas doucement!

-Oh! Je suppose que Stown fait parti d'un des deux... Mais quand à l'autre, je suis curieuse de savoir de qui il s'agit? Fit Megan en se mordant la lévre inférieure d'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
au sommet de la tour nord Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la tour nord   au sommet de la tour nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser