Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki Empty
MessageSujet: Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki   Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:30

Le ciel était clair, ce jour là, lorsque Ryan poussa la porte de la salle du club de duel. Il se perdit quelques instants dans la contemplation des méandres des nuages pour finir par tourner les yeux vers les deux seules jeunes filles qui s'étaient inscrites au tournoi. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres:

"Bonjour les enfants! Les règles d'aujourd'hui seront simples et claires, je ne tolérerai aucun assassinat et interviendrai en cas d'urgence, amusez vous!"

Il s'assit alors sur la première chaise qui passait à proximitait, les jambes écartés et la tenue nonchalente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki   Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:36

[Merci beaucoup vous tous de me laisser jouer seule avec moi-même! -_-, vous avez de la chance, j'adore ça Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki 4021931481 ]

Ce matin là, Jade s'était réveillée en sueur dans son dortoir de Pouffsoufle. Elle avait jeté un regard paniqué à Peeper et Hayley qui dormaient un peu plus loin (bon j'invente, mais disons qu'on est dans le même dortoir), et s'était redressée avec difficulté. Elle s'était traînée jusque dans la salle de bains, et avait coiffé avec difficulté ses cheveux en bataille. Elle s'était alors lavé minutieusement le visage et enfilé une longue robe sombre où elle avait épinglé son badge de Pouffsoufle, les mains tremblantes. Elle avait alors jeté un dernier regard à Peeper et Hayley qui dormaient paisiblement, le cœur serré.

Un peu plus tard, dans la salle du club de duel, elle était arrivé en avance. Pendant les plusieurs minutes d'attente, elle avait malaxé ses mains violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki   Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:20

Quelle ironie du sort... Lorsque Shin s'était inscrite au tournoi de duel, histoire de passer le temps, elle ne s'était jamais imaginé que sa seule conquérante serait sa cousine bien-aimée, Jade Takowa en personne. Lorsqu'elle rentra dans la salle, la première chose qu'elle vit fut l'image de cette jeune fille si petite, si fluette qu'elle aurait pu s'envoler si un coup de vent était passé, la tête basse, le visage tendu et les mains contorsionnées. Shin sourit. Elle s'avança d'un pas rapide et détendu vers l'arbitre, qui fit remarquer avec humour qu'il ne tolérerait aucun assasinat.

Elle lui glissa alors à l'oreille:
"Vous avez tout intérêt à être rapide dans ce cas."
Elle s'éloigna de lui et se rapprocha dangereusement de Jade. Elle la dominait d'une bonne tête et sa main caressait déjà amoureusement sa baguette magique.
"Ma chère petite cousine... J'avoue que je ne m'y attendais pas, mais quelle bonne surprise...Tu es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki   Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:15

"Est ce que j'ai le choix?"
Marmonna Jade dans sa barbe.
"Bloclang!"
S'écria Jade, déçidant d'en finir au plus vite.
Elle regarda son sort filer jusqu'à Shin, attendant avec angoisse de voir si elle parviendrait à l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki   Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:18

Il aurait été tellement facile pour Shin d'éviter le sort qu'elle le laisser l'atteindre tranquillement. Un sourire éclaira alors son visage et une incantation résonna dans sa tête. "Finite". Elle pu alors immédiatement recouvrir l'usage de la parole. Et elle sembla presque glisser jusqu'à Jade jusqu'à ce qu'elle parvienne à quelques centimètres d'elle.
"Tu veux que je te dise la différence entre toi et moi?"
Sa voix n'était plus qu'un murmure lorsqu'elle poursuivit:
"Tu es faible. Tu l'as toujours été. Tu n'as aucune ambition et aucune confiance en toi. Ainsi, tu resteras toujours dans mon ombre, sans que tu puisses y changer quoi que ce soit..."

Elle fit un bon en arrière et hurla:
"Sectusempra!"
Le jeu pouvait commencer.

[certaines personnes reconnaîtront sans doute ce qui m'as inspiré pour cette scène! aha]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki   Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:27

Ryan releva la tête. Il comprit que ce combat n'avait rien de ce qu'il aurait pu prévoir. Il s'était dit qu'il y aurait de toute façon une certaine animosité dans un combat opposant une Serpentard et une Pouffsoufle, mais les deux jeunes filles s'étaient révélées cousines, mais bien plus encore que de simples parentes, il semblait il y avoir entre elles une cassure infranchissable sûrement dûes à leur familles respectives. La plus jeune, fragile et hésitante observait l'autre avec de grands yeux effrayés, pourtant elle semblait désirer plus que tout se rapprocher d'elle. L'autre, prenait apparamment un malin plaisir à la piétiner. Ryan repensa aux paroles de la jeune Serpentard lorsqu'elle été entrée dans la salle et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Evidemment, si ça allait trop bien, il interviendrait. Mais ce combat promettait tout de même d'être extrêmement intéressant...

Sectusempra hein? Ce sort était interdit d'usage normalement sur les moins de 6ème années mais il déçida d'attendre avant de rappeller à l'ordre la Serpentard la réaction de la Pouffsoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki   Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:52

Pour le coup, Jade n'eut pas la moindre occasion de se défendre. Elle reçut le sort de plein fouet et s'effondra aussitôt. Un crachat de sang sortit de sa bouche tandis qu'elle se tenait les côtes perforées de toute part.

Non... Je ne peux pas m'arrêter maintenant... Non... Je ne veux ... Plus... Être... Faible...

Elle releva les yeux vers sa cousine qui la dominait de toute sa hauteur, le regard narquois. Jade, si douce, barda sur elle des yeux complètement vides, comme morts. Elle se redressa lentement et murmura à voix très basse, la lèvre ensanglanté, crachant du sang à intervalles réguliers.

"C'est... N'est... Pas...Finit."
Un sort fusa alors de la baguette magique de Jade

"Expulsion!"
Le sort qui visait à projeter Shin contre le mur fila vers la jeune Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki   Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:00

"C'est typique de toi, ça, de ne pas savoir t'arrêter."

Shin évita le sort avec une facilité déconcertante. Elle barda sa baguette magique sur Jade déjà biens affaiblie et sans prendre la peine d'ouvrir la bouche, le sort "Impedimenta" fila droit sur la Pouffsoufle.

"A quoi cela te servirait t'il de mourir petite cousine? Cela te rendrait t'il plus brave? Tu n'as même pas été capable de finir chez les Gryffondor dont je dois reconnaître au moins le courage, certes la plupart du temps irréfléchi, mais tout de même, la bravoure. Tu n'as rien de tout cela, tu es faible, profondément faible et ça ne sert à rien que je me répètes, abandonne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki   Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:05

Cette fois, Ryan n'avait plus aucun motif pour ne pas intervenir. Il fusa avec une rapidité et une agilté surprenante et intercepta le sort à temps.

"Ca suffit Aoki."
Le ton de sa voix était dure et ferme et le regard qu'il lança à la Serpentard brillait d'éclairs. Il se dirigea vers Jade qui avait un grand regard apeuré pourtant rempli de détermination. Il lui caressa la tête lentement et murmura d'une voix douce:
"Tu t'es bien battue, c'est finit, arrête toi là."
Il observa avec une peine non-dissimulée les multiples marques de la jeune fille au visage si adorable et souffla:
"Episkey."
Peu à peu, les marques disparurent et Jade, bien qu'essouflée regagna toute sa forme.

"Fin du match. Vainqueur, SHIN AOKI."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki   Combat numéro 1 : Jade Takowa feat Shin Aoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser