Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Discussion au Trois Balais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Discussion au Trois Balais Empty
MessageSujet: Discussion au Trois Balais   Discussion au Trois Balais EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:59

Cela faisait déjà deux jours que Toan était de retour à Poudlard et à peine revenu qu'il regrettait déjà. La vie à Poudlard avait continué sans lui, c'était parfaitement compréhensible mais il avait la désagréable impression de déranger. Cela faisait aussi deux jours que Toan évitait soigneusement Carole après sa rencontre plutôt gênante avec elle et Sirius dans la salle commune, il lui avait dit qu'il lui enverrais un hibou pour qu'ils puissent passer une après-midi pour s'expliquer à tête reposer. Le moment était donc venu de faire face a Carole se dit Toan, en ce matin de sortie a Pré au lard.

Après avoir évité encore une fois tous ceux qu'il connaissait bien ce matin (Surtout Carole en fait, il se sentait stupide de tous faire sa, pour lui envoyer un hibou par la suite, mais il était pas encore prêt à la croisée bêtement dans un couloir de l'école) il se rendit à la volière avant le dîner et prit le premier hibou de l'école qu'il vit et lui attacha le parchemin qu'il avait écrit hier.


Hey Caro,

je sais pas si tu avais l'intention de venir à la sortie à pré-au-lard mais je voudrais te voir. Je t'attendrai au Trois Balais.


Toan Spearow


- Va porter sa à Carole Swann durant le dîner, je compte sur toi... dit-il en regardant le volatile qui avait un air sévère, il ne semblait pas très heureux de s'être fait choisir pour cette mission, mais c'était le dernier des soucis du poufsouffle.

Le temps filait, Toan dévala les escaliers laissant derrière l'hibou grognon puisqu'il voulait éviter les foules dans la Grande Salle, il prit quelque trucs à manger et prit la direction de son dortoir, il était encore trop tôt pour partir a pré-au-lard même s'il voulait arrivé en avance. Il fit passé le temps en lançant son vieux stock de bombabouses par la fenêtre du dortoir (Il réussit a bien viser pour atteindre un groupe de première année dans le parc) et prit le chemin de pré-au-lard avec plus ou moins une heure d'avance.

La température a pré-au-lard était plutôt maussade, Toan se félicita d'avoir finalement opté pour un rendez-vous à l'intérieur parce que certain nuages se faisait menaçant et au moins, si le ton avait à lever durant leur conversation peu le remarquerait dans le brouhaha habituel au Trois Balais. Il poussa donc la porte du Trois Balais qui était pratiquement vide. Certain client régulier était la, mais ils ne tarderaient pas à partir pour éviter de se faire piétiner par des centaines d'élèves de Poudlard en manque de bièraubeurre. Toan prit justement un de ces boissons réconfortante et tellement délicieuse et s'installa dans un coin en regardant par la vitrine d'un air pensif. Tant de questions lui passait par la tête et il était décidé que ce soir, tous sera clair entre lui et miss Swann et qu'il sera de nouveau motiver pour reprendre sa vie normal à Poudlard.


[Premier post réservé à Carole Swann]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Discussion au Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Trois Balais   Discussion au Trois Balais EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:11


    Ces derniers jours ont été un enfer pour Carole. Elle s'était enfermée dans son dortoir pour n'avoir à croiser ni Sirius, ni Toan. Elle passait son temps à observer le plafond, plongée dans ses pensées. Il fallait avouer qu'elle était totalement perdue et confuse. Que devait elle faire au juste ? Elle était consciente qu'entre Sirius et elle, c'était fini. Et pourtant, la poufsouffle avait des sentiments pour lui. Il n'avait pas été un « mec de remplacement » comme il le pensait. Elle tenait vraiment à lui, et avait cru en leur couple..
    Mais Toan avait toujours été omniprésent dans son cœur. Bien qu'elle s'était attendue à ne plus le revoir, Carole n'avait jamais réussit à l'oublier, bien qu'elle ait voulu tourner la page.. Était ce pour ça qu'elle s'était mise qu'avec des garçons ayant les même traits de caractères ? Mais en se faisant surprendre l'autre jour, Carole avait eut l'impression de trahir les deux à la fois.. Elle se sentait si.. Pitoyable.

    Ni l'un ni l'autre ne voulait lui parler ce soir là. Sirius avait mal interprété ses paroles, et Toan avait été sûrement sous le choc. Il lui avait dit qu'ils iraient se parler plus tard. Mais quand ? La poufsouffle redoutait ce moment, mais pourtant, attendait son hiboux avec impatience..

    Voyant les filles rentrer dans le dortoir juste avant diner, elle décida qu'il était temps de s'avaler quelque chose, et que manger lui permettrait de penser à autre chose pendant un certain moment. Elle descendit alors du dortoir, en passant avec rapidité la salle commune, de peur de croiser Sirius ou Toan. C'est dans ces moments là qu'on remarque qu'elle est vraiment longue à traverser. Mais c'était pitoyable.

    Une fois arrivée dans la grande salle, elle s'installa dans un bout de table, avec les rares élèves de Poufsouffles qui, comme si ils tentaient de rappeler le critère principal de leur maison qui avait été assez oublié, travaillaient tout en mangeant. Au moins, elle n'aurait pas à tenir la conversation sur des choses futiles. Mais d'un côté, peut être que ça aurait été mieux pour penser à autre chose.

    Mais avant qu'elle n'eut le temps de changer de place, un hiboux s'imposa devant elle, une lettre à la main. Comme ce dernier semblait assez snob, elle songea alors que ça devait être un courrier officiel, ou pire, Rogue la convoquant. Mais pourtant, ces derniers temps elle avait été plutôt calme, et justement, n'était pas allée en cours avec une excuse de maladie (le coup du Doloris par Jared Evans l'avait assez marquée, et elle avait prié l'infirmière de lui faire un mot de maladie.) Ou peut être, était ce tout simplement Toan..

    N'attendant plus, elle prit la patte du hiboux, et lu le bout de parchemin. Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire, bien qu'il y avait un peu de tristesse dans celui ci.

    Oubliant de manger, elle se leva et remonta à son dortoir afin de se préparer. Bien qu'elle se dépêchait, après avoir mis une bonne demi heure, elle se dépêcha de sortir, bien qu'elle devait avoir une bonne heure d'avance. Mais elle ne pouvait pas rester assise en observant le plafond à rien faire à présent.

    La poufsouffle se dirigea alors vers Pré-au-lard, partagée entre l'impatience et l'appréhension. Qu'allait elle lui dire une fois face à lui ? Allait il lui crier dessus ? Ou est ce que tout allait redevenir comme avant ? Carole soupira, et jeta un œil au ciel. Il allait bientôt pleuvoir. Il valait mieux qu'elle se dépêche sur le chemin..

    Une fois arrivée devant les Trois balais, Carole inspira profondément, puis poussa la porte. Pour une fois, celui ci n'était pas vraiment remplis, hormis quelques habitués. Elle s'avança en faisant un signe de tête au barman, puis se retourna vers les tables, afin de s'y installer pour attendre Toan.
    Mais lorsqu'elle se chercha un emplacement, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas besoin d'attendre, puisque celui ci était déjà arrivé. La poufsouffle jeta un œil alors à l'horloge pour se rassurer, mais non, ils avaient bien tout les deux une heure d'avance. Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire, puis se retourner vers lui, le fixant dans les yeux pendant quelques longues secondes. Si elle s'écoutait, elle lui sauterait dans les bras et lui demanderait de tout oublier et de continuer comme avant. Mais elle ne pouvait pas se le permettre..

    Carole s'avança alors vers lui, un sourire timide aux lèvres.

    « Salut. »

    Assez hésitante, elle s'assit face à lui, tout en sentant les regards des ivrognes sur elle. Mais quels curieux..

    « Je suis contente que tu m'aies contacté.. Je ne savais pas si tu allais me reparler de si tôt.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Discussion au Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Trois Balais   Discussion au Trois Balais EmptyDim 19 Juil 2009 - 4:38

Malgré sa nature calme, Toan bouillonnait à l'intérieur, le stress montait a chaque minutes passées. Bien sûr il restait d'un visage impassible et tentait de se calmer en regardant les passants dans la rue, il était en train de se perdre dans ses pensées. Il n'était plus sûr qu'il faisait la bonne chose, mais il essayait de se changer les idées, encore mieux... Il essayait d'arrêter de penser, de faire le vide total pour le moment, comme on dit, le calme avant la tempête. Mais quand finalement son coeur reprenait une allure normale, il vit une chevelure blonde passé devant la vitrine, il ne pouvait la confondre avec quelqu'un d'autre. Il se redressa soudainement, sortant de ses rêveries et regarda l'heure, elle était en avance elle aussi... Carole poussa la porte du pub et le fixa quelque secondes, le poufsouffle avait du mal a soutenir son regard et détourna les yeux à nouveau vers la vitrine.

« Salut. »

Il releva les yeux et la vit hésitante, elle semblait se sentir coupable. Elle était à croquée dans ce genre de situation (Didicasse Evil )


- Salut répondit simplement le poufsouffle, tentant de cacher toute nervosité dans sa voix. Il n'avait toujours pas reposer le regard sur elle, il savait qu'il craquerait sinon...

« Je suis contente que tu m'aies contacté.. Je ne savais pas si tu allais me reparler de si tôt.. »

- Oui j'ai eut besoin d'un moment pour faire le vide... Je ne sais toujours pas si je suis prêt a te parler, mais faut bien le faire un jours.. dit-il en ayant un sourire peu convaincant, alors, hum.. Tu en pense quoi, de nous deux je veux dire ?

Toan se sentait tellement maladroit, il ne savait pas comment agir dans cette situation et ne savait toujours pas si il était prêt à lui pardonner... Mais le regard intense de la poufsouffle le faisait toujours autant fondre, il avait du mal a soutenir plus de deux secondaire son regard. Il n'avait jamais pensé qu'un jours son histoire avec Carole pourrait finir, cette idée ne lui avait même pas passé par la tête une fraction de seconde ! Mais forcément, il se devait d'y penser avec ce qui s'était passé, mais l'option n'était toujours pas envisageable pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Discussion au Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Trois Balais   Discussion au Trois Balais EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:30


    Carole aperçut le regard fuyant de Toan. C'était normal après tout.. Mais il n'avait pas attendu pour lui poser la question fatidique.. Que pensait elle d'eux? Elle n'avait pas arrêté de penser à cette question ces derniers temps... Et pourtant, elle ne savait toujours pas quoi répondre..

    Elle resta quelques instants silencieuse.

    « Difficile de te dire quelque chose de précis.. Mes sentiments pour toi sont toujours les même.. Et pourtant, j'ai essayé de t'oublier, je ne croyais plus à ton retour. Si tu savais toute les bêtises que j'ai fait.. »

    Effectivement, Carole pensait en particulier à ce qu'elle avait fait avec Frank, et ce qu'elle a donc fait subir à Mickaël.. Elle baissa les yeux, replongeant dans ses pensées pendant quelques instants..

    « .. mais maintenant, il y a Sirius. »

    La poufsouffle repensa au moment où ce dernier était partit en furie à cause d'une parole qu'il avait mal interprété..

    « Pour être honnête, je me suis vraiment attachée à lui, et ça, de plus en plus. »

    Soupira Carole.

    « C'est pour ça, j'ai l'impression de vous trahir tout les deux. »

    Elle releva les yeux, quelque peu hésitante, tout en essayant de capter le regard de Toan.

    « Et je sais, que quoique sera ma décision, il y en aura toujours un qui en souffrira.. Et c'est une perspective que je hais... Et le problème, c'est que si je m'écoutais, je te sauterais dans les bras et te dirais de tout oublier.. »

    Répliqua la poufsouffle avec un sourire triste.

    « Je suis totalement perdue.. »

    Lâcha t-elle.

    « J'aimerais vraiment qu'on recommence.. Mais il y a Sirius. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Discussion au Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Trois Balais   Discussion au Trois Balais EmptyLun 3 Aoû 2009 - 2:42

Malgré ses regards furtif, Toan analysait chaque gestes et paroles de Carole. Elle semblait aussi confuse que lui... Et vint le sujet sur Sirius, on ne pouvait l'évité... Sans être un grand ami à Sirius, il s'était toujours bien entendu avec son compatriote de poufsouffle et il avait du mal à comprendre pourquoi il avait fait sa alors qu'il savait très bien que Carole était tout pour Toan. Tous le monde le savait d'ailleurs... Bien sûr il ne voulait pas l'avouer, mais il avait l'impression que depuis la nuit des temps il sortait avec Carole Swann et il fallait avouer que cela lui plaisait. Il n'avais jamais eut de chicane avec elle, ou très peu, il pouvait tout lui pardonner...

« J'aimerais vraiment qu'on recommence.. Mais il y a Sirius. »

Toan commencait à s'égarer dans ses pensées alors qu'il remarque que Carole semblait attendre une réponse de sa part.

- Écoute, tu sais que mes sentiments pour toi sont tout ce qui a de plus sincère... Mais j'ai des doutes en ce moment, et des doutes dans un couple, c'est vraiment pas positif... Et toi aussi tu semble douter, si tu ne veux pas faire de mal à Sirius je peux comprendre, de toute manière je peux m'en prendre qu'à moi même dit-il avec plein d'amertume

Il essaya de la regarder plus de cinq secondes et se rendit compte comment elle était resplendissante, et le mot était faible ! Il glissa sa main sous celle de Carole et lui dit simplement


- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Discussion au Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Trois Balais   Discussion au Trois Balais EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:29

    Carole dut se rappeler comment respirer. Son coeur battais la chamade. Les paroles de Toan étaient si touchantes. Le fait qu'il prenne sa main dans les siennes, et qu'il lui dise je t'aime, n'arrangeait pas les choses..

    « Je.. »

    Elle reprit sa respiration, puis lâcha.

    « .. vais quitter Sirius. »

    La poufsouffle se tut pendant quelques instant.


    « J'ai toujours les mêmes sentiments pour toi. Rien a changé. Mais je me suis engagée avec Sirius, et me suis très attachée à lui.. Quoique je fasse, je ferais souffrir l'un ou l'autre. »

    Carole serra sa main contre celle de Toan.

    « On ne peut pas se remettre emsemble pour le moment.. Je suis désolée.. »

    Elle baissa les yeux. Impossible de soutenir son regard. Il fallait dire qu'iIl lui était impossible de choisir une solution.

    « Hum... On sort d'ici? Pour marcher un peu.. »

    Dit elle en sentant tout les regards plantés sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Discussion au Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Trois Balais   Discussion au Trois Balais EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:49

Le temps semblait s'être arrêter, combien d'années fallait-il à Caro pour qu'elle puisse lui donner sa réponse ? Il vit qu'elle semblait hésitée, il eut le sentiment à ce moment que c'était fini entre eux... Il voulut retiré sa main, mais Carole la serra plus fermement.

- ...

Aucune parole ne sortait de la bouche de Toan, tant d'année passé avec Carole était officiellement du passé.


« Hum... On sort d'ici? Pour marcher un peu.. »

- Hmm, oui.. Dit-il faiblement, profitant de l'occasion pour retiré sa main de celle de Caro. Il lui emboîta le pas et en bon gentlement lui tint la porte pour aller à l'extérieur.

- Désolé de te posé un dilemme, en revenant au château je n'avait pas du tout l'intention de te faire souffrir... J'ai été égoïste et ne détruit pas ta relation avec Sirius pour moi... Dit-il d'un ton sans émotion, bien sûr il ne le pensait pas vraiment, voir Caro chaque jours avec Sirius le ferait énormément souffrir, du moins au début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Discussion au Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Trois Balais   Discussion au Trois Balais EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:04


    Jamais elle ne s'était sentie aussi mal de toute sa vie. Elle savait que Toan ne pensait pas ce qu'ils disaient. Elle réfléchit pendant quelques instants à ses propres paroles. Comment était ce possible qu'elle ait dit ça ?

    Carole sortit à la suite de Toan, plongée dans ses pensées.

    « Non.. »

    Elle s'avança un peu plus loin, puis se retourna, regardant Toan dans les yeux.

    « En fait, c'est impossible. Je sais que quoique je fasse, tu seras toujours omniprésent. Ça fait trop longtemps que nous sommes ensembles, et j'ai l'impression que ça durera encore assez longtemps. C'est indéniable. ».

    La poufsouffle se rapprocha, puis prit les mains de Toan dans les sciences.


    « Je voudrais qu'on en reprenne là où on était. Mais ça risque de blesser Sirius. Et je tiens vraiment à lui.. »

    Soupira t-elle.

    Elle baissa les yeux, en replongeant dans ses pensées. Que pouvait elle faire ? Suivre ses envies et blesser Sirius ? Non, il devait bien avoir une solution..

    « Hum.. J'ai peut être une petite idée en fait.. »

    Carole releva les yeux vers Toan, un petit sourire aux lèvres.

    « On peut tenter d'avoir une sorte de... Relation secrète le temps que ça aille mieux avec Sirius et qu'il puisse l'apprendre ? Je sais que c'est bizzare mais; je ne vois pas mieux.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Discussion au Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Trois Balais   Discussion au Trois Balais EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:25


    Hs: sorry, fallait que j'avance x)

    Voyant que Toan ne répondait pas; Carole soupira puis lâcha les mains de Toan.

    « Bon je vois.. »

    La poufsouffle prit une grand inspiration puis répliqua.

    « Je vais rentrer. On va en rester là pour le moment. »

    Elle se rapprocha de Toan, et l'embrassa sur la joue.

    « J'espère te revoir bientôt quand même.. »

    Carole se retourna, et se dirigea vers le château. Décidément, elle était plus perdue que jamais..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Discussion au Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Trois Balais   Discussion au Trois Balais Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser