Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 1ère heure de colle de Frank Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
1ère heure de colle de Frank Evans Empty
MessageSujet: 1ère heure de colle de Frank Evans   1ère heure de colle de Frank Evans EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:57


    [ http://monde-magique-hp.forumsrpg.com/corbeille-f33/dans-un-placard-a-balais-2-t16381.htm

    Je n'ai pas oublié 1ère heure de colle de Frank Evans 3373437383
    Tu devras m'atteindre 3 pages de rp Evil (donc tu me fais 2 pages), donc avec mon aide :luuv: ]

    Carole venait de recevoir un hiboux du concierge. Elle devait à tout prix nettoyer la salle des trophées qu'elle avait fait cramer.. Bah voyons.. mais bon, Carole a toujours la solution a tout 1ère heure de colle de Frank Evans 3373437383.

    La poufsouffle consulta la liste des élèves collés, et remarqua que Clara et Frank avait 3h de colle.. Hmm, c'était tentant de le faire faire à Clara, mais c'est pour Frank qu'elle avait fait ca.. Au moins, il l'a remercierait sans s'en rendre compte. Puis, elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler depuis ce qu'il s'était passé la dernière fois.. Autant renouer l'amitié avec un balais pour nettoyer et une éponge 1ère heure de colle de Frank Evans 3373437383. Puis ca lui permettait de se venger de l'avoir mise toute nue dans un placard; enfermée avec lui et Clara, eux aussi en tenue d'Adam..

    Elle lui envoya alors un hiboux pour lui dire de venir faire son heure de colle, en toute urgence; puis l'attendit avec un seau, un balais, des éponges, une grande poubelle, de la peinture et des pinceaux. De toute facon, il n'avait pas le choix de venir, sinon il pouvait se faire renvoyer de l'école Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1ère heure de colle de Frank Evans Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de colle de Frank Evans   1ère heure de colle de Frank Evans EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:28

Hs : Tu faisais trop pitié Caro 1ère heure de colle de Frank Evans 3373437383

Frank entra dans la salle des trophées tranquillement, en se savant en retard mais pas du tout préoccupé. Carole n'oserait jamais réellement le punir, après tout ils étaient amis depuis très longtemps. Elle était en colère lorsqu'elle l'avait mis en retenue, mais elle lui avait sûrement pardonné depuis. Malheureusement, Frank que ce n'était pas le cas, quand il vit un balai dans les mains de Carole. Apparemment, elle avait vraiment prévu de le faire travailler. Frank figea sur place, reculant d'un pas en regardant fixement le balais avec horreur.


« Carole, je n'ai pas eu le choix lorsque je t'ai amené dans le placard! Je ne voulais pas me faire repérer, que tu cris ou avertisse quelqu'un. T'aurais certainement fait la même chose. En plus, je suis certain que tu te fais encore de fausses idées sur moi et Clara. Le pire c'est qu'on a rien fait... Non! Le pire, c'est que Selene nous a VU dans ce placard alors qu'on avait rien fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1ère heure de colle de Frank Evans Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de colle de Frank Evans   1ère heure de colle de Frank Evans EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:23

    Hs : j'vais t'en donner de la pitié moi Evil

    Carole ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire. Qu'il était mignon quand il essayait de se justifier.

    « Frank.. Tu m'as fait pire comme coup, tu crois vraiment que je t'en voudrais pour ça? Puis je m'en fiche, tu peux faire ce que tu veux avec Clara; pas besoin de te justifier... »

    Elle posa le balais contre le mur, et s'avança.

    « Disons que c'est plus un motif pour que tu daignes enfin me voir. Depuis ce qu'il s'est passé, j'ai l'impression que m'évites.. »

    Soupira Carole.

    « D'un côté, c'est compréhensible. Mais bon, j'ai totalement tourné la page; j'pense que toi aussi, donc autant recommencer comme avant.. D'ailleurs.. »

    Elle tourna son regard vers la salle, totalement détériorée.

    « C'est moi qui ait mis le feu dans cette salle. Tu sais que je suis obstinée quand je veux. J'étais avec Selene. Je savais qu'elle cachait quelque chose. Et comme elle est avec toi.. »

    La poufsouffle planta son regard dans celui de Frank.

    « Et elle a avoué. Je connais sa véritable nature. J'ai un accord avec elle à présent par rapport à certaines choses. Mais il semble que toi, tu aies oublié quelque chose.. »

    Tout en prononcent cette dernière phrase, elle se rapprocha de Frank, et releva sa manche qui cachait son tatouage.

    « Je l'ai remarqué la dernière fois. Ne crois tu pas qu'Il va tenter de l'utiliser s'il apprend que tu es avec elle ? Un vampire parmi ses rangs.. »

    Lui murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
1ère heure de colle de Frank Evans Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de colle de Frank Evans   1ère heure de colle de Frank Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser