-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etudie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Etudie Empty
MessageSujet: Etudie   Etudie EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:29

Sirius même si il pouvait être parfois un sacré fêteur, était tout de même un élève assidu. Okai il pouvait aussi lui arriver de tendre quelques petites blagues aux autres maisons, et même parfois à ceux de sa propre maison. Et aussi de sortir de temps en temps la nuit faire une petite promenade pour se rafraichir les idées parce qu'il a du mal à dormir. Mais à part cela il lui arrivait aussi de travailler pendant plusieurs heures d'affiler, il faisait quasiment tous les devoirs que les professeurs donnaient...

Aujourd'hui Sirius était dans la bibliothèque, dehors il faisait un temps magnifique les oiseaux chantaient, l'eau du lac était chaude... Bref, la bibliothèque était déserte... Même la bibliothèquaire n'était pas là, bon pas parce qu'elle était partit faire un plongeon dans le lac, mais parce qu'elle était partit à l'étranger pour acquérir de nouveaux livres pour la bibliothèque. D'ailleurs cela faisait vraiment vide sans elle pour venir l'embêter toutes les deux minutes. Il en profita pour prendre une tonne de livres et les mettre sur sa table. D'habitude c'était maximum 4 livres de sortis en même temps. Là il en avait prit 8 rien que pour le plaisir d'enfreintre sa règle, alors que 2 des livres n'allait absolument pas le servir...

Il était donc tranquillement installé sur sa table en train de faire un devoir bonus sur les filtres d'amours quand quelqu'un s'approcha de lui.


[1er post réservé]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Etudie Empty
MessageSujet: Re: Etudie   Etudie EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:41

Morgane était absolument déprimée. Parce qu'il faisait beau, le soleil illuminait le parc et réchauffait agréablement l'eau du lac, dans lequel la moitié de Poudlard était parti se baigner ... Et qu'elle était condamnée entre les murs du château à cause de ce fichu devoir qu'elle devait rendre le lendemain à la première heure. L'année dernière encore, elle se serait permise de le rendre un jour ou deux en retard, parce que les professeurs pouvaient bien accorder une fois de temps un temps un retard (qu'elle parvenait à motiver) à une élève aussi sérieuse ... Cette année, à coup sûre c'était la retenue, voire pire.

Du coup, elle poussa la porte de la bibliothèque avec une mine à faire fuir le plus courageux des serpentards. Evidemment, la bibliothèque était vide ... ou presque. Elle était presque récompensée de faire ses devoirs. Son humeur s'améliora quelque peu lorsqu'elle reconnu Sirius assis à une table. Elle s'approcha pour le saluer et remarqua que visiblement, ils allaient travailler le même sujet ...


- Hey ! Tu vas bien ? Demanda-t-elle dans un sourire. Eh ben, c'est quand même bien le dernier endroit où je m'attendais à te trouver !

Ah, le bonheur de pouvoir discuter sans avoir à faire des efforts pour ne pas faire de bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etudie Empty
MessageSujet: Re: Etudie   Etudie EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:03

Sirius lisait ces bouquins depuis quelque temps déjà, et il avait prit quelque notes déjà. Même prit la recette d'une des potions... Toujours utile de montrer à un professeur qu'on a même chercher la recette d'une... C'est uniquement par assiduité scolaire. Bref, c'était assez impressionant le nombre de formule différentes qu'il y avait... Pour le petit flirt de rien du tout, pour « l'amour » éternel, pour une nuit... C'était un domaine qui avait été vraiment étudié à fond. Et la liste des bavures que cela entraîné est encore plus grande ! La plus part des grandes guerres moldus sont du à cela, un moldu va voir un sorcier qui lui donne une potion en échange d'une grande quantité d'or et pique la femme de son voisin... Affligeant ces moldus.

« Morgane ! Ca va ? »

Dit-il en la voyant arriver, dit donc il en avait de la chance au lieu d'avoir la bibliothèquaire à ces cotés cette fois-ci il aura Morgane. On peut dire qu'il gagnait au change. A croire qu'il n'était pas le seul à devoir rendre un DM, en tout cas à eux deux ils sauvaient l'honneur des Poufsouffle niveau travaille scolaire. Et aujourd'hui ils battaient même les serdaigles, car aucun d'eux n'étaient présent. A croire que tous on prit une journée de repos... Il a surement du raté la note...

« Ah ouais, je sais être sérieux quand je veux. »


Dit-il en souriant.

« Tu viens étudier quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Etudie Empty
MessageSujet: Re: Etudie   Etudie EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:04

[Tiens, on a pensé au même cours =P ]

Visiblement, Sirius avait lui aussi l'air d'être content de tomber sur Morgane, ce qui en rajouta un peu à la bonne humeur qui s'amorçait doucement chez la jeune fille. La perspective de travailler avec lui était ... réjouissante. Au moins, elle ne s'ennuierait pas. Elle lui adressa un sourire quelque peu maussade avant de répondre à sa question.


- Comme une élève qui doit bosser par un jour de grand soleil alors que tout le reste de l'école s'amuse ... Répondit-elle dans un soupir. D'ailleurs, une fois qu'on en aura fini, ca te dit d'aller faire un tour dehors ?

En acceptant, il la mettrait probablement de bonne humeur pour de bon ... Enfin, en attendant, il y avait déjà une pile de livre qui n'attendait que les deux étudiants se mettent au travail. Elle sourit lorsqu'il lui répondit qu'il était sérieux ... Elle le connaissait surtout comme le Sirius qui prenait un malin plaisir à faire des coups fourrés aux autres maisons et aux professeurs, le Sirius parfois dragueur qui savait se servir de son charme ... Mais il n'avait jamais doublé ni eu d'échec. Morgane se doutait bien qu'à coté de tout ca, il devait quand même bosser.

- La même chose que toi, les potions ...

Elle poussa un léger soupir en prenant le livre qui était sur le haut de la pile et l'ouvrit au sommaire. Plongeant dans son sac, elle en retirant quelques rouleaux de parchemins, une plume et un flacon d'encre déjà à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etudie Empty
MessageSujet: Re: Etudie   Etudie EmptySam 4 Juil 2009 - 0:31

ll était temps que quelqu'un vienne le rejoindre dans la bibliothèque, parce que même si il appréciait avoir la pièce pour lui tout seul et bien ce n'était pas forcément le plus marrant... Même si être seul était le meilleur moyen pour lui de travailler au bon d'un certain temps cela devient vite pesant. Alors même un gryffondor aurait pu faire l'affaire, il aurait sûrement été encore plus sérieux rien que pour le battre au niveau de l'assiduité. Mais pour une fois il était chanceux, c'était une Poufsouffle qui venait le rejoindre. Et par contre le fait que cela soit Morgane ne l'étonait pas beaucoup, c'était quasiment la seule sérieuse de toute leur maison. Et même cent fois plus sérieuse que lui. Elle devait sûrement avoir un devoir à faire, et contrairement à un grand nombre d'élève elle ne le faisait pas le soir à 23h.

" Oui bien sur, après toutes ces révisions un peu d'air frais ne pourra que nous faire du bien."

Lorsque Sirius lui demanda ce qu'elle étudiait elle lui répondit potion. Et connaissant le professeur de cette année, flemmard comme pas possible il est bien capable d'avoir donné le même sujet de devoir pour les différentes années. Il corrigera juste différement, en s'attendant à plus de détails pour les années supérieurs... Donc il allait pouvoir s'aider et en mettant à peu près la même chose lui aura sûrement une note moyenne et elle explosera toute sa classe. Au moins cela donnera à coup sur plein de points pour Poufsouffle. Et il en avait grandement besoin. Ils étaient déjà largement distancés par les autres maisons...

" Chouette, comme ça on va pouvoir s'entraider et on finira peut être plus tôt."


L'idée de finir en avance était à elle seule réjouissante. Sirius fit un peu de place pour les affaires que venait de sortir Morgane. Le professeur leur avait demandé deux rouleaux sur les effets et de exemples historiques de l'utilisation des filtres d'amours... D'ailleurs des rumeurs racontaient que c'était son seul moyen à lui d'avoir des femmes et c'est donc pour cela qu'il était très calé dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Etudie Empty
MessageSujet: Re: Etudie   Etudie EmptySam 4 Juil 2009 - 13:37

Heureuse que Sirius accepte son invitation, c'est avec entrain qu'elle se décida à se mettre au travail. Plus vite ils auraient fini, plus vite elle pourrait profiter du bon temps qu'elle pouvait passer avec lui.

-Eh bien, c'est parti pour les filtres d'amour ...Lança-t-elle dans un sourire amusé.

Le thème était, pour une fois, un peu intéressant. Ca les changeait des potions aux effets assez nébuleux et aux usages absolument pittoresques. Des potions dont ils ne se serviraient surement pas une fois dans leur vie de soricer. Quoique pour utiliser un philtre d'amour, il fallait être désespéré ... ou particulièrement sadique
.

Elle finit par détacher son regard du visage de Sirius pour se plonger dans l'ouvrage qu'elle venait d'ouvrir au chapitre concernant ladite potion. Elle trempa la pointe de sa plume dans l'encre pour la déposer sur le parchemin.
"Ingrédients : oeufs gelés d'Ashwinder, "
Sa plume marqua une pause et elle releva les yeux en direction de Sirius.

-
Au fait ... Ca ne me regarde peut-être pas, mais ... Tu sors toujours avec Carole?

Morgane s'en voulu presque aussitôt d'avoir posé cette question et eu du mal à ne pas baisser le regard. Néanmoins, elle voulait en avoir le coeur net, parce que s'il était encore ensemble, alors Carole était une belle garce ... Et elle ne raterais pas l'occasion.
Attendant la réponse du sorcier, elle feinta de s'être reconcentrée sur le livre, parcourant sans en retenir un mot le paragraphe de mise en garde sur l'utilisation des philtres d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etudie Empty
MessageSujet: Re: Etudie   Etudie EmptySam 4 Juil 2009 - 18:12

Morgane attrapa le premier livre devant lui, et commença à le feuilleter. Elle commença ensuite à écrire sur son parchemin. Sirius retourna dans son livre aussi, qui était constitué de plein d'exemples historiques tous plus ennuyant que les autres, et la plus part n'ayant aucun intéret... Sirius se retourna vers Morgane avec un petit sourire.

« Dit tu n'aurais pas déjà utiliser une potion ? Parce que ça serait vachement mieux si tu pouvais décrire les effets, et les inconvénients que cela a eut... Cela serait beaucoup mieux que de lire ces bouquins... »

Bon il se doutait bien que Morgane n'était pas du genre à utiliser ce genre de chose, mais qui sait. Rien que pour avoir une culture en potion, elle aurait pu l'essayer... Juste pour voir les effets et tout... Sirius avait déjà testé plusieurs potions qui sont généralement déconseillé, voir interdite, juste par curiosité. Okai la curiosité est parfois un défauts, et Sirius en avait payé le prix plusieurs fois. Mais on tire toujours des informations de cette curiosité. Morgane lui demanda alors si il était toujours avec Carole. Sirius la regarda lire un paragraphe...

« Bah, c'est un peu bizarre... »

En effet, Carole qui impose un régime... Et Sirius qui n'avait pas encore eut le temps de faire un truc... Mais bon officiellement ils étaient ensemble, après ils n'avaient pas eut de véritable désaccords. D'ailleurs avec tous les devoirs, ils n'arrivaient pas beaucoup à se voir. Peut être qu'à la soirée en l'honneur de l'anniversaire de Pré au Lard ils auront le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Etudie Empty
MessageSujet: Re: Etudie   Etudie EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:40

[Désolée pour les délais, mais avec le boulot je finis tard x) ]

Utiliser un philtre d'amour, elle ? Elle n'avait pas envie de risquer son renvoi suite à un grave empoisonnement voire un meurtre à cause d'une potion ... Et puis, elle n'avait pas besoin des philtres d'amour, elle n'était pas si désespérée que ça. Mais la remarque de Sirius la fit sourire. Elle lui lanca un regard malicieux, le sourire en coin.

- Oh, j'ai fait tomber des dizaines, que dis-je, des centaines des mecs grâce à cette potion. Et méfie toi, tu es le prochain sur la liste ...

Son sourire s'agrandit légèrement au bout de quelque seconde. Il devait bien se douter qu'elle plaisantait, du moins, pour avoir déjà utilisé des philtres d'amour. Pour le reste ... Pas tout à fait.

Morgane abandonna définitivement toute tentative d'essayer ou même de faire semblant de comprendre quelque chose à ce fichu livre et releva les yeux vers le sorcier. Sa répomse la laissait plus que perplexe, et dans sa grande curiosité naturelle, il fallait qu'elle en sache un peu plus. Peut-être cela expliquerait-il le comportement aguicheur de Carole avec le nouveau serpentard, Dante.

- Bizarre ? Qu'est-ce que tu entends pas là ? Demanda-t-elle d'un air interrogateur.

Parce qu'il s'agissait d'un terme très vague, et connaissant Carole, elle pouvait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etudie Empty
MessageSujet: Re: Etudie   Etudie EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:39

Comme il s'y attendait, les livres devenaient rapidement ennuyant. Même si les cours de potions étaient ces cours préférés, les bouquins qui étaient écrit dessus pouvaient devenir à mourir d'ennui... Ils parlaient beaucoup trop des conséquences néfastes, des protections prendre, des réglementations et tout le baratin habituel. Mais dès qu'il s'agit d'une potion intéressante, incapable de trouver ces effets, et même ces ingrédients... Les Maîtres en potions gardaient précieusement leur recettes pour eux seuls. Ce qui n'aidait pas à faire avancer l'art des potions.

Mais bon, dans le cas des filtres d'amours on peut dire qu'avec le temps tous les secrets de sa fabrication étaient devenu connut de tous. Et puis surtout à cause de l'appât du gain... Même si vendre des filtres aux personne n'ont initié à sa fabrication rapportait, mais vendre un bouquin sur comment les réaliser chez soit était beaucoup plus rentable, et avec les droits d'auteurs l'argent continuait à arriver dans les caisses de la famille après sa mort.

« Wow, tu dois être une experte en la matière alors... On va pouvoir finir ça rapidement et ensuite tu me pardonnes si on prend pas de verres ensemble. »

Dit-il en rigolant. Morgane lui demanda ensuite ce qu'il voulait dire par bizarre... En faite, peut être que cela lui ferait du bien d'en parler à quelqu'un. Et Morgane était bien la personne la plus droite, et il ne s'imaginait pas trahis par elle... Par plein d'autre mais elle non.

« Bah je dois t'avouer que des fois j'ai l'impression d'être qu'un remplacant... J'occupe le poste de quelqu'un en attendant qu'il revienne... C'est pas très agréable comme sensation. »

Il pensait bien sur à Toan, le grand amour de Carole...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Etudie Empty
MessageSujet: Re: Etudie   Etudie EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:24

Morgane eut un léger rire lorsqu'il déclina son invitation de peur d'être sa victime. Qu'il se rassure, ce n'était pas pour tout de suite, elle allait au moins attendre qu'il oublie ... Elle lui en mettrait dans son jus de citrouille du matin, lorsqu'il ne serait pas encore bien réveillé x) Non, il ne craignait absolument rien, mais l'idée était assez amusante.

- Jte laisserais te servir ton verre si tu préfères. Mais tu ne m'échapperas pas ! Lanca-t-elle avec un air faussement menacant.

La confession de Sirius n'étonna Morgane qu'à moitié, à vrai dire. Elle savait que Carole n'était pas la fille la plus sérieuse de tout Poudlard. Elle devait probablement souffrir et tenter de combler le manque de Toan par d'autres garçons, mais visiblement sans grand succès.

- Je vois ... En effet, c'est pas agréable. Tu es juste là pour boucher les trous. Répondit-elle doucement. Et puis tu n'es visiblement pas le seul avec qui elle s'amuse.

Elle eut un léger rictus quelque peu amer. Sirius, même s'il avait son coté obscur, était un mec bien et à l'avis de Morgane, il ne méritait pas ce genre de truc. Parce qu'elle savait que si Toan faisait sa réapparition, Sirius ne ferait plus très long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etudie Empty
MessageSujet: Re: Etudie   Etudie EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:12

Sirius sourit à la réponse de Morgane. En faite ils leur suffirait juste de passer par les cuisines et de demander une bouteille de jus de citrouille avec deux verres par exemples puis d'aller dans le parc. Jus de citrouille puisque même si les elfes adorent obéir et répondre à leur moindre désir, il leur a été interdit de fournir des boissons alcoolisés à des élève... Bien sur il y en avait dans la cuisine mais pour en avoir il fallait les trouver. Généralement elles sont bien cachés, et les trouver est ce qu'il prend le plus de temps dans la préparation d'une petite fête.

« Oh c'est gentil. Faudra aussi me laisser transporter les boissons alors... »


Parce qu'il suffisait qu'elle glisse la potion pendant qu'ils transportent le tout dans le parc. D'ailleurs c'était une question à se poser, si elle buvait une potion censé rendre la personne follement « amoureuse » d'elle qu'est ce qu'il se passerait ? Aurait-elle aucun effet, ou deviendrait d'elle très narcissique, totalement imbu de sa personne ? C'était le genre de question piège qu'on pouvait poser lors d'un examen sur les filtres d'amour...

« Ah ouais ? Ca se voit tant que ça ? »

Okai... En gros toute l'école le prenait pour le gros bouche trou de Carole, le mec qu'on utilise pour combler la perte du grand amour... Génial comme réputation, comment peut on espérer faire peur à ces adversaires avec une réputation pareil. Sirius allait devoir remédier à ça, peut être un petit duel qui finirait avec son adversaire qui sera emmené à l'infirmerie en train de baigner dans son sang... Okai c'était radical, mais quand Sirius fait quelque chose il n'y va pas par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Etudie Empty
MessageSujet: Re: Etudie   Etudie EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:44

Décidément, Sirius n'était pas quelqu'un de facile à entuber. En même temps, Morgane savait qu'il faisait partie des soricers les plus intelligents du château. Il n'y avait pas beaucoup des Sirius ... Si elle le voulait, elle allait devoir ruser. Tant mieux, elle aimait les défis.

- A ta guise ! Je t'ai dit, tu ne risques rien pour cette fois, tu t'y attends trop. Répondit-elle dans ce même sourire amusé.

Soudainement, elle eut presque l'impression d'avoir fait une gaffe. La façon dont lui avait répondu Sirius avait mis la jeune fille presque mal à l'aise. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire et s'il n'y avait pas eu cette table, elle se serait précipité pour s'excuser.

- Non ! Absolument pas ... Lança-t-elle précipitemment. C'est juste que l'autre jour, je l'ai vue trainer avec un nouveau serpentard. Et y avaient pas l'air de simplement faire causette.

Morgane baissa alors le regard, comme pour s'excuser de ce qu'elle venait de dire à Sirius. Quoique qu'il était peut-être déjà au courant ... Elle espérait ne pas ni lui apprendre une trop mauvaise nouvelle, ni briser trop de chose chez lui. Il méritait tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etudie Empty
MessageSujet: Re: Etudie   Etudie EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:51

Sirius ne put s'empêcher de sourire lorsque Morgane déclara « pour cette fois ». Ainsi il allait devoir ce méfier de son verre à chaque fois qu'il allait se trouver près de Morgane, d'un coté celui lui évitera peut être de se retrouver dans une situation ridicule devant elle... En buvant trop Sirius avait tendance à faire des choses complètement stupide, et donc il préférait que Morgane le voit sous son bon coté pas dans ces moments de folie...

« Maintenant que tu m'as dit ça je vais plus jamais oser boire avec toi. »

Dit-il en souriant, sourire qui quitta rapidement son visage en entendant ce que venait de lui dire Morgane. Déjà qu'il devait supporter la présence de Toan dans le coeur de Carole, si en plus elle allait voir ailleurs ! Là Sirius en tombait dénue, même si Carole n'avait dernièrement pas été la plus fidèle petite amie avec ces copains précédent, il ne s'attendait pas à ce que cela se reproduise. Tout en lui avouant cela Morgane avait baissé la tête comme pour s'excuser de ce qu'elle disait... Elle était trop gentille pour le voir souffrir de la nouvelle.

« Et qu'est ce que tu entends par ne pas avoir l'air de simplement faire causette ? »


Quoique souffrir... Sirius commençait à prendre de plus en plus de recule par rapport à cette relation... Cela avait pourtant bien commencé, mais à croire que cela n'allait pas durer... Mais en tout cas si ce que lui disait Morgane était vrai, cela allait sûrement accélérer cette fin. Carole était parfois compliqué à comprendre et là Sirius avait l'impression d'être constamment dans ces moments d'incompréhension...

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Etudie Empty
MessageSujet: Re: Etudie   Etudie EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:50

L'idée d'empoisonner le verre de Sirius aurait presque été tentante ... Mais elle n'avait pas besoin de ce genre d'artifice pour avoir à elle le sorcier. Et lui, il savait que derrière ses airs de petit ange se cache un démon prêt à se lâcher quand l'occasion se présentait. Un sourire presque sadique et toujours amusé se dessina sur ses lèvres.

- Mais qu'est-ce que tu crois ... Je ne t'en laisserai pas le choix ! J'attendrais que tu sois mort de soif pour te proposer un verre de jus de citrouille bien frais ...

Elle laissa alors échapper un léger rire, significatif du grand n'importe quoi qu'elle racontait.

Il parut visiblement plus que surpris d'apprendre que Carole s'était amusée avec d'autre garçon. Maintenant, elle préférait ne pas trop s'avancer non plus, pas tout à fait certaine de ce qu'elle avait vu. Quoique après tout, Carole s'était bien jouée de Sirius ...


- Dans le parc l'autre jour, pas loin du lac, je l'ai vue prendre un type dans ses bras. Dit-elle en baissant les yeux quelques instants. Après je sais pas s'il s'est passé autre chose, j'étais assez loin ...

Même si elle avait profondément envie de planter un couteau dans le dos de Carole, elle n'avait pas la force de mentir à Sirius. Il ne le méritait pas. Elle posa alors son regard quelques instants sur le bouqin ouvert devant elle, fixant des lettres agglutinées sur le papier et qui n'avaient aucun sens pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etudie Empty
MessageSujet: Re: Etudie   Etudie EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:08

Sirius rigola à la réponse de Morgane. Bon d'un coté il se retrouvait rarement en situation d'être complètement assoiffé... Peut être après un entrainement de quidditch mais là ils ont toujours des bouteilles d'eau, ou une boisson plus énergisantes. Ou si il fait un peu de sport dans le parc, il y avait un nouveau sport à la mode en ce moment, il était inspiré du tournoi des trois sorciers qui avait eut lieu l'année dernière. Pour cela il fallait au moins qu'un élève de 7ème année soit là... Parce qu'il fallait ensorceler une figurine de dragon. Le but était d'aller piqué une pierre jouant le rôle d'oeuf, et de réussir à la ramener à son point de départ. Il y avait déjà plusieurs concurants, qui ont le droit de se mettre des batons dans les roues. Et lorsqu'on prend l'oeuf, la figurine se met à cracher des flammes... Donc il faut éviter les sortilèges des autres, et les flammes... En gros le parfait parcours du combattant...

« Bon j'aurais sûrement la flemme de me balader tout le temps avec une gourde de jus de citrouille, alors je sens que je vais tomber dans ton piège un de ces jours... »

Il allait peut être essayer d'ailleurs pour se défouler après ce qu'il venait d'apprendre il allait sûrement avoir besoin de passer ces nerfs sur quelque chose. Alors autant profiter de se défouler en lançant des sortilèges... Bon il allait peut être devoir faire attention aux types de sortilèges qu'il allait lancer. Dans son état il serait capable de lancer un sortilège non autorisé pour se défouler... Ouais, en faite il y a de grande chance pour que cela arrive... Il allait donc devoir trouver autre chose.

« C'est gentil de ta part de m'épargner les détails... »

Effectivement, Sirius n'avait pas trop envie d'en savoir plus et Morgane l'avait comprit... Elle reporta son attention sur son bouquin pour éviter de croiser son regard. Lui Sirius ne savait pas trop comment il devait réagir, aller en parler avec Carole ? Il en avait pas trop envie... Laisser passer ? Bof... Oeil pour oeil, dent pour dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Etudie Empty
MessageSujet: Re: Etudie   Etudie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser