Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Détente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Détente... Empty
MessageSujet: Détente...   Détente... EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:56

Mickaël avait finis sa ronde, il était bientôt minuit. Il l’avait fait assez rapidement car il était assez épuisé face à la journée qu’il avait du subir. Aujourd’hui était la journée où il y avait les cours les plus ennuyants, c’était la pire journée de la semaine entre le cours de potion, le cours d‘histoire de la magie (normalement pour lui c‘était son cours préféré de la journée, mais cette fois ci il avait parlé du développement des Loups Garous alors ça ne l’avait pas mis du tout dans le parfum). Il se posa quelques instants dans la salle commune et il attendit en regardant le feu crépitant dans la cheminée. Il repensa à ses devoirs c’était un peu bizarre, mais il pensait à ça. Si il ne pensait pas à Clara il pensait à eux. En tout cas ça lui permettait d’oublier un peu ce qu’il lui avait fait; et surtout tout le mal qu’il c’était donné pour n’avoir que son amitié. C’était mieux que rien.. Mais c’était pas ce qu’il souhaitait réellement, en tout cas il ne lui avait plus trop parlé ses derniers temps, il se trouvait un peu idiot lorsqu‘il était en face d‘elle, donc il ne lui parlait que très peu et ce contenter de la regarder lorsque le cours était minable. Il n’avait plus trop confiance en lui lorsqu’il commençait à penser à elle. Alors que pourtant de la confiance il en avait. Bref, il était très bien installé dans le canapé et à vrai dire il ne voulait pas bouger.

Après quelques minutes il se décida de se lever, il se dirigea vers la salle de bain, celle-ci n‘était plus très bien éclairé, il ralluma quelques bougies en plus et les fit flotter dans les airs, il aimait bien le ton un peu sombre lorsqu‘il prenait des bains. Il se fit couler un bain tiède comme pour se mettre à son aise. Il avait trop la flemme de redescendre dans la salle de bain des Préfets, elle était mille fois mieux, mais ça lui faisait beaucoup trop de chemin à faire. Bref, il se déshabilla et entra dans le bain mousseux et qui sentait la lavande. C’était la premier parfum qui lui était tombé sous le nez. Il ferma les yeux quelques instants et sans le vouloir vraiment il s’endormit…

[Premier poste réversé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:20

Il était déja presque minuit, mais Clara était toujours éveillée dans le dortoir des filles. Eclairée par sa baguette magique, cela faisait des heures qu'elle tentait de finir un devoir de potions particulièrement difficile. Tandis que la fin d'année, et avec elle les BUSE, approchait à une vitesse alarmante, Clara s'était rendue compte - un peu tard - qu'elle n'avait pratiquement rien appris cette année. Sa réticence à travailler dans une école où Rogue était le directeur avait beau être parfaitement légitime, ce n'était pas Rogue qui en subissait les conséquences à présent, c'était elle. Aussi Clara avait-elle décidé de se mettre sérieusement au travail pour ses BUSE, car elle savait être capable d'obtenir d'excellentes notes pour peu que la motivation y soit. Et il fallait qu'elle y arrive, car sa volonté de devenir Auror un jour grandissait constamment, et l'admission dans ce métier exigeait d'excellents BUSE.

La jeune Gryffondor posa le point final à son devoir et bailla. Elle savait que son cerveau avait beaucoup trop travaillé aujourd'hui pour pouvoir accéder au sommeil immédiatement. Ce dont elle avait besoin d'abord, c'était d'un bon bain relaxant. Clara se leva et enfila un maillot de bain sous ses vêtements - la salle de bains étant commune à tous les Gryffondor, celui-ci était indispensable, même si elle doutait que quiconque se baigne à cette heure-ci - et se dirigea vers la salle de bains. En ouvrant la porte, elle vit qu'elle n'était pas seule. Quelqu'un était déja glissé dans la piscine, du côté peu profond, la tête penchée sur le côté dans un sommeil paisible. La première réaction de Clara fut de remarquer que le jeune homme, car c'en était un, avait un torse particulièrement bien dessiné. La seconde, fut de constater qu'il avait des cheveux d'un brun soyeux, légèrement bouclés, encadrant un visage harmonieux... qu'elle connaissait.

C'est là que vint la troisième réaction de Clara, qui recula d'un pas. Une légère étincelle de colère s'était allumée dans ses yeux, très brève, très faible écho de ce que sa colère avait été quelques semaines plus tôt. Durant ce bref instant, Clara hésita à lancer un sort à Mickael pour le réveiller brutalement et l'éjecter hors de la salle de bains pour lui laisser la piscine à elle seule. Puis l'idée s'évapora, remplacée par un sentiment d'immense fatigue autant physique que mentale. Physique, parce que ça faisait des jours qu'elle travaillait tard le soir et esquivait le sommeil. Mentale, parce que le devoir de potions avait endormi son cerveau au point qu'elle n'avait même plus la force de se mettre en colère contre Mickael. Et parce que l'image du jeune homme dormant comme un enfant innocent avait achevé d'estomper la colère qu'elle avait pu éprouver contre lui. Elle s'apprêtait à sortir pour ne pas le réveiller lorsque le jeune homme glissa un peu plus dans l'eau, qui lui arrivait à présent au menton. Clara fit demi-tour et s'approcha du bord de la piscine pour lui tapoter la joue, voulant le réveiller avant qu'il se noie.


"Leto... Réveille-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:35

Mickaël sentit quelqu’un lui tapoter sur la joue, et il entendit une voie qu’il connaissait qui lui disait de se réveiller. Il n’eut pas peur car il savait qu’il connaissait cette personne sans savoir véritablement qui c’était lui avait juste envie qu’on le laisse dormir. Car en réalité il se croyait déjà dans son lit, il était tellement à l’aise dans l’eau… Il n’ouvrit pas les yeux, ses paupières étaient trop lourdes. Il mit une ou deux secondes avant de reconnaitre a voix de Clara et au passage à s‘apercevoir qu‘il était encore dans la salle de bain, même si il l’avait plus souvent entendu en train d’hurler sur lui. Quoi qu’il en soit il pourrait lui faire une petite farce. Alors il avait deux possibilités, soit il faisait comme si il se réveillait en sursaut et il l’attrapé et l’amené dans l’eau. Soit il faisait semblant de se noyer encore endormi. La deuxième possibilité aurait été drôle… Mais en faisant tomber Clara dans l’eau, il avait plus de chance qu’elle reste.

Alors c’est se qu’il fit, il ouvrit les yeux d’un coup et attrapa Clara par la main (gentiment bien entendu) et l’amena dans l’eau avec lui. Une fois que la jeune Gryffondor fut dans l’eau il se frotta les yeux pour les réveiller un peu. Et il rigola… Enfin peut être qu’il n’aurait pas du, car elle pourrait très mal réagir. Il fallait qu’il reste un minimum sérieux, si un sourire s’affichait sur Clara c’était bon signe et il pourrait rigoler, sinon.. Il l’aida à la sortir de l’eau, sans trop s’approcher d’elle car il n’avait rien en dessous. D’ailleurs heureusement qu’il y avait de la mousse. Une fois que Mickaël l’aida à remonter à la surface, il se dirigea vers le bord pour mettre son caleçon rapidement. Car il ne voulait pas non plus rester entièrement nu. Il n’avait même pas prit la peine de regarder l’expression du visage de Clara de peur qu’il n’aggrave les choses. Mais d’un coté il n’avait pas vraiment oublié le coup du verre d’eau à la figure au chaudron baveur, le jour ou ils s’étaient mis ensemble, il s’en souvenait très bien. Mickaël avait d’abord cru qu’elle voulait simplement un ami, Carole venait de rompre avec.. Et finalement ça ne lui avait pas porté tant la poisse que ça. En tout cas leur relation n’avait pas duré longtemps ce que Mickaël regrettait beaucoup. Il dit à Clara sur un ton neutre :

- Tu m’as surpris…

Il lui lança un petit sourire timide, il était très fier de lui d’avoir pu garder son calme, à vrai dire il avait perdu en lui toute l’envie de rire. Et lorsqu’il regarda bien Clara… Il l’enviait encore plus, il ne l’avait jamais vu en bikini… Et à vrai dire elle était encore plus belle. Il s’approcha d’elle et il lui dit :

- Je suis désolé…

Peut être que si elle était enragée sa la calmerait un peu.. Mais il ne comptait pas sur se désolé pour la calmer entièrement car quand Clara était énervé ça faisait des ravages. Il en avait encore une petite cicatrice à l’arcade, il ne se souvenait plus trop ce qu’il c’était pris dans la tête d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:12

Clara fronça un sourcil. Elle avait beau tapoter les joues de Mickael de plus en plus fort, il n'avait pas l'air de se réveiller. Du moins, c'est ce qu'elle crut jusqu'à ce qu'il l'agrippe par la main, lui arrachant un cri de surprise, avant de la faire basculer dans l'eau. Clara refit surface, toussant pour évacuer l'eau qu'elle avait avalée de travers et qui l'étouffait à moitié, et lança un regard noir à Mickael qui avait éclaté de rire.

"Ca m'apprendra à t'empêcher de te noyer..." grogna-t-elle. "Tu l'auras voulu, c'est toi qui as déclaré la guerre !" fit-elle en lui sautant dessus pour le faire couler.

Elle le laissa remonter quelques secondes plus tard, à son tour à moitié étouffé. Avec ses cheveux habituellement bouclés à présent aplatis sur son front, on aurait dit un chat mouillé. Ce fut au tour de Clara d'éclater d'un rire à moitié amusé, à moitié diabolique, encore légèrement emprunt de l'envie constante qu'elle avaie eue, après qu'il lui ait avoué avoir embrassé Carole, de lui faire le plus de mal possible.

Mickael avait cessé de tousser à présent, et de rire également. A vrai dire, il avait l'air presque embarrassé.


- Je suis désolé…

Clara, qui s'attendait à ce que Mickael l'attaque à son tour, fut surprise par ces excuses soudaines, et se demanda s'il s'excusait de l'avoir jetée dans l'eau, ou bien d'autre chose. Mais elle fut plus surprise encore de sa propre réaction. Elle aurait du être exaspérée par ses paroles, elle aurait du le frapper à nouveau pour avoir osé prétendre à son pardon. Ce qu'il avait fait n'était probablement pas le plus odieux des péchés selon l'esprit commun, mais c'était la pire des trahisons pour Clara, ne s'agisse-t-il que d'un simple baiser. Mais le fait est que Clara n'avait plus envie d'être en colère contre Mickael. Que cela soit du à un effet du temps, ou bien à la satisfaction coquette malgré elle de Clara aux efforts de Mickael pour la récupérer, à son refus d'aller avec d'autres filles, la rancune de la jeune fille avait cédé. Clara esquissa un sourire.

"N'en parlons plus..." fit-elle en faisant un pas vers lui dans l'eau pour l'embrasser délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:37

Mickaël eut vraiment ce chance car dans le rire de Clara il y avait du bon.. Heureusement d’ailleurs, elle le plongea dans l’eau quelques instants à son tour. Mickaël c’était un peu laissé faire sauf quand il trouvait que ça commençait à faire un peu long. Mais ce qui était un peu inquiétant c’était quand même le rire un peu diabolique de Clara… C’était un peu flippant si il faut elle voulait le tuer… Rien que de penser à ça, ça le faisait rire.

A ça grande surprise, Clara lui pardonna, à vrai dire ça lui fit un petit choc, il ne s’entendait pas à ce que se soit aujourd’hui. Son cœur fit un bon de joie comme pas possible. Un sourire se crispant sur ses lèvres lorsque Clara s’approcha pour l’embrasser. Il se laissa faire une seconde fois et prit très volontiers les lèvres si envoutantes de la jeune Gryffondor. Une fois celui-ci terminé, il regarda l’eau quelques instants et il lui dit :

- Je sais pas trop quoi dire…

Il avait dit ça un peu comme un idiot, mais c’est pourtant ce qu’il lui arrivé, il n’arrivait pas à dire quelque chose. Il était trop heureux et savouré ce moment. Il s’approcha d’elle, passa ses mains dans le bas de ses reins, et l’embrassa de nouveau délicatement. Il se colla un peu plus à elle et il ressentit un long frisson dans tout le corps, un frisson vraiment inhabituel. Il sentit aussi une bouffée de chaleur monter en lui, celle-ci était très agréable. Il caressa légèrement le dos de Clara tout en arrêtant lentement de l’embrasser. Une fois qu’il était un peu plus éloigné de Clara il lui dit :

- Je ne referais pas deux fois la même erreur..

Bien sur peut être qu’elle ne voulait pas entendre ça, mais il voulait mettre les point sur les i, il ne referait pas ce qu’il avait fait, c’est-à-dire embrasser une autre fille que Clara. Il lui souriant et il l’a pris encore une fois dans ses bras la soulevant délicatement. Bien sur à cet endroit les deux Gryffondors avaient pied. En tout cas ce moment là il le savourait pleinement, et il savait qu’à cet instant le plus heureux et surpris dans ce château c’était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:15

Une fois le baiser terminé, Clara redressa la tête et vit que l'expression de Mickael était figée dans une stupeur des plus comiques. Exactement comme la première fois qu'elle l'avait embrassé à Pré-au-Lard, après lui avoir renversé un verre d'eau sur la tête. Ce qui n'avait rien d'étonnant d'ailleurs, l'humeur de Clara étant si changeante, et sa nature si impulsive, n'agissant qu'à l'intuition tant son cerveau était incapable de toute logique, qu'elle-même se retrouvait parfois à s'interroger sur les causes de ses actes pendant des heures entières. Quelques secondes seulement après une colère, une crise de larmes, une provocation en duel, elle avait parfois du mal à se souvenir du pourquoi qui lui avait fait agir de la sorte. Peut-être que ce soir, elle allait rentrer dans le dortoir des filles, s'allonger sur son lit et se demander pourquoi diable elle avait embrassé Mickael Leto, pourquoi elle avait subitement décidé qu'elle voulait le reprendre, après l'avoir haï de toutes ses forces durant des semaines et des mois. Peut-être. Elle ne se posa pas la question.

Mickael dit qu'il ne savait pas trop quoi dire, et Clara leva les yeux au ciel, esquissant un sourire moqueur. Il n'empêche que l'ostensible joie de Mickael la toucha. Et si jamais il lui était resté une once d'hésitation quand à se laisser embrasser à nouveau, cela aurait suffi à la faire disparaître. Clara passa ses bras dans le cou du jeune homme et répondit à son baiser, jusqu'à ce qu'il se détache lentement d'elle.


- Je ne referais pas deux fois la même erreur..

Les mots firent légèrement flancher la bonne humeur de Clara. Ceux de Harry après qu'il l'eut trompée pour la première fois avaient été presque les mêmes. Il n'avait pas tenu sa promesse. Et l'horreur avait commencé. Clara n'avait pas à l'époque le caractère qu'elle avait aujourd'hui ; elle était bien plus fragile. Mais à présent c'était différent. Les mots de Mickael étaient peut-être sincères... mais ils ne l'étaient peut-être pas. Et ce n'était plus suffisant pour Clara. Plus après ce qu'elle avait vécu avec Harry et plus après que Mickael l'ait déja trahie une fois. La jeune fille posa ses mains sur les épaules du jeune homme, le fixant avec un regard à la fois grave et défiant.

"Je veux un Serment Inviolable." dit-elle. "Je veux que tu me jures que tu seras à moi et à moi seule tant que nous n'aurons pas rompu de volonté commune. Ce qui veut dire" ajouta-t-elle, "que le sort te tuera si tu ne tiens pas ta promesse. Autrement dit, si tu me trompes."

C'était la chose la plus malsaine que Clara ait jamais demandée à quiconque, à la hauteur de la jalousie aux proportions hors normes, ravageuses, qu'elle était capable d'éprouver, et qui la rendrait capable de la vengeance la plus hautement destructrice sur Mickael.

"Serais-tu capable de faire ça pour moi... sans même demander la même chose en retour ?" fit-elle avec gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:28

Les choses se passaient plus que bien pour le moment entre Clara et Mickaël. Jusqu’au moment ou quelque chose le refroidit un peu… Même beaucoup. Prêter un serment ou sa vie était en cause.. Ca faisait un peu trop pour son âge. D’un autre coté il l’a comprenait mais il pensait que se serait trop de responsabilité à assumer. Il dit à Clara sur un ton assez neutre :

- Je ne suis pas sur d’être prêt à ce genre de chose.. C’est pire qu’un mariage ce que tu me demande là..

Il lui sourit assez timidement, il regarda la blonde dans les yeux, puis les baissa quelques instants, il voulait lui prouver qu’il ne referait pas la même erreur mais sans prêter un serment à ce niveau là. Il s’approcha un peu plus d’elle et il lui dit :

- La seule chose que je peux te dire, c’est que tu compte beaucoup pour moi… Plus qu’une fille ordinaire. Et sans prêter de serment ou quoi que se soit, tu peux être sur que je ne te tromperais pas une nouvelle fois. Maintenant il faudra que tu me fasse confiance… Sans serment.

Il savait que ce qu’il venait de dire n’allait pas plaire à Clara, il le savait trop bien même. Mais là c’était beaucoup trop lui demander. Même pour une petite chose il avait horreur de jurer, pour lui promettre était déjà une grande chose. Car on décevait beaucoup plus vite une personne.
Si Clara ne lui faisait pas confiance elle ferait une erreur, car jamais il n’avait fait autant d’effort pour une fille, car d’habitude il ne revenait jamais sur ses ex. Alors sa réponse resterait la même, ils étaient encore jeune. Mickaël voulait profiter de ses amours sans être en danger de mort et sans aucune pression. Et puis jamais personne ne lui avait demander une telle chose. C’était limite flippant, d’entre ça. Mais Mickaël comprenait Clara, il lui avait déjà fait mal. Mais cette fois ci il ne recommencerait pas. C’est se qu’il détestait le plus. Il rajouta à Clara :

- Je suis désolé…

Il s’approcha un peu plus d’elle lui caressant la joue délicatement. Il s’approcha un peu plus d’elle pour l’embrasser à nouveau. Il fallait qu’elle accepte de sortir avec Mickaël sans serment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:25

Le visage de Clara se glaça. Mickael disait ne pas être prêt, et s'excusait à nouveau. S'il n'était pas prêt à faire serment, c'était qu'il pensait pouvoir éventuellement succomber à la tentation à nouveau. Et préférait ne pas prendre le risque. Au cas où il aurait soudain envie de la tromper à nouveau. Clara scruta les yeux embarrassés du jeune homme. Elle ne lui demandait quand même pas la mer à boire. Elle ne lui demandait pas la fidélité à vie - Merlin savait à quel point elle exécrait ne serait-ce que l'idée du mariage ! Tout ce qu'elle lui demandait, c'était de jurer de ne pas aller voir ailleurs aussi longtemps qu'ils sortiraient ensemble - ce qui pouvait durer autant un an qu'une semaine. Même avec cela il hésitait... Comment pouvait-il prétendre à sa confiance alors que lui-même n'était pas sûr qu'il pourrait lui rester fidèle tant qu'ils n'auraient pas rompu ?

Clara vit Mickael tenter de s'approcher d'elle à nouveau.


"Je ne peux pas te faire confiance." dit-elle sèchement.

Elle avait déja accordé sa confiance à Mickael une fois. Malheureusement, ce genre de chose n'était pas recyclable. La colère qu'elle avait éprouvée quand il lui avait avoué avoir embrassé Carole s'était dissipée, mais quelque chose s'était alors brisé que ni Mickael ni elle-même ne pourraient jamais réparer. Clara adressa un regard à Mickael, tentant de rester impassible.


"J'ai envie d'être avec toi..." dit-elle. "Mais je ne renoncerai pas à ça."

C'était tout ce qu'elle lui demandait en échange de son pardon. Son choix à elle était fait, il ne restait plus que le sien. Car s'il pensait ne pas être capable de rester avec une seule fille à la fois, mieux valait s'arrêter tout de suite avant qu'autant Clara que lui-même subissent de très facheuses conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:37

Mickaël trouvait sa trop beau… Il y avait à peine cinq minutes il aimait intensément ce moment et maintenant ce n’était vraiment plus la même chose. Il savait que se serait difficile de faire renoncer ça à Clara. Mais il tiendrait tête, c’était sa vie qui était en jeu quelque part. Il n’avait aucun intention de tromper Clara. Et rien que de parler serment ça lui coupé toute envie de se remettre avec. Il dit à Clara :

- La dernière fois c’était différent… Je venais juste de quitter une relation pour me remettre avec une fille j’étais un peu perdu…

Mickaël monta sur le rebord de la piscine, l’air était presque aussi chaud que l’eau alors on ne voyait quasiment pas la différence. Il soupira une seconde avant de prendre sa serviette et de se sécher brièvement les cheveux. Il leva les yeux au ciel lorsque Clara lui dit qu’elle ne renoncerait pas. Il lui dit d’un ton assuré :

- Fais moi confiance… Si il y a une pression sur moi… Ca ne pourras pas marcher.

Il savait très bien que se serait le cas si elle insistait. Lorsqu’il y avait une pression dans un couple ça ne marchait pas, car dans ce cas il y aurait toujours un manque de confiance et même si c’était compréhensible, Mickaël avait du mal à accepter ça. Il regarda Clara, il avait essayé d’être le plus convainquant possible, mais il savait qu’il en faudrait plus que ça pour dissuader Clara. Il soupira de nouveau, rien ne se passait comme il l’aurait espéré. Il regarda l’heure il était bientôt minuit et demi. La fatigue commençait à un peu s’installé, mais il n’avait pas vraiment envie de dormir, il voulait se remettre avec Clara sans serment. Et il pourrait surement y arriver, mais se serait très dur. Dur mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser