-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un peu éméché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:25

Le professeur vit Heath s'éloigné de lui et se poser sur une table. Logan fut quelque peu soulagé, et ne fit aucune commentaire à Heath. En effet, en temps normal, il lui aurait fait tout un speech pour lui dire que c'était les chaises, l'acessoire pour s'asseoir et non pas la table, mais là, il ne se sentait pas de lui faire la morale, surtout avec ce qui c'était passé.

Le professeur regarda Heath sans comprendre, puis lorsqu'il remarqua qu'il pouvait quitter la salle, étant donné que le chemin était libre, il n'hésita pas, et prit le chemin de la sortie. Arrivé à la porte, il s'aperçu avec épouvante que la porte était vérouillée. Heath avait donc tout prévu? Cela rappela alors au professeur de quoi il en retournait, et Logan s'énerva à nouveau. Il ne voulait plus se faire avoir, et décida de sévir puisque l'élève semblait s'amuser de la situation.

- MR KOLAGANN! POURQUOI CETTE FOUTUE PORTE EST-ELLE VEROUILLEE?! Hurla Logan qui commençait sérieusement à pêter un câble.

Logan revint sur ses pas et se planta devant son élève.

-Votre baguette! Donnez la moi immédiatement! Ordonna Logan violemment.

Planta ses yeux remplis de colére dans ceux de Heath il attendait patiemment que Heath adhére à sa requête, un main entre eux, exposant la paume de celle-ci, prête à recevoir l'objet magique.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 23:01

Logan avait l'air de beaucoup mieux respirer quand Heath se retrouva à quelques métres de lui. Il remarqua trés vite que la voie "est libre"... il se précipita vers la porte. Durant cette ascencion vers la porte, le Serpentard ne put résister à l'envie de sourire narquoisement, dans son dos. Il se retint d'avantage de rigoler à gorge déployé quand il vit son professeur se débattre sur la porte d'entrée et de sortie... Aux cris de son professeur, Heath se retourna d'un air innoncent.

"Pardon?" dit il en lévant un sourcil en l'air. "Ah! Ma baguette?! Bien... seulement, je ne me sens pas ... vous risquez de la casser en vous enervant. Ou pire encore de me tuer sur place..."


Et il n'avait pas tellement tort. Il craignait cela, Logan est sa baguette, vallait mieux pas. Il tient à la peau de ses coui*** tout de même! Heath sauta de sa table se mettant face à Logan, la main toujours tendu vers lui. Il le regarda droit dans les yeux.

"Je peux rien vous refusez, vous me rendez fou... professeur..." dit il remplit de désir pour son professeur, sans pour autant se rapprochez de lui. De peur probablement de le faire fuir.


Mais c'est dans le regard foudroyant, remplis d'inquiétude et de gêne qu'Heath décupla son envie. Il avait déjà la bosse dans son pantalon, malgrés lui, malgrés le Heath qu'il était ce soir. Il se rapprocha de son cou, respira sa douce odeur masculine et virile. Il embrassa doucement et avec douceur son cou, lui donnant un petit cou de langue. Logan avait l'air paralysé... le bonbon? Ou l'effet qu'Heath procurait? Sans attendre, Heath le plaqua contre le mur... Il parcoura de nouveau son cou, alors qu'une main parcourait déjà le torse dénudé de Logan. Pendant ce temps, la deuxiéme main d'Heath, glissa jusqu'à la ceinture de l'ancien Poufsouffle... à son entre jambe, avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 2:01

Une chose était sur, même totalement ivre, Heath était perspicace! Il l'était probablement plus que quand il était sobre! L'envie d'avada kedavarisé cet élève était bien présent chez Logan.

- Oh sans blague... C'est vrai que ce n'est pas l'envie qui me manque! Le probléme c'est la paperasse qui s'ensuivra si je vous tue! Et j'n'ai pas non plus envie de finir à Azkaban pour un gosse comme vous! Lâcha Logan froidement.

Logan resta figé sur place lorsque Heath recommença son manége, l'embrassant dans le cou, et tout les attouchements qui allait avec. Ce fut lorsque Logan sentit la main d'Heath descendre vers son pantalon que Logan réagis enfin. Il agrippa son élève par le col et échangea sa place avec lui, le plaquant ainsi contre le mur avec une force décuplée.

- Sa suffit maintenant! arrêtez sa tout de suite! Lâcha l'ancien Poufsouffle fermement tenant toujours Heath par le col.

- Vous vous croyez ou?! Votre baguette magique et tout de suite! Lâcha le jeune homme qui bien qu'en position de force pour le moment, savait que sa pouvait trés bien se retourner contre lui si Heath utilisé sa baguette magique contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 2:38

"Professeur... j'aime pas quand vous vous ennervez..."


Heath fit une petite moue. Il fut alors plaqué contre le mur, à l'inverse de la situation préscedente. Il soupira exaspéré que son professeur ne veuille "strictement" rien faire avec lui. Vraiment pas drôle et coincé celui là!

"Bon..."


Heath repoussa alors son professeur, à la fois doux et suffisement fort pour se dégager. Il put ainsi se retirer de l'étreinte de son professeur chéri,le regarder droit dans les yeux, sortit sa baguette et lui tendit.

"Tenez... mais sachez qu'elle n'aime pas les inconnus..." dit il sérieusement.


Il recula ensuite de deux pas, comme s'il redoutait une explosition de la part de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 2:56

Logan osa les épaules aux dires de l'élève qui l'exaspéré.

- Vous ne faites rien pour que je reste calme aussi! Lâcha Logan froidement.

Logan fut surpris qu'il lui laisse sa baguette, mais la saisie quand même. Seulement voyant Heath reculait, il eut quelques doutes. Il dit alors à son élève.

-Meilleure idée, prenez votre baguette et allez m'ouvrir la porte! Lâcha le jeune homme fermement.

- Et je vous déconseille d'essayer de me lancer un sort! Fit-il en lui tendant sa baguette pour qu'il puisse la récupérée et l'aider à sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:49

Le professeur se méfia d'un coup d'Heath et de sa baguette. Il grimaça et ordonna au jeune homme d'ouvrir lui même la porte. Le vert et argent ne put se retenir de rire.

"Voyons! Il n'y a rien à craindre! Je suis désarmé, c'est normal que je recule, je crains que vous me trucidiez..."


Il reprit son sérieux à la vue froide et agassé de son professeur chéri. Heath sans attendre récupéra sa baguette et se dirigea calmement vers la porte de la classe. Séparé de deux métres de la porte, prononça les mots magiques pour devérouillé la porte, qui s'ouvrit aussitôt sur les couloirs de l'étage. Personne en vue... quoique? Qui sait?

"Voilà... c'est bien dommage..."


Avant de le laisser partir, Heath avait une derniére idée en tête. Il voulait le marquer, pour ne pas que Logan ne l'oublie... Le jeune homme se rapprocha une derniére fois prés de son oreille et lui souffla au creu, dans un ton sensuelle:

"Vous me rendez tellement fou, Professeur...."


Il désigna du regard la bosse qui s'était formé dans son pantalon... Sourire en coins à moitié charmeur et de désir. Il soupira d'extase, avant de lui laisser un dernier baiser dans le cou, lui laissant un suçon, marquant "son territoire", alors que Logan à la nouvelle odeur du bonbon, l'enivra empechant une violente action pour ses derniers effets... Le vert et argent profita de ce dernier moment du bonbon et de la soirée, pour le caresser, au torse dénudé tout en l'embrassant à pleine bouche cette fois. Si Logan tentait de s'échapper à ce dernier baiser, Heath accentuait sa caresse sur son entre jambe qu'il venait de placer...

Le probléme c'est qu'Heath ne remarqua pas une autre présence dans le couloir... Logan peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un peu éméché... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:52

En effet Luuna passait par là, pour retourner discrètement dans son dortoir. Elle avait envie de prendre l'air, à cause d'une crise d'insomnie, pensant trop souvent à Logan depuis son agression au Chemin de Traverse et tout ce qui s'était passé cette nuit là... Elle était à moitié heureuse et à moitié attristé... d'une part car il partageait les même sentiments vis à vis d'elle, mais d'autre part, il était professeur, son professeur et cousin! Dans l'école une relation telle qu'elle rien n'est vraiment possible... A croire que c'est de famille les amants professeurs

Luuna était plongé dans ses pensées, grimpant les escaliers, quand elle entendit une porte s'ouvrir. La curiosité l'attira, et la mena à une scène qu'elle n'aurait pas du voir... Contournant l'angle du couloir, elle atterrit à la bonne salle ouverte. Elle vit avec horreur, Logan embrassait un autre... HOMME?!! Elle reconnut Heath Kolagann, le Serpentard le plus sexy qu'elle connaissait en lassant, malaxant ces biiiiiiips, le caressant telle qu'elle aurait aimé faire, SON Logan! Alors que tous les deux prennent plaisir à s'embrasser à pleine bouche, langoureusement. Enfin elle ignora que c'était Heath qui l'embrassait réellement, mais Logan n'avait pas l'air de bouger. La jeune fille fut paralysé sur place, elle ouvrit la bouche choqué, et les larmes coulèrent d'un coup sans qu'elle s'en rendait réellement compte.


"Par la Barbe de Merlin!" dit elle interloquée!

Sans attendre quelconque réaction elle partie en trombe du couloir, pour rejoindre en vitesse son dortoir... laissant derrière elle un professeur et son amant...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:53

Alors que Logan incita le serpentard à dévérouiller la porte, celui-ci, contre tout atteinte accéda à sa demande sans broncher. Logan soupçonna immédiatemment un crabe de feu sous la cheminée. Après tout, pourquoi avait-il fermer la porte avec un sort, si c'était pour la réouvrir si facilement?!

Des que la porte fut ouverte, Logan s'élança vers celle-ci, mais Heath lui barra le chemin. Evidemment, sinon, cela aurait été trop beau et trop facile! le baiser et surtout, le sucon le scotchérent sur place. A vrai dire, c'était surtout le suçon qui lui fit cet effet là, ne s'attendant pas du tout à un tel comportement de la part de Heath. Quand ce dernier commença à caresser le jeune homme, cela fit enfin réagir Logan mais pas assez vite, puisque une personne les découvrit ainsi!

Et malheureusement pour Logan, c'était la dernière personne dont il souhaitait qu'elle ne voit pas une telle chose! Lorsqu'il entendit, Luuna, cela le ramena totalement à la réalité, l'effet du bonbon s'étant volatilisé, Logan repoussa brusquement Heath et regarda Luuna dont les larmes semblèrent ne plus vouloir s'arrêter.

-Luuna... Attends! c'est pas ce que tu crois! Lâcha le jeune homme effrayé par les conséquences des actes de Heath.

Alors que Luuna tenta de s'enfuir le plus loin possible, Logan voulu la rattraper mais Heath tenta une nouvelle fois de s'en mêler. Logan qui ne répondait plus de ses actes, serra le poing et le lui mit en pleine figure avec une telle violence qu'il s'en étonna lui même. Heath tomba au sol, le nez ensanglanté, mais Logan ne se préoccupait pas de lui. Peut-importe si l'avoir cogné lui faisait risquer sa place, c'était le cadet de ses soucis.

-Luuna! Attends! Laisse moi t'expliquer! Lâcha le jeune homme qui courrait dans les couloirs à la suite de la Gryffondor.

Le jeune homme réussi à la rattraper grâce à sa rapidité. Heureusement qu'il avait toujours été très doué en Athlétisme! Lorsqu'il arriva auprès d'elle, il l'arrêta par le bras assez brusquement étant donné leur élan de leurs courses respectives.

- Luuna je te jure que tu te fais des idées! Dit le jeune homme en tenant Luuna par le bras et en se plantant devant elle.

Bien entendu, sa chemise à moitié ouverte et le suçon dans le cou montrer le contraire, mais le jeune homme voulait quand même qu'elle comprenne la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un peu éméché... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:09

Luuna n'en croyait pas ses yeux, son amoureux dans les bras de quelqu'un d'autre, d'autant plus que se soit un … homme! Le sexe opposé de Luuna ! Cette dernière avait toujours le flot de larmes qui s'écoulaient des ses yeux... rien ne pouvait l'arrêter! La douleur était trop violente et trop profonde, elle ne pourrait l'expliquer mais elle souffrait plus que la veille... s'il la rejette pour leur différence d'âge ou pour le problème du professeur- élève, même ça, lui fait moins mal.

La rouge et or courait de toutes ses forces mais son angoisse et son profonde déchirure la rendit non chalente... Malgré cela elle entendit la voix de Logan derrière elle. « Ce n'est pas ce que tu crois... » Mais oui c'est ça! La jeune fille accéléra, trébucha mais ne perdit pas la cadence, elle accéléra comme elle put, en sanglot.

Mais ça empêcha pas à Logan d'arriver à sa hauteur, l'attrapa quelque peu violemment à son bras. Elle manqua de tombé surprise par l'élan et par la vitesse. Logan se mit en face d'elle, toujours aussi débraillé, dézappé, avec en prime un « beau » suçon... Elle leva les yeux désespéré, et avait l'impression qu'il se foutait d'elle. Luuna ne pouvait plus tenir et sa main se leva toute seule pour atterir sur sa joue.


« IDIOT! T'es qu'un IDIOT! »

Elle se mit a ricaner de nervosité et de tristesse, se retourna, levant le visage en l'air, les mains sur les hanches, elle tenait plus en place.

« Un idiot que j'aime terriblement... »

Elle se retourna vers lui, calme, mais ruisselante de larmes. La jeune rouge et or lui en voulait à mort! Sa simple gifle ne lui suffisait pas à son goût... Elle se rapprocha de lui, et comment ça à lui donner des petits coup de poings sur le ventre, avec de plus en plus de violence.

« Je te deteste... je te DETESTE! IDIOT! » s'écria t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:32

Alors que Logan stoppa enfin Luuna dans sa course, elle l'insulta. C'était totalement compréhensible étant donné qu'elle l'avait vu dans une situation assez déstabilisante, voir même écoeurante pour certains. La violente baffe qui atteignit sa joue, fut plus que douloureuse, car Luuna n'y était pas aller de main morte. Logan se tut attendant que Luuna se calme pour pouvoir tenter de s'expliquer. Mais celle-ci ne voyait pas cela du même oeil puisqu'elle se déchaina contre lui, le frappant de ses points contre son torse.

Même si Logan n'était pas en sucre, le fait qu'une femme en colére pouvait manifester énormement de force n'était plus à prouver. Et Luuna en faisait partir puisque les coups de points qu'elle lui infligea sur le ventre étaient plus que douloureux. Le jeune homme ne supportant pas de voir Luuna pleurer, surtout à cause de lui décida radicalement de changer de technique, voyant qu'attendre qu'elle se calme par elle même ne marchait pas.

Il lui saisi les poings qui continuaient à cogner son torse, stoppant ainsi les coups et attira fermement Luuna vers lui et l'embrassa avec force et passion. Luuna, probablement surprise par ce qui ce passer se laissa faire et cessa de s'agiter. Logan rompu le baiser et dit à Luuna.

-Ce n'est pas du tout ce que tu crois! Il n'y a rien entre ce crétin de Kalagann et moi! Je ne sais pas ce qui l'a, il est pas dans son état normal! Et il n'a pas arrêter de me faire des avances! Expliqua le jeune homme ne laissant pas le temps à Luuna de s'enerver.

- J'ai tenter plusieurs fois de calmer la situation mais, comme un idiot, j'ai oublié ma baguette magique dans mes appartements, ce qui rendait la tâche plus facile pour lui puisqu'il avait sa baguette! Ce que tu as vu... J'étais tellement tétaniser que j'ai pas réagi! Mais crois moi, je ne ressens absolument rien pour ce Serpentard! Lâcha le jeune homme en tenant toujours les poings de Luuna dans ses mains.

Voyant le visage de Luuna en larmes, Logan relâcha les poignets de la jeune Gryffondor et d'un geste doux, essuya les larmes de la jeune filles avec ses doigts.

- Ne pleure pas Luuna, s'il te plait... lâcha le jeune homme d'une voix douce.

- Je t'aime Luuna... n'en doute pas... Termina le jeune homme en regardant sa "cousine" dans les yeux.

Le jeune homme se contenta de regardait Luuna, les bras le long du corps, la chemise toujours défaite, les cheveux en batailles et la marque de la main de Luuna sur la joue. Il attendait de voir ça réaction, ne voulant pas brusquer les choses et acceptant toutes les sanctions que Luuna pouvait lui infliger si elle ne le croyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un peu éméché... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:01

Luuna le frappait toujours avec vivacité, mais c'est alors que Logan la stoppa net, attrapant ses poignets. Elle releva le regard vers le jeune homme et allait contre attaquer quand il plongea sur elle, déposant un peu brusquement ses lèvres sur les siennes. Luuna fut en effet surprise ne comprenant pas trop ce qu'il venait de se passer. Mais néanmoins elle acceptait tendrement ce baiser. Son coeur s'emballa, et se calma étrangement, ce fut à ce moment là qu'il rompit le baiser... au grand regret de la jeune femme.

Logan s'expliqua, Heath l'aurait donc forcé? Cela étonnait franchement la jeune fille.


« Mais... il est hétéro?!!! »

Elle cligna des yeux, toujours dans ses bras, ne comprenant pas tout. Mais apparemment d'après les dire de Logan, Heath n'était pas dans son état normal. Soul? Probablement. Luuna honteuse ne put dire qu'un « Ah... oh... » Elle baissa le visage, gênée et un peu bête.

Les larmes de Luuna coulèrent une derniére fois, mais c'était plus la tristesse mais de la nervosité. Elle en pouvait plus de toutes ces émotions. Elle soupira, reprenant son calme, ralentissant les battements de son coeur.

Le je t'aime de Logan n'arrangea pas vraiment les émotions de la jeune fille. Elle releva brusquement le visage vers ce dernier, trop surprise d'entendre ces paroles de sa bouche. Elle ne les avait entendu que très rarement dans sa vie. Elle ouvrit la bouche parler, mais se résigna, sourit tendrement.


« Je suis désolée... je... je croyais que tu... enfin bon! » dit elle perdue.

Luuna lui caressa la joue giflé et sourit en se mordant la lévre inférieur.


« Excuses moi pour la gifle, j'aime pas te faire mal... »

La rouge et or embrassant la joue douloureuse en guise d'excuse, de pommade. Et sur la pointe des pieds, se hissa et embrassa avec amour le jeune homme, les deux mains sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:16

Heath hétéro?! Avec ce qui c'était passé ce soir là, Logan était loin de penser une telle chose sur le Serpentard.

-Hétéro Lui? Tu me feras pas croire ça! Dit Logan en frissonnant d'horreur en repensant à ce qui c'était passé quelques minutes plus tôt avec ce Serpentard.

-Tu croyais quoi? Que je m'interessais à ce type? Demanda Logan choqué.

-Tu sais, je n'ai absolument rien contre les gays, mais ne le suis pas! Mais si vraiment c'est ce que tu penses, je crois qu'il y a un probléme! Lâcha Logan assez vexé qu'elle est pensé sa de lui.

Meme si la situation avec Heath avait prêter à confusion, Jamais Logan n'avait eu de point faible pour une personne du même sexe que lui.

Logan soupira, sa joue était douloureuse. Même plus qu'il ne l'aurait cru.

-Oh... Ce n'est que la deuxiéme fois que tu me gifles... Lâcha le jeune homme en grimaçant.

-Commencer une relation sur ses bases, c'est pas sain... Ajouta le Poufsouffle avec une petite grimaçe comique.

- La prochaine fois que tu vois quelque chose qui te choques venant de moi, attends au moins d'avoir eu ma version des faits avant de me frapper s'il te plait... Termina le jeune homme, assez décu de s'être pris une baffe alors qu'il n'avait rien à se reprocher!

Logan répondit avec réticence au baiser de Luuna montrant un peu son mécontentement face à la gifle. Néanmoins, n'y tenant plus, il répondit à son baiser, avec ardeur...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un peu éméché... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:35

Logan avait l'air vraiment vexé et déçu que Luuna croyait qu'il était gay... En même temps, elle n'y pouvait rien, elle ne croyait ce qu'elle avait vu à ce moment là. Mais elle croit évidement Logan, car en même temps cela serait vraiment étonnant et choquant que Logan se laisse embarquer dans une histoire d'homosexuel.

«Ben je ne sais pas... je l'avais vu avec une fille récemment c'est étonnant... mais si tu dis qu'il était pas dans son état normal ça peut se comprendre. Ou un pari débile! » dit elle pensive.

C'est vrai que les paris débiles fusent à Poudlard. Elle en est une des premières entre copines dans le dortoir, mais pas de là à embrasser Mme Chourave!! Logan s'enflamma demandant à Luuna si elle croyait vraiment qu'il était gay, intéressé par ce type. La jeune fille s'empressa aussitôt.


« Non ! Mais mets toi à ma place! Te voyant ainsi dans cette position, je n'ai rien pensé, j'ai juste cru à ce que j'ai vu... je suis désolée... »

Luuna l'avait déjà giflé une fois, et la en effet c'était la deuxième fois... le pauvre, c'est vrai que l'impulsivité de Luuna n'était pas une qualité. Elle se mordit la lévre inférieur un peu gênée. C'est vrai que leur relation n'était pas partie sur le bon pied... mais elle avait l'intention de se rattraper.

« Excuses moi... je recommencerai plus sans t'avoir écouté. Je me suis emportée... » dit elle avec une petite moue comme pour le faire craquer.

Leur baiser devenait de plus en plus intense, malgré le début réticent de Logan. Il devenait de plus entreprenant, ce qui ne déplaisait pas à la jeune fille. Il est vrai que la petite Gryffondor n'était pas une experte dans ce domaine, mais cela ne la déplaisait pas... Elle l'attira doucement, sourire en coins, dans un autre couloir.


« Tu n'as pas peur qu'on se fasse prendre avec tous mes cris? »

Elle se blottit dans ses bras soulagé que cette histoire fut terminé. La rouge et or releva le visage vers lui et droit dans les yeux en réponse d'une réplique de Logan pour la calmer.

« Je t'aime aussi Logan. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:51

Le jeune homme ne pu que comprendre le point de vue de Luuna. Lui même aurait probablement été choqué s'il avait vu Luuna embrasser une autre fille, et n'aurait cru que ce qu'il aurait vu. Donc il était tout à fait compréhensible qu'elle ait eu cette réaction.

- Ouais... Je comprends... Mais évite de douter de moi à l'avenir... Lâcha le jeune homme calmement.

- Parce que s'il y a une chose qui est important pour moi, c'est que je suis très fidéle et que j'ai horreur de la trahison... Je ne ferais jamais quelque chose comme ça ... Informa le jeune homme pour eviter les malentendu à l'avenir.

Logan sourit et dit à sa cousine d'un air un peu moqueur.

- J'éspere bien! Parce que je suis pas sur que mes joues supportent longtemps cette maltraitance... Les pauvres... Elles n'ont rien demandées... Lâcha le jeune homme sur un ton mélodramatique.

Logan et Luuna quittèrent le couloir actuel pour un autre, afin d'éviter une confontration avec des élèves ou des professeurs suite au cris de Logan. Le jeune homme ne pensa même pas à réajuster sa tenue afin de paraitre plus correcte. Il garda donc la tenue négligée qu'il affichait, et cela ne semblait pas déplaire à Luuna...

-Je crois qu'on est assez loin là... Lâcha Logan en attirant Luuna vers lui pour l'embrasser...

Plusieurs couloirs plus loin, Logan s'appuya contre le mur, et Luuna vint se blottir dans ses bras. Appréciant se contact, le jeune homme embrassa la jeune fille passionnement, passant une main dans son dos, la serrant fermement, comme s'il voulait éviter qu'elle ne s'enfuisse.

Logan ne put que sourire à Luuna lorsqu'elle lui dit ses quelques mots, et ce dernier dit à la jeune femme dans ses bras.

- Moi aussi je t'aime Luuna... Dit Le jeune homme d'une voix douce.

Il se pencha afin de capturer les lèvres de sa "cousine" . Etant plus grand qu'elle, il n'avait pas le choix, il devait se penchait, mais cela n'était pas pour lui déplaire. Le jeune homme donna un baiser profond à la Gryffondor en souriant.

- C 'est domage tout de même que nous devons nous cacher... Soupira le jeune homme deçu.

-Rassure moi, y a aucun mec qui te tourne autour hein? Demanda soudainement le jeune homme anxieux.

Une chose était sur, Logan ne laisserait personne tourner autour de Luuna, du moins pas tant qu'il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un peu éméché... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:18

Logan lui demanda d'éviter de douter de nouveau de lui à l'avenir. Elle sourit au jeune homme, hocha la tête.

« Oui je douterai plus sur ta fidélité. Même si je risque d'être un peu jalouse de temps en temps... » finit elle petit sourire en coins.

Il est vrai que Logan est quelqu'un d'honnête et de sincère, Luuna ne s'en fait pas pour ça. Et c'est un peu ça qui la fit terriblement craquer pour le jeune homme.

Logan se moqua de Luuna, espérant qu'elle ne le gifle pas d'avantage car en effet d'une ce n'est pas agréable du tout, et de deux, il n'aurait plus de joues le pauvre! Elle rigola doucement, pour ne pas attirer l'attention de quelqu'un s'il y avait, les cris auraient suffit.

« Non t'en fais pas... je vais limité les gifles à « l'occasionnel » si vraiment tu le mérites! »

Elle avait relevait les yeux vers son amoureux et apparemment leur baiser fougueux ne déplaisait pas Logan. Car ils devenaient de plus en plus fougueux et téméraire. La tenue débrailler de Logan ne dérangeait en aucun cas la jeune fille, le trouvant terriblement sexy. C'est pourquoi, profitant de leur corps l'un contre l'autre, elle glissa une main sur son torse le caressant avec douceur et envie.

Le jeune homme la plaqua contre son torse, l'empêchant de s'échapper, l'emprisonnant de ses bras, derrière son dos. Elle ne se débattit pas le moins du monde, appréciant le moment présent. Le je t'aime de Luuna rendit le sourire à Logan, qu'elle lui rendit aussitôt. Tellement tendre, qu'il l'embrassa encore une fois.


« Oui c'est bien dommage... » dit elle tristement « Mais pour l'instant c'est mieux ainsi... ne t'en fais pas... »

Toujours dans ses bras, Logan s'interrogea et se fit du mal tout seul. A sa question si on tournait autour d'elle, elle écarquilla les yeux d'étonnement et se mit à rire doucement.

« Mon coeur! Ne t'inquiètes pas, je suis bien trop peu intéressante pour que j'attire l'attention de quelqu'un. Mais en tout cas, non, personne ne me tourne autour, pas que je sache! » dit elle en le rassurant, tout en lui caressant la joue.

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'inquiétait tout d'un coup de ça. Enfin en même temps, elle s'était des fausses idées ce soir, donc il pouvait très bien s'inquiéter à son tour dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un peu éméché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser