Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 C'est pour mieux te manger mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
C'est pour mieux te manger mon enfant Empty
MessageSujet: C'est pour mieux te manger mon enfant   C'est pour mieux te manger mon enfant EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:55

"Tu veux que j'te dise, monsieur chat, je détèste toute cette pagaille, observe ces sales volatiles virvoltant devant mes yeux, il me semble qu'ils me narguent, je ne suis pas tout à fait sûre. Arrête de bouger, tu fais trembler mon mascara!"
Kelly appliqua soigneusement ses milles&une couches de mascara habituelles, s'entraîner à parler d'une voix plus grave:
"Monsieur chat, monsieur chat, MOSIEUR CHAT, mon seigneur chat.."
Le chat blanc& gris qui reposait mollement sur le bord du lavabo l'observer d'une moue septique, ronronant en rythme à ses vocalises.

BING!
Kelly d'un bond s'éloigna du lavabo tout sourire et observa la serdaigle qui venait de pousser la porte. 7ème année, longs cheveux noirs, yeux bleu clair, air effacé, uniforme repassé à la perfection.
"Bonjour.."
Murmura t'elle d'une voix claire.
"Hum hum, monsieur chat, marmonna Kelly dans sa barbe, on dirait qu'elle ne s'est pas entraînée suffisament tot aux vocalises celle là... AH AH AH
-Pardon?
-Jolie chemise.
-... La même que la tienne non?
-Non, non, la mienne est grise, j'me suis roulée dans la boue avec lorsque j'ai voulu gober quelques cafards.
-...
-Je plaisantes, humour, humour."
La porte claque alors à nouveau empêchant la serdaigle de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est pour mieux te manger mon enfant Empty
MessageSujet: Re: C'est pour mieux te manger mon enfant   C'est pour mieux te manger mon enfant EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:40

Tout le monde redoute un jour de se perdre dans les couloirs de Poudlard, car le château est un véritable labyrinthe aux allées sombres et presque vides...mais pas aujourd'hui. Enfait, c'était exéptionel. Aujourdh'hui les couloirs du château tremblaient comme jamais, abasourdis par les cris aigus et insupportables de Valentina -bien sur-, courrant comme une vraie furie de droite à gauche et de haut en bas, suivie d'une dizaine d'hiboux en colère qui furent obligés de stopper leur route lorsque la Serpentard fonça tout droit aux toilettes des filles en claquant la porte le plus rapidement qu'elle put. Elle s'agenouilla, reprenant sa respiration et sortant de ses poches une dizaine de MiamHiboux qu'elle contempla fièrement avant d'en saisir un et de le porter à la bouche ...

"Ah. Salut."

Se stoppa-t-elle, net, quand elle croisa le regard plus qu'étonné d'une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est pour mieux te manger mon enfant Empty
MessageSujet: Re: C'est pour mieux te manger mon enfant   C'est pour mieux te manger mon enfant EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:42

"Berk."
Lâcha de but en blanc Kelly, observant la jeune fille, les sourcils arqués.
Elle entendit alors le bruissement des hiboux de l'autre côté de la porte:
"MONSIEUR CHAT! CEST SATAN, IL A MENE LES HIBOUX A NOUS!!! SU SU AU DIABLE!"
Elle bondit alors sur la jeune fille et tenta de l'assomer à coup de livre de botanique;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est pour mieux te manger mon enfant Empty
MessageSujet: Re: C'est pour mieux te manger mon enfant   C'est pour mieux te manger mon enfant EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:45

Valentina, toujours immobile, les yeux écarquillés, respirait à peine. Elle se demandait à qui elle avait à faire, à une Serpentard oui, mais qui devait avoir quelque chose ... d'anormal. Effectivement ! Celle ci bondit sur Valentina, recevant de multiples coups sur la tête, qui aboutirent finalement à une début de bagarre puisque la jeune Lyvers lui repoussa le visage et tenta de lui enfoncer de force des MiamHiboux dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est pour mieux te manger mon enfant Empty
MessageSujet: Re: C'est pour mieux te manger mon enfant   C'est pour mieux te manger mon enfant EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:49

"MONSIEUR CHAT! ATTAQUE!!!"
Le chat bondit toute griffe dehors sur la jeune fille l'immobilisant au sol tandis que Kelly reprenait, poussant la serdaigle dans les toilettes et l'y enfermant:
"L'opération va être corcée."
Elle se saisit de sa baguette magique et fit apparaître une pelle.
"Okay a trois!"
Elle reprit sa respiration et...
"1...2...3!"
BANG! La porte s'ouvrit de plein fouet et Kelly entreprit d'assommer les hiboux un à un...
"Crève charogne!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
C'est pour mieux te manger mon enfant Empty
MessageSujet: Re: C'est pour mieux te manger mon enfant   C'est pour mieux te manger mon enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser