-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée]   Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:05

I - Etat Civil


Nom : Berry
Prénom(s) : Leslie Eleanore
Date de naissance : 16 Decembre 1982
Origine : (moldue, moitié, sang pur) Moitié
Année souhaitée : 5ème =)


II - Description


Physique : Leslie est une fille qui n’est pas forcement grande, les cheveux longs et bruns. La peau légèrement bronzé lui donne un air des pays des suds mais elle ignore bien sur ses origines. Ces yeux son bruns et elle s’habille souvent de tenues rock, en passant par des tenues originales ou encore chics et classes. Elle aime bien varier ces vêtements ce qui la rend en quelques sorte originale. On peut en conclure quand même que Leslie est une fille jolie. Ce qu'elle aime beaucoup s'est de changer la forme de ses cheveux, du bouclé au raide, tout en les changeant parfois de couleur en restant dans les tons bruns. Quand elle sort elle aime mettre de hauts talons comme enfilé une paire de simple chaussures comme les autres. Le sourire aux lèvres accompagne toujours la jeune fille partout où elle va.

Qualités & Défauts : La jeune sorcière est une fille très gentille, sauf quand on la provoque, sérieuse et relaxe en même temps. Patiente, impulsive et très bravade, elle aime beaucoup faire de nouvelle rencontre, des nouveaux amis même. Elle est assez susceptible et ce vexe donc pour pas grand-chose et les amis de Leslie le savent bien. Tout en étant impulsive elle ne réfléchit pas toujours avant de dire quoi que ce soit et surtout sous le coup de la colère. S’énervant facilement elle est prête à ce défendre et défendre les personnes qu’elle aime peut importe le prix pour ça. Leslie est une fille très attentive, toujours là pour les autres, peut importante si cette personne fait partie de ces amis ou pas, elle sera là, une qualité qui lui a parfois joué des tours.

Ce qu'il/elle aime et ce qu'il/elle n'aime pas : Leslie est une fille qui a horreur de l’égoïsme, car c’est tout le contraire d’elle et c’est un trait de caractère qu’elle n’aime vraiment pas. Elle n’aime pas non plus les personnes ce croyant supérieur et c’est pour ces raisons qu’elle aime provoquer ces personnes là, cherchant à savoir ce que ces personnes là valent vraiment. Ce qu’elle aime vraiment ? C’est la magie, une vraie passion et oui, Alexander lui a toujours montré beaucoup de chose et c’est une fille qui ne vit que dans ce monde. La jeune fille n’aime pas non plus d’avoir rien à faire, c’est une chose qu’elle haie tout simplement, l’ennuie est son pire ennemie, Leslie trouve toujours quelque chose à faire, même si cette chose en question n’est pas vraiment utile. S’amuser, voir ces amis, ce promener font partis de ces hobbies. Des choses dont elle ne se lasse jamais.

Son rêve et ses ambitions : Elle aimerait devenir auror. Mais elle sait très bien que beaucoup de jeunes de son âge aimeraient le devenir.


III - Informations complémentaires


Options choisies en 3e année : Arithmancie, Astronomie,
Baguette : 24 cm en bois de rose avec un crin de licorne.


IV - Histoire

Le cri d’un bébé s’éleva alors dans une pièce maintenant bien calme. Un petit bout de fille venait de naître dans la maison des Berry. La première et unique fille d’Eleanore et Bryan. Mais en ce jour hivernal si une nouvelle vie venait de débuter, une autre venait tout juste de ce terminé. La mère de notre jeune Leslie venait donc de décéder en mettant au monde ca fille. Le père de cette petite créature laissa alors quelques larmes couler sur son visage et serra leur fille dans ses bras. C’était fini, la femme qu’il aimait venait de mourir et pour Leslie une vie qui s’annonçait sans sa mère. Quelques années passèrent après ce drame et tous les ans Bryan emmenait Leslie sur la tombe de sa mère y posant une rose rouge. Ca mère ne lui manquait pas tant que ça étant donné qu’elle ne l’avait jamais connu. La petite vivait dans un monde magique. Son père, un grand sorcier ne cessait de pratiquer la magie sous ses yeux, ce qui émerveillait toujours la petite. Elle ne se lassait jamais de le voir jouer avec sa baguette, a chaque fois elle essayait de l’attraper, en vain, mais elle en riait tant…7 ans. Ce jour là fut l’un des pires jours que Leslie vécu. Elle se promenait alors dans les rues de Londres avec son père, rigolant à pleins poumons comme d’habitude, elle souriait, rigolait tout le temps. Une sucette à la bouche elle ne vit pas arriver les hommes qui on tué son père. Un sortilège d’un vert intense a touché Bryan et tomba raide sur le sol sous les cris atroces de la petite fille. De nombreuse personne l’entourèrent alors qu’elle c’était assise à côté du corps froid et sans expression de son jeune père. On l’emmena, loin de cette rue, loin de cette ville. Elle se retrouva dans une maison qu’elle ne connaissait pas, elle était alors apeurée. Un jeune homme, oncle de celle-ci fit tout pour redonner le sourire à Leslie, mais les années passèrent et on avait plus jamais vu le sourire, on avait plus entendu le rire de la petite, elle s’était enfermée dans un monde imaginaire dont elle seule avait la clé. Mais avec le temps elle s’était attachée peu à peu a Alexander. Il prenait soin d’elle au quotidien et essayait, en vain, de la faire rire ou du moins de lui décrocher un sourire. Le jour de son 11 ème anniversaire une lettre, celle qu’elle avait attendu avec tellement d’impatience. Poudlard lui ouvrait enfin ces portes et ce jour là un sourire. Un rire. Son père lui avait tellement parlé de cette école, école où il avait rencontré sa mère. Lui il avait été à Poufsouffle et sa mère à Gryffondor. Leslie n’avait qu’une hâte alors. Partir. Alexander lui racontait alors toutes les bêtises que lui et son frère avaient faites. La jeune fille avait bien vite fait ca valise. Pour elle un nouveau départ, une nouvelle vie loin du malheur de son enfance. Les premières années ne furent que du bonheur pour elle et cette année encore ça le sera.


V - Hors-Jeu


Votre âge : 13 et 14 le mois prochain.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Ca fait au moins trois ans que je connais ce forum.
Insérez ici les codes du règlement : [code validé par Sirius]


Dernière édition par Leslie E. Berry le Mer 5 Aoû 2009 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée]   Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:27

YOUHOU!!!

Rebienvenue Leslie! Ravi de te revoir Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] 3906497052 sa fais un bail Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] 3373437383

Tiens donc, tu veux plus aller à Serpentard? Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] 3373437383 tu as enfin compris que c'était les perdants? XD

Tout cas, bon jeu Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée]   Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:47

Hello =DD

Ouai ca fait super longtemps je suis contente de revenir ici =P

Ouai nah j'en avais marre de Serpentard, et puis j'aime pas le vert de toute façon x))

Mercii Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée]   Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:36

Re-Bienvenue à toi =)

Selena Gomez est prise par Peeper Parker, désolée ><.

Bon Courage, & si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée]   Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:02

Leslie E. Berry a écrit:

Ouai nah j'en avais marre de Serpentard, et puis j'aime pas le vert de toute façon x))

Han je suis bien sur d'avoir bien lu :bad:

Sinon rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée]   Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:33

YEAH! XD

Tu as raison. Le vert c'est caca! (comme le jaune d'ailleurs) Evil
Le rouge c'est mieux Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée]   Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:02

Nahh le rouge c'est :silent: En plus mon uniforme de travail est rouge >< J'ai l'air d'une tomate xD
Quoi j'aime bien le jaune et le vert moi xD
Bon je sors, j'arrête le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée]   Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:47

Ah merde pour l'avatar j'vais changé. ( Et Rachel Bilson elle est pas prise =) )

Mais nah le vert c'est moche tout simplement Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] 2012411332 Donc pour ca je soutiens Megan et j'aime pas le jaune et le bleu non plus Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée]   Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:26

Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée]   Leslie Eleanore Berry [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser