Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Scarlet Seanghaill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Scarlet Seanghaill Empty
MessageSujet: Scarlet Seanghaill   Scarlet Seanghaill EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:22

I - Etat Civil

Nom : Seanghaill
Prénom(s) : Scarlet
Date de naissance : 1981
Origine : sang pur
Année souhaitée : Sixième année


II - Description


Physique :
Si vous rencontrez Scarlet dans les couloirs de Poudlard, vous saurez immédiatement pourquoi elle souhaite porter le blason de Godric Gryffondor sur son uniforme. Le port altier, le pas long et gracieux, un brin sautillant, cette jeune fille svelte vous perce, derrière sa soyeuse et désordonnée chevelure acajou, de ses yeux marron à l'éclat vivace et impertinent. Ce dernier trahit, avec le sourire en coin un tantillet moqueur, l'esprit et la pétulance de la jeune fille. Si je les souligne ici, c'est car ces aspects façonnent son visage d'une manière toute différente. Ses traits sont d'un banal parfait et angélique, doux et poupins, ceux d'une petite fille sage, apparence dont elle se sert avec ironie.
Vêtue de chemises à jabot, jupes, pull-over et jeans noirs ou gris en dehors de l‘école, elle a un style baroque et chic, ambiance dans laquelle elle a grandi

Qualités & Défauts
Imprévisible et un peu maladroite, il arrive souvent qu'elle se fasse mal et est de ce fait une spécialiste des médicaments et surtout bandages... Très peu appréciée des élèves de Serpentard elle a du mal à se faire des amis dans sa future (espèrons) nouvelle maison en raison des circonstances actuelles qui font douter la plupart des élèves de sa bonne foi. Pourtant, derrière une peur de décevoir et une certaine crainte des idées que l’on peut se faire sur elle, c’est une bonne amie qui observe de façon circonspecte son interlocuteur pour mieux le connaître et être à sa disponibilité. Pour défendre ceux-ci, ainsi que ses idées et valeurs, elle n'hésitera pas à braver des interdits et défier l'autorité. Intelligente, de surcroit on pourrait croire que Scarlet est une fille qui a tout pour plaire, et être heureuse.
Cependant, à cause de sa situation particulière, de son origine et son revirement, la jeune fille est triste. Elle a fréquemment des moments d'absence, qu'elle justifie par de la fatigue, un prétexte dont personne n'a jamais douté. Très sensible, mais aussi d'une grande pudeur, elle ne se laisse jamais aller en public, se retient toute la journée et pleure en s'endormant.
Car, personne ne la connait vraiment et bien qu'elle fasse tout pour que ses connaissances en sachent le moins possible sur elle à cause de la honte qu‘elle éprouve vis-à-vis de sa famille, elle souhaiterait pouvoir se lâcher complètement

Ce qu'il/elle aime et ce qu'il/elle n'aime pas :
Scarlet aime rire. Mais elle n’en a quasiment jamais l’occasion. Elle n’aime pas son nom de famille, ni la pureté de son sang et encore moins ses parents. Elle rêve de la paisible Irlande de son enfance, fantasme sur les plaines de Cornouailles et apprécie la vivacité de Londres. Elle déteste avoir peur et est en ce moment terrifiée par les évènements. Elle en a assez de son attirance réciproque pour les murs, les coins de table et tous les éléments architecturaux capables de blesser. Scarlet aime soigner et s’occuper des autres. Elle adore l’hydromel, les rhododendrons, les légumes et les tourtes servies à Poudlard. Elle apprécie les moments de solitude dans la nature mais rêve d’une bande d’amis joyeux. Elle aime sa sœur et les beaux garçons, les chouettes et les mangoustes. Elle déteste la citrouille hormis en jus et trouve la divination d’un ennui incommensurable car elle juge que seuls les centaures sont dignes de cet art. Scarlet ne trouve pas d’énorme satisfaction dans l’étude mais plus dans la pratique : les expériences et les observations.

Son rêve et ses ambitions :
La jeune femme souhaite devenir médecin à l’hôpital de Sainte-Mangouste. Elle rêve aussi d’aider à la révolution face à Tout-le-monde-sait-qui-mais-personne-ne-dit-son-nom-parce-qu’on-est-pas-maso et ses fidèles. Pour le moment, ses ambitions sont de se faire des amis et une bonne réputation et évidemment de réussir ses examens de fin de cursus

III - Informations complémentaires


Options choisies en 3e année :
Astronomie et Soin aux créatures magiques
Options poursuivies en 6e année :
Soin aux créatures magiques
Notes aux BUSEs :
Métamorphose : Désolant
Potion : Optimal
Botanique : Optimal
Sortilèges : Optimal
Histoire de la Magie : Troll (a rendu copie blanche)
Astronomie : Acceptable
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Soins aux créatures magiques : Optimal

Baguette :
30,5 cm en bois de sorbier, crin de licorne

IV - Histoire

Scarlet est la fille de Wilbur Seanghaill, homme puissant dans la société magique anglophone et européenne et dans le milieu fiscal irlandais. Il est l’actionnaire principal de nombreuses entreprises de services aux sorciers grâce au capital qu’il s’est créé en reprenant la banque gérée par les Seanghaill depuis des siècles en couverture de leur activité sorcière. Homme influant, donc, il a su intelligemment lier sa famille à celle de médecins reconnus à Sainte Mangouste.
C’est donc dans un milieu très privilégié qu’a grandi leur fille unique Scarlet.
Enfin, fille unique, jusqu’à ses quinze ans. Non pas qu’une naissance ait réjoui la famille, ni même une adoption.
C’est une grande sœur adulte que la demoiselle a découverte par une lettre envoyée à Poudlard à son nom…
Et ce fut alors une naissance ; celle d’une nouvelle ère, et d’un nouveau sentiment pour Scarlet… Et aussi une mort ; celle des parents Seanghaill aux yeux de leur fille.

Au milieu de la verdure irlandaise, dans un manoir à la clairière d’un bois, mis en valeur par un jardin fleuri de grosses fleurs de rhododendrons et d’hortensia, la petite Scarlett a vécu ses dix premières années, dans un monde de froideur, de prétention et d’égocentrisme. Entre une mère n’ayant pour intérêt que ledit jardin et Wilbur Seanghaill, son époux distant qui ne voyait en son mariage qu’un contrat améliorant son excellente situation sociale et financière et ce dernier toujours absent, Scarlet n’avait pour seul repère le majordome (car ils n’avaient pas d’elfe de maison, Madame les trouvant trop laids) qui, loin des yeux des portraits des aïeuls et des parents jouait un peu avec la petite fille. Elle a acquis une certaine autonomie, une grande culture par les livres, seuls compagnons de son infortune, un respect des adultes, ces êtres grands, magnifiques et tout-puissants et surtout une solitaire mélancolie incommensurable.
Elle connaissait évidemment la magie depuis son plus jeune âge, quand son berceau était contemplé par les visages peints de ses ancêtres et que son père apparaissait et disparaissait dans son bureau. La petite fille a appris à contrôler son pouvoir avec son professeur particulier, dès ses premières leçons, à cinq ans, en même temps qu’elle écrivait et lisait ses premières phrases. On lui expliqua tout de suite que cela ne servait pas à jouer, au contraire, que la magie devait être prise au sérieux car elle représentait toute la supériorité de leur race, celle des sorciers. Il ne fallait en aucun cas transformer ce privilège en une sottise ridicule. Mais cela, Scarlet l’avait compris dès les premiers mots que lui avaient adressés ses parents : elle était meilleure que tous les autres grâce à sa naissance, grâce à sa famille et par respect pour elle, la jeune enfant se devait de bien les représenter.
Aussi, à Poudlard, c’est toute fière qu’elle a rejoint la table des Serpentard, elle accomplissait la volonté paternelle.
Mais à la fin de l'année scolaire 1995-1996, après avoir rencontré sa sœur, l’enfant sage et respectueuse se transforma. Dès son premier jour dans la prestigieuse école écossaise, Scarlet demanda une entrevue avec le directeur afin d’obtenir une reconsidération de son cas. La jeune femme espèrait que cette fois-ci le Choixpeau l’admette à Gryffondor.
Elle n’a aucun doute en son choix, mais appréhende la réaction des élèves de la Maison de Godric à la nouvelle de la reconversion d’une ancienne Serpentard surtout dans les circonstances actuelles… Et que ferait elle si le nouveau directeur lui interdisait de rejoindre sa nouivelle maison ?

V - Hors-Jeu


Votre âge : 15 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? partenaire
Insérez ici les codes du règlement :
[code validé par Sirius]


PS : ce que je demande est assez inhabituel je le conçois ; Scarlet aurait été cinq ans dans la maison des serpentard et souhaiterait changer. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave ; j'arrangerai l'histoire en fonction mais j'aimerai vraiment que cela soit possible. merci d'avance


Dernière édition par Scarlet Seanghaill le Jeu 16 Juil 2009 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Scarlet Seanghaill Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Scarlet Seanghaill Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Seanghaill   Scarlet Seanghaill EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:54

Et bien, je te souhaite la bienvenue parmis nous! Scarlet Seanghaill 2869511017
Amuses toi bien, et n'hésites pas si tu as un pb !
Bisous bon jeu :oop:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Scarlet Seanghaill Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Seanghaill   Scarlet Seanghaill EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:30

Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Scarlet Seanghaill Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Seanghaill   Scarlet Seanghaill Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser