-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Poudlard ne dort jamais complètement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Poudlard ne dort jamais complètement. Empty
MessageSujet: Poudlard ne dort jamais complètement.   Poudlard ne dort jamais complètement. EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:47

Il faisait, noir et gris, rien n'était visible et le Lumos était à éviter, surtout quand 6 Serdaigles partagent votre dortoir et seraient capable de vous pourir vos prochaines journées -encore plus qu'elles ne le sont déjà- si vous daigner les réveiller, peu importe comment. Bon, tant pis. Eden se guida grâce aux rayons de la lune, lune ronde et triomphalement suspendue dans le néant de ce Vendredi soir. La journée n'avait pas été super, et à en juger les cernes violacés de la Serdaigle, la nuit ne semblait pas meilleure.
Alors en moins de deux, elle se grouilla d'attérir dans sa salle commune, puis de se rendre à l'exterieur, n'importe où du moment qu'elle sortait prendre l'air, et finalement ses idées s'achevèrent sur son choix à explorer la Tour du Nord, où elle arriva essouflée, précipitée par l'ombre d'un ou deux préfèt qui tentèrent de l'attraper sur plusieures dizaine de mètres, en vain.
Maintenant qu'elle y était, elle se laissa littéralement tomber par terre, avant de se trainer silencieusement au bord de l'énorme fenètre qui donnait sur le vide, ou plus précisément sur un parc d'un silence presque troublant et inquiétant, plus reposant tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Poudlard ne dort jamais complètement. Empty
MessageSujet: Re: Poudlard ne dort jamais complètement.   Poudlard ne dort jamais complètement. EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:48

Pour tout Serdaigle qui se respecte, la tour nord était le lieu de prédilection où se rendre, tard dans la nuit, à la recherche de que sais-je, d'apaisement ou encore de réflexions philosophiques des plus utiles, on ne sait jamais avec ces Serdaigles! En bref, ce soir là, lorsque Aaron grimpa au plus haut de la tour nord, il constata non sans étonnement qu'il n'était pas seul. Une jeune fille de sa maison était littéralement étendue par terre, son visage balayé par des cheveux blonds épais. Aaron fronça les sourcils avant de s'approcha à pas de loup. Il s'accroupit auprès d'elle et lança d'une voix très forte, l'air malin:

"Hep toi là. Tu penses sans doute que c'est bien prudent de rester traîner ici, seule, allongée par terre, les yeux fermés?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Poudlard ne dort jamais complètement. Empty
MessageSujet: Re: Poudlard ne dort jamais complètement.   Poudlard ne dort jamais complètement. EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:14

Que de silence, si ce n'est dire "Trop" de silence! Eden - qui tentait machinalement de retrouver un rythme cardiaque normal -, se mit a couvrir sa bouche, étouffant le souffle épuisé qui émanait de sa gorge, les yeux à moitié plissés fixant le sol glaçé sur lequelle elle restait toujours étalée gracieusement. A peine eut-elle retrouver sa respiration à peu près normale qu'elle étouffa un murmure de peur, constatant la présence d'une autre personne plantée devant elle et qui la dévisageait d'une manière des plus normales qu'il soit. Eden ne tarda guère à se lever, ses deux pupilles bleues écarquillées d'un air surpris, et ne tarda pas à -enfin- prononçer quelques mots.

- Putain mais t'es qui !

Hmm, certes ces paroles n'étaient pas à l'images de la serieuse Serdaigle, mais quand vous vous retrouvez en face d'un inconnu au beau milieu de la nuit, les paroles, vous ne les controlez pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Poudlard ne dort jamais complètement. Empty
MessageSujet: Re: Poudlard ne dort jamais complètement.   Poudlard ne dort jamais complètement. EmptyMer 7 Oct 2009 - 1:50

"Putain t'es qui?!"

Je vous demande pardon? Joker ? Aaron roula des yeux. Quelle dommage, une si jolie demoiselle. Il lui empoigna le bras violemment et la fit se relever tandis que lui même était déjà à nouveau sur ses pieds.
"Pas de bol, Mamz'elle, j'me présente, Aaron Cohen, préfet des Serdaigle et je te signale pour ton plus grand plaisir que tu vas avoir le droit à une semaine complète de retenue en ma charmante compagnie...Mais pour le moment, je te demande de me suivre bien sagement."
Il la poussa hors de la tour et à travers les dédalles des couloirs jusqu'à l'aigle qui défendait l'entrée de leur salle commune.

"Penser est ce dire non?"
Lança t'il d'une voix grave et mystérieuse.
"Si on considère que penser en tant que tel et qu'exprimer son opinion est une forme de révolte contre le pouvoir actuel qui nous induit en erreur et condamne toute réflexion, on peut dire que penser revient à dire non."
La voix d'Aaron était détachée et rêveuse, il remarqua à peine la porte cachée apparaître lorsque l'aigle eut hoché la tête et poussa Eden à l'intérieur.
"Retourne te coucher. Rendez vous demain, dans la salle de classe désaffectée tout près d'ici, après le passage secret du vieux Bolgie. Je t'y attendrais. 19 h pétantes, ne soit pas en retard."
Et il la planta là, la faisant complétement sortir de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Poudlard ne dort jamais complètement. Empty
MessageSujet: Re: Poudlard ne dort jamais complètement.   Poudlard ne dort jamais complètement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser