-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 I don't know If I'm wrong because she's only just gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
I don't know If I'm wrong because she's only just gone Empty
MessageSujet: I don't know If I'm wrong because she's only just gone   I don't know If I'm wrong because she's only just gone EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:23

La fille danse
Quand elle joue avec moi
Et je pense que je l'aime des fois


Le silence. Impénetrable. Une silhouette grande et fine prostrée dans un coin des cachots les plus reculés de Poudlard. Une jeune fille est agenouillée, son visage est crispé. Elle passe une main lasse dans ses longs cheveux sombres. Son regard s'est éteint. Sa main s'agite, une baguette magique entre ses doigts lance des étincelles et les quelques rats qui passent par là succombent aux sortilèges les un après les autres. Elle semble n'attendre rien ni personne, mettre fin à quelque chose de très intime, porter le deuil dignement d'une époque révolue. Lorsqu'elle entends des pas s'approcher elle ne relève même pas la tête et ne prends pas la peine de stopper son jeu malsain avec les pauvres bestioles des cachots.

La personne s'arrête et la regarde. Shin ne relève toujours pas les yeux.

"Qu'est ce que tu veux?"
Se contente d'elle de murmurer à voix très basse, comme envoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I don't know If I'm wrong because she's only just gone Empty
MessageSujet: Re: I don't know If I'm wrong because she's only just gone   I don't know If I'm wrong because she's only just gone EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:23

Selene remontait de son cours de potions qui fut encore une fois horrible. Elle allait un peu mieux que les dernières semaines, reprenant peu à peu confiance en elle, le fait qu'elle puisse revoir Frank lui avait fait un bien fou. Elle avait a présent du mal à s'imaginer Poudlard sans lui. Mais perdue dans ses pensées, elle fut vite ramenée à la réalité par des jets d'étincelles, de petits cris d'animaux, d'autres étincelles. La jeune vampire se demanda ce qui pouvait bien se passer...
Elle se rapprocha et ne put distinguer qu'une silhouette agenouillée et de longs cheveux noirs tombant devant le visage cireux. Elle ne connaissait que très peu de gens au château avec des cheveux d'un noir aussi soutenu, et une seule pouvait traîner aussi lamentablement dans les cachots. Elle allait passer sans relever lorsque l'intéressée lui lança quelques bribes de phrases.

- Et bah alors... Ta dernière pleine lune s'est mal passée...?

Et elle ralentit avec un petit sourire. Selene ne supportait pas Shin, d'ailleurs peu de personne le pouait au château, sa nature n'aidait en rien. Mais de plus, Selene était quelqu'un de foncièrement gentille alors que Shin était plus du genre profondément méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I don't know If I'm wrong because she's only just gone Empty
MessageSujet: Re: I don't know If I'm wrong because she's only just gone   I don't know If I'm wrong because she's only just gone EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:37

Lorsque Shin reconnut la voix de la jeune fille qui lui parlait, elle se releva d'un bond, on aurait que son état de larve préçedant n'avait jamais existé. Elle pointa aussitôt Selene de sa baguette magique et s'approcha d'elle dangereusement.

"Qui es tu pour me parler comme ça?"

Elle saisit Selene par le col et la plaqua contre le mur, presque en douceur, sans grands éclats.

"Je vais t'expliquer quelque chose Eridhen... Si tu comptes rester avec Frank longtemps, il va falloir que tu apprennes un peu le respect, dans le cas contraire je peux t'assurer que tu risques de tomber sur des embuches et pas des moindres. Je ne suis pas comme Carole, sâche le bien, elle a été beaucoup trop gentille avec toi, et les sentiments qu'elle a pour Frank ont sans doute aussi aidé à augmenter sa tolérance... Mais sâches que ce n'est pas, et ne sera pas mon cas. Plus qu'un ami de longue date, ce dont tu ne peux te vanter, Frank est comme un frère pour moi et je ne tolérerai pas que la fille sur laquelle il a porté son choix ne soit rien de moins qu'une sale morveuse de ton genre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I don't know If I'm wrong because she's only just gone Empty
MessageSujet: Re: I don't know If I'm wrong because she's only just gone   I don't know If I'm wrong because she's only just gone EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:50

Selene sourit légèrement lorsque Shin la plaqua contre le mur, laissant entrevoir un éclair violet dans ses rétines. Elle entendit la colonne derrière elle craquer légèrement sous l'effet du choc. Qui était-elle ? Celle qui apparemment l'avait prit en flagrant délit de laisser aller pathétique. Mais elle se retint de le dire. Shin était furibonde.

- Alors c'est ça... Tu es comme Leto, les puces te démangent hein...

Elle sentit la pression autour de son col de resserrer, et le teint cireux de Shin s'empourpra ce qui donna un mélange vraiment bizarre de couleurs.

- Alors c'est Frank le problème...

Elle repoussa Shin en arrière sans trop d'effort, son gabarit était vraiment fin et semblait pouvoir se briser facilement même si elle avait fait preuve de relativement beaucoup de force. Mais Selene avait du mal à supporter le fait que tout le monde lui dise ce qu'elle devait faire avec son amoureux. C'était leur vie, leurs choix...

- Je vois, une jalouse de plus sur la liste, sauf que Carole à eu l'intelligence de laisser partir son ami pour qu'il soit heureux. Mais tu dois être trop égoïste pour ça...

La jeune femme sourit. Et elle ne put s'empêcher de se comparer à Shin. Elle était vraiment jolie sous ses cheveux trop long qui lui mangeaient le visage. Ses yeux auraient du étinceler mais ses rétines étaient éteintes. Elle aurait fait une adversaire redoutable si elle n'avait pas parru aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I don't know If I'm wrong because she's only just gone Empty
MessageSujet: Re: I don't know If I'm wrong because she's only just gone   I don't know If I'm wrong because she's only just gone EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:13

"Tu ne comprends pas..."

Murmura Shin à voix si basse qu'il était difficile de l'entendre.

"Frank n'est pas destiné à batifoler et surtout pas dans une période comme la notre... Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps...Tu veux qu'on parle d'égoïsme? J'ai laissé passer l'amour de ma vie à cause de lui et je crains que tu ne comprennes pas un seul instant dans ta conception enfantine et naïve de l'amour ce que cette perte à pu causer à mon cœur. En l'occurrence, inutile d'essayer de m'apitoyer ou de m'atteindre avec cette rhétorique surfaite et arrogante que vous semblez tant affectionnez, vous autres Gryffondors... Tu n'as aucune ambition, aucun talent. Tu crois que ta gueule d'ange t'emmènera à quoi que ce soit avec lui? Ouvre les yeux. Trouve toi un gentil garçon, un bon sorcier au sang pur. Barre toi le plus vite possible, faîtes une ribambelles de mômes et restez le plus loin de notre monde. C'est la meilleure chose que je te souhaites. Tu n'es rien, Selene, face aux dangers qui nous guettent. Tu te bornes à ne rien voir et à croire dans cet amour de jeunesse qui n'vaut rien face à la sauvegarde de vos vies respectives. Sâche que lorsque je te parle ainsi, c'est toute ma rancœur et ma possessivité exacerbé que je mets de côté. Je ne nierai jamais les sentiments que vous avez l'un pour l'autre et je sais que Frank souffrirait de te perdre comme j'ai souffert par le passé. Mais c'est hélas la seule solution envisageable, pour le bien de tous. Mets toi ça dans le crâne une bonne fois pour tous."

Shin recula de plusieurs pas, ses yeux toujours fixés sur la jeune fille. Elle réalisa que les deux seules personnes pour lesquels elle donnerait sa vie, Carole et Frank, étaient immuables et les seuls pour lesquels elle avait envie de se battre, en dehors d'elle même. Et jamais elle ne perdrait son temps à essayer de protéger Selene en plus de cela, au vue des conflits internes qui semblaient sur le point d'éclater à chaque instant. Frank pensait être le plus fort, comme toujours, il avait une confiance aveugle en lui même. Mais les illusions que Shin entretenaient elle aussi par rapport à sa propre force avaient depuis bien longtemps disparus. Elle savait que malgré leur énorme talent respectif, il serait bien difficile de ne pas prendre parti dans cet sombre histoire...Ses yeux étaient brouillés à force de trop réfléchir et ses mains tremblaient d'énervement et de tension interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I don't know If I'm wrong because she's only just gone Empty
MessageSujet: Re: I don't know If I'm wrong because she's only just gone   I don't know If I'm wrong because she's only just gone EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:26

Le léger sourire qu'arborait Selene disparu peu à peu, s'effaçant de sa "gueule d'ange". Peu à peu un léger sourbressaut se fit dans son estomac. Qui aurait pu ignorer ce qui se passait dehors. Et par dessus tout, elle-même savait que Frank et elle n'étaient pas du même camps, et leur amour, aussi sincère soit-il résisterait-il à tout cela ? Shin avait-elle raison ? Pour protéger celui qu'elle aimait fallait-il partir ? Le soubressaut à cette se fit plus intense. Selene fronça les sourcils. Elle se rendait bien compte que Shin parlait à coeur ouvert, tant est qu'elle ai un coeur. Mais Selene n'était pas faible loin de là.

- C'est là que tu te trompes Aoki... Je ne ferais jamais cette erreur de quitter le seul qui représente quelque chose pour moi ici, parce que ça deviendrait le moment où je ne serais plus rien. Alors excuse moi mais je préfère éviter de passer à côté de tout ça juste par peur...

Le papillon qui battait des ailes dans son ventre se calma et elle pu reprendre un peu contenance. Il était destabilisant de voir les choses selon Shin où tout n'était que fatalité, que rien ne valait qu'on se batte pour lui. Un elan d'affection pour Frank passa dans son corps entier lorsqu'elle se rendit compte qu'elle, serait prête a tout pour lui, chose qu'elle remarquait d eplus en plus ces derniers temps.

- Je comprends très bien au contraire que c'est là ma limite, faire souffrir les autres à un tel point. J'en suis tout bonnement incapable... Et même si tu y juge là de l'égoïsme, sache que j'y voit moi peut-être notre seul espoir à tout les deux...

Sa voix se brisa sur la fin. Le conflit éclaterait dans un certains temps et que se passerait-il à ce moment là ? Lui, penserait-il la même chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I don't know If I'm wrong because she's only just gone Empty
MessageSujet: Re: I don't know If I'm wrong because she's only just gone   I don't know If I'm wrong because she's only just gone EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:46

Le regard de Shin se figea. Il y avait quelque chose en elle d'extrêmement difficile à comprendre. Elle était la personne la plus insensible que l'on pouvait rencontrer et rentrer dans son cœur était quasiment impossible. Mais lorsque l'on réussit l'exploit de s'y implanter, on y reste pour toujours. Contrairement à Frank, qui était comme elle d'une loyauté sans égal, elle avait toujours eut la sensibilité féminine et prévenante d'avoir toujours voulu le protéger des souffrances. Il y avait peu de choses qui auraient réussi à faire souffrir Frank et elle avait conscience en cet instant que Selene était l'une des rares à en faire parti. Frank avait été impitoyable lorsqu'il avait éloigné Brandon d'elle, violemment, impulsivement. Shin s'était complétement soumise à sa décision, avait mis de côté l'impulsion d'un amour nouveau et non moins irréversible pour préserver les personnes qu'elle savait déjà en voie de faire parti de sa vie et ce pour toujours. Elle avait céder aux arguments logiques de Frank et était revenue à la raison, non sans mal.

Mais ce jour là, au plus profond des cachots de l'école, face à cette fille qui avait fait flanché son ami et qui semblait lui renvoyer au visage toutes la souffrance et l'indécision d'une situation irrécupérable, elle eut l'impulsion salvatrice de vouloir protéger cet amour si simple et si naïf, le temps qu'il durerait, non pas vraiment pour Selene ni même pour Frank mais surtout pour préserver l'idée surfaite que quelque chose d'aussi beau pouvait encore triompher sur la bassesse de ce monde détruit dont elle faisait parti.

"Ecoute Selene, ce que je vais te dire n'a rien de paroles en l'air et je te demande de le prendre le plus sérieusement possible. Fais attention. Toujours. Ne prends aucun risques. Ne te fais pas trop remarquer et garde la tête basse lorsqu'on te provoque. Tu vas devoir mettre ton orgueil de côté et te battre pour la chose auquel tu tiens le plus. Tous ce que je te demande de faire, je n'en ai jamais été capable. Mais en toute sincérité, et sache que ça ne se produira pas deux fois avec moi, je te demande d'appliquer chacun de ces conseils avec la plus grande minutie. Je serai toujours là pour Frank. Tu n'as pas à t'inquiéter pour lui, mais surtout pour toi. Il arrive qu'il commette des erreurs et ce jour là, tu risques d'être laissée pour compte et même..."

Elle se rapprocha d'elle dangereusement.

"D'y perdre la vie. Tu comprends ce que je veux dire? Ce n'est pas une métaphore. Tant que tu compteras pour Frank, tu pourras compter sur moi pour éviter que ça arrive mais je ne serai pas toujours là, il ne sera pas toujours là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I don't know If I'm wrong because she's only just gone Empty
MessageSujet: Re: I don't know If I'm wrong because she's only just gone   I don't know If I'm wrong because she's only just gone EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:14

Parfois la vie vous surprends, sans prévenir elle provoque quelque chose auquel vous n'auriez jamais pensé. C'est ce qui se passait exactement, dans l'endroit le moins chaleureux qui soit à Poudlard, Shin semblait avoir envie de préserver l'amour qui existait entre Frank et elle. Elle se rendit alors compte que Shin, la Shin qu'elle laissait voir aux autres n'était que la partie voyante de l'iceberg. Elle était au fond quelqu'un de sensible et en l'entendant, elle eu envie de sourire. Mais pas du même sourire que précédemment, d'un sourire sincère et compatissant. Shin semblait lui dire, qu'elle sera pour eux deux, pour protéger leur amour le temps qu'il durerait. Il semblait que Selene comptait vraiment pour Frank pour que même Shin Aoki réagisse comme cela. Mais le revers de la médaille fut ce que Shin lui demanda.

"Fais attention. Toujours. Ne prends aucun risques. Ne te fais pas trop remarquer et garde la tête basse lorsqu'on te provoque."

Ceci paraissait étrange venant d'une des jeune femme les plus "venimeuse" de tout Poudlard. Cette situation était vraiment étrange. Selene se demanda comment Frank aurait réagit s'il avait vu ça. Shin donnant des conseils à Selene pour rester aux côtés de Frank le plus possible.

"Tu vas devoir mettre ton orgueil de côté et te battre pour la chose auquel tu tiens le plus."

Elle ravala la réplique qu'elle allait lui lancer sur son orgueil, ce n'était pas le moment. Elle réfléchit, imaginant le chaos le plus profond.
Selene releva les yeux, légèrement embués vers Shin et hocha la tête. Oui elle respecterait cela. Autant qu'elle le pourrait elle ferait son possible... pour Lui. Elle était presque incapable de parler à présent. La Selene agressive de tout à l'heure avait été réduite au silence pour laisser l'autre faire surface. Elle était celle qui avait provoquer assez de remue ménage dans Poudlard pour que des camps se forme, pour leur histoire, ou contre. Elle se rappela de la période pendant laquelle elle avait été éloignée de Frank, où elle n'avait été que l'ombre de lui même. Sa présence, son sourire chaleureux lui manqua soudainement... Et les mots de Shin résonnèrent dans sa tête : Il ne sera pas toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I don't know If I'm wrong because she's only just gone Empty
MessageSujet: Re: I don't know If I'm wrong because she's only just gone   I don't know If I'm wrong because she's only just gone EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:36

[C'est limite si j'ai pas envie d'en pleurer moi-même, ahahaha, avec the scientist de coldplay en fond sonore en plus! tu m'offres un rp très intéressant, merci]

La situation était confuse et les sentiments d'une telle intensité que Shin ne parvenait même pas à s'y retrouver elle-même. Elle se rappela non sans frissons l'une des dernières paroles de Brandon, peu avant sa mort.

"Je suis mort depuis bien longtemps maintenant. Les moments passés avec toi ont semblé me redonner vie, mais ce n'était qu'illusions, un bref moment de répit qui m'a rendu le plus heureux des hommes. Je suis mort dès lors que mon frère a tenté de me tuer alors que je n'avais que 7 ans. Je suis mort de l'amour perdu et des espoirs brisés, je suis mort une nouvelle fois quand tu m'a quitté Shin Aoki, je suis mort de n'avoir jamais su te rendre heureuse et je meurt de devoir te dire adieu maintenant. Tu es la seule qui ai compté, par dessus tout et jusqu'au bout. Alors je te supplie de m'accorder l'unique et dernière et dernière que je vais te demander. Tue moi, Shin, Tue moi."

Quelques mois plus tard. Shin contemplait l'immense porte d'entrée de Poudlard, hésitante, une valise à la main. Ses cheveux étaient coupés très courts, elle ne portait pas la moindre trace de maquillage et elle flottait dans sa robe de sorcière. L'insigne des Serpentard brillait sur sa poitrine. Elle entrait en 5ème année. Frank apparut auprès d'elle, comme sorti de nulle part.

"Shin?"
Elle n'avait pas eût besoin de tourner la tête pour reconnaître cette voix qu'elle chérissant tant. Elle n'avait pas non plus tourner la tête pour regarder le visage de l'homme qu'elle avait finit par considérer comme faisant presque parti d'elle même, à l'image de Carole.
"Tu vois, je suis revenue."
Frank et elle avaient alors pénétré dans le château sans dire un mot. Ils ne parlaient jamais de ce qu'ils ressentaient, mais ne semblaient pas en avoir besoin en réalité.

Le temps avait passé, Shin était toujours la même, si comptait que ses pulsions de violence et d'agressivité étaient de plus en plus fréquentes et que l'éclat de ses yeux semblaient les avoir quitté définitivement.

Ce soir là, pourtant, au plus profond des cachots, un éclata sembla briller dans son regard. Et si Shin avait été encore capable de pleurer, les larmes qui brillaient au fin fond de ses yeux auraient coulé. Elle passa une main très lente dans ses longs cheveux sombres qui avaient bien poussé depuis, et tourna la tête, offrant au regard de Selene son profil parfait, son visage d'une finesse étonnante, sa taille filiforme qu'elle tenait entre ses bras.

"On dit toujours que les femmes doivent être fortes, en toute circonstances. Que les grands hommes ne sont rien sans une femme pour les soutenir. C'est un bien triste lot, je te l'accorde et en une vie je n'aurai cessé de renier ce caractère soumis et dépendant dont nous semblons toutes êtres dôtées. Malgré tout, je pense qu'il y a du vrai dans tout ça. Il faut que nous soyons fortes, pas vrai?"
Sa voix se brisa. Selene avait réussi l'exploit d'abaisser les défenses de Shin une à une et dire que cet exploit était rare était sans aucun doute un euphémisme. Il fallait néanmoins dire que lorsque Selene avait déniché Shin, elle était déjà dans un fort accès de faiblesse. Mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I don't know If I'm wrong because she's only just gone Empty
MessageSujet: Re: I don't know If I'm wrong because she's only just gone   I don't know If I'm wrong because she's only just gone EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:01

[ Tout comme moi, merci à toi. ]

Selene ne dit plus rien. Le silence qui regnait dans la pièce semblait religieux. Chacune plongée dans ses pensées. Elle ignorait à qui Shin pouvait bien pensée, même si elle devait savoir que son âme entière était tournée vers Frank. Il paraissait inimaginable qu'en aussi peu de temps tout ai été chamboulé à ce point. Elle était arrivée ici, sans vraiment de but, jeune femme blessée dans toute la profondeur de son âme. Et lui, lui avait permit ce répit qui durait encore et qu'elle ne quitterait pour rien au monde. Il lui avait offert la chaleur d'un sourire sincère et vrai, et elle avait même eu l'impression de réellement compter pour quelqu'un, pour la première fois dans sa vie. Et ça, elle était persuadée que Shin l'avait ressentie autre fois. A en voir ses yeux, embrumés eux aussi, elle en déduit que oui.

Malgré tout les deux jeunes femmes s'entendait sur beaucoup de points. Mais l'une avait été quelqu'un alors que l'autre l'était encore. Selene revint à la réalité et à son tour son regard se posa sur Shin. Jolie femme, une silhouette peut-être trop fine et une mine trop cireuse. Mais ses yeux semblaient déjà avoir retrouvé un peu d'éclat. La jeune femme eut l'impression que quelque part, Shin avait retrouvé une cause pour laquelle se battre et que c'est ce qui lui manquait.

De nouveau, dans ce silence toujours aussi profond, Selene repensa à la première fois que le Poufsouffle lui avait adressé la parole. Naïvement et le plus simplement du monde. Alors pourquoi cette relation avait prit par la suite autant de difficultés dans son sillage. Pourquoi deux personnes s'aiment autant ne pouvait-elles pas juste être ensemble. Elle se rappela de la fois où ils s'étaient promenés dans le parc pendant des heures, mains dans la main. Elle, s'était sentie incapable de le lâcher de peur de le perdre, encore. Elle se souvint des moments passés dans les couloirs où ils restaient enlacés l'un à l'autre sans avoir besoin de parler pour se comprendre.

Shin ne releva pas la tête mais elle parla d'une voix aussi brisée que celle de Selene avait pu l'être la dernière fois.

- On dirait... Parce qu'aimer quelqu'un peut-être tellement beau et faire tellement mal à la fois... Sans même qu'ils ne s'en doute un instant. C'est ce qui fait que l'amour peut-être si dramatique... qu'on en mourrait pour lui...

Sa voix était aussi brisée que celle de Shin. Elle avait parlé plus pour elle sur la fin même si sa voix restait pleinement audible pour la jeune femme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I don't know If I'm wrong because she's only just gone Empty
MessageSujet: Re: I don't know If I'm wrong because she's only just gone   I don't know If I'm wrong because she's only just gone EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:22

"Qu'on en mourrait pour lui."

Les paroles de Selene résonnaient dans la tête de Shin en boucle. Qu'on en mourrait pour lui, qu'on en mourrait pour lui, qu'on en mourrait pour lui... Shin aurait été capable de mourir pour lui. A chaque instant et dès le premier jour. Néanmoins, la fin de leur histoire avait été tout autre. C'était Shin qui avait donné la mort à Brandon, comme il le lui avait demandé. Elle garderait sans doute éternellement cette image devant les yeux, l'image des grands yeux sombres de Brandon, la sensation de la poignée du poignard entre ses doigts, leur dernier baiser, échangé par dessus la lame plaqué contre la gorge de Brandon, le sang et les yeux qui se ferment pour toujours. Shin avait quitté la pièce immédiatement. Elle avait hurlé alors, comme elle ne l'avait jamais fait, le hurlement d'une vie qui s'arrête, d'un cœur de glace qui se brise en mille morceaux, le souffle qui disparaît.

C'en était trop. Shin n'en pouvait plus de se ressasser ces images. Elle jeta un vague coup d'oeil à Selene et s'élança dans les couloirs en courant. Sa salle commune n'était pas bien loin et pour le moment, la seule chose dont elle avait besoin, c'était de s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I don't know If I'm wrong because she's only just gone Empty
MessageSujet: Re: I don't know If I'm wrong because she's only just gone   I don't know If I'm wrong because she's only just gone EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:38

L'espace temps lui même devait être bouleversé car le temps passait sans que personne ne puisse s'en rendre compte. Shin elle semblait. On aurait dit que sa vie s'était figée depuis un moment, et que celui-ci avait régit sa vie, l'avait transformée en la froide et insensible Shin Aoki. Mais la coquille s'était brisée aujourd'hui face à celle que l'on attendait le moins pour ça, Selene. Et ce ne fut pas étonnant que Shin s'enfuit en courant au bout d'un moment. Son regard, et son âme entière semblaient hurler de douleur.

A ce moment, elle comprit pourquoi Shin voulait les protéger. Parce que qu'elle ne supporterait pas de refaire deux fois la même erreur. Même si elle devait jouer le rôle de catalyseur dans tout cela, elle ne voulait pas voir se reproduire le chagrin et le déchirement qu'elle avait pu vivre. Et à cette simple idée elle aurait tout donné pour que Frank apparaisse dans le couloir et la prenne dans ses bras, qu'il lui dise qu'il l'aimait et qu'il serait toujours là pour elle.

Shin baissa les yeux. Son chagrin semblait immense et insupportable pour Selene. Et elle ne pouvait que comprendre sa réaction face à tant de chose. Mais celle-ci commença à courir. Selene regarda la jeune femme s'éloigner.

- Shin !

Et en un dixième de seconde elle se mit à courir. L'attrapant délicatement par le bras elle la fit s'arrêter. Elle ne l'obligea pas à se retourner, imaginant très bien que sa faiblesse était une des dernières choses qu'elle voulait montrer. Elle inspira profondément.

- Peut-être que tu t'en fous royalement mais je vais te le dire quand même... Je ne sais pas ce que tu as vécu et peut-être que je ne peux même pas imaginer la souffrance que tu as traversé. Mais le fait est que même si on se doit d'être fortes, on ne peut pas toujours l'être suffisamment. Crois moi Shin, beaucoup de gens sont là pour toi, et même si La personne que tu voudrais voir à tes côtés ne l'est pas, il est temps que tu revives...

Une boule se forma dans la gorge de Selene. L'espace d'un instant elle s'imagina les rôles inversés. Comment réagirait-elle si elle était celle a avoir perdu quelqu'un. Ce quelqu'un. Elle n'aurait pas eu la force de Shin, elle qui ne pleurait pas. Selene émit une courte pause. La boule dans sa gorge l'empêchait presque de parler. Mais elle réussit à articuler :

- Et je serai là pour toi autant que tu seras là pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
I don't know If I'm wrong because she's only just gone Empty
MessageSujet: Re: I don't know If I'm wrong because she's only just gone   I don't know If I'm wrong because she's only just gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser