-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Seule et pensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Seule et pensive Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Seule et pensive Empty
MessageSujet: Seule et pensive   Seule et pensive EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:45

A une belle journée de printemps, la jeune fille, sortit un peu de la salle commune, où de nombreuses glousseuses et dindons y faisaient leur nid... C'est pourquoi, elle se retrouva à Prés au Lard.

La rouge et or, décida d'aller jetter un coup d'oeil aux écuries du Coeur Enflammé, avant de se promener un peu dans le village. Elle veut en se moment se résigner à la nostalgie qui la hante, mais d'un côté c'est toute sa vie et ses souvenirs, ce qui la blesse tout de même. Elle bifurqua dans une ruelle où elle se souvint de la derniére dispute avec sa meilleure amie, Ayumi, il y a quelques années. Elle soupira: elle n'était pas trés fiére d'elle, de ça... cela lui a valut une dépression à son amie la plus chére.

Elle continua son chemin, en passant devant les Trois Balais, où étant encore quelques mois, elle venait souvent avec ses amis, les plus proches à boire une bonne bierre au beurre au coin du feu, alors que la neige tombait violement sur le village. Elle se souvint ainsi des bonnes rigolades avec Clara Sawyer entre autres avec ses mésaventures, ce qui était trés drôle, avant qu'elles se tappent des frayeurs dans la cabane hurlante.

Ah! Si Luuna devait hénumérer tout ses délires et ses peines, elle passerait le reste de sa vie à les raconter! Avec tout ce qu'il s'est passé. Mais elle ne les regrette pas! Autant que dans le bon que dans le mal! Elle sourit pour elle même avant d'arriver, dans un petit parc où elle s'assit sur un banc, observant quelques oiseaux volant audessus de sa tête, alors qu'elle venait d'acheter une patisserie au stand du coin. Elle respira pronfondement en souriant, respirant l'air frais et pur du village et non pollué de Londres.

C'est alors qu'elle entendit des pas derriére elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive   Seule et pensive EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:37

Les pas que la jeune rouge et or entendait étaient souples et discrets. La silhouette fluide de la jeune pouffsoufle alourdie par ses nombreux achats semblait comme tanguante sous la brise qui se répendait peu à peu dans Pré-au-lard. Son regard noisette était fixé sur ses petits pieds chaussées de ravissantes ballerines très fémines, et ses lèvres fines grimacaient de la charge de ses paquets. Lorsqu'elle releva enfin les yeux afin de se diriger elle remarqua l'éléguante silhouette de Luuna, une vieille connaissance qu'elle pouvait presque qualifier d'amie qui se tenait à quelques mètres d'elle. Un sourire se dessina aussitôt sur les lèvres de Jade qui s'élanca vers elle tant bien que mal, le visage empourpré.

"Hey!"

Elle courrut presque jusqu'à elle et lâcha aussitôt ses paquets, poussant un petit soupir de soulagement. Le regard légerement fuyant, elle lança d'une petit voix timide:

"Comment vas tu?"
Luuna avait toujours été quelqu'un de très populaire et Jade, très peu sûre d'elle l'avait toujours admiré. Elle rêvait d'être elle aussi un jour une fille comme Luuna, quelqu'un d'un peu secret et si enjoué en même temps, une fille que les garçons rêvaient de conquérir et que les filles adoraient.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Seule et pensive Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive   Seule et pensive EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:49

[Populaire Luuna? Ah bon x) lol]

Luuna marchait sans vraiment faire attention aux choses qui l'entourérent... sans même écouter le moindre bruit. Mais c'est au bout de quelques minutes qu'elle fut tiré de ses pensées. Une petite voix fluette, derriére elle, qui attira son attention. Elle se retourna et vit là, juste esoufflée par une petite course, chargé de ses paquets, une Jade Takowa. Son amie depuis quelques années maintenant, sa scolarité de Poudlard. Luuna tout sourire l'accueilla bras ouvert.

"Oh! Jade! Je suis ravie de te voir! Mais... que fais tu avec tant de paquets? Laisses moi t'aider!"

Sans attendre, la jeune Gryffondor lui prit au moin un sac, l'allegeant de ce poid. Jade est une jeune fille plutôt discréte. Un peu comme Luuna à vrai dire, simplement, elle n'est pas du genre à se mêler aux autres, ou plutôt trés peu. Ce qui est dommage dans un sens, car c'est une jeune fille adorable, que Luuna apprécie d'ailleurs.

"Je vais bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive   Seule et pensive EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:12

Jade eût un petit rire nerveux.

"Oh, bah tu sais... Je suis complètement à court de provisions si on puis dire!"
Elle éclata de rire à nouveau et plongea dans le regard de Luuna, les yeux étincelants.
"Écoutes, oui ça va...Je passe mes buses cette année...J'ai vraiment intérêt à réussir...Tu ne t'imagines même pas le scandale que ce serait auprès de mes parents tout ça..."
Jade eût un petit moment d'absence, repensant à sa mère qui venait de revenir d'Australie, une magnifique blonde au tempérament de feu et son père, taciturne et inexpressif, resté au Japon.
"Tu rentres à Poudlard là?"
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Seule et pensive Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive   Seule et pensive EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:52

Jade était une jeune fille fraiche et simple. Un peu comme Luuna, pour ainsi dire: aimant les choses simples et voulant faire plaisir à ceux qui l'entourait.

La jeune Poufsouffle lui montra d'un geste ses sacs remplis de friandises et autres. Tout cela avait l'air appétissant! Rien qu'à cette idée, Luuna regretta d'avoir oublié son porte monnaie au dortoire! Megan lui avait presque tout mangé durant la soirée entre cousine dans la salle commune.


"Hum! Evites les crises de fois quand même!" dit elle en riant.

Luuna flanait depuis quelques minutes et n'avait pas grand chose à faire.


"Non enfin, j'avais rien de prévu, je me baladais. Je t'accompagne si tu veux, tu m'as l'air bien chargé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seule et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive   Seule et pensive Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser