Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Saleté de préfet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Saleté de préfet. Empty
MessageSujet: Saleté de préfet.   Saleté de préfet. EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:58

A peine Eden venait-elle de finir son dernier cour de la journée, qu'elle se dirigea instantanément vers sa salle commune, dans laquelle elle s'affala sur l'un des fauteuil océan de la pièce où l'on voyait de nombreux bleu et argent aller et venir en direction d'une seule et même pièce, la grande salle. Car le banquet ne tarderait pas à servir ses plats les plus délicieux, et certain se hâtaient déjà à l'odeur fantastique qui flottait partout dans l'air. En fait, ça n'encouragea même pas Eden à quitter, sa place, trop bien calée là où elle était, mais son repos fut vite boulvercé par les 19h sonnantes qui la rapellèrent à l'ordre. Enfin, son rapeltout se teinta immédiatement en rouge, et sa retenue lui revint en mémoire très facilement. Elle se leva précipitament, manquait de se ramasser la figure par terre, eu tout juste le temps d'attraper sa baguette et partit en courant vers les salles vides, où son charmant préfet l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saleté de préfet. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de préfet.   Saleté de préfet. EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:13

Aaron l'attendait déjà lorsqu'elle passa la porte. Il jeta un vague coup d'oeil à l'horloge et murmura:
"3minutes de retard Feltenn, une retenue de plus."
Il déposa une liasse de papiers sur la table qui lui faisait face et s'avança vers elle.
"Il va donc falloir que je vous apprenne les bonnes manières on dirait..."
Il pointa du doigt une chaise collée à une table branlante et marmonna:
"Assise, là bas."
Il baissa les yeux sur ses nombreux papiers pendant un long moment avant de relever les yeux vers elle et de poursuivre:
"Racontez moi votre parcours Miss Feltenn. Quel est votre nom entier, quel âge avez vous, quelles sont vos origines."
Quelle drôle de question pour une retenue, mais Aaron avait ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saleté de préfet. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de préfet.   Saleté de préfet. EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:27

L'arrivée d'Eden fut.. comment dire.. remarquée? Pas très rapide, la jeune fille faisait en plus de ça cogner ses adorables chaussures noires sur les dalles du sol dont résultaient des claquements assez bruyants. Elle ralentit immédiatement lorsque le visage du prefet se figea vers la sienne, et se mit dès lors à prendre un aspect calme et totalement pacifique malhereusement trahi par le regard foudroyant qu'elle lanca envers la direction du Sersaigle -qu'elle ne tenta même pas de saluer-.

"3minutes de retard Feltenn, une retenue de plus."
Eden fit l'ignorante., faisant néamoins une drôle de tête en constatant toute la paperasse qu'avait emmené le prefet..

"Il va donc falloir que je vous apprenne les bonnes manières on dirait..."Assise, là bas."
Eden resta totalement muette et se contenta de fixer le Serdaigle de la plus noires des façons pendant deux secondes, avant de lui tourner le dos sèchement et d'aller s'assoir plus loin. Elle fut d'ailleurs étonnée en entendant le même et unique abruti lui demander de parler de.. sa vie privée? Eden crut mal comprendre mais se résigna à s'appliquer.

" Je m'apelle Eden Léony Feltenn, j'ai 15ans, je viens d'Oxford... et comme on peut le voir, je suis à Serdaigle... Je vois pas vraiment ce que j'aurai à ajouter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saleté de préfet. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de préfet.   Saleté de préfet. EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:31

"Tes parents, ce sont des sorciers?"

Aaron ne releva même pas les yeux vers elle, toujours le nez baissé vers ses papiers. Il s'assit derrière le bureau, attendant la réponse de la jeune fille, l'air absent. Il sortit une plume de son sac et commença à gratter le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saleté de préfet. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de préfet.   Saleté de préfet. EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:38

- Heu..oui...

Eden ne voyant toujours pas l'intérêt des questions détourna son regard à plusieures reprises, et s'attarda sur les lignes qu'écrivait le préfèt en espérant apperçevoir un ou deux mots qui l'aiderait à mieux comprendre la situation. En vain bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saleté de préfet. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de préfet.   Saleté de préfet. EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:43

"Et ils en pensent quoi, de la situation actuelle?"

Aaron se releva souplement et fit le tour de son bureau. Il s'avança de sa démarche chaloupée jusqu'au bureau de Eden, et se planta devant elle, posant ses mains sur la table, il se baissa pour que leurs regards soient au même niveau et la fixa avec une intensité toute particulière.

"Et toi, qu'est ce que t'en penses toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saleté de préfet. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de préfet.   Saleté de préfet. EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:52

La situation commençait à prendre une tournure farfelue à laquelle Eden décida d'intégrer avec légèreté, prenant le préfet en serieu pour commencer, avant d'adopter un comportement assez désintéréssé, suffisament en tout cas pour employer un sens de l'humour ironique.

"Disons qu'ils n'adhèrent pas totalement aux évènements actuels. Pas totalement. Et je partage leur idée."

Dit elle avant d'ajouter un parfait sourire ironique qui paraissait tout de même presque sincère ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saleté de préfet. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de préfet.   Saleté de préfet. EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:19

"Vraiment..."

Murmura Aaron, le regard fixé sur les longs cheveux d'un blond épais de Eden, sur ses grands yeux bleu de biche effarouchée, sa peau si fine qu'on aurait pu croire qu'elle était translucide. Il l'effleura du bout des doigts sans se pré-occuper de ce qu'Eden en penserait.

"Et que penses tu de ce qu'on fait aux nés-moldus...?"

Sa voix était à présent si basse qu'il était presque impossible de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saleté de préfet. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de préfet.   Saleté de préfet. EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:31

Eden poursuivait dans ce qu'ellle avait entreprit, et jouer une autre que soit ne lui posait pas de problème, car elle se voulait convaincante. Elle continua son jeu, laissant la main du Serdaigle froler sa peau blanche comme ci cela eut été normal, et répondit à sa question du meme ton malicieux.

- Eh bien.. je ne m'en préoccupe pas.

Acheva-t-elle d'un sourire faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Saleté de préfet. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de préfet.   Saleté de préfet. EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:44

"Vraiment... Et que penses tu de toutes ces personnes qui meurent sans la moindre raison valable..."

Il recula souplement, la dominant de toute sa hauteur.
"Je ne suis supporte pas les filles dans ton genre, Eden Feltenn. On dit souvent que les Serdaigles, à l'image des centaures laissent les pires atrocités se dérouler sous leurs yeux pour la simple raison que c'est le destin. Mais être intelligent n'a jamais voulu dire pour moi être tristement passif. Tu peux rentrer dans ton dortoir."

Il lui tourna alors le dos, le regard braqué sur la fenêtre contre laquelle la pluie faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Saleté de préfet. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de préfet.   Saleté de préfet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser