-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Essayer....recommencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Essayer....recommencer Empty
MessageSujet: Essayer....recommencer   Essayer....recommencer EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:30

Pfff…
Le train, encore…Poudlard, encore…
Ce n’était pas que cela dérangeait Jason d’y retourner mais quand même. Il avait eu grandement besoin de changer d’univers, de vie radicalement mais bon à son âge, on ne fait pas ce dont on a envie en particulier lorsqu’on a sans cesse deux adultes sur le dos qu’on appelle des parents.

C’est justement ses parents qui le forçait aujourd’hui à retourner à Poudlard, pour son bien soit-disant…
Tu parles Charles, c’était surtout pour se débarrasser de lui et oublier qu’ils avaient un "gosse à problèmes" qui avait passé l’été à fuguer.

Toujours aussi rouge, bruyante et fumante cette locomotive se dit Jason en pénétrant sur le quai de la voie 9 ¾ après avoir passé l’arcade.

Tout en grommelant entre ses dents, il tirait sa valise derrière lui fendant la foule et lançant des regards assassins autour de lui. Enfin, un wagon ou il n’y avait pas un troupeau d’élèves devant, Jason balança sa valise dedans, se hissa à son tour et entreprit de trouver une place, chose qui s’avéra bien plus facile que prévu. Balançant bagages et fringues n’importe ou, Jason s’installa sur la banquette sans même se soucier des traces de terre qu’il y faisait avec ses chaussures. De toute façon, il voulait être seul et personne ne viendrait le saouler, on évite les associals en général…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essayer....recommencer Empty
MessageSujet: Re: Essayer....recommencer   Essayer....recommencer EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:00

Ce jour là, Jade était retourné à Londres pour revoir sa mère qui venait de tout juste de revenir d'Australie où elle avait passé deux ans à étudier les mœurs des sorciers de ce lointain pays. Elle avait passé la journée avec elle, bénéficiant d'une permission exceptionnelle de la part du directeur et en était même presque étonnée. Lorsqu'elle reprit le train, il était rempli d'habitants de Pré-au-lard où de Londres, il y avait très peu d'élèves de Poudlard, il faut dire qu'en plein milieu d'année scolaire c'était on ne peut plus normal... Mais lorsqu'elle parcourut les couloirs à la recherche d'un wagon moins rempli, son regard croisa celui d'un jeune homme magnifique à l'air effronté qu'elle savait être à Gryffondor. Elle hésita longuement avant de faire coulisser la porte et elle s'immobilisa, gênée.

"Euh... Salut. Tu es à Poudlard aussi, non? Je peux m'assoir?"

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et elle passa une main fine dans ses magnifiques cheveux bouclés d'un geste nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essayer....recommencer Empty
MessageSujet: Re: Essayer....recommencer   Essayer....recommencer EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:52

Finalement, ce n’était pas si drôle d’être seul dans ce wagon même si la solitude était une vieille habitude. Dehors, toujours les mêmes paysages gris, brumeux et moches, carrément hideux, dire qu’il y a quelques temps Jason trouvait que ceci était la plus belle chose qui soit. Les quelques mois passés à vagabonder par-ci, par-là lui avait ouvert les yeux de toute évidence et c’était tant mieux.

"J’ai la dalle !"
s’exclama soudain Jason en se levant d’un bond pour aller farfouiller dans son sac à dos qui traînait par terre près de la porte. Il en sortit un sandwich qui avait une drôle d’allure, qui sait depuis combien de temps il était dans son sac…

Il retourna ensuite s'affaler sur la banquette après avoir mordu dans ce qui lui servait de déjeuner quand la porte s’ouvrit doucement livrant passage à une fille, plutôt jolie, de son âge, peut-être plus jeune en fin de compte.

Elle resta là comme une idiote avec un regard montrant tout à fait qu’elle était mal à l’aise ce qui amusa grandement Jason. Il se mit d’ailleurs à rire franchement en entendant la question de la fille.

"Bah ouais, je me coltine pas ce foutu trajet en train pour le plaisir !"

Il hésita un centième de seconde avant de répondre à son autre question…Jason préférait être seul mais là il devait bien avouer qu’il s’ennuyait atrocement et cette nana était loin d’être un laideron, il pouvait bien la supporter quelques heures après tout.

"Pose toi ou tu veux, ou tu peux plutôt" ajouta-t-il avec un léger clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essayer....recommencer Empty
MessageSujet: Re: Essayer....recommencer   Essayer....recommencer EmptySam 26 Sep 2009 - 0:40

"Merci."
Murmura Jade, rougissant sous le regard insistant du jeune homme. Elle s'assit sur la banquette d'en face et se colla contre la fenêtre.

"Pourquoi est ce que tu reviens à Poudlard en milieu d'année? Oh, au fait, je m'appelle Jade. 5ème année, pouffsoufle. Et toi?"

Jade baissa les yeux. C'était déjà exceptionnel pour elle de parler autant, que lui prenait il? Il fallait se l'avouer, elle avait vraiment envie d'apprendre à connaître ce garçon. Elle glissa une mèche de ses longs cheveux bruns derrière son oreille, et un charmant sourire s'étira tout en douceur sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essayer....recommencer Empty
MessageSujet: Re: Essayer....recommencer   Essayer....recommencer EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:44

La fille se posa sur la banquette d’en face côté fenêtre virant tomate au passage. Ça craignait pas mal comme situation pourtant Jason n’était pas un monstre loin de là, il avait juste un sale caractère mais est-ce que c’était parce qu’elle était timide ou parce que Jay lui foutait les pétoches…Carrément pas possible.

"Zen, je vais pas te bouffer, le teint pivoine ça te va pas du tout par ailleurs" dit-il avec un petit rire.

Elle enchaîna cash avec une question, justement celle qu’il ne voulait pas qu’on lui pose. Il allait pas raconter sa vie à une nana qu’il connaissait à peine, une Poufsouffle qui plus est, ces bêtes là étaient connues pour avoir la langue bien pendue, il avait pas envie que demain tout le château soit au courant.

"ça, ça ne regarde que moi" puis il ajouta tout de même pour ne pas la vexer "j’ai pas envie d’en parler"

Elle se présenta aussi, alors comme ça elle s’appelait Jade, pas mal ça lui allait plutôt bien.

"Jason de Gryffondor"


Bizarre, elle le fixait, s’incrustait, esquivait son regard mais à quoi elle jouait ? Et puis tant pis pourquoi se poser des questions, lui-même n’était pas ce qu’on peut appeler quelque un de normal alors il allait pas se prendre le chou sur la façon d’être des autres. Ah bah maintenant elle souriait…mouais bon, fallait pas chercher ou si justement.

"C’est moi qui te fait sourire ?"

Et encore un clin d’œil, encore un, il allait quand même pas trouver un blaireau sympa…on dirait que si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essayer....recommencer Empty
MessageSujet: Re: Essayer....recommencer   Essayer....recommencer EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:58

[Quand j'lis des trucs comme ça j'ai des pulsions Shin qui montent... Mdrrr, mais nan, j'garde le contrôle 8) ]

Déçidemment, ce garçon avait un don pour mettre Jade dans tous ses états. Elle baissa les yeux une fois de plus et son sourire se crispa quelques peu.

"Euh je..."
Son regard se perdit alors quelques instants par la fenêtre et elle finit par murmurer d'une voix très lente sans regarder Jason.
"Oui, ça doit être ça...Tu comprends, être en présence d'un garçon magnifique, qui plus est plus agé que moi ET préfet. Il y a de quoi ne plus savoir où se mettre..."
Jade piqua un fard à nouveau réalisant ce qu'elle venait de dire. D'où lui venait cet audace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Essayer....recommencer Empty
MessageSujet: Re: Essayer....recommencer   Essayer....recommencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser