Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Après une bagarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Après une bagarre... Empty
MessageSujet: Après une bagarre...   Après une bagarre... EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:33

Couloir du deuxiéme étage.
Jeudi 2 Septembre - 16h50


Cheveux en bataille. Cravate defaite et tombante. Uniforme froissé. Ce n'était pas une tenue appropriée pour un élève de Poudlard. Pourtant, c'était ainsi que se trouvait Jason. Après un duel avec un Serpentard, sa tenue laissé amplement à désiré. Le jeune homme parcourait le couloir du deuxiéme étage - là ou c'était déroulé le duel - pour tenter de regagner sa salle commune sans encombre. Depuis la mort du directeur bien-aimé, Albus Dumbledore, Poudlard était devenue une immense prison, surtout pour les Gryffondors.

Le jeune homme arpentait donc les couloirs, avec le souhait de ne croiser personne. car non seulement sa tenue n'était pas correcte, mais en plus, une plaie assez large se dressait sur sa tempe jusqu'au milieu du front.
Néanmoins, si le jeune homme ne voulait pas qu'on le voit ainsi, c'était parce que sinon, on serait vite que le serpentard qui c'était retrouver la tête dans les toilettes de Mimi-Geignarde avec des bleus un peu partout, avait atterit là-bas à cause de Jason. Et lui, risquait donc de se faire renvoyer. Mieux valait éviter ça!

Le rouge et or se stoppa net lorsqu'il se retrouva nez à nez avec...


Dernière édition par Jason Doherty le Sam 25 Juil 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une bagarre... Empty
MessageSujet: Re: Après une bagarre...   Après une bagarre... EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:46

Nienna se leva tôt ce matin là. Sa première nuit à Poudlard l'avait un peu effrayée. En effet la petite venait d'un milieu moldu et l'idée d'être entourée de fantôme l'effrayait encore un peu mais ils paraissaient à peu près gentils.

"Sauf peeves, songea-t-elle"

Le résultat était qu'elle avait très peu dormi. De plus, la nouvelle Serdaigle avait remarqué être la seule dans sa chambre et le nombre d'élèves bleu et argent semblait ridicule. Elle ne savait donc pas trop à qui s'adresser, et son petit déjeuner s'annonçait solitaire.

"Et moi qui pensait que le monde des sorciers que ferait quitter ma solitude..." pensa Nienna.

Pourtant, malgré un certain malaise, Nienna prenait un plaisir fou à tout admirer, et découvrir le monde de la magie l'emplissait de joie. Elle leva donc les yeux et sourit en voyant le ciel à travers le plafond. Une autre chose la fascinait : les plats. La veille la petite avait été impressionnée par l'apparition de la nourriture mais ce qu'elle admirait d'autant plus était que tout était miraculeusement bon, presque comme chez sa maman. Puis, Nienna se leva, penser à la nourriture de sa mère la rendait triste. Elle se demanda si ses parents pourraient lui écrire et si ils recevraient les lettres. Comprendraient-ils le système des hiboux?
Lorsqu'elle eu finit de manger, Nienna décida d'aller se promener, les cours ne commençaient que le lendemain et elle avait envie de visiter. La jeune serdaigle sortit donc de la salle, marcha au hasard dans les couloirs ne sachant trop où aller. Tout à coup elle regarda autour d'elle, elle était entièrement seu
le.

"Mince, où est-ce-que je suis encore?" demanda-t-elle à voix haute espérant que personne ne l'entendait parler seule.

Tout à coup la jeune fille se retourna entendant des bruits de pas. Elle vit alors un gryffondor plus âgé qu'elle lui faire face. Il la regarda et elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une bagarre... Empty
MessageSujet: Re: Après une bagarre...   Après une bagarre... EmptySam 25 Juil 2009 - 18:49

Alors que Jason esperait croiser personne pour ne pas s'attirer d'ennui, c'était précisement le contraire qui se produisit. Il se retrouva nez à nez avec une élève qu'il n'avait encore jamais vu à Poudlard. A en juger par la taille de la fille, elle devait être en première année. Et comme la répartition avait eu lieu la veille, l'enfant devait être un peu perdu dans se vaste château. Lui aussi l'avait été complétement paumé les premiers jours, heureusement qu'en 6ans, il arrivait à se repérer.

- Euh... Salut... Dit le jeune homme gêné,à la fille devant lui.

Il s'inquiètait un peu. Il était dans une tenue assez suspecte, et sa plaie sur le front n'arrangeait rien. Heureusement que la jeune fille avait baisser les yeux. Néanmoins, si elle avait vu son accoutrement et sa plaie disproportionnée, elle pouvait être effrayée, alors que pourtant, Jason était loin d'être un voyou peu fréquentable. Excepté lorsque des Serpentards trainait dans le coin...

-Euh... ça va? Demanda-t-il en voyant qu'elle gardait les yeux baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une bagarre... Empty
MessageSujet: Re: Après une bagarre...   Après une bagarre... EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:06

Nienna se sentit en même temps soulagée et mal à l'aise lorsqu'elle vit le gryffondor face à elle. Son arrivée alors qu'elle était perdue dans les couloirs était plutôt une bonne nouvelle mais, lorsqu'elle leva les yeux vers lui elle le sentit plutôt gêné. Le jeune homme était grand et plutôt beau avec des yeux bleus envoûtants. Cependant Nienna remarqua qu'il était blessé et semblait s'être battu. La jeune serdaigle se laissa emporter par son imagination : les temps derniers étaient sombres dans le monde des sorciers et le mal gagnait lentement le monde des moldus. Les morts et les disparitions étaient de plus en plus nombreux. Poudlard ne pouvait pas être épargné par cette guerre surtout depuis la mort de Dumbledore et la direction faite par Rogue. Les gryffondors ayant la réputation d'être courageux et de s'opposer à ce régime dictatorial, la jeune fille supposa qu'il avait dû se battre contre un des partisans de la tyrannie ce qui rendait ses blessures admirables. Après un court temps de silence, Nienna répondit.

"Euh... Oui ça va... Et toi? Pas trop douloureux?"

La serdaigle décida de ne pas poser de questions sur les raisons de son sang sur le front, ni qui lui avait fait cela, en effet elle craignait d'être indiscrète.

* Surement un de ces serpentards... Il parait qu'ils sont pour Voldemort et profitent que Rogue soit directeur pour imposer leur loi. Pffff, moi aussi je veux les frapper...* Songea-t-elle avec un sourire se rendant bien compte que ses pensées étaient pleines de préjugés, mais comme elle ne connaissait personne, elle se fiait à ce qu'elle avait entendu dans les couloirs en se baladant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une bagarre... Empty
MessageSujet: Re: Après une bagarre...   Après une bagarre... EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:28

Jason était plutôt content de tomber sur elle. C'était une jeune fille, et vu qu'il ne l'avait jamais vu auparavant, c'était probablement une élève de première année. Il y avait donc peu de chance qu'elle aille le balancer à un professeur. Enfin, du moins, c'est ce qu'il espérait. Si jamais la nouvelle Serdaigle irait le dénoncer à un professeur, Jason était mal, surtout que ce n'était pas la première fois qu'il se battait. Il fallait donc qu'il arrive à faire taire la jeune Nienna, à supposé qu'elle voulait le dénoncer à un membre du personnel du château.

-Douloureux? Un peu. Mais c'est pas si grave. Lâcha le jeune homme en souriant à la Serdaigle.

Jason devait baisser la tête pour pouvoir la regarder. C'était assez amusant, même s'il était plutôt grand, il était rare de le voir baisser autant la tête lorsqu'il s'adressait à quelqu'un.

-Tu es nouvelle n'est-ce pas? Demanda le jeune homme avec un sourire bienveillant.

-Je m'appelle Jason et comme tu peux le voir avec mon uniforme, j'suis à Gryffondor. Et toi? Comment tu t'appelles? Demanda le rouge et or d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une bagarre... Empty
MessageSujet: Re: Après une bagarre...   Après une bagarre... EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:12

Nienna le regarda de plus près tout en restant le plus polie possible. Elle craignait que ses blessures s'infecte mais après tout, ce n'était pas son problème et elle ne préférait pas s'en mêler. S'il n'était pas en train d'aller à l'infirmerie, Jason devait avoir ses raisons et elle craignait de se faire mal voir en en parlant. Toutefois elle se demanda s'il n'aurait pas dû aller voir Madame Pomfresh.

* Bah, aussi bien, il connaît des sorts de guérison*

Nienna se sentit ridiculement petite quand il se baissa vers elle mais cela lui donna envie de rire. Elle lui sourit quand il posa ses questions avec un air gentil. Il devait avoir quelque chose à se reprocher pour s'adresser à une première année aussi aimablement.

*De toute façon, les gryffondors ont toujours de bonnes raisons, encore un préjugé...* pensa-t-elle.

"Je m'appelle Nienna Alcarin, je suis de Serdaigle comme tu peux le voir, et je suis arrivée hier, répondit-elle avec le sourire. Soudain, une idée lui vint en tête. La veille, la salle des Serdaigles était tellement vide qu'elle s'était demandée si elle ne s'était pas trompée d'endroit. De plus dormir seule alors que la plupart des dortoirs étaient prévus pour cinq ou six élèves l'intriguait.
"Je voulais te demander pourquoi il y avait aussi peu de Serdaigle? Je suis aveugle ou nous sommes en voie de disparition?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une bagarre... Empty
MessageSujet: Re: Après une bagarre...   Après une bagarre... EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:39

Les sorts de guérison était l'une des faiblesses de Jason. Il n'était pas très doué pour ça. De plus, les sortilèges de guérisons étaient appris en dernière année, car ils étaient difficiles et demander beaucoup de concentration et d'energie. Jason voulait demander à une amie de le soigner, mais celle-ci devait être occupée ailleurs.

Jason ne pu que sourire à Nienna. Elle était donc bien nouvelle. Pour une fois, sa mémoire ne lui avait pas fait défaut. Le jeune homme plaignait un peu la Serdaigle, car ce n'était pas facile les premiers jours. De plus, Serdaigle était assez...vide.

-Et bien dans ce cas, bienvenue à Poudlard! s'exclama Jason avec enthousiasme.

Le jeune homme perdu le sourire qu'il abordait lorsqu'elle lui posa la question. Il hésitait à lui répondre, car ce n'était probablement pas la meilleure chose à faire d'avouer la triste situation dans laquelle, l'école de sorcellerie la plus célèbre d'Europe se trouvait. Il décida de plaisanter un peu.

-Oh... Les serpentards les ont manger! Lâcha-t-il innocemment.

-Non! Je plaisante! Dit-il en se mettant à rire.

Néanmoins, il s'arréta net avant de dire après une courte réflexion.

-Enfin j'espére... Dit-il pour lui même.

Se rappelant qu'il n'était pas seul, et qu'il avait probablement gagner le droit de se faire passer pour un scrout à pétard sans cervelle, le jeune homme se reprit et eu un sourire d'excuse avant de dire plus sérieusement:

-Les Serdaigles n'ont jamais été trés nombreux. Mais depuis que tu-sais-qui est de retour, beaucoup d'élève de Serdaigle ont été enlevé de Poudlard par leurs parents. Et les choses ont empiré quand Rogue est devenu directeur. Les Serdaigles avaient peur. Et comme ils ont toujours étés passif, ils ne voulaient pas faire parti du conflit qui régne à Poudlard... Enfin c'est ce que j'ai entendu dire! Avoua le Gryffondor en mettant ses mains dans les poches.

-Mais tu n'as pas à t'inquiéter, tu ne risques rien... Ajouta le rouge et or d'une voix rassurante.

-Et sinon. Qu'elle est donc ta première impression sur Poudlard? Demanda Jason avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une bagarre... Empty
MessageSujet: Re: Après une bagarre...   Après une bagarre... EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:26

Nienna se sentit envahi d'un sentiment étrange. Elle avait envie d'éclater de rire et en même temps elle se sentit abattue. Ainsi le vide de la salle de Serdaigle la veille au soir n'était pas juste une première impression. Ainsi, la jeune fille allait être la seule (ou presque) Serdaigle pour les prochains temps. Mais au fond cela ne l'inquiétait pas tant que ça, apparemment les gryffondors étaient gentils (ou du moins un gryffondor) et avaient le sens de l'humour.

Le fait de parler un peu avec lui, fit oublier à Nienna les blessures du jeune homme. Elle ne les voyait plus, la seule chose qu'elle observait était le gryffondor devant elle, la première personne à qui elle parlait.


"ça ne m'étonnerai même pas des serpentards, dit elle en riant à moitié"

Elle vit que Jason était mal à l'aise en parlant des problèmes de Poudlard et de la déscolarisation d'une partie des élèves. Pourtant malgré les temps sombre, elle se dit qu'il restait quelques personnes et que le monde des moldus n'était pas aussi bien. Elle décida donc de ne plus reparler du problème Serdaigle.

- Mmmm... Ma première impression de Poudlard? Disons... Les Serpentards mangent les Serdaigles et ont une intelligence relativement limitée (pour ne pas dire qu'ils sont carrément stupide murmura-t-elle espérant qu'il n'ait pas entendu... Il avait peut être des amis serpentard?). Je n'ai pas vu les Pouffsoufles et les Gryffondors ont la classe (même si c'est le seul que j'ai vu, chuchota-t-elle à nouveau). Sinon je n'ai cours qu'à partir de demain donc on verra! Et pour ce qui est du conflit, je crois que pour une fois une Serdaigle se placera distinctement...

Nienna répondit au sourire de Jason le plus sincèrement possible. Durant le peu de temps qu'avait duré leur conversation, les blessures du jeune hommes étaient devenues presque bleues. Nienna le remarqua et demanda très doucement espérant que personne n'entende (même s'ils étaient seuls)

-Je ne veux pas paraître indiscrète et si tu veux pas répondre c'est pas grave, mais... Comment tu t'es fait ça?

Voyant le sourire de Jason s'effacer la jeune fille ajouta.

- Je te jure que je dirais rien à personne, enfin même si tu réponds pas je dirais pas que je t'ai vu dans cet état, si ça peut te rassurer... C'est pas trop dans mon intérêt de te dénoncer. Elle lui lança un sourire timide et pensa

*à la limite si c'était un serpentard bête et méchant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une bagarre... Empty
MessageSujet: Re: Après une bagarre...   Après une bagarre... EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:29

Le jeune homme fut content qu'elle ne le prenne pas trop mal. Heureusement, ce n'était pas dans tout les cas, l'appartenance à une maison qui faisait l'intégration, sinon, la jeune fille se sentirait probablement exclue. D'un côté, il avait envie de lui dire, que tout les serpentards n'étaient pas forcémment des monstres, mais lui même n'en était pas convaincu. Chaque cours, et chaque rencontre qu'il avait avec un vert et argent finissait mal et donc, Jason n'avait pas une bonne opinion d'eux, loin de là.

-Ouais. Moi non plus! Plaisanta le jeune homme.

Jason était content de l'impression qu'avait donné Poudlard à la nouvelle arrivante. Excepté sur un point: La dessertation des Serdaigles.

-Oh oh! J'suis sur que si tu dis aux Serpentards qu'ils ont une intelligence limitée, ils iraient regarder dans le dictionnaire ce que veut dire limiter. A supposer, bien entendu, qu'ils sachent lire... Fit Jason en riant.

-Pour les Poufsouffles, ça ne serait tarder... En ce moment, on les soupçonne, les Gryffondors, de préparer un mauvais coup... Dit Jason avec un regard appuyait et un sourire malicieux.

-Quand aux Gryffondors... Nous sommes evidemment les meilleurs... Mais on évite de trop le dire, pour ne pas faire de jaloux... Plaisanta Jason.

Le jeune homme fronça les sourcils, écoutant difficilement la question de la jeune Serdaigle, vu le volume sonore qu'elle avait utilisé. Voulait-elle économiser ses cordes vocales? Jason su que ce n'était pas le cas, lorsqu'il eut compris la question. Jason ne pu que sourire en voyant que la jeune adolescente semblait gênée de poser cette question.

-Je suis tombé sur un de ses monstres, qui ont un langage très limités... C'est comment qu'on les appelle déjà? Ah oui! Les serpyéres! C'est comme ça qu'on appelle les Serpentards chez les Gryffondors. Renseigna le jeune homme avec un sourire amusé.

-On a eu... un échange... courtois. En ce moment même, il doit être entrain d'essayer de se décoincé d'un cabinet du deuxiéme étage! Informa le jeune homme en souriant.

-Mais je compte sur toi pour ne rien dire hein... Fit Jason sérieusement à Nienna

Le jeune homme lui sourit. Il était quasiment certain qu'elle n'irait pas le dénoncer. La pauvre devait être perdu dans ce château, et devait avoir peur d'une quelconque repressaille de la part du jeune homme, ce qui entre nous, était totalement idiot, puisque Jason ne s'en prendrait pas à un élève bien plus jeune que lui, et encore moins, si l'élève en question était une fille. Il accorda donc un grand sourire à la jeune fille avant de lui demandait, curieux:

- Et sinon tu arrives à te repérer dans le château? Demanda le jeune homme.

Lui avait mis deux ans à réussir à se repérer. Il était loin d'avoir le sens de l'orientation, et son manque d'attention ne l'avait pas aider à se rappeler du château et de ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une bagarre... Empty
MessageSujet: Re: Après une bagarre...   Après une bagarre... EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:57

Nienna éclata de rire. Il était vrai que les serpentards qu'elle avait croisé dans les couloirs avaient tous un air un peu attardé de quelqu'un qui ne saurait pas trop où il est, qui il est et ce qu'il fait ici. Dans tous les cas, ils étaient lents et Nienna se souvint d'un garçon à l'allure de troll. En le voyant elle avait songé que, vu de dos il était sûrement serpentard. De face, il s'était avéré l'être, et pas seulement grâce à son uniforme argent et vert.

La jeune serdaigle se sentit soulagée en parlant à Jason. Au fond être une survivante des serdaigles ne lui poserait pas tant de problème pour s'intégrer! Du moins elle aurait moins d'ennui que dans le monde moldu.


Nienna le regarda avec intérêt lorsqu'il parla des poufsouffles.


- Un mauvais coup? Ne me dis pas qu'ils vont changer de camp! Poudlard serait déséquilibré! Déjà que les trois quart des professeurs ont un petit faible pour le camp de V... enfin tu sais qui, s'il les poufsouffles vont soutenir ces serpents sans cervelle, vous les gryffondors seraient seuls contre tous les autres... Tu remarqueras que ce n'est pas sur les serdaigles qu'on peut compter... Enfin moi je vous suis à fond (si vous avez besoin d'une naine pour infiltrer les serpyères

La jeune serdaigle sentait son sang monter à la tête. Toute cette histoire l'énervée et, sans même savoir ce dont il était réellement question. Il était parfaitement possible que les poufsouffles restent à leur position initiale, celle qu'ils avaient eu durant la première guerre contre Voldemort. C'était d'ailleurs ce qui était le plus logique mais, à cause des temps sombres qui sévissaient à Poudlard, l'imaginaire de Nienna allait toujours au plus sombre.

- En tout cas, c'est bien fait pour le serpentard... Enfin serpyère. Je pense pas qu'il réussisse à sortir des toilettes, de toute façon la mauvaise odeur ne les dérange pas, ils sont trop stupides pour comprendre que l'endroit n'est pas leur salle commune.

Lorsqu'il demanda si elle s'orientait bien dans le château, Nienna eut envie de rire. Elle venait de passer deux heures à chercher la salle commune des serdaigles mais à présent elle n'avait aucune envie d'y aller. Elle savait à présent que ce serait vide et elle préférait flâner et faire connaissance avec des personnes comme Jason.

-Sincèrement? Non... Je sais même pas où je suis, probablement près de la salle des serdaigles... Il n'y a personnes, dit elle en souriant.

Elle regarda Jason avec un sourire. Son état semblait se stabiliser et les blessures ne s'aggravaient plus.

- Au fait je te dérange peut-être, tu allait quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une bagarre... Empty
MessageSujet: Re: Après une bagarre...   Après une bagarre... EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:54

Jason ne pu qu'éclater de rire face à la réaction de la jeune fille. C'était vraiment comique de la voir réagir ainsi. Elle imaginait le pire, et c'était assez hilarant sur le coup. Bien entendu, lorsque Jason voulait parler de mauvais coup, il entendait biensur par là: Blagues. Les Poufsouffles avaient des goûts douteux pour les blagues, et les leurs n'étaient même pas drôle. Le jeune homme, pliait de rire, tenta de dire, entre deux crises de fou rire.

-Mais non.... Je parlais... question blagues! Dit le jeune homme mort de rire.

Il tenta de se calmer mais c'était peine perdu, il essaya, tant bien que mal de défendre les Poufsouffles avec des sous-entendu, car jamais, il n'oserait en dire du bien.

-Ils sont... pas si stupide, pour rejoindre les rangs... de tu-sais-qui! Expliqua le jeune homme toujours écroulé de rire se tenant les côtes.

Après une bonne dose de rire, Jason réussi enfin à redevenir à moitié sérieux. La jeune Serdaigle était vraiment marrante. C'était pas tout les jours qu'il se prenait un tel fou rire! Le Gryffondor ajouta une fois calmé:

-Et ne t'inquiétes pas pour les Gryffondors. Même si les Poufsouffle rejoignent les rangs de tu-sais-qui... Les Gryffondors sont totalement apte à faire face seul... Rassura le jeune homme.

Le jeune homme sourit à la Serdaigle. Vraisemblablement, elle n'aimait pas du tout les Serpentards. Chose compréhensible, lorsqu'on les cotoyait à Poudlard.

-Tu veux que je te fasse un peu visité? Demanda le jeune homme en souriant amicalement.

Le jeune homme osa les épaules à la dernière question de Nienna. A vrai dire, il allait là ou les professeurs n'allaient pas. Mais bon, s'il était accompagné d'une Serdaigle, les professeurs éviteraient de penser qu'il avait fait une connerie. Quand à son état, il pouvait très bien inventer une excuse telle que tombé dans les ronces à la lisière de la forêt ou autres excuse bidon.

- Je retournais à ma salle commune. Mais non tu me déranges pas du tout! Et puis, tu es de bien plus agréable compagnie que la plupart des élèves d'ici. Donc, à moins que tu veuilles retourner tout de suite à ta salle commune, on peut se promener dans les couloirs si tu veux... Proposa Jason calmement avec un sourire franc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une bagarre... Empty
MessageSujet: Re: Après une bagarre...   Après une bagarre... EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:42

HJ : désolée pour le retard pas eu le temps d'écrire (déménagement, vacances...) je pourrais pas faire bien long cette fois non plus (je suis encore en vacances et la connexion est merveilleuse... >_<

Nienna regarda Jason éclater de rire mais ne réagit pas vraiment. Elle ne savait pas trop quoi dire et soudain elle compris à quel point ses inquiétudes étaient stupides. La jeune serdaigle le contempla un moment rire en songeant qu'il avait un beau sourire. Dans un sens elle fut plutôt soulagée même si la réaction du gryffondor la vexa un peu (c'est méchant de se moquer des enfants...). Si les poufsouffles ne faisaient "que" des blagues tout allait bien... Du moins... Il lui parut que tout allait bien...

-Ils sont... pas si stupide, pour rejoindre les rangs... de tu-sais-qui!

- Disons que je pensais que personne n'était assez stupide pour rejoindre les rangs de V... Tu sais qui. Mais apparemment il y a certains être au cerveau extrêmement limité donc les paroles se limitent à "ghaaaa" qui ont l'air de trouver l'expérience amusante. Si tu vois de qui je parle...
Répondit-elle avec un sourire .

Nienna regretta un peu qu'il ait arrêté de rire car elle appréciait son rire qui, malgré qu'il soit moqueur était très agréable à entendre. Elle ne voulait pas le gêner mais elle trouvait l'idée plaisante d'aller se promener un moment dans les couloirs avec lui. Néanmoins les blessures du gryffondor l'inquiétaient un peu. Elle se demanda s'il était prudent de le faire attendre encore et ainsi de l'empêcher d'aller se faire soigner.


* Il m'aurait dit s'il préférait rentrer...* Se dit-elle pour avoir bonne conscience.

- Et bien oui pourquoi pas, on peut aller faire un tour, je pensais aller poster une lettre avant de remonter, ça me fera une occasion d'y aller sans être seule.

La jeune serdaigle lui sourit avec enthousiasme avant d'ajouter avec un sourire malicieux

- Au fait, juste au cas où... T'as fait une mauvaise chute dans les escaliers n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une bagarre... Empty
MessageSujet: Re: Après une bagarre...   Après une bagarre... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:50

Hj: Tkt je comprends. Puis vu que je bosse j'ai pas trop le temps non plus Après une bagarre... 3906497052.

Jason ignorait qu'il avait un minimum vexé Nienna. A vrai dire, ce n'était pas volontaire, puisque le jeune homme se comportait naturellement avec elle. Ce qui était amusant c'était de voir la Serdaigle s'imaginait plein de chose probablement en vue des nombreux sentiments qui se lisait sur son visage.

Le jeune homme eu un sourire triste. Nienna avait beaucoup de préjugé et c'était fait une idée préconçue sur les Mangemorts. Pourtant, il n'était pas tous volontaire lorsqu'ils avaient rejoind les rangs du Mage Noir. Et à Poudlard, la majorité des élèves le savait. Plusieurs d'entre eux, Dont Stown et les jumeaux O'Neill n'avaient pas eu le choix. A croire que le " On a toujours le choix" ne s'appliquait pas toujours.

- Tu sais, certains Mangemorts, le sont à contre-coeur. Informa le jeune homme calmement.

-Bien Sur la plupart des Serpentards le sont volontairement et surtout par plaisir, mais ce n'est pas toujours le cas... Renseigna Jason à sa camarade.

Le jeune homme esquiva un sourire à la Serdaigle. Puis dans un élan théatrale, accompagné de plusieurs mimiques (genre comportement du 17éme Siécle Après une bagarre... 3373437383) il s'écarta pour laisser passer la jeune fille avec un revers de la main en direction de la Volière et en s'inclinant.

-Mais, Après Vous, Belle Demoiselle! Lâcha le Gryffondor affichant une mine mi-sérieuse, mi-amusée

Le jeune homme arqua un sourcil interrogateur avant de comprendre pourquoi elle lui avait dit ça, il esquiva alors un sourire avant d'enchaîné sur un ton faussement outré.

- Me voilà tombé bien bas! J'aurais aussi pu me faire ça en affrontement mille dangers et créatures démoniaques pour secourir une Lady, Affronter un troupeau de Dragon pour sauvé ce bas monde d'une destruction certaine, Affronter les dieux de L'Olympe et leur colère destructrice contre les mortels... Mais au lieu de ça, l'excuse à mes blessures, qui ressemble fort à des blessures de guerre ( J'ai fait les croissades Evil), c'est une chute dans les escaliers? Pendez moi gente Demoiselle. Dit Jason sur un ton théatrale en ayant l'air déséspéré.

Le jeune homme aimait bien s'amusé, même s'il avait l'air ridicule. Il le savait, mais à chaque personne qui le lui faisait remarquer, il contre attaquait avec la célèbre citation " Le ridicule ne tue pas." Le jeune homme esquiva un sourire pour Nienna et lui dit.

- Sinon. Tu es issus d'une famille de sorcière? Demanda le jeune homme en souriant en commençant à marcher vers la volière en compagnie de Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Après une bagarre... Empty
MessageSujet: Re: Après une bagarre...   Après une bagarre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser