Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une fin de cours mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:44

Hayley sortait de son cours de botanique.Elle était un peu étourdie par les vapeurs de certaines plantes magiques et, après être sortie de la serre où elle se trouvait avec sa classe, elle mit un moment à reprendre ses esprits.C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié son cahier derrirèe les serres.Elle rentra a nouveau dans la serre pour ressortir par la porte arrière.C'était un petit endroit caché entre la serre et un muret où pousaient d'innofensives plantes mais qu'ils avaient dû étudier pendant une demi-heure.Il était là, comme se prelassant dans l'herbe, son cahier.Cette image l'amusa un peu, puis elle s'avança, se pencha et recupérar son cahier.Seulement, le fait de se pencher lui fit tourner la tête, sûrement que les vapeurs des plantes ne lui étaient pas encore passées.Elle s'appuya au mur, attendant que cela lui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:55

Jay sortait de son entrainement de quidditch, il devait passer par devant els serres et le parc de Poudlard.C'est là qu'il vit toute une classe de 4ème années sortir des serres.Et là, parmi tous els autres, une tignasse rose attira son attention.C'était Hayley, elle suffoquait un peu.Il al vit se reprendre et rentrer à nouveau dans la serre.
Quelque chose en lui lui dit qu'il devait la suivre, ce qu'il fit, rien que pour l'idée de pouvoir jouer un peu avec elle.
Il la suivit, dans ce petit endroit caché, un endroit parfait, d'ailleurs.Il la vit, appuyée sur le mur, dos à lui, essayant de se reprendre.Il s'approcha.


-Alors? On a du mal à respirer?

Il était juste derrière elle, et lui avait murmurré ces mots au creux de l'oreille.Lorsqu'elle se retourna il recula légèrement, son petit sourire de vainqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:12

Fin de journée. Les cours avaient été comme à leur habitude particulièrement assomants. Shin avait suivit son premier cours d'étude des forces du mal et avait alors pu constaté au combien ils étaient " en dessous ". Une énorme blague destinée à tous ces péteux des années inférieures à Serpentard ou encore à ces affreux Serdaigles, assoiffés de connaissance quelles qu'elles soient. Shin ne semblait pas au top de sa forme. Depuis quelques temps déjà, son asthme la faisait particulièrement souffrir. Nul n'était au courant à part Carole Swann de cette maladie incurable héréditaire particulièrement violente qui l'amenait parfois à étouffer en pleine nuit et ce à plusieurs reprises. La veille au soir, une de ses crises était survenue. Autant dire que quand elle se réveilla à l'aube, elle était d'une humeur massacrante.

Ce soir là, elle se dirigeait d'un pas vif vers l'orée de la foret. Elle avait besoin d'être seule. Mais la silhouette de deux jeunes élèves dont, mon dieu, une pouffsoufle et un serpentard, et puis encore? Semblaient se livrer à une séance ambiguë de batifolage à moitié dissimulé. Un rictus pointa sur les lèvres de Shin. Elle n'avait jamais rien compris aux choses de l'amour et ce n'était certainement pas maintenant que cela allait arriver.

"On s'amuse on dirait?
Lança t'elle d'une voix un peu plus forte que prévue, se plantant devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:34

[HJ= Shin, la scene se deroule en fin d'après-midi, après mon cours de botanique ]

Hayley se reprennait peut à peu, elle commençait à re respirer normalement.Elle était appuyée au mur, et allait se redresser quand elle elle entendit une voix au creux de son oreille: la voix de celui qu'elle detestait le plus dans tout le château: Jaycee.Il lui avait lancé d'un ton narquois "Alors on a du mal à respirer?".Elle se retourna et se retrouva face à lui.Pourquoi s'était-il approché si près d'elle?

-Toi ! Tu n'as donc rien de mieux à faire de ta journée?

Elle le regardait d'un air méprisant.Elle ignorait pourquoi il avait decidé de s'acharner sur elle, mais elle en profiterait pour le detruire petit à petit, en jouant avec lui, en jouant dans son jeu mais elle finirait par le pieger dans sa propre toile.C'était son côté joueur, elle ne pouvait pas s'en empêcher et en vérité, cela l'occupperai.A peine lui avait-elle adressé ces mots q'une autre serpentard fit irruption derière ces serres, derrière eux.Elle la regarda, essayant e se souvenir d'elle, mais apparemment, elle ne la connaissait pas.Peut-être que la serpentard ne s'était encore jamais fait remarquer.Puis un eclair lui revint à l'espirt.C'était la cousine de Jade, celle qui avait affronté son amie au club de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:40

La jeune homme était là, derrière elle.Il était près d'elle, avec son sourire narquois.Puis, lorsqu'elle comrpis que c'était lui qui se tenait si près, elle se retourna, plantant ses yeux clairs dans les siens.Il fut destabilisé le temps d'une demi-seconde, puis repris son air méchant et supérieur.Elle lui demanda si'l n'avait rien de mieux à faire de sa journée, apparemment agacée qu'il s'acharne autant sur elle.Cela le fit sourire, cela prouvait qu'il avait tout de même un impact sur elle et que donc, il pourrait l'embêter autant qu'il le voulait, elle reagirait toujours.Il n'eut pas le temps de repondre qu'une voix féminine forte se fit entendre derrière eux.Il se retourna et vit une jeune femme, apparemment de sa maison. " On s'amuse, on dirait", lanca-t-elle.
Il se retourna vers la jeune femme:


-S'amuser?Qu'entends-tu par là?

Il regardait la serpentard, il ne l'avait encore jamais vue, bien que son visage lui dise quelque chose.Peut-être l'avait-il croisé dans la salle commune ou dans le château, mais il était évident qu'il n'avait jamais parlé avec elle ou qu'elle n'avait jamais vraiment attiré son attention.Tout ce qu'il savait c'est qu'elle venait de gâcher son jeu, mais il aurait tout le loisir de jouer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:55

Citation :
[HJ= Shin, la scene se deroule en fin d'après-midi, après mon cours de botanique ]

Citation :
Fin de journée. Les cours avaient été comme à leur habitude particulièrement assommants

[Il me semble pas avoir dit que ça se déroulait à l'aube, si?]

"J'entends par là que vos divertissements me dérangent. Disparaissez. Il y en a qui ont à faire ici."

Son regard passait de l'un à l'autre sans sourciller. La Pouffsoufle était plus grande qu'elle de taille, sans parler du Serpentard qui lui mangeait deux têtes. Pourtant, il émanait d'elle un calme olympien, peut-être souligné par un certain agacement mêlé d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:03

Hayley regarda le jeune homme se retourner vers Shin Aoki.Il lui demanda ce qu'elle entendait par là et elle repondit d'un ton sec qu'ils la derangeaient et leur ordonna de disparaitre en pr"textant qu'elle avait à faire ici.
Hayley s'avança à la hauteur de Jaycee et se mit face à la serpentard.


-Ecoutes, si ta vie est si insipide que t'as besoin de te meler des affaires des autres, c'est pas mon problème.On étais là avant toi, donc ce n'est pas à nous de degager, c'est plutôt toi qui nous derange.D'ailleurs , J'ETAIS là avant vous, donc c'est VOUS deux qui me derangez.


D'une pierre deux coups elle allait pouvoir faire degager les deux serpentard dont la presence était indésirable.Après tout, elle était seule ici, dans le calme le plus absolu c'était pas pour que deux crétins viennent lui casser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:13

Aprés une journée de travail bien chargé, Yugi décida de prendre l'air. Il sortit dans le parc et commenca a avancer sans trop savoir ou il allait. Il passa devant la serre et son attention fut attirée par trois silhouettes qui se distinguaient à travers la vitre de la serre dont une qu'il reconnut immédiatement. Des voix s'elevérent. Poussé par la curiosité, Yugi entra. Une jeune poufsouffle, visiblement agité, s'en prenait à Shin pour une raison qu'il ignorait mais la scéne l'amusa.

- Pourquoi elle aboie ? Demanda t-il à Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:00

La fille de sa maison lui repondit : "J'entends par là que vos divertissements me dérangent. Disparaissez. Il y en a qui ont à faire ici."
Sans avoir eu le temps de pouvoir repliquer quoi que ce soit, il vit la poufsouffle qu'il prenait plaisir à tourmenter se mettre à son niveau et se planter face a la serpentard."Ecoutes, si ta vie est si insipide que t'as besoin de te meler des affaires des autres, c'est pas mon problème.On étais là avant toi, donc ce n'est pas à nous de degager, c'est plutôt toi qui nous derange.D'ailleurs , J'ETAIS là avant vous, donc c'est VOUS deux qui me derangez."Puis, un eleve de dernière année arriva dans la serre, apparemment il connaissait la serpentard qui était venue interrompre leur jeu et il lui demande "Pourquoi elle aboie ?".

Jaycee intervint à ce moment là.Bien que aider les deux serpentards à tourmenter la petite poufsouffle était très tentant pour lui, il était plutôt du genre à la jouer en perso.Ces deux là n'avient pas à l'embêter, la seul qui venait troubler le calme d'Haley serait lui, c'était SON jeu et si la poufsouffle devait tomber ce serait par sa propre faute et non par d'autres serpentards.


-Ecoutez, ce n'est pas que votre présence m'importune, mais j'étais sur le point de faire comprendre à cette jeune fille qu'elle n'avait aucune chance contre un des nobles elèves de notre maison, et si ce n'est pas trop demandé, j'aimerais m'en occupper seul.


Il avait dit cela sur un ton conciliant, espérant qu'ils les laisseraient seuls, afin qu'il puisse continuer de traumatiser la jeune fille, il n'avait pas encore eu le temps de lui lancer ne serais-ce qu'une méchanceté que les deux autres étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:38

Shin tourna les yeux vers Yugi. Un rire quasi imperceptible s'échappa de sa gorge, on aurait d'ailleurs plutôt dit un grognement.

"Il se fout de nous où je rêve?"
Elle tourna les yeux vers Jaycee est sa baguette était déjà dans ses mains lorsqu'elle se retrouva à deux centimètres du jeune homme.
"Je crois que t'es complétement à côté de la plaque mon pauvre garçon...Tu en es encore à ses ridicules considérations...Je crains pour l'avenir de notre maison."
Elle s'empara du col du garçon et le repoussa avec une forte innatendue pour sa corpulence.
"Te mêles pas de ça, ton tour viendra."
Elle pivota alors pour faire face à Hayley.
"Quant à toi..."
Waddiwasi...
La pouffsoufle alla s'exploser contre le mur de la serre en face d'elle.
"Quand je te dis de dégager, tu dégages, compris?"
Elle ne regarda même pas la jeune fille s'écrouler sur le sol et se tourna vers Jaycee.
Boarf. Elle pouvait bien le laisser à Yugi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:06

Peeper avait vu la scène d'une des tours et elle était descendue aussi vite que possible rejoindre Hayley. Elle la rejoignit et sortit sa baguette.

"Episkey." Elle pointait sa baguette sur Hayley qui venait de se faire projeter par Shin.

"Shin, voyons... Oh, Yugi, quelle surprise. Et... tiens, je ne te connais pas, ou pas encore. Je croyais que les Serpentards étaient si forts qu'ils n'ont besoin de l'aide de personne et que bien entendu, ils n'attaquent jamais en clan." Elle ricana.

"Visiblement, ca a changé." Elle eut un regard de mépris envers le cinquième année qui se croyait plus fort que tous et parce qu'il était à Serpentard, croyait avait le droit de diriger et de faire ce que bon lui semblait.

"Je crois, mes chers, que votre très cher, cher préfet, n'apprécierait point de vous voir vous aboyer les uns sur les autres. Enfin... Je ne suis pas Lekabel." Elle sourit et repensa à leur discussion dans les cachots. En apparence, Lekabel et elle étaient totalement différents ; en réalité, c'était autre chose.

"Bon, toi, je ne te connais pas, mais tu me gonfle déjà. Tu n'as pas à parler à une autre élève sur ce ton. Quelle soit de Poufsouffle, de Gryffondor ou de Serdaigle, et qu'elle ait un an de moins que toi ou pas." Elle se tourna vers Shin et sourit.

"Aoki. Franchement, je te croyais un peu plus... évoluée que ça. T'en prendre à une quatrième année. Et en plus, elle a besoin de son toutou préféré... Franchement, vous me décevez." Elle finit sa phrase en se tournant avec un air de pitié vers Yugi. Puis, elle regarda son amie et lui demanda : "Ca va aller, Hayley?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:24

Yugi regardait la préféte, qui devait être du même âge qu'eux, d'un air mauvais pendant qu'elle distribuait ses réprimandes aux trois serpentards, comme si l'insigne qu'elle portait lui justifiait un quelconque pouvoir sur eux... Yugi, qui détestait l'autorité par dessus tout, bouillonait de rage. Lorsqu'en plus la préféte osa le qualifier de "toutou", sa colére atteint son paroxysme. Brutalement il porta ses mains à la gorge de la préféte et commenca à l'étrangler.

- Ne t'avises plus jamais de m'insulter de la sorte... Grogna t-il entre ses dents sérrés. Ou tu risquerais de le regretter amérement...

Il était à deux doigts de lui briser les vertébres lorsqu'il relacha son étreinte.

- C'est clair ?... Pipeuse Parker... Ajouta t-il, jetant un coup d'oeil plein de mépris à l'insigne de préféte de la poufsouffle tout en se promettant de retenir ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:51

"Arrêtez tous les deux."
Siffla Shin, les éloignant de plusieurs mètres d'un coup de baguette magique.
"Tu as toujours été beaucoup trop altruiste Peeper Parker et ça te jouera des tours."
Il semblait à cet instant qu'Hayley et son petit camarade n'existaient plus.
"Tu crois quoi au juste? Que ton insigne de préfete te protèges de quoi que ce soit? C'est finit tout ça Parker, ça n'a plus aucune valeur."
*Sectusempra*
Le sort fusa sur Peeper qu'elle évita au dernier moment (ouiiiii j'invente désolée) sans que ça lui épargne une profonde entaille dans la joue. Shin s'approcha d'elle et du bout des doigts essuya le sang avant de le porter à ses lèvres.
"L'odeur était appétissante mais quel horrible goût..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:43

Peeper se laissa faire par Yugi, en sachant très bien qu'il ne la tuerait pas dans l'enceinte de Poudlard, mais ne vit pas le sort de Shin et l'évita au dernier moment.


"Mon insigne de préfète n'a rien à voir avec tout ça, bien que j'enlève
20 points à Serpentard pour attaque sur une préfète, mais je sais que
tu te fiche complètement du nombre de points de ta maison. Je fais
plutôt cela par souci de respect envers une personne. Tu comprends ce
que je dis ?" Elle pointa alors sa baguette sur sa joue
et prononca :
"Episkey". La blessure se referma instantanémentalors que Shin continuait son petit cinéma avec le sang de Peeper. Elle haussa un sourcil à la remarque de Yugi.


"Pipeuse ? Franchement, Yugi, tu aurais pu trouver plus original." Elle sourit aux deux personnes avant de retourner près d'Hayley. "Puisque vous désirez être seuls, nous vous laisserons seuls, mais ne croyez pas que vous avez gagné. Quand à toi, Nilson, tu viendras toute la semaine en retenue avec moi, à treize heures pétantes dans la salle de classe vide." Elle prit Hayley par le bras, en lui faisant bien comprendre l'insistance de son geste pour qu'elles se dépèchent de filer avant que les deux ne changent d'avis pour la tuer, et lui murmura : "Allez, on y va." Ses mains l'aggripèrent plus fort tandis qu'elles marchaient en direction du château.

[Laissez nous filer, merci Une fin de cours mouvementée Icon_wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:19

[Désolée, j'ai été debordée de boulot avant les vacances, puis je suis partie en vacances, donc pas d'ordi et pas eu le temps de vous prevenir.Donc si mon RP n'est pas très bien immaginé, j'en suis désolée, c'est tout ce que 'jai trouvé pour mon absence durant l'action xD ]

Hayley, qui avant, avait du mal a reprendre son souffle et à respirer, n'avait pas vu la scene passer.Lorsque les serpentards s'aglutinèrent autour d'elle, elle avait commencé à repondre à leurs remarques sarcastiques,jusqu'à ce que Peeper arrive et prenne les choses en main, ce qu'elle a bien fait puisque les etourdissements de Hayley reprirent.Elle ne vit plus ce qui se passait, ne comprit pas vraiment ce qui se disait, seulement que c'était un combat entre Peeper et les serpentards.Elle était trop occuppée à essayer de rester ici, à ne pas tomber dans les pommes pour pouvoir comprendre ce qui se passait.
Puis, elle sentit Peeper l'agripper par le bras et lui faire comprendre qu'elles devaient partir vite, elle la suivit, un peu difficilement, mais elle la suivit, essayant de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une fin de cours mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée   Une fin de cours mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser