Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 A la fuite de l'orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
A la fuite de l'orage Empty
MessageSujet: A la fuite de l'orage   A la fuite de l'orage EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:56

Et merde! Il pleut! Et que faire quand il pleut? Et bien on s'abrite... malgré lui, Heath n'avait pas vraiment le choix... C'est le déluge dehors, et même si l'eau ne le dérange pas, là il y a de quoi attraper la crève de dragon! Lui qui passe la plus part de son temps dehors, c'est fichu pour aujourd'hui... Il se résigna donc de trouver un endroit au sec.

Il flâna un instant dans les couloirs du froid et humide château. Après quelques insultes ou moqueries méprisantes auprès de gens de « bassesse », il se lassa déjà de sa flânerie... Trop de monde lui donné la migraine. Que faire? Bouse de dragon! C'est chiant de ne pas savoir quoi faire! Sans trop réfléchir, il se dirigea vers les cachots, là au moins la plus part des élèves n'osent s'aventurer dans les profondeurs de l'école. Une paix phénoménale ! Il soupira de satisfaction. Sauf qu'un bout de quelques pas une vague d'élèves sortirent de la salle de classe du cours de Potion. Heath rala en grognant et fit demi-tour. Il ne voulait pas voir les Poufsouffle sortirent en furie traumatisé par le cour!

Toujours plongé dans ses pensées, Heath entra finalement au premier étage. Il ne savait pas trés bien où il allait. Quelques minutes avant il était encore dans le parc, et l'averse l'avait surpris. Résultat il est entièrement trempé jusqu'aux os. Les cachots trop humides, n'arrangeraient pas son futur état de santé, il préféra donc se caler prés de la cheminée, changeant d'étage. Il se dirigea vers une salle vide, espérant qu'il y ait un point de chaleur, les mains dans les poches, les cheveux dégoulinant. Cela lui donna une allure sexy pour certaines, pour d'autres une allure de débrailler... Une voix le retira de ses pensées juste derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la fuite de l'orage Empty
MessageSujet: Re: A la fuite de l'orage   A la fuite de l'orage EmptySam 4 Juil 2009 - 18:26


    Il fallait vraiment que Carole baisse sa fierté de temps en temps. Effectivement, elle s'obstinait à ne pas écouter les professeurs quand ils disaient la météo du lendemain, du coup, elle se retrouvait souvent en débardeur et jupe alors qu'une pluie était annoncée. La poufsouffle se dirigea alors en courant vers le château, et rentra totalement trempée. Heureusement, elle n'était pas la seule dans ce cas là. D'autres étaient carrément en maillot de bain pour se baigner dans le lac. Au moins, elle n'était pas dans le pire cas.

    C'est donc totalement trempée qu'elle rentra dans le château, se plaignant d'avoir les cheveux mouillés, ce qu'elle détestait par dessus tout. Elle décida alors de monter les escaliers pour monter se changer, mais aperçut Mickaël qui en descendait. Premier réflexe bizarre : rapidement descendre de ces escaliers. Deuxième réflexe étrange : rentrer dans la première salle. Qu'est ce qui lui prenait au juste ? Elle n'était plus avec lui depuis un moment.. Mais la dernière fois qu'elle avait vu, celui ci l'avait embrassé sans aucune raison valable. Depuis, silence radio. La poufsouffle soupira, puis se retourna tout en s'essorant les cheveux; puis constata qu'elle était observée par pleins de petits curieux de première année, visiblement en cours d'histoire de la magie vu certains endormis.

    « Oh... Désolée, je me suis trompée de... Euuh.. Cours. Bonne journée ! Et bon courage à vous ! »

    Répliqua t-elle en leur faisant un clin d'oeil, juste avant de sortir rapidement. Il était clair que ce n'était pas sa journée aujourd'hui.. Elle sortit de la salle, et aperçut Mickaël de dos se dirigeant vers la grande salle. Peut être devrait elle lui parler ? Non pas dans cette tenue. Carole soupira, puis plongée dans ses pensées, elle rentra à nouveau dans une salle à la place de remonter. La fatigue sûrement.. Elle se retourna et se glissa contre la porte pour s'assoir. C'était une des classes vides. Carole poussa un soupir de soulagement.

    La poufsouffle tourna la tête, et aperçut qu'elle n'était pas la seule. Effectivement, Heath, un garçon qu'elle avait rencontré au chaudron baveur, était dans le même état qu'elle. Décidément..

    « Victime de la pluie et de la foule aussi ? »

    Répliqua t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
A la fuite de l'orage Empty
MessageSujet: Re: A la fuite de l'orage   A la fuite de l'orage EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:41

Heath était déjà dans la salle depuis quelques minutes. Il se trouvait prés de la fenêtre, pensif, à observer la pluie qui tombe à saut, sur le parc et ses environs. Il soupira. S'il pleuvait moins fort, il serait resté sur son arbre, perché, à penser, observer l'horizon, écouter le tonnerre et être en paix, plus aucun boulets de l'école autour de lui.

Mais il fut interrompu par ses pensées assez brusquement. Il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et se refermer derrière lui. Il se retourna et vit une jeune blonde qui ne lui était pas du tout inconnu. C'était Carole Swann qu'il avait rencontré une fois au Chaudron Baveur, un soir entouré d'ivrognes. C'était une soirée assez speciale...

Toujours dégoulinant, il n'était pas moins présentable que la jeune fille, qui elle, était carrement en maillot de bain. Ainsi il pouvait se rincer l'oeil et n'allait pas s'en priver.


« Les deux, mais surtout pour me rechauffer et éviter les cours... et toi? Gente demoiselle tu n'avais pas anticiper le mauvais temps? » dit il en faisant signe sur sa tenue de plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A la fuite de l'orage Empty
MessageSujet: Re: A la fuite de l'orage   A la fuite de l'orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser